PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [York]La pensine détentrice de secrets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17369

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:01:41

L'eau sortant du pommeau vint se mélanger aux larmes d'Isis. Isis fit un bond et fut prise de panique, 2 secondes après elle était calmée. Cela lui faisait toujours ca quand elle prenait une douche. Sa peur de l'eau en était la cause.


Le temps avait passé depuis son retour à la réalité. Combien ? Seul Egon pouvait le dire. Elle, n'en avait aucune idée pour la simple raison qu'elle ne savait même pas comment elle s'était retrouvée sous une douche. Sa douche au loft Piterski.

Les yeux dans le vague, elle essaya de se rappeler le cours de sa journée.
Une étreinte pleine de promesse. Des baisers épars pour la calmer.
Ils avaient transplané ? Sûrement.
Du thé, elle dut en boire aussi, pour la clamer. Elle en avait encore le goût dans la bouche. Elle mangeât aussi.
Les yeux océans posés sur elle n'étaient plus recouverts de souvenirs.

Rien d’autre.

Si le miaulement d’un chat dans une maison vide et une odeur de bergamote.

C’était tout.



Elle dut rester une bonne demi-heure sous l'eau chaude. La buée avait recouvert toutes les vitres de la pièce. Elle venait de sortir de sa douche, et récupéra une serviette qu'elle enroula autour de son corps après s'être essuyée furtivement. D'un geste de la main elle enleva la condensation du miroir et regarda ses yeux injectés de sang et son visage livide. Elle était à deux doigts de s'évanouir.


Les cheveux s'égouttaient sur son dos encore mouillé quand elle se dirigea vers sa chambre. Daïmon trônait sur son bureau regard vers la porte aux aguets. Comète se tenait à côtés, allongé en sphinx mais tout aussi attentif. Egon, n'était pas là. Sûrement partit chercher quelque chose.

A peine dit, qu'il entra les bras chargés d'un plateau. Elle attendit qu'il le pose pour se précipiter dans ses bras. Seul sa chaleur la calmait. Elle se sentait incapable de faire quelque chose seule.

Ses lèvres s'écartèrent mais aucun mot de sortit. Elle était devenue muette depuis qu'elle était issue d'un trio machiavélique qui lui fit beaucoup de mal.
Machiavélique. C’est comme ca qu'elle les voyait. Entre son père qui en aimait une autre. Sa mère qui demande à sa soi-disant sœur de coucher avec son mari pour avoir un enfant. Son père qui est vraiment son père et les non dit qui entourait sa vie.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mar 26 Fév - 16:38:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12673

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00:33

HJ: désolé, écrit à l'arrache pendant le service, ça doit être rempli de fautes et de non sens mais pour l'instant pas le temps de le changé,
je dois retourner travailler bhouhhou.


Ils étaient restés longtemps assis dans le fauteuil du salon de Bergamote. Si au bout d’un moment, Egon n’avait pas prit la décision de bouger, il est très probable qu’ils y seraient encore. Il l’avait soulevé dans ses bras et avait transplané jusqu’à Londres. Il servit de support dans l’ascenseur pour s’y rendre, dans la chambre pour l’aider à se dêvétir, dans la baignoire où il fit couler une eau tiède avant de transplaner derechef vers York. Il ne pouvait pas laisser Bergamote dans l’état qu’il l’avait laissé.

Il descendit le fauteuil dans le petit verger assombri par les rideaux tombant du crépuscule. Quatre pieds bien enfoncés dans la terre et le dossier tourné vers l’orient, c’était ainsi qu’il éleva la sépulture de la vieille sorcière qu’il avait vu mourir devant ses yeux sans rien n’y pouvoir faire. Lorsque cela arriva, Isis découvrait le Noël des trois compagnons. Le pivot de l’histoire. Il ne pouvait interrompre le voyage dans la Pensine des souvenirs.

Il avait transplané une dernière fois en emportant avec lui le parchemin testamentaire de Bergamote. Derrière lui, il avait tout fermé à clé, les volets étaient tirés, le chat ronronnait chez une voisine de la sorcière: 'Pourriez-vous, s’il vous plaît, vous en occuper, madame? Miss Tourdemain a dû partir précipitamment pour s’occuper d’un membre de sa famille... je ne sais pas quand elle reviendra mais elle m’a dit grand bien de vous' avait menti Egon. Il avait abandonné le chat dans les bras bienheureux de la voisine. Sur le coup, il lui sembla qu’elle ferait une bonne maîtresse puisqu’il ne comptait pas revenir chercher le félidé.

De retour au loft, il s’enquit d’Isis. L’eau débordait du bain mais elle n’y était pas. Le sol était une mare quant à Isis, elle était restée à la place où il l’avait laissé.
- Arf... je suis désolé, ma belle, lui murmura-t-il en peine, viens...

Il n’y avait plus d’eau chaude. Peut-être n’était-ce pas plus mal. Il veilla à ce qu’elle parvienne à se tenir debout sous le jet d’eau de la douche pendant qu’il essora le reste de la salle de bain.

Ensuite, suivant l’elfe de maison instruite de leur présence à cause des bruits à l’étage, il demanda respectueusement à cette dernière si elle serait suffisamment obligeante pour préparer un thé pour sa maîtresse quand lui, cuisinerait un encas. L’elfe s’offusqua qu’on tentât de lui piquer son travail. Elle s’activa, assez rapidement, comprenant que le ton aimable d’Egon ne dissimulait rien d’autre qu’un empressement inquiet pour sa maîtresse. Il était pressé de remonter.

L’elfe de maison essaya de monter pour apporter le plateau elle-même mais cette fois-ci Egon se fit moins poli et refusa catégoriquement. L’elfe soupira, alla se frapper la tête contre la cheminée qu’un coup de baguette magique d’Egon recouvrit temporairement d’une mousse amortissante puis retourna vaquer à ses occupations. 'Rrrr! P... d'elfe!' avait-il marmotté en se dirigeant vers la chambre d’Isis. Ni Jo, ni Malhouwenn n’étaient présentes.

Il déposa le plateau sur un bureau et marcha vers elle. Elle semblait avoir repris connaissance. Il s’excusa pour la douche froide et l’accueillit dans ses bras. Elle ne parvenait toujours pas à s’exprimer mais, au moins, maintenant, elle en montrait l’envie.
- Tu n’es pas obligée de savoir quoi dire maintenant. Laisse passer la nuit, on en parlera demain si tu veux. Pour l’instant, je voudrais que tu manges quelque chose. Tu es restée toute la journée dans la Pensine...

Il hésita à exprimer l’idée qui lui vint mais osa malgré tout.
- Tu sais, je crois que... tout ce que j’ai vu, c’était des gens qui s’aimaient et qui essayaient de faire vivre leurs sentiments et de les répercuter comme ils le pouvaient. L’amour n’a jamais promis d’être agréable à vivre... ça me semble... une pensée... intéressante à méditer quand on sait que malgré tout chacun fait tout son possible pour le vivre un peu. Aller, tu me mettras tes coups de tatanes demain, tu verras, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17369

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:39:52

Isis lui baisa la joue. Elle espérait qu'il comprenait à quel point, elle était reconnaissante qu'il soit toujours là. Prés d'elle.


Elle ne dit rien. Mais elle garda ses mots dans un coin de sa tête. Elle était tellement ancrée dans ses reproches qu'elle n'arrivait plus à voir plus loin. Entendre un avis qui divergeait lui fit du bien. Ca l'aidait à voir plus clair et à avancer.

Elle se décala, pris sa baguette et se sécha entièrement grâce à un sortilège, avant de revêtir une nuisette en coton blanc avec un gilet long en laine grise. Habillée décemment pour ses chats, ils sautèrent se leur perchoir pour se fourrer dans les jambes de leur maîtresse. A peine assisse en tailleur sur son lit, ils venaient se blottir, ronronnant avec beaucoup de tendresse. Egon était inquiet, mais il se trouvait que les deux matous également. Et ils en profitaient de pouvoir avoir leur maîtresse un peu pour eux.

Le plateau vint léviter devant elle et elle commença à manger un petit peu. C'était Egon qui avait préparé, elle n'avait même pas besoin de le demander. Elfy aurait concocté un repas pour 15. Elle but un peu de thé même si elle aurait préféré boire un verre d'eau fraîche.



- Egon... merci.

Il comprendrait à quel point elle était sincère s’il regardait au fond de ses yeux noir ornés de pépites violettes. Elle avait gardé les reflets violets qui l'avait accompagné toutes ses années à Poudlard. Ses cheveux devinrent noires ainsi que ses yeux environ 1 ans après sa tentative de suicide. Avant il était totalement violacé.
Elle avait fini le plateau, il n'en restait pas une miette. Elle qui n'avait pas eu faim. Elle s’en étonnât mais pas son compagnon. Au vu de son regard, il avait même l’air soulagé qu’elle sorte de son état végétatif.

Les chats sortirent avec regret de la pièce. Sans réclamer une dernière caresse, les laissant seuls.


- Tu vas bien ? Tu es si… inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12673

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21:03

Allait-il bien?
"Est-ce que je vais bien?"
- Je vais bien.

Etait-ce vrai?
"Est-ce vrai?"
- Presque...

Un fade sourire arma ses lèvres. Armer car il fallait repousser les questions. Peut-être qu'en les devançant, il pourrait toutefois présenter la vérité qu'il préférait.
- Inquiet... plus tant que ça. Ca va, avoua-t-il en la regardant. Parce que si elle allait mieux, alors lui irait bien.

Il s'approcha du lit, contourna Isis et s'allongea lentement. Qu'est-ce qu'il en rêvait de cette position! Depuis des heures! Mal partout à cause de cette journée sans fin. La stature figée adoptée pour servir de Pensine était tout sauf agréable, creuser des tombes, porter les chaises mortes et les jeunes filles abouliques, nettoyer les dégâts des eaux, aller et venir... Se permettant enfin de se reposer, il se rendit compte à quel point il était à bout.

Il ferma les yeux en se demandant avec quelle volonté il parviendrait à se relever.
- Tourdemain est morte, l'informa-t-il simplement, elle m'a légué sa boutique et sa maisonnette.

Elle était grosse sa fatigue, si grosse qu'il ne rouvrit ses paupières que le lendemain matin. Isis dormait près de lui, les chats étaient dans les parages, il y avait du bruit au rez-de-chaussée, signe qu'au moins un des habitants de cette maison était levé. Mallhouwen? Jo?

Egon se leva doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Sa nuit n'avait été que cauchemars désagréables et images incohérentes mêlant les aventures de la Pensine, l'épisode de Venise et Bergamote Tourdemain qui se métamorphosait en plante. Il resta longtemps sous la douche pour laver la nuit, et la journée d'avant. Quand il sortit, le lapin nain était levé...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17369

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:13:17

Isis lui tendit une tasse fumante quand il entra à nouveau dans la chambre. Elle était descendue chercher le petit déjeuner de bon matin, souriante et reposée.

Elle allait beaucoup mieux, merveilleusement bien, exaltée pour être tout à fait exact. Elle était excitée sans même s'en rende et n'arrêtait pas de sourire bêtement. Elle avait le rire facile et se sentait légère.


- J'aime l'odeur de ta peau le matin, enfin tout le temps.

Un regard mutin, une humeur coquine. Un vent de folie et une bonne humeur surnaturelle.

Isis ôta sa chemise de nuit qui tomba à ses pieds, elle s'avança nonchalants vers son amant et à son oreille glissa un malicieux


- Mais c'est sur moi que je préfère sentir ton odeur.




La nuit.
Si Egon était tombé mort de fatigue, Isis avait veillé une grande partie de la nuit. Cela n'avait été ponctué que de cauchemars, réveil en sueur, pensées noires. Une boucle continuelle qui était aussi pénible qu'écouter un hit de FosNot'.

Sans faire de bruit, elle se leva et parcourut l'appartement vide pour se détendre. Elle alla un moment sur le balcon, elle avait besoin de prendre l'air. Elle n'y resta pas longtemps, Mallhouwen la ramena au chaud.

Sa tutrice revenait de son boulot. Dans la salle à manger éclairé par la lune, elle prit Isis dans ses bras. C'était un geste si soudain et très nouveau. Mallhou lui baisa le front. Elle ne fit pas référence ni à son escapade, ni dans l'état ou elle était.


- Dans le labo, il y a une potion qui permettra de t'endormir.

Isis acquiesça et alla la chercher. Le laboratoire était dans une pièce reculé du loft. C'était un endroit que Mallhouwen avait aménagé afin qu'Isis puisse s'entraîner à confectionner toutes sortes de potions et s'occuper de ses plantes pour ses études. La médicomage s'en servait également pour différentes recherches.

Quand elle entra, Isis trouva la fiole que Mallhouwen lui avait prescrit au milieu d'une étagère rempli de médicament. Il y avait aussi un stock de son traitement qu'elle ne prenait plus à l'insu de tous.

La fiole dans les mains, elle la vida… dans l'évier.
Elle sortit son attirail de potion et concocta un des somnifères qu'elle avait étudiés plus tôt dans l'année. Une vieille potion obsolète, non commerciale. Cette potion était le premier essai de la Goutte du Mort Vivant qui possédait la propriété de dormir sans rêver.
Elle était interdite car elle avait des effets secondaires assez néfastes. A base de coca, Isis allait être dans un état second les heures voir les jours suivant son réveil. Cela dépendrait de la dose de coca. Elle est mis une bonne quantité, plusieurs jours complètement à l'ouest n'était pas du luxe selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12673

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41:40

Isis pétillait comme les bulles d'un verre de champagne... ou de coca. Ses yeux riaient avec facétie comme il ne les avait plus vu étinceler depuis des lustres. Si la nuit d'Egon avait été abominable, celle d'Isis semblait avoir été... pétillante. Il n'y avait pas d'autre mot. Le petit déjeuné était servi, elle venait de lui tendre une tasse encore fumante et il se demandait... ben, tiens, il allait lui dire ce qu'il se demandait:
- Comment tu veux que je boive sans m'étouffer si tu te promènes dans ta... pas-de-tenue?

Il tendit le bras sur le côté pour poser sur une pile de magazines la tasse de café bien moins tentante qu'une Iccam nue. Il y avait des parfums à mélanger or, à cette minute, il ne désirait rien d'autre que d'être l'alchimiste qui métamorphose leurs corps.
Par une caresse glissée sur la cambrure gracieuse.
Par des lèvres inspirées qui trouvent leur chemin dans le cou, sur la joue, la pommette, la bouche languide.
Par l'effleurement tout entier de son buste encore humide de la douche salutaire, contre la poitrine passionnée où cogne son débit d'amour.

Pendant qu'il l'embrasse, il relève ses cheveux coiffés par l'ouragan matinal pour les passer sur une de ses épaules opalines. Il aime ses cheveux aussi indisciplinés que la personne se trouvant sous la tête qui les supporte. Il veut sentir sa nuque sous ses doigts caressants. Ses lèvres soudain jalouses veulent elles aussi estimer ce carré de peau sous leurs baisers impromptus.

Il tourne autour d'elle pour se retrouver dans son dos. La magie des gestes amoureux fait que sa main n'a pas quitté son sein rebondi lorsque la seconde, inspirée, descend le long de son ventre vers les cieux ténébreux.

Bientôt, l'ardeur des mouvements leur réclame un appui. Comment est-elle arrivée là, cette chaise? Sont-ce eux qui ont tant chaviré dans la tourmente de la chambre orageuse? Il s'assoit, en perte d'équilibre, bousculé par celle qu'il presse contre lui. N'avait-il pas une serviette autour de la taille? Il se trouve qu'elle n'a pas tenue dans la tempête.

Les embruns des arômes d'Isis exaltent tous ses sens. Du goût d'elle, champagne coca essences impudiques. Du son d'elle, miaule comme un chat soupire comme une étoile. De la saveur d'elle, sucrée pimentée corsée canaille. Du toucher d'elle, texture à satiété cheveux nacre de peau caresse fesse hanche doux chaud brûlant sueur salé avance recule entre sort soupire encore mélange. La vue d'elle, aime aime aime exulte dessus lui.

Et le silence revient, pétille avec Isis dans le cœur d'Egon.

Il la regarde séante sur lui. Face à lui. Lui dans elle. Décidément, il ne sait plus comment ils ont fini sur cette chaise. Il écarte d'un geste affectueux ses cheveux qui n'ont rien écouté de la façon dont il les avait mis. Indisciplinés.

Egon embrassa l'épaule moite d'Isis avant d'y poser sa joue, de fermer ses yeux contre sa poitrine. Il pensa à Enoch baisant le sein d'Azra où se cachait son cœur, son amour, sa vie. Etait-il vraiment possible d'aimer toujours? Aurait-on dit, il y a quatre ans, à l'Isis de Jonathan que son buste dénudé, imbibé de l'écume du stupre d'avec l'Egon de Deneb, serait collé à son oreille pour en écouter les battements, n'aurait-elle pas ri? Ne se serait-elle pas indignée en criant, non, c'est Jonathan que j'aime et Egon aime Deneb?

Il ne dit rien de ce qu'il pensait. Il resta là, à écouter les battements qui ralentissaient peu à peu.

Après un moment, il demanda:
- Maintenant, dis-moi ce que tu as? Tu marches à quoi?

Bien sûr, il avait senti qu'elle n'était pas juste Isis, bien qu'il la préférât... "Pétillante."
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17369

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:36:10

Isis ne lui répondit pas. Pour lui mentir ce n'était pas la peine.

Il était toujours sur son sein, elle passait sa main dans ses cheveux. Elle resta silencieuse, son attention était accaparée à redessiner son tatouage d'un doigt en guise de pinceau.

La réponse tarda. Isis ne voulait pas lui donner, il patienterait jusqu'à ce qu'elle lui révèle.

Elle l'embrassait sur le front quand la vérité éclata.


- Isis ! Tu es vraiment intenable. Tu ne te rends pas compte à quel point tu joues avec ta...

Mallhouwen rouge de colère venait se fracasser sa porte sa chambre. Absolument non gênée par la nudité de sa 'fille' et de son copain, elle continua ses réprimandes

- Vie ! Rhabille toi et descend tout de suite. Pas la peine de faire ta moue, tu viens tout de suite ! Tu te rends compte que tu aurais pu te tuer, toute cette dose.

- J'arrive mais si tu pouvais sortir 2 minutes ca m'arrangerai.

Mallhouwen ferma la porte dans un claquement sonore qu'Isis seule pouvait égaler quand elle était énervée.

- Alors... on en était où ?

Isis recommença à embrasser son chéri qui resta impassible. Pas besoin de ce noyer dans l'océan de ses yeux pour savoir qu'il n'était plus d'humeur à la voir pétillante. Il voulait une explication et pas un de ses silences.

- J'arrivais pas à dormir, alors j'ai concocté un petit somnifère de rien du tout. Tu connais Mallhou, elle grossit tout.

Elle affrontât ses yeux froids et remplis de reproche.

- J'avais besoin d'un remontant, j'ai pris une potion qui... oh arrête, je sais ce que je faisais.

Isis se leva et continua dans sa lancée. Plus que répondre aux reproches de sa tutrice ou à ceux non-dits d'Egon, elle répliquait à ses propres remontrances.


Isis enfila sa nuisette et sa robe de chambre et descendit voir Mallhou... dans le labo, évidemment. S'en suivit une dispute entre les deux femmes dont Egon avait du entendre la moindre parcelle, même en étant à l'étage. Prise en traite, Mallhou lui avait fait un lavage d'estomac peu ragoûtant. La médicomage la remonta dans chambre, lui donna des recommandations qu'elle répéterait à Egon. Elle savait qu'Isis n'en aurait rien faire.


Maintenant, Isis ressentait tout 'normalement', plus d'état second, plus de tout 'va bien dans le meilleur des mondes', plus de 'j'aime sentir ton odeur sur moi", toutes ses choses étaient reparti se faire la malle.
De nouveau c'était déprime, remords, question sans réponse, vérités blessantes et surplus d'émotion néfastes pour elle.

Egon, qui était de nouveau habillé, recueillit les consignes de Mallhouwen qui avait fini de bordées Isis.


- Elle a pris une drogue sous forme de somnifère. Vu la quantité elle aurait pu faire une overdose, alors vieille sur elle. Je reviendrais le plus tôt possible. Il ne faut surtout pas qu’elle boive ni qu’elle mange au moins pendant deux heures. Après il faudra l’hydrater régulièrement mais toujours par petite gorgée. Evite tout ce qui est solide tant qu’elle est aussi pâle. Sa paleur est normale, ne t'inquiéte pas elle va bien. Je passerai la voir. Empêche-la de s’agiter… et d’aller dans le labo, surtout.

La médicomage sortit de la pièce et embarque le jeune avec lui.

Isis est fragile, quand elle ne va pas bien elle a tendance à se faire du mal. Elle te parlera à toi, cherche ce qui ne…

Elle s'arreta, révisant son jugement. Sans le moindre reproche elle continua.

- Tu sais ce qui ne va pas. Protége là. Il faut qu’elle évite de se faire du mal. Plus elle va mal, plus ses malaises sont importants. Et avec les effets du calice... veille sur elle.

Dernières recommandations et elle partit à Sainte-Mangouste sans élaborer sur ses craintes.


Dernière édition par Isis Kitlee le Lun 3 Mar - 19:08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12673

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:56:35

Ca lui tomba dessus comme une massue. Droguée.

Subitement, il eut l'impression de l'avoir violé. Faire l'amour à quelqu'un qui n'était pas dans son état normal le dégoûtait, c'était comme lui faire la mort.

La tutrice d'Isis l'abreuva de conseils. Il écoutait à peine. Il voulait qu'elle parte. Il était furieux contre tout. Isis. Lui.

Il retint son poing de s'enfoncer dans la porte d'entrée qu'il referma sur Mallhouwen qui s'en était allée. Dans le salon, il tourna en rond plusieurs fois devant les yeux effrayés d'Elfy qui n'osa pas le déranger et alla en cuisine récurer des poêles qui, selon elle, ne l'étaient jamais assez.

Quand il se fut calmé, il se regarda dans le miroir du salon. Il passa ses deux mains sur son visage qui le déformèrent un moment. Il avait senti que quelque chose était différent chez elle, il aurait plutôt naïvement pensé qu'elle s'était fait une raison... une pensée, un espoir en sa situation aurait allumé chez elle l'étincelle mutine. Mais certainement pas une drogue à forte dose.

Il se laissa tomber dans un fauteuil. Il avait envie de partir, de la laisser à ses envies suicidaires. Il n'était pas Jonathan, il n'avait pas cette patience et ce laxisme suborneur qui faisait passer comme une lettre à la poste les conneries de ceux qui baissaient les bras.

Mais en lui, plus forte que l'envie de la laisser dans son marasme cornélien pour se venger de son impudence, il y avait aussi le besoin de savoir qu'elle irait bien et qu'il était capable d'être à l'origine de son rétablissement.

Amer, il remonta auprès d'Isis. Elle était aussi blanche que son drap. Il s'allongea à côté d'elle sans lui adresser un mot et la prit dans ses bras.

"Protège-la" disait Mallhouwen. Ne l'avait-il pas toujours fait? Contre tout ce qui menaçait Isis, ne s'était-il jamais toujours dressé? Mais quand elle était son pire ennemi, comment pouvait-il se dresser entre elle et elle?

Egon se décida à parler.
- Isis Kitlee, si tu tentes une fois encore de me prendre pour un con, ce n'est ni Antarès, ni la Parcelle qui te feront souffrir.
Un temps.
- Ni même moi.
Nouveau temps.
- C'est le gâchis que tu auras laissé derrière toi et qui te poursuivra jusqu'en Sidh car je n'aurais pas pu te sauver de toi-même. Je pourrirai aux Enfers ou dans Myr aux côtés de Ghilda avec le regret éternel d'avoir été trop faible pour te protéger. Aide-toi, tu m'aideras. Je t... tiens énormément à toi.
Il se releva juste assez pour l'embrasser sur l'épaule et se rallongea.
- Tu dis que tu m'aimes... tu as une bien drôle de façon de me le démontrer. Or, moi, je ne crois guère plus dans les mots. Je ne crois que dans les actions. Pour l'instant, je ne crois pas que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17369

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:07:38

Isis le vira du lit. Egon s'abattit dans un mouvement sourd sur le sol.

- Va pourrir en enfer au coté de Ghilda, si tu crois que ca va m'aider.

Elle lui balança son oreiller dans la tête, le second suivit et elle amorça le geste pour lui mettre dans sa belle gueule un troisième objet mais plus rien n'était à sa portée. A genoux sur le lit, elle le maudit.

- Sors. Je ne veux plus te voir, toi et ta morale.

Isis se leva et vacilla quelque peu par la vivacité du mouvement.

Tu n'es qu'un égoïste qui se pavane dans un rôle de super héros. Sauve le monde et fout moi la paix. Trouve-toi la jolie petite poupée qui obéira à tes attentes et qui ne t'emmerderas pas avec ses 'situations impossibles'.


Isis avait du mal à respirer, sa peau devient glacée, des sueurs froides apparurent ainsi qu'un léger tremblement.

- Je ne suis pas parfaite et j'en peux plus d'essayer de l'être pour exister à tes yeux.
Pense : Tu m’en demandes trop

- Tu crois que je ne t'aime pas... en tout cas toi tu ne m'aimes pas. Dégage, je ne veux plus te voir.

Isis tomba à la renverse les yeux dans le vide, le souffle inexistant, le cœur arrêté. Vix amena Isis à revivre certains passages des souvenirs de Marjane et d'Azra. Les lèvres de la jeune fille devinrent petit à petit bleu et ses pupilles se dilatèrent. Isis était morte aux yeux de ceux qui n'avait jamais étaient confrontés à sa "mort".


Dernière édition par Isis Kitlee le Jeu 6 Mar - 15:18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12673

[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:57:47

Désemparé Egon releva le corps d’Isis. Sans vie.

- Isis...

Ebahi, le cerveau paralysé, il la regardait sans rien faire.

- Isis, l’appela-t-il une deuxième fois comme si à l’appel de son prénom, elle pouvait répondre présente.

Il était dans un tourbillon de turpitudes qui l’attirait vers le fond. Il pensait de travers, à Roméo qui meurt parce que Juliette n’est plus. Mais Juliette se réveille enfin, et Roméo est mort... pouvait-il attendre encore que Juliette se réveille et faire la nique à l’infortune?

- Vix... murmura-t-il la tête collée sur le ventre d’Isis. Je n’en peux plus des filles qui meurent. Rends-la moi. Ghilda... Umbrès...

Il ne savait plus qui invoquer, son esprit était commandé par un néant qui lui rendait indifférent tout ce qu’il était et avait voulu être.

"Pas encore, la mort. Pas encore. Je n’en peux plus des filles qui meurent."

Il fut soudain envahi par une présence qui n’était pas lui. Il reconnut celui qui se nommait Umbrès et qui guidait son cœur.

- Umbrès... j’ai fais une erreur, pleura Egon en tenant contre lui le corps d’Isis.

La Rose là-bas, venait de flétrir un autre pétale de son corps malade.

Umbrès ne répondit pas à Egon. Il resta près de lui aussi calme que le néant qui avait pris possession de ce qu’il était, de ce qu’il voulait être.

- Isis, pardonne-moi, murmura enfin Egon.

Il prit le corps dans ses bras et le leva pour le déposer sur le lit. Jamais Isis ne lui avait paru aussi lourde. C’est qu’il n’avait plus de forces, plus d’envie, plus d’émotion, plus de sang.

Avec la force étrange d’Umbrès qui pesait en lui, Egon prononça des paroles qui n’étaient pas siennes mais qui résolvait son affliction.

- Ghilda, rends-moi Isis, et je viendrai te voir, te délivrer de Myr et apaiser ta souffrance. Montre-moi comment faire et je serai à toi. Toujours.

Alors une boule noire sortit du corps sans vie d’Isis dont les premiers battements rendirent à Egon le sourire malheureux qu’il avait toujours eu.

La boule noire explosa en parcelles charbonneuses et dessinèrent une spirale serpentine qui pénétra dans la poitrine d’Egon. Durant qu’Isis se réveillait, Egon mourait à son tour.

Il marchait sur la falaise cagneuse de l’Enfer des sorciers à la recherche de Ghilda pour la délivrer de la Parcelle qui condamnait Isis, la fille de Marjane Pati et N’Guyen, une des dernières descendantes d’Azra.






Isis se réveilla, libre de celui qu’elle avait maudit et qui obéissait à son bannissement.

Umbrès matérialisé était assis à côté du corps d’Egon. Inexpressif.

De sa voix de ténor, il lui dit:

- Il est parti en Myr, délivrer Ghilda de sa Parcelle et de l’Ankou. Et toi, tu n’as plus à souffrir de sa présence, pense-t-il. Tu ne dois pas mourir Isis, si tu meurs, Rosà meurt et le monde sorcier a encore besoin d’exister un peu.

Dehors, un terrible ouragan soufflait. Une atmosphère de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [York]La pensine détentrice de secrets   [York]La pensine détentrice de secrets - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[York]La pensine détentrice de secrets
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets
» New York, New York (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: