PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17305

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:10:38

Spoiler:

Nom du responsable RP : Isis Kitlee
Noms des participants : Emmett Aeterna, Egon Sutham et Isis Kitlee
Lieu(x) où se déroule l’histoire : Salle d'entrainement - QG de la Résistance
Date(s) / Echelle du temps : Quelques jours avant le référendum
Pitch du sujet au départ : Egon et Isis ont du mal à communiquer depuis le réveil de l'iccam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Malgré tout, le référendum approche à grand pas. Faute de pouvoir en parler librement avec Egon, Isis se retourne alors vers la seule personne en qui elle a confiance, Emmett Aeterna.
Chronologie : Isis et Egon après le sujet L'Indonésie.
Avertissement : Standard [ X ] Sexualité [ ] Violence [ ] Idées pouvant être choquantes [ ]
Raison de l’ouverture du RP Express :RP Express Officiel "Référendum"
Administrateur ayant donné l’accord : TOOOOUS Bullet Accepté [ ] Bullet Refusé [ ], en cas de refus, voici le motif invoqué : ...





Les entrainements avaient repris avec Emmett, exit monomaniaque des kimonos. Toutefois, cela ne changeait rien, Isis restait incapable de faire un simple tour de magie. Conclusion, soit il fallait qu’on assassine un être aimé et ses pouvoir destructeurs se réveillaient. Soit comme le pensait Winnie « Egon et toi n’êtes pas en osmose en ce moment, cela influe surement ta magie… Enfin je dis ça, je dis rien». Dans les deux cas, s’était la loose. Et malgré tout ce n’était pas le sujet le plus urgent à régler.


- Une iccam comme soumise et il laisse Egon et Sacha tranquille avec la promesse qu’aucun des deux partent en guerre contre lui. C'est un marché honnête. Antarès aura un moyen de pression pour assurer sa sécurité. Qu’en penses-tu ? Et arrête de faire cette tête, tu m'as promis il n’y a même pas 2 minutes d'être ouvert à toutes mes questions.

Elle alla s’avachir sur le fauteuil, avec la moue d’une ado en mode « j’suis incomprise ».

- Bon c'est pas comme si je m’attendais que tu sautes de joie mais si tu pouvais éviter de faire la même gueule qu’Egon. Il me fait déjà très bien savoir que je suis une incapable et inconsciente petite chose qui ne peut pas faire un pas toute seule sans être à l’origine d’une catastrophe. Enfin… merde Emmett, t’es le seul en qui j’ai confiance à part lui…

*Et ce même si cela n’est pas réciproque*

- hum... on peut savoir ce que tu fous là, Egon. C'est un entrainement PRIVE !


Dernière édition par Isis Kitlee le Sam 30 Oct - 15:45:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 11966

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:34:35

¤ Helpeuu ! Egooon ! ¤

On va dire que je garde un sourire d’apparat mais qu’à l’intérieur je n’en mène pas large. Il faisait déjà très chaud dans la pièce mais après cette proposition hurluberlue, ça mitonne à dix degrés de plus sous mon crâne. Avec l’Iccam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui travaillait quant au développement de ses pouvoirs auprès de Sacha, nous avions développé une relation de télépathie à sens unique. Il suffisait que je le veuille et il entendait mes pensées. Ce n’était pas une trahison contre la Petite Rose mais il fallait vraiment que ces deux là discutent ensemble. En attendant qu’Egon se présente, je comble.

- Oui mais non mais alors, là, sincèrement Isis, heu... comment te dire ? Si tu comptes prouver à Egon, ou à moi, que tu n’es pas une inconsciente petite chose, c’est très mal barré avec ce genre de proposition.

Je crois qu’elle dit ça exprès pour m’embêter... Je m’arrête soudain de trépigner sur place et de faire les cent pas et je la jauge du regard pour essayer de percer si oui ou non elle se foutrait pas de moi. J’avance doucement, et je me penche vers son visage pour la dévisager. Yeux dans les yeux. Droit dans les yeux. Je regarde...

¤ hum...mouais...mmmouok...mmbon, d’accord. ¤

Je suis déconfit. Déconcerté. Je ne dois pas tirer une tête qui me mette beaucoup à mon avantage mais je me sens sur le point de mourir d'apoplexie. Je garde mon calme mais je peine.

- Isis. Non...? Elle est sérieuse, en plus... fais-je désespéré en tournant la tête juste au moment où Egon transplane dans la pièce. Il a fait très vite. Je ne prends même pas la peine de mimer la surprise. Je lève mes paumes en l'air en haussant les épaules et en grimaçant avec un air innocent comme pour dire "c'est même pas moi" mais je sais qu'elle n'est pas dupe. Je baisse les bras: Ah ! Mais puisqu'il est là, parlez. Je vous en prie. Parlez-vous. Seuls, chacun de votre côté, vous ne faites - et ne dites, désolé, Isis - rien de très constructif. Il faut vous phaser, vous entendre, vous comprendre... pleaseee ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12609

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:10:02

- Oui. Salut, Isis. Moi aussi, je suis enchanté de te voir. Ca va? Oui, moi, ça va bien.

Au royaume des têtes bizarres, Isis pouvait en ajouter deux d’un coup à son palmarès. Emmett avait la tronche d’un type à qui on venait d’annoncer qu’on devait lui greffer une troisième jambe au milieu du front et Egon celle d’un type qu’on venait de refouler de boîte de nuit et qui hésitait entre changer le videur en rat ou partir à la recherche du Scroutt géant, ailleurs, loin, pour voir si des fois il n’existait pas pour de vrai.

Egon ne changea personne en rat et ne s’intéressa pas plus au Scroutt géant de Luna Lovegood. Il finit par sourire parce que la tête d’Emmett était très certainement plus tordue que la sienne. Il regarda Isis des pieds à la tête et sur un ton nonchalant et faussement désintéressé, il s’adressa à Emmett: - Elle a dit quoi? Qu’elle allait lancer son propre message télévisé ? 'Si vous voulez que je me batte contre Antarès à main nue tapez un, si vous voulez que je saute du haut de la tour d’astronomie pour me sacrifier et préserver la paix éternelle, tapez deux...?' Elle t’a demandé si elle pouvait partir en Colombie pour demander aux terroristes de bien vouloir se rallier à la Résistance? Dis-moi, Isis, maintenant, je suis prêt à tout entendre, tu sais, qu’est-ce qui vaut à Emmett une tête pareille?

Ca sentait la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17305

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:43:26

Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Se taire pour éviter une énième dispute qui toutefois était inévitable. Alors, soyons pragmatique. Faire quelque chose de constructif.

- Va te faire foutre.

OK, ce ne n'était pas vraiment ça, mais qu'estce que ca faisait du bien.

- Voilà, t'es content Aeterna, on s'est parlé... et comment tu as dit déjà, phaser.... alors, maintenant tu disparais Egon.... tu vas, je ne sais pas, répondre aux avances d'Amys, depuis le temps qu'elle n'attend que ça.

Elle s’améliorait. Sisi, elle n’avait pas encore viré Emmett. Ce qui, depuis l'arrivé de l'iccam, était loin d’être gagné.
.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 11966

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:32:09

¤ Sensas’. ¤

Je m’assois sur la première chaise à portée de baguette et je croise les jambes tout en les écoutant se chamailler. Quand on me regarde, je fais un bref signe blasé pour leur dire de continuer, de faire comme si je n’étais pas là.

¤ Et puis, c’est pas comme si nous étions à la veille de l’apocalypse... si ? Ah. C’est ballot. ¤

Quand, j’en ai assez attendu, je me mets à rire. Un rire tonitruant. Puis je me relève pour me planter entre eux en tendant mes bras vers l’un et vers l’autre pour leur dire d’approcher. Aucun n’approche. Je m’y attendais.

¤ Accio Iccams ! Ligaturo ! Magicum Fugit ! ¤

Trois informulés. J’emploie la manière forte parce que j’entrevois ici une magnifique façon d’avancer, contrairement à ce qu’on pourrait en penser. Le premier sortilège, tout le monde connaît. Le second rassemble subitement les Iccams face à face, poitrine contre poitrine, comme s’ils étaient ligotés entre eux par des chaînes invisibles. Plus ils essayent de se débattre et plus ils sont énervés, plus les liens se ressent. Plus ils sont calmes et emplis de sentiments positifs, plus les liens se délient. Des filets du diable améliorés. Impossible de bouger les mains pour récupérer sa baguette tant qu’ils ne se calment pas. Le troisième ralentit le temps et l’emploi de toute forme de magie à l’intérieur de cette pièce. Bleue, verte, rouge, multicolore... bref. Plus de magie sans baguette.

- Vous êtes ravissants. On dirait un totem Phuccien. Je me demande si je ne vais pas vous envoyer au Tibet pour qu’on vous plante sur une montagne, leur dis-je en m’approchant d’eux. Trêve de diablerie. Moi, je vous trouve assez en phases finalement. Vous êtes devenus complètement insupportables, deux têtes de mules, deux orgueilleux – je parle avec tendresse, jamais je ne sermonne. Vous ressentez exactement la même chose.

Après un temps, pour qu’ils comprennent où je veux en venir, je leur livre le nom des sortilèges. Ils comprendront seuls ce qu’ils doivent faire pour s’en sortir.

- Ligaturo et Magicum fugit... Je suis prêt à rester ici jusqu’au 14 juillet à minuit moins cinq s’il le faut.


Je range ma baguette, m’assois, fais apparaître la gazette du Prophète et me mets à lire tranquillement en ne leur montrant plus aucun signe d'intérêt. Punis les Iccams. Je les abandonne à leur propre sort en espérant qu'ils fassent un pas en avant, ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12609

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27:33

- Qu'est-ce qu... C... Hein?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi ça 'répondre aux avances d'Amys'? s'indigna Egon. Qu'est-ce que tu racontes! Amys est une grande malade et tu sais très bien que je ne vois et que je n'aime que toi! Tu m'énerves! Tu m'énerves, Isis. Mais au moins, Amys ne met pas consciencieusement sa vie en danger dès qu'une occasion se présente! Ah ouais! En ça, elle est plutôt agréable Amys!

Padapadapdapda bla bla bla padapada... interruption du programme et intervention d'Emmett.

"S.l.perie de mage!"

Ligotés. Les bras le long du corps, Egon levait la tête pour ne pas être obligé de croiser le regard d'Isis. Il avait essayé de se délier jusqu'à qu'Emmett annonce la nature des sortilèges. Il avait par ailleurs bien trop d'orgueil, comme le soulignait Le Passeur Sadique, pour avouer que la situation l'incommodait et pour se mettre à protester à voix haute. Les liens serraient très forts bien qu'ils fussent invisibles. Ca lui faisait mal aux épaules.
Il se demanda si Isis supportait.
Toujours grognon mais cachant mal son inquiétude, il demanda sur un ton froid: - Heu, ça va? Tu tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17305

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:28:54

Isis leva les yeux au ciel.

- Ca irait mieux si tu avais arrêté de gesticuler comme un taré quand cet imbécile nous a enchainé l'un à l'autre. C'est un bureaucrate, fallait si attendre qu'il te sorte un sort bien enquiquinant. C'est une clé, alors forcément il est sadique. L'évidence même.

Isis tourna la tête un peu trop brusquement vers le fauteur de trouble. Ce qui n'eut que des inconvénients. Outre le fait qu'il continuait à mimer sa lecture sans réagir aux commentaires, la tension des fils s'était intensifié et lui mordait les omoplates. Elle se sentait étouffer alors plus le choix. Elle se colla à son compagnon et put mieux respirer. Leur doigts se frôlaient, leur buste s'emboitaient, et quand elle posa sa tête sur son épaule elle huma son doux parfum. Il lui manquait, leurs câlins lui manquaient terriblement. Elle n'en pouvait plus des disputes.

- Je t’aime.

Mièvrerie quand tu nous tiens.

- Mais cela n'empêche pas que je t'en veux. J'en ai marre que tu fasses la gueule, parce que je fais la même chose que toi. Et me sort pas l'argument, je fais parti de la Résistance les missions de type III, c'est normal que je le fasse parce que je suis l'iccam. Ok, j'ai fini par l'accepter, mais ca ne change pas que c'est avec ta vie que tu joues...

Elle soupira et le regarda droit dans les yeux.

- tu crois que je ne panique pas à l'idée de te perdre. Tu pense vraiment que je ne suis pas flipper... je ne veux pas vivre ce que Micka est en train de vivre. Sauf que je m'énerve pas et ne te fais la gueule parce que ta mission t'a envoyer à Azkaban et que....


Elle détourna les yeux, elle savait qu'il fallait qu'elle prenne sur elle, et le dise sinon, ca n'évoluera jamais.

- J'ai merdé en Indonésie. Je sais.... je suis désolée.




Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 14 Juil - 11:16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12609

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:01:45

C'est pas mièvre de dire je t'aime.
C'est doux.
C'est probablement parce que les gens ne le disent pas assez qu'il y a des guerres.
On ne résout rien avec des je t'aime mais, en attendant, on n'a pas trouvé mieux pour s'envoler d'ici.

.


Egon était toujours sous tension. Les liens ne trompaient pas. Il sentait qu'Isis se délassait doucement. Il ne pouvait pas ignorer le talent que mettait son corps à susciter l'intérêt du sien.
Il relâcha la tension dans sa nuque et dans ses bras en prenant une longue inspiration et du bout du menton il frôla son front pour lui demander de regarder vers lui. De ne pas détourner les yeux.
- Parce que tu te précipites tête baissée... t'as pas merdé... t'as été extrêmement courageuse mais...
Allait-il le dire? Cela ne changerait rien. Ca empirerait peut-être la situation qui avait pourtant l'air de s'apaiser mais il fallait qu'il lui partage sa pensée une bonne fois pour toute. Pour que cette obsession s'en aille de sa tête.
- Mais... j'ai toujours cru que si la vie devait préserver l'un de nous, il fallait mieux que ça soit toi. Je déteste l'idée que tu renfermes en toi une force quelle qu'elle soit. Je ne veux pas revivre Myr, Vix, Ankou. Je voudrais une vie normale. Tant qu'à toi il ne t'arrivait rien, j'avais trollement l'illusion que ma vie était moins démente. Plus vivable. J'avais une raison de revenir à chaque fois... mais si tu pars et si tu prends les mêmes risques que moi... je reviens où, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17305

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:38:06

- Près de notre fils.

La réponse murmurée avait fusé, sans reproche, juste un fait. Parce que sans son fils, et sans Lui, à quoi bon vivre.

- C'est à lui que je me raccroche. Il n'est pas de notre sang, mais il est notre cœur sans nul doute possible. Mais il n'en a pas moins ma vie. Je ne supporterai pas la situation actuelle si il ne me rappelait pas que la vie est importante, qu'avoir une famille est important. Quand tu me manques trop, c'est lui qui me retient pour éviter de d'aller menacer De Lansley pour savoir ou il t'a envoyé...

Les liens se desserrèrent encore un peu. Elle resta accroché à lui.


- Mais son avenir.... quel sera son avenir, notre avenir. Comment peut-on rester une famille dans une guerre ou une traque sans relâche. J'ai.... pensé me sacrifier pour que mes deux amours puissent vivre dans un monde de paix.


Elle posa ses doigts sur la bouche. Elle ne voulait pas qu'il l'interrompe ni qu'il s'énerve.

- Je sais que c'est idiot. Mais je me sens inutile. Je suis incapable de protéger ceux que j'aime, Mallhou, elle... je ne veux pas que Rhidow.... que Toi soyez les prochains à m'être enlevés. Et ce qui nous attend n'augure rien de bon. Ce n'est pas un choix, c'est... le pire qu'Antarès pouvait nous faire subir.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 14 Juil - 11:20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12609

L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:06:15

- Je ne me rendrai pas.

Il s'agissait d'une réponse indirecte à ce qu'elle venait de dire sur l'éventualité d'un sacrifice volontaire. Il ne se rendrait pas parce qu'en acceptant le chantage d'Antarès, le monde cautionnait des terreurs et un dictatoriat qui seraient probablement pis et sans précédant. Il ne le permettrait pas. Tant qu'il vivrait, il voulait trouver une alternative. Il n'en voudrait jamais à ceux qui voteraient oui. Ce n'était pas le problème. Cependant, par acquis de conscience et par considération pour tous ceux qui avaient donné leur loyauté aux Iccams - à commencer par Rhidow - plus que jamais, Egon voulait savoir ce que ça voulait dire d'être un Iccam.
- Tu ne peux pas te rendre non plus... J'ai confiance en toi, Isis.
Il le comprenait tardivement. Ca le faisait sourire.
- Parfois, tu me rends chèvre, je me méfie de tes jugements hâtifs mais j'ai foi en tes capacités. Elles existent. Je te...'voyais' en Indonésie. Si Emmett ne m'avait pas quasiment attaché à une chaise, j'aurais... enfin. Tes capacités m'effraient. Car si elles sont aussi incontrôlables et dévastatrices que celles que je développe, c'est tout un porte clé de Gardiens, de Kalista et de Passeurs qu'il va nous falloir pour contenir cette force. J'ai confiance en toi mais c'est dans le monde que je n'ai aucune confiance. Et ce monde, il nous contamine. Il nous tue.

Baten. Son plus vieil ami.

"Pourquoi ce fichu maléfice ne s'efface pas?"

Restait-il des non-dits à effacer? De l'hostilité dans l'un de leurs deux cœurs? De l'agitation? Egon regarda en direction d'Emmett qui faisait toujours mine de lire le journal. A croire que cela ne lui suffisait pas.

- Je suis désolé pour tout ça, dit Egon en revenant à Isis. Si une guerre se profilait vraiment ou si le monde nous chassait, ça serait tragiquement beau et je serais regrettablement fier de combattre à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Empty
MessageSujet: Re: L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent   L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous le dira
» Dans son corps.
» S'inscrire dans l'Opposition
» S'inscrire dans la Résistance
» S'inscrire dans les Neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Officiels-
Sauter vers: