PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La plus grande machine humaine — pv Wellan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senna Limeworth
● Non-Humain ●

Senna Limeworth


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 34 ans
Habitation : Cambridge
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Elune
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 9893

La plus grande machine humaine — pv Wellan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande machine humaine — pv Wellan   La plus grande machine humaine — pv Wellan - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:27:57

Un problème à la fois, elle devait d’abord finir sa discussion avec ce jeune homme avant de s’inquiéter de l’énergie dont les membres de sa meute semblaient encore déborder, à son grand dam. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour pouvoir un peu la paix, franchement ! La brune s’approcha du manteau de la cheminée pour observer, très mécontente, qu’une fine couche de poussière y avait élu domicile depuis la dernière fois qu’elle avait fait le ménage. Elle était plutôt contente de découvrir que Wellan ait décidé de laisser les préjugés avec lequel il avait l’air d’être arrivé pour poser des questions pertinentes et importantes sur sa nouvelle nature. Malheureusement, on ne parlait pas assez des loup-garous à son goût, ou comme le disait si bien le jeune homme, seulement pour expliquer comment se débarrasser d’eux. Comme s’ils étaient des nuisibles au lieu d’êtres humains pleinement conscients.

Révoltant.

John partageait sa pensée sur le sujet et faisait bien de travailler à faire gagner des gallons à leur genre auprès du gouvernement. Même si le dit gouvernement était l’Opposition, visiblement, ils étaient les seuls à avoir l’esprit assez ouvert pour les accepter. La jeune femme essuya son doigt taché de poussière sur un coin de son pantalon et reprit sa petite marche dans la salle, écoutant d’une oreille distraite les bruits des autres qui montaient lentement mais sûrement vers eux.

    « Pourquoi ça ? Il n’y a pas de raison de s’inquiéter, ils sont aussi humains que toi. »


Senna fronça les sourcils en retournant la tête vers lui. Est-ce qu’elle rêvait ou est-ce qu’il était inquiet à l’idée de devoir se mêler aux autres loup-garous. La brune ne pouvait pas concevoir une telle idée, surtout parce qu’elle les côtoyait tous les jours et qu’elle ne voyait en eux qu’une bande de joyeux emmerdeurs, mais peut-être que pour quelqu’un qui arrivait juste, l’idée de débarquer pour vivre dans une petite communauté où tout le monde se connaissait déjà devait être assez intimidante. Elle trouvait juste cette réaction assez étrange venant de quelqu’un qui avait été capable de montrer autant de fierté un peu plus tôt.

    « Seuls les plus jeunes se donnent un genre en essayant d’être grognons et « sauvages », surtout pour impressionner les voisins, commenta t-elle en dessinant les guillemets avec ces doigts. Au moins, ça tient les curieux à l’écart du manoir, mais c’est aussi à cause de personnes comme ça que les loup-garous ont cette réputation. La plupart des habitants de cette maison sont des plus normaux, tu sais ? »


Elle fixa le jeune homme de ses yeux sombres en se demandant si elle devait essayer de le consoler ou lui dire de se bouger les fesses. Finalement, songeant qu’il était assez grand pour décider par lui-même s’il préférait chouïner comme un gamin de six ans le jour de la rentrée ou choisir de bomber le torse et aller au devant de l’inconnu, Senna préféra changer de sujet. Il avait froid et devait encore être fatigué, et s’il restait, elle aurait largement le temps de lui tomber dessus.

    « Pour les anecdotes, on aura le temps d’en discuter dans les jours qui viennent mais tu peux toujours tendre l’oreille aux discussions, les autres aiment beaucoup commenter ce qui se passe lors de nos sorties. »


Même si leur discussion parlait surtout des rumeurs qu’ils avaient entendues au sujet de poulets dévorés et d’apparition sur les collines. La grande mode de ces derniers temps était d’ouvrir les paris sur le temps que certains pouvaient tenir sous forme humaine en résistant à l’influence de la lune. Comme la plupart des témoins se transformaient bien avant ceux qui tentaient, les comptes-rendus sur ce qui se passait vraiment les occupaient plusieurs jours en général et ils aimaient bien en rediscuter même encore après ça.

    « Pour notre meute, John est l’Alpha, il essaie toujours de revenir pour la pleine lune, pour venir se transformer avec nous. Pour les règles, il n’y en a pas tellement étant donné que nous sommes à peine conscient sous forme lupine, mais nos loups, eux, savent quoi faire. Ici, la seule chose qu’il faut connaître à tout prix, ce sont les limites de notre domaine et essayer d’y rester cantonné. C’est très grand mais malgré ça, nous avons tous les mois un ou deux loups qui arrivent en sortir pour aller attaquer les poulets des voisins. Une vraie plaie. Quand tu seras installé, je pourrais demander à quelqu’un de t’accompagner pour faire le tour, histoire que tu vois que nous avons tout mit en ordre pour assurer une certaine sécurité aux autres habitants de cette ville »


Surtout que cela semblait être la grande préoccupation du jeune homme, le fait d’attaquer ou non des humains. Senna sentit qu’il avait perçu la présence d’indiscrets qui écoutaient aux portes et que c’était sûrement cette présence qui le précipitait un peu pour sa demande de conseil. Elle jeta un regard assassin à la porte en maudissant cette manie qu’avaient ces protégés d’écouter aux portes de la sorte. Elle avisa le livre de poche qu’elle avait abandonné en repérant Wellan s’approcher de la bâtisse un peu plus tôt et le balança contre la porte où il s’écrasa en faisant trembler le pan de bois. De l’autre côté, un petit cri de surprise s’éleva, suivit de bruit de pas qui s’éloignaient précipitamment. Senna ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, agacée. Oui, les choses devaient changer dans cette maison, pour sa santé mentale, au moins. Heureusement que la rentrée était pour dans un mois, avec un peu de chances, on aurait un peu plus besoins de lycans pour rétablir l’ordre à divers endroits. Les occuper était la seule solution que Senna ait trouvé pour calmer ses protégés.

    « Ce n’est qu’une communauté comme les autres, faites d’humains avec des caractères différents. Les premiers jours sont toujours durs. Soi toi-même et ne les laisse pas t’impressionner. Contente toi de faire ta petite vie de ton côté, ils se feront à ta présence très vite. »


Assura t-elle avec une petite moue assurée. Elle le contempla un instant en réfléchissant à l’endroit où elle pourrait bien le mettre. Hors de question de le mettre avec Keenan et Jamie, pas la peine de le traumatiser dès ses premiers jours. Elle ne pouvait pas non plus le cantonner à l’étage des invités, il y avait beaucoup trop de dépressifs là-bas et elle préférait autant que possible faire en sorte qu’il reste. La chambre en face de celle de Pia et Hadley avait un lit de libre, et Garrett ne poserait pas trop de problème pour cohabiter vu qu’il ne parlait pas beaucoup. Ces trois là étaient certainement les plus normaux du lot. Et puis même cinglé, Senna ne doutait pas un instant que Keenan l’adopterait très vite, il aimait tout le monde et Wellan et lui avaient sensiblement le même âge. Et puis Leiko, s’il arrivait à se détacher plus de deux secondes de Kyra serait parfait comme guide. S’il ne cohabitait pas avec sa petite amie, elle les aurait sûrement mis ensemble, mais bon.

    « Il n’y a aucune raison pour s’inquiéter, Wellan. Bienvenu en tout cas. »


Elle hocha une nouvelle fois la tête avec assurance et sortit, ouvrant par ce biais la voie pour que les autres reprennent leur quartier dans la pièce à vivre. La brune nota avec satisfaction qu’ils avaient quand même l’air un peu plus fatigués que d’habitude. Les premiers s’arrêtèrent un instant pour dévisager le nouveau venu puis se détournèrent en voyant que personne ne se servait de la télévision. Peu à peu, la pièce se remplit. La lycanne aperçu Pia qui avait retrouvé sa grande copine et colocataire reprendre le plateau de thé posé sur la table après avoir reposé une panière de gâteau pour Wellan. Senna sourit et sortit pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande machine humaine — pv Wellan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wellan Jackson (sorcier / lycan)
» Stacy Grant (Humaine)
» Alix Twain (Humaine)
» Senna Limeworth (Non Humaine)
» Yseult Sheridan (UC) (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: