PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

Ellias MacInerty


Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9829

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:52:37

Est-ce que s'excuser avait été la bonne chose à faire ? Il n'en savait trop rien. Il espérait, en tout cas. Il aimait vraiment bien Sarah, et Ellias n'avait pas la moindre envie de la voir rejoindre la longue liste des gens qui ne pouvaient plus, ou avaient du mal, à le voir en photo parce qu'il avait du mal à gérer les relations avec les autres humains. À croire qu'il devait forcément tomber sur quelqu'un qui avait assez d'initiative pour deux pour pouvoir se créer une relation, une vraie relation, avec Terry ou Victrolla. Il n'était capable de se préoccuper et de s'investir vraiment qu'avec sa famille. Le reste du temps, il ne faisait que de la figuration, comme Alithéia l'en avait reproché, il faisait le super-héros mais n'était pas capable d'assumer lorsque cela le touchait un peu trop. Et c'était le cas là aussi en quelque sorte, à la différence qu'il voulait vraiment arrondir les angles avec Sarah, même s'ils ne s'étaient vus que deux fois, et autant dire tout de suite qu'il ramait littéralement comme il n'avait jamais ramé avant. D'un autre côté, les mots n'avaient jamais été son fort. Par exemple, la seule solution provisoire qu'il avait trouvé pour consoler son neveu lorsque ses parents commençaient à lui manquer, c'était de le faire sortir pour lui changer les idées, généralement en lui offrant une glace ou un nouveau paquet de chocogrenouilles pour qu'il puisse compléter sa précieuse collection. Cette solution était bien la seule chose qu'il avait trouvé pour ne pas avoir à affronter le problème directement, pour ne pas avoir à discuter avec son neveu. Il en était tout à fait incapable. À dire vrai, il n'y avait pas grand chose où il était fort, sauf peut-être se taire ou parler pour ne rien dire. Là, peut-être qu'il méritait une médaille sauf que ce n'était pas vraiment quelque chose d'utile ou dont on pouvait se vanter pour le coup. Le côté humain, ce n'était vraiment pas son fort. C'était aussi pour ça qu'il préférait la ramener aux yeux de tous, là au moins, il pourrait peut-être limiter les dégâts, il serait bien obligé, il n'aurait qu'à faire comme les autres. Pour l'un comme pour l'autre, cette solution là était de loin la plus sage.

La main de Sarah claqua la porte. Il s'arrêta sur place pour se retourner vers la jeune fille et voir sa bouche esquisser quelques mots sans qu'il puisse néanmoins en saisir le sens.

La situation était vraiment en train de glisser dangereusement dans un terrain qui n'était vraiment pas son domaine de compétence, bien loin de là. Pourquoi est-ce qu'elle le rappelait ? Il avait fait une boulette quelque part ? Il avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Le nombre de fois où ce genre de chose était arrivé était tel qu'Ellias finissait par se poser la question plus par automatisme que pour autre chose. Le jeune homme la dévisagea, essayant de déterminer selon son expression s'il avait bel et bien fait une connerie, si elle était en colère. Mais - et ce même s'il n'avait jamais prit de cours d'anatomie et ne pouvait donc par certifier de ses hypothèses - Sarah ne semblait pas en colère contre lui.
Est-ce qu'il aurait été possible que … ? Non, il était plus vraisemblable de croire qu'il avait fait quelque chose de travers - encore - et que sa réaction avait à voir avec ça. De toute façon, il ne servait absolument à rien de se monter la tête avec des idées si c'était pour ne pas pouvoir les voir se réaliser. Il était absolument hors de question qu'il perde de l'énergie pur ça. Il ne menait plus le même genre de vie que lorsqu'elle l'avait rencontré à Londres, il aurait bien aimé, mais ce n'était plus le cas, c'était fini, à présent, le jeune homme ne pouvait plus s'offrir les mêmes genres de rêves, plus maintenant? Alors 'il pouvait s'éviter d'avoir à affronter des faux espoirs déçus parce qu'il n'avait eu ni l'occasion ni le temps de les entretenir, c'était toujours ça de prit.

Ellias affronta courageusement le regard regard qu'elle lui lança, essayant encore une fois de démêler ce qui était et ce qu'il voulait voir dans son regard pour anticiper la suite. Elle avait l'air de douter, de se demander quoi faire, un peu comme lui sauf qu'il espérait que ça ne se lisait pas aussi facilement sur son visage que sur le sien. Sarah se rapprocha de lui, rougissante, sans savoir trop pourquoi, il suivit le mouvement et se rapprocha d'elle, comme si son corps avait prit les manettes sans en demander l'accord préalable à la tour de contrôle.
Il sentit sa gorge se serrer, un peu comme une sensation entre la boule d'angoisse et l'impression d'une réussite imminente mais qui se laissait attendre. Ellias planta son regard dans celui de la jeune femme, la regardant avancer vers lui, se sentant mystérieusement comme en équilibre sur une corde, perdant lentement l'équilibre sans vraiment redouter la chute à venir, presque prêt à tomber si elle ne faisait rien. Il sentit quelque chose éclater dans son ventre, mais eut très vite autre chose à penser en sentant les lèvres de la jeune femme contre les siennes. Sarah se détacha finalement de lui pour bégayer.

• Sarah … je … enfin …

Apparemment, il ne valait pas mieux qu'elle niveau éloquence. De tout façon, il n'avait vraiment aucun talent avec les mots, il ne savait pas quoi dire. Peut-être qu'il n'y avait rien à dire non plus d'un autre côté. Ellias hocha de la tête et la serra contre lui pour l'embrasser à son tour et profiter d'elle contre lui, d'elle dans ses bras comme il ne l'avait pas fait précédemment, enroulant ses doigts entre ses mèches blondes, caressant son visage, la soulevant presque du sol pour la garder contre lui. Une petite voix dans sa tête tenta de se manifester, essayant de le ramener à la réalité, mais il la repoussa tant qu'il le pouvait encore.
Ellias finit par rouvrir les yeux et la reposer au sol, gardant les yeux plantés dans ses yeux, le visage de la jeune femme dans ses mains. Pour le moment, la réalité pouvait être mise de côté, même s'il allait bien falloir y revenir un jour ou l'autre.

• Je ne suis pas bon avec les mots.

Il esquissa un vague sourire en passant une main dans ses cheveux. Après ce baiser, il se sentait obligé de se justifier auprès de Sarah, d'expliquer ses mots, ses réactions, tout ce qui avait pu la blesser avant. Il réajusta les manches de sa veste, incapable de s'arrêter de bouger.

• Je n'ai jamais été bon pour ça … mais je n'ai jamais voulut te blesser. Ma vie est compliquée en ce moment. Très compliquée, je ne voulais pas que tu risques quoi que ce soit, tu sais.

Il releva le regard vers elle, jaugeant du regard pour voir si elle comprenait ou non.

• Et tu risques gros à rester avec moi. C'est pour ça …

C'était pour ça qu'il avait du paraître aussi distant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9728

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45:25

C'était vraiment l'étrange impression de se jeter dans l'inconnu. De ne pas savoir ce qui va advenir de nous. C'est ce que je ressentais face à Lui. Lui, qui parvenait à me mettre dans tout mes états. Lui, qui m'est tant indispensable maintenant. Et non, je n'avais nullement envie de sortir d'ici !
Sortir d'ici, cela signifiait qu'on allait briser cette intimité si intense ... Et cela, par pur égoïsme, je ne le voulais pas ! Le garder pour moi était simplement suffisant. Et puis ... Et puis, je l'avais embrassé.

J'en avais envie depuis la première fois. A la Galerie.

Depuis ce jour là, mon cœur si fragile ne s'en était pas remis. J'avais envie de le dissimuler, ce que je ressentais pour Lui. Mais rien n'y fait. Mes pensées y sont soudées. J'avais bien vu, que lui aussi était perdu, qu'il ne savait que faire. Et quand il s'était rapproché de moi, mon sang n'avait fait qu'un tour.
Et mes lèvres se sont emparées des siennes. Comme, j'avais envie que rien ne m'arrête ... Mais j'y avais mis fin, et je me sentais idiote. Pendant ce court instant, je m'étais mise à bégayer, trop stupide pour entamer une phrase complète et sérieuse.

Que le temps semble long ...

Lui aussi s'était mis à bégayer. Il n'était pas meilleur que moi à ce jeu là ! Je lui fis un petit sourire et je le vis hocher la tête, ce que je ne compris pas. La suite, elle fut parfaite. Il me prit dans ses bras, je lui souris. Et il m'embrasse ... Pour un peu, mon cœur déjà mis à rude épreuve lâcherait ! Son étreinte était si puissante et si forte, que je ne pouvais que m'y sentir parfaitement à l'aise.
Et son baiser, jamais je n'en reçus un identique. Bien sûr, j'avais eu des "flirts", avec des garçons, mais Ellias c'était autre chose. J'en souriais intérieurement, quand il enroula ses doigts dans mes boucles couleur de blé. Surprise, il me souleva du sol, et je m'accrochais encore plus à lui, pour ne pas qu'il s'évapore. Pour ne pas que notre union ne s'étiole.
Il y mit fin. Oh que je ne le voulais pas ! Je ne voulais pas qu'il arrête ! Il me reposa au sol doucement et me fixa de son regard si pénétrant, les mains posées sur mes joues. Je rougis instantanément, par automatisme ... Il me fit rire par quelques mots en m'avouant qu'il n'était pas bon avec les mots ...


- Pareillement tu sais. Mais ce baiser que tu m'as donné, je le préfère à mille mots. Dis-je en souriant. Je le vis tressaillir dans sa veste, je pris instantanément ses mains dans les miennes, et j'écoutais ce qu'il avait à me dire.

- Je vois. Je m'excuse encore d'avoir réagi comme une gamine écervelée toute à l'heure suite à ... Désolée, tu dois avoir d'autres problèmes, mais n'hésite pas à m'accorder ta confiance. Si je peux t'aider.

La suite de sa diatribe, me fit froncer les sourcils. Si je risquais gros à rester avec lui ? Je savais encore me défendre seule. Et puis je m'en fichais, c'était Lui un point c'est tout. Et j'étais très têtue quand je le voulais ! Instinctivement, je resserrais mes mains sur les siennes avant de nouer mes doigts aux siens et de le regarder en lui souriant.

- Ellias, je m'en contrefiche de risquer gros en restant avec toi, comme tu dis. Et on ne se débarasse pas de moi si facilement ! J'aimerais au moins savoir ce qu'il se passe, et je n'aime pas quand on est cachotier avec moi. Si tu risques ta vie, j'aimerais au moins être au courant, car si jamais, j'apprends qu'il t'est arrivé quelque chose, je crois que ... j'en serais malade.

La rentrée était passée à l'as, les amies aussi. Cet instant là, je voulais qu'il se prolonge encore et encore ... jusqu'à en suffoquer. Je fermais les yeux un court instant, tout en me serrant contre Ellias encore une fois. Sa chaleur était bienfaitrice, elle savait m'apaiser. Je rouvris lentement les yeux pour les plonger dans les siens. Ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit, mais pas avec assurance. J'avais une grosse boule dans la gorge, car ces mots là, jusqu'à présent, nul autre ne devait les entendre.

Seulement Lui. Oui. Seulement Lui.


- Ellias ... Tu me plais beaucoup trop. Attention ce n'est pas négatif, ce que j'ai à dire ! Je suis si nulle avec les mots ! Pardon.

J'étais de plus en plus mal à l'aise. L'assurance d'il y a quelques minutes a disparu au profit d'une incertitude accrue et constante. Mais je devais le dire ! Lui dire ! Ravalant ma salive et ma timidité, cette fois, ce fut avec une voix normale et non un murmure voilé que je m'adressais à Lui en ces termes ...

- Je t'aime Ellias Mac Inerty. Je ne peux pas m'en défaire de ce sentiment. Pardon, car si tu ne m'aimes pas ...

Je préfèrerais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

Ellias MacInerty


Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9829

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17:54

Ellias ne put s'empêcher de sourire. En tout cas lui n'avait pas trouvé qu'elle s'était comportée comme une gamine écervelée. Peut-être un peu trop dramatique à son goût, mais d'un autre côté à cause de son esclandre, il avait du la suivre et voilà où la situation les avait mené  … Ce n'était pas vraiment le genre de situation dont on se plaignait après coup.

- Ouais mais d'un autre côté, si tu n'avais pas réagit comme une gamine écervelée, on n'en serait pas là. Donc je peux pas t'en tenir rigueur

Et dire qu'il avait toujours ricané en regardant ce genre de film ou de série ou le héros devait se séparer de la fille qui lui plaisait sous prétexte qu'il avait de grandes choses à faire au nom du bien commun et qu'il ne pouvait pas rester avec elle pour sa propre sécurité. Et c'était justement le genre de scène qu'il était en train de refaire avec Sarah, si ce n'était pas triste tout ça. En fait, si sa vie était un film, sur lequel il serait tombé par hasard à la télévision, non seulement il aurait passé plus d'une heure et demie à se fendre le lard en ce demandant qui pouvait bien avoir été assez bête pour faire le film de la vie d'un gars comme ça, mais il y avait aussi de fortes chances pour qu'il ait changé de chaines dès les premières minutes. Et voilà qu'aujourd'hui, c'était à son tour de sortir de pareilles bêtises, pas étonnant qu'elle lui tienne tête comme ça.

Mais quoi qu'elle dise, il ne pouvait as la mêler à ça, ce n'était pas une question d'avoir confiance ou pas. C'était une question de protéger quelqu'un à qui il tenait plus qu'il ne l'aurait voulut. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle n'entende jamais parler de ce qu'il faisait, surtout pas avec la réputation de la résistance ces derniers temps, et qu'elle reste dans l'enceinte du château, là où elle était en sécurité. Seulement, bizarrement, il se doutait bien que faire entrer ça dans sa petite tête allait être assez difficile. Sarah était têtue et courageuse, il le savait, tout comme il savait que la tâche n'allait pas être aisée.

- Il ne m'arrivera rien, je sais être prudent et même si je n'ai jamais été très bon pour garder des secrets, celui-là, j'y suis bien obligé car il ne me concerne pas uniquement. Moi je te fais confiance, alors fais moi aussi confiance de ton côté, d'accord ?

Oui parce que dans cette histoire, il ne pouvait pas oublier que ce n'était pas que sa sécurité qui était concernée mais aussi celle d'autres personnes, qui pour la plupart étaient nettement plus importantes que lui. Qui étaient plus susceptibles de changer les choses que lui. Dans ce genre de contexte, on ne pouvait pas ébruiter d'importants secrets, et la méfiance faisait loi. Même envers les personnes comme Sarah, au plus grand regret du brun. Lorsqu'elle se blottit contre lui, il referma ses bras autour d'elle, sentant qu'elle voulait continuer de parler, il vrilla ses yeux dans les siens, attendant à peu près calmement ce qu'elle voulait dire. En tout cas, il comprenait ses paroles, elle aussi lui plaisait un peu plus qu'il ne le voulait. À sa révélation, il laissa passer un court moment de silence, pas très sur de ce qu'il avait entendu.

- Mais tu ne me connais même pas, souffla t-il.

C'était dit sans méchanceté, c'était juste de l'incrédulité simple. Sûrement parce qu'il n'était pas habitué à ce genre de déclaration ou au fait que des gens puissent s'attacher à lui. Il vivait seul, comme une espèce d'ermite qui ne sortirait que pour pouvoir se payer à manger, et même s'il essayait d'être agréable avec les personnes qu'il rencontrait - plus particulièrement à la galerie pour essayer de compenser le sale caractère de sa patronne - Ellias n'était pas le genre d'homme qui s'ouvrait au premier venu. Il pouvait même compter ses amis sur les doigts d'une seule main, c'était pour dire. Que quelqu'un puisse s'attacher à lui comme ça relevait un peu du conte de fée, le genre d'histoire qui n'arrivaient qu'aux autres. Il se fendit d'un grand sourire, alors cela voulait peut-être dire que c'était enfin son tour.

- Sarah, je crois bien que je t'aime aussi.

Mais il fallait reconnaître que le jeune homme n'avait peut-être pas très bien choisit le meilleur moment pour tomber amoureux, et en ce qui concernait la marche à faire, les choses étaient plus que flous dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9728

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40:27

Il avait entièrement raison. Si je n'avais pas réagi comme je l'avais fait précédemment, on en serait pas là. Et Merlin, je m'en serais mordue les doigts ! Heureusement que j'avais écouté les filles aussi, sinon on ne serait pas allées à la Tête de Sanglier et je ne l'aurais pas vu ...
Il m'avait énormément manqué pendant les grandes vacances, je n'avais pas su avoir de ses nouvelles, et j'avais eu peur d'en prendre ... Peur de quoi ? Je ne sais pas, mais j'avais eu peur, tout simplement. Je ne pouvais renier ce que je ressentais pour lui, c'était indéniable. Et cet étrange sentiment, m'avait suivie tout le long des vacances et bien avant encore.

Alors, quand je l'avais en face de moi, j'étais la plus heureuse des Sorcières de ce pays.

J'aurais aimé graver cet instant en ma mémoire, comme l'instant où j'avais enfin trouvé le bonheur qui m'était du. Et ce, avec lui ... Pour rien au monde, je ne changerais cela ! C'était lui ! Je l'avais dit, c'était lui et c'était tout ! Je souriais quand il me sortit une phrase qui aurait pu me faire sortir de mes gonds quelques minutes auparavant. Néanmoins, je fronçais les sourcils, pas très heureuse tout de même. J'étais d'un naturel curieux et je n'accordais pas ma confiance si facilement ! Là, il m'en demandait beaucoup trop en une seule fois !
Mais pour ne pas gâcher cette si délicate ambiance intimiste, je décidais d'hocher la tête en signe d'assentiment. Et de lui sourire. Encore.


- J'espère bien qu'il ne t'arrivera rien ! Bien, je te fais confiance Ellias alors. J'avais dit cela, d'une voix douce, tout en l'embrassant sur la joue. Je pouvais bien lui accorder ma confiance, même si cela m'était fastidieux ! Mais pour lui, je le ferais et de toute façon, je le lui ai promis.

Puis, j'avais basculé sans attaches, quand je lui avais avoué que je l'aimais. J'avais mon cœur qui battait la chamade tant j'attendais sa réponse avec une cruelle impatience. Mais ce qu'il dit m'arrêta net. Je ne le connaissais pas ? Et alors ? J'avais eu le coup de foudre comme on dit, dans les gros films mélo-dramatiques ! J'allais ouvrir la bouche quand ce que j'attendais tant, arriva enfin ...
Je restais plantée devant lui, béate de ce qu'il venait de m'avouer. Je rougis comme pas possible et j'en parvenais à trembler même. Instinctivement, je me resserrais contre lui, les larmes, qui étaient de joie cette fois-ci, me montaient aux yeux. Je devais me reprendre, mon corps n'écoutait plus. Puis, je vis son plus beau sourire s'afficher sur ses lèvres délicates.

Cela me confortait dans l'idée, que c'était Lui.

A cet instant précis, le ciel pouvait me tomber sur la tête, je m'en fichais. Je me nichais encore plus dans ses bras, cherchant sa chaleur et sa protection. Les larmes étaient enfin venues, elles n'étaient plus des larmes de colère contenue, mais j'étais fière, car je l'avais enfin dit ... Séchant mes larmes, je lui souris.


- Merci Ellias. Merci ! Dis-je avant de l'embrasser une seconde fois. J'avais passé mes mains autour de son cou, sa peau frôlant la mienne, me rendait brûlante. Je ne voulais y mettre fin, et garder cette scène seulement pour lui et moi ...

- SARAH !

Ce cri me fit sursauter et je lâchais Ellias, mécontente. Elle en avait assez fait aujourd'hui ! Je devais tout de même reconnaître que c'était "grâce" en partie à elle, que nous étions ici. Je mis un doigt sur la bouche du Galeriste pour qu'il ne dise pas un mot. Je n'avais nullement envie que l'on vienne souiller le bonheur que j'avais enfin trouvé !

- Sarah ? Ça va mieux ? On s'inquiète ! Surtout moi ! Désolée encore une fois, d'avoir encore parlé pour ne rien dire ! Tu m'en veux encore ? Et là, je savais qu'elle prenait sa toute petite voix pour m'attendrir ... C'était réussi. Je ne pouvais jamais en vouloir aux gens, j'étais bien trop gentille.

Entrouvrant la porte face à une Beth plus qu'ahurie, je lui souriais aimablement, bien que par pur principe, sa présence gênait atrocement les choses ...


- Inutile de vous inquiéter ! Ça va mieux ! J'ai encore deux trois choses à régler, et on revient ça va ?

- D'accord, d'accord ... Fit une Beth moyennement convaincue. Oh et puis zut ! Je revenais vers Ellias toute souriante, bien que la Réalité venait de toquer à la porte.

C'était bien beau tout ça, mais fallait bien y retourner un jour. Quoique non ... J'aimais trop être avec lui, pour partir si vite ! Faisant la moue, je me blottis encore dans ses bras, triste cette fois-ci que la Réalité fut bien trop présente désormais.


- Je ne veux pas quitter cet endroit, pas comme ça. Je veux rester ici, mais je sais très bien qu'on ne le peut pas. Mais ... Embrasse moi encore une fois alors ... Demandais-je d'une petite voix, dans le creux de son oreille ...

Et là, j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

Ellias MacInerty


Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9829

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:39:19

Ellias sourit tendrement, songeant que ça faisait bien longtemps que quelqu'un ne s'était pas inquiété pour lui. C'était plutôt le contraire d'habitude, lui qui devait s'occuper des autres, d'un en particulier, pareil à l'hôpital et à la galerie, et veiller à ce que tout ce petit monde ne manque de rien et soit en bonne santé.

• Bien sûr qu'il ne m'arrivera rien ! Je ferais attention, ne t'inquiètes pas. Et puis, je ne serais probablement jamais seul

Loin de lui l'idée d'aller parader sous le nez des opposants en agitant un petit drapeau où figurait la mention « Coucou, on est là, venez nous attraper si vous êtes cap' ». Le danger, on ne pouvait pas dire que c'était sa tasse de thé, et pourtant il avait eu le temps de goûter à de multiples goûts dans sa carrière. Ellias resserra son étreinte autour de la jeune femme. Sans compter que maintenant il avait une raison de plus de rentrer en un seul morceau et on pouvait dire que c'était une raison de choix, même si se voir allait être un petit peu casse-tête. Il n'avait encore envie de s'inquiéter pour ça, ils auraient tout le temps plus tard. Le sorcier déposa un baiser sur le front de Sarah sans pouvoir s'empêcher de se demander si tout cela serait arrivé s'il n'était pas monté dans cet avion et retrouvé Loevi Leroy. Il avait mené une vie toujours calme et posée, ne rejoignant la résistance que pour se donner bonne conscience et l'illusion de faire quelque chose contre le gouvernement d'Antarès, songeant que prendre le rôle d'une espèce de médecin de campagne pour résistant ne serait pas si prenant. Mais si le cours de sa vie n'avait pas changé, se serait-il retrouvé là avec Sarah blottie dans ses bras ? Probablement pas.

À présent, il ne pouvait plus se plaindre à présent. Il sursauta en portant nerveusement sa main à sa baguette lorsque la porte des toilettes s'ouvrit sur l'amie de Sarah. Voilà qu'il changeait déjà, adoptant les réflexes qu'il avait l'habitude de noter chez les résistants et de se moquer un peu pour détendre l'atmosphère quand il les accueillait ses infortunés patients et ceux qui les accompagnaient. Ellias desserra son étreinte pour laisser à la belle blonde l'amplitude dont elle avait besoin pour tenir la rapide conversation qui s'en suivit. Il attendit que l'amie s'éloigne, retournant sûrement à la table qu'elle avait quitté. Il caressa du bout du doigt la joue de Sarah quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas quitter cet endroit; le résistant ne put s'empêcher de rire doucement. Il fallait reconnaître que les toilettes rendaient un charme très particulier à présent, d'autant plus qu'elle leur offrait la possibilité de pouvoir parler seuls, en tête à tête

• Je vois, mais les toilettes sont loin d'être l'endroit le plus romantique au monde. Et puis, si on ne réapparait pas très vite, les gens vont commencer à croire qu'on fait des choses pas très catholiques là dedans.

Ellias sourit avant de lever une main pour caresser la joue de la jeune femme avec tendresse. L'embrasser ? Elle n'avait pas besoin de lui redemander deux fois. Il enserra sa taille de ses bras pour l'attirer tout contre lui, faisant durer l'attente pour son plus grand plaisir. Le jeune remonta les bras pour enserrer le visage de Sarah entre ses grandes mains. Il embrassa ses deux pommettes, caressa sa joue du bout du nez en descendant vers sa mâchoire qu'il embrassa. Ellias n'aurait pas être pu heureux ailleurs qu'en cet endroit à ce moment là. Il l'embrassa avec tout son cœur avant de relever la tête et de passer une main dans les cheveux blonds de Sarah quand quelqu'un toqua à la porte des toilettes d'un air furibond.

• Hm … J'ai bien peur qu'on ne doive s'en aller.

Le sourire du jeune homme se fana un peu.

• Promet moi de m'écrire, qu'on essaiera de se voir quand même de temps en temps. Qu'on trouvera une solution.

La jeune femme caressa son visage en plongeant son regard dans le sien.

• Tu me le promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9728

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:04:33

Il me promettait qu'il ne lui arrivera rien. Du fond du cœur, je l'espérais. Car le voir blessé, je ne crois pas que je pourrais le supporter, mais il était évident que je serais là, pour l'épauler. Je souris quand il me sortit cette phrase, heureuse de cette promesse qu'il me prodiguait. J'étais heureuse en cet instant précis et rien ne pourra changer. Jamais je n'aurais pensé en arriver là, avec Lui. Je souris encore, repensant à cette journée où je m'étais rendue à la Galerie où Ellias travaillait. Et que j'étais tombée sur le sol dur de cette même Galerie car je ne m'étais pas alimentée ... Et Il avait été là, et pour ça je ne l'en remercierais jamais assez.
Beth, encore elle. Mais bizarrement, je ne lui en voulais pas, car c'était un peu grâce à elle, que nous nous retrouvions dans cette charmante "situation". Mettant fin rapidement à notre petit conciliabule, je revenais vers le jeune homme, en souriant. Toujours. Ses caresses étaient si douces qu'elles parvenaient à m'apaiser, et j'en fermais mes orbes claires. Il rit un peu, suite à ce que je lui avais dit. En effet, rester ici était mon souhait, mais éternellement, il ne le fallait pas. Ce qu'il me dit ensuite, me fit rire.


- En effet ! Je n'ai pas envie d'être le sujet de railleries. Même si comme je te l'ai dit, j'aurais préféré rester ici. Je lui offrais encore un de mes délicieux sourires. Il n'y aura qu'à Lui et Lui seul que je les montrerais. Il me plaisait tant que j'en avais les jambes qui flanchent et le cœur en émoi. Quand il me caressa la joue, je ne pus que frémir. Encore une fois, tant le contact était doucereux.

Je lui avais encore demandé de m'embrasser. Et je fus exaucée.

Là, c'était l'apothéose niveau sentiments, je ne savais que faire. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, mais cela ne me gênait aucunement. J'étais importante pour une autre personne. Autre que Gabriel ... En pensant à lui, mon cœur se serra. Aurait-il été content de me voir heureuse avec Ellias ? Peut-être pas. Gabriel était toujours protecteur avec moi, et le fait qu'un autre homme ait pu s'introduire dans ma vie ne lui aurait pas plu. Mais il n'était plus là ... Les mains d'Ellias sur mes joues me tirèrent de mes pensées, instinctivement je lui souris. Le jeune homme parvenait à me rendre folle de lui, tant par ses intentions que par ses gestes délicats. Je me laissais faire, heureuse. Le moment était parfait, rien n'aurait pu arriver ...

Toc. Toc.

Par automatisme, je me mis à froncer les sourcils, énervée d'être dérangée. Mais il fallait bien qu'on sorte de ces fichues toilettes non ? Et la personne impatiente derrière la lourde porte de bois, nous rappelait malheureusement à l'ordre.


- Oui. Je crois aussi ! Nouveau sourire, tandis que j'entraînais le jeune homme vers la sortie. Mais avant cela, je lui offrais encore un baiser. Quand nous sortîmes de notre retraite, je me retrouvais nez-à-nez avec une personne que je connaissais et qui me détestais. C'était Gina Winkle, une de ma promotion. Pour ma part, je n'avais rien contre elle mais une chose était sûre, elle, elle ne m'aimait pas. Quand elle me vit donner la main à Ellias, elle ne put s'empêcher d'ouvrir ses grandes prunelles, ébahie. Extérieurement, je ne montrais rien, mais intérieurement, c'était ma foi ... explosif ! Les filles se retournèrent sur leurs tabourets, intriguées.

Elles me regardèrent toutes, avec cette expression que je leur connaissais particulièrement. Me dépêchant d'aller prendre un lourd tabouret, j'y fis asseoir le jeune homme. Avant que nous sortîmes des toilettes, il m'avait demandé une chose, chose à laquelle, je n'avais pas répondu. Là, je m'empressais de lui donner la réponse, tout en l'embrassant sur la joue.


- Je te le promets !

- Hé blondie, tu nous présentes pas ? Raîlla Beth, tout sourire. Souriante, je regardais mes amies, décidément curieuses ! Elles le dévisageaient toutes, et d'un regard froid, je les dissuadais de continuer. Il n'était pas une bête de foire ! Il était ... mon petit ami. Cette fois-ci, je pouvais le dire.

- Les filles, je vous présente Ellias. Chuchotais-je à la table.


Revenir en haut Aller en bas
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

Ellias MacInerty


Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9829

L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:22:45

C'est vrai que la plupart des gens qui étaient assis dans la salle n'étaient nul autre que les camarades ou futurs camarades de la jeune femme et qu'elle allait devoir passer une grande partie de son année en leur compagnie. Ils la connaissaient peut-être déjà et même si ce n'était pas le cas, ils étaient capable de se souvenir d'elle juste assez pour pouvoir se moquer de cette fille qui avait passé un bon moment dans les toilettes avec un inconnu au bataillon. Il ne voulait pas qu'on se moque de sa Sarah, qu'elle soit victime des railleries de ses camarades par sa faute. Or les moqueries pouvaient vous gâcher la vie, pire qu'une des sept plaies d'Egypte, et lui ruiner son année. Ellias était déjà assez responsable de pleins de choses comme ça, sans en plus en rajouter. Or si la furie qui se trouvait dehors de l'autre côté de la porte continuait de tambouriner comme une frappadingue, les clients allaient finir par se rendre compte qu'il se passait quelque chose dans les toilettes, si ce n'était pas déjà le cas, Ellias n'aimait pas trop attirer l'attention de base et en ce moment, c'était bien la dernière chose dont il avait besoin. Donc ils ne pouvaient pas rester là une seule seconde de plus.

Sarah ouvrit la porte en le tenant par la main sur une jeune femme, à peu près de son âge, qui ouvrit des yeux grands comme des soucoupes volantes lorsqu'elle reconnut le visage de sa jeune amie. Qu'est-ce qu'il disait déjà à propos des promotions d'élèves out out le monde se connaissait ? La blonde était déjà à présent sûre et certaine d'entendre parler de ça avant la fin de la semaine. Ellias leva les yeux au ciel en passant devant la camarade de Sarah en suivant la jeune femme, slalomant entre les autres clients. Il s'étonna de la voir l'entraîner jusqu'à la table de ses amies où la fille de tout à l'heure, sa grande amie apparemment, lui réclama de faire les présentations officielles auxquelles elle se plia avec une toute petite voix. Ellias sentit qu'il se raidissait légèrement, à cause de la gêne et d'un petit reste de timidité mais se força à sourire de manière plus ou moins naturelle avant de serrer la main de toutes les jeunes femmes en disant à tour de bras des :

• Enchanté !

Son regard tomba sur la montre au poignet d'une des amis de Sarah. Bon sang ! Il avait presque oublié la raison pour laquelle il était venu, il allait devoir courir dans l'allée pour arriver à l'heure à son rendez-vous. Sarah lui était chère et sans doute qu'elle voulait qu'il s'entende avec ses amies mais il était responsable de l'avenir et du bien de son neveu. Il devait s'occuper de ça avant de repartir rejoindre Loevi et les autres résistants même si l'idée de partir plus tôt pour aller négocier avec un de ses anciens professeurs détesté alors qu'il aurait pu passer plus de temps avec la jeune femme étant donné qu'il n'allait pas la revoir avant un bon bout de temps était de loin de le réjouir. Il se recula en s'excusant et attrapa Sarah par le bras pour l'attirer un peu plus loi, là où ses amies ne pourraient pas l'entendre.

• Sarah, il faut vraiment que je parte, je dois être à Poudlard dans quelques minutes et je vais être en retard si je tarde une seconde de plus. Je t'enverrai une lettre avant demain et j'espère que ton premier jour se passera bien.

Resserrant sa cape de voyage autour de son cour, Ellias se retourna vers les amies de Sarah avec un sourire avenant.

• Mesdemoiselles, désolé de vous abandonner aussitôt mais on m'attend. Bonne rentrée, j'ai été ravi de faire votre connaissance.

Le sorcier se retourner de nouveau, vers Sarah cette fois-ci et attrapa ses lèvres des siennes pour lui donner une dernier baiser. Il se recula et se fendit d'un grand sourire avant de remettre sa capuche sur sa tête et chuchota :

• A bientôt, Sarah. Tu me manques déjà.

Il pressa son bras et se décida à faire volteface pour ressorte de l'auberge et marcher dans le froid à grands pas en direction du château où il pouvait peut-être entrevoir son neveu avec un peu chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]   L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Illusion des Bienheureux. [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limaces en conserves (pv sarah Mickaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Extérieurs du château :: Parc et Forêt Interdite-
Sauter vers: