PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scènes (râtées) de la vie quotidienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11917

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56:02

Leigh était toujours le plus matinal. Et pour cause, il vivait à La Maison et il devait se lever avant que le premier enfant n’ouvre les yeux afin de veiller à ce que le petit déjeuner soit prêt quand ils sortiraient du lit. Ils poseraient leurs pieds sur le sol froid de la Maison, chuchotant pour ne pas réveiller ceux se levaient plus tard, et sortiraient doucement. Les plus jeunes étaient souvent les premiers levés. Victor, Virginia, Octobre, Abigaïl. Leigh les cueillaient au sortir de leurs dortoirs, frottait leurs petites têtes échevelées et endormies tandis qu’ils levaient leurs bras vers lui pour le câlin du matin. Il en donnait un à chacun puis selon la composition du groupe, ils allaient au petit réfectoire pour le petit-déjeuner.

Lorsque les jumelles étaient debout les premières, il fallait passer au Labo avant de rejoindre le réfectoire. Là, la tête encore cotonneuse, elles prenaient la potion que Baten laissait sur une table à leur hauteur. C’était par solidarité que le petit groupe faisait le détour. Ensuite, tous allaient manger.

C’était ainsi que commençaient bien des journées à TASKS. Mais pas ce matin.

Ce matin, Leigh ne s’était pas levé à l’heure et c’était la débandade dans le réfectoire. Tout le monde était levé et avait entrepris une bataille de céréales (les projectiles comprenaient les bols pleins de lait).


« Heureusement qu’il n’y a pas classe » soupira-t-il en interceptant du bout de sa baguette une corbeille de pain vide qui allait menacer l'intégrité des fenêtres. Il regretta instantanément la soirée de la veille. Il s'était octroyé une sortie avec des amis, puisque c'était vendredi soir et qu'il n'avait pas fait la fête depuis longtemps. Il était rentré tard et fatigué. Ce matin, il n'avait pas entendu son réveil. Pas de chance.

La cuisine était elle aussi dans un sale état. Ils avaient essayé de se faire leur petit déjeuner eux-mêmes ajoutant des mets qui ne s’y trouvaient pas d’ordinaire : chocolat, spaghetti crues (donc dures) avec de la sauce tomate froide, Ice Limon, fromage de brebis... Un grand n’importe quoi.

Egon était parti avec Isis dans une expédition dont une fois encore il ne lui cita rien. Quant à Natacha, elle devrait arriver sur les coups de 10 heures. Normalement, un samedi matin à cette heure-ci le petit déjeuner était terminé et rangé depuis longtemps. Il était 9h55.

Leigh se tenait abasourdi sur le pas de la porte du réfectoire, sa baguette à la main et l’idée insoutenable de devoir d’une part tout ranger mais aussi, les gronder. Il détestait les gronder.


- CA SUFFIT MAINTENANT, cria-t-il en prenant son courage à deux mains.

Tout cessa en moins d’une seconde. Dans le soudain silence, il n’y eut qu’un sachet de Croc Frite Barbapapa qui tomba sur le sol et un gloussement.


- Vous êtes pas bien ?! Eva, Emma, descendez du banc... vous avez été prendre votre potion ?

Elles firent non de la tête.


- On va y aller dès que Nat arrive. Elle va pas être contente, ça c’est certain. Et je vous jure que quand tout sera propre, vous allez avoir la punition la plus douloureuse que vous n’avez jamais eu.

D’un souffle en accord, ils firent tous « hooo non » et baissèrent leur tête. C’était trop facile de les faire marcher.


- Rhidow, relâche Octobre, termina-t-il déconcerté en jetant un coup d’œil vers les deux garçons. Le plus jeune était enfermé dans la grande corbeille où on stockait le pain. Octobre en sortit visiblement très heureux de son raid dans le panier en osier.

« Natacha, où es-tu ? Sad »
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23:34

Et bien elle était là, les yeux écarquillés devant le bazar qu'elle voyait. Natacha hésitait entre se dire que ce qu'elle voyait était bien réel ou simplement un effet de son imagination dû à son réveil en fanfare. Mais après avoir fermé les paupières dix secondes et les avoir réouvert en découvrant qu'il y avait toujours autant de désordre, elle fut bien obligée de croire que tout était réel. Elle leva les yeux au plafond en poussant un soupir exaspéré. Il y a vraiment des jours où l'on ferait mieux de rester dans son lit.

"Il s'est passé quoi ? On s'est fait attaquer à coup de ... Elle fit une pause pour retirer des cheveux d'Octobre qui avait trottiné jusqu'à elle, inconscient de ce qu'il devait bien se passer, ce qui devait être des miettes de pain. ... baguette de pain ?"

Octobre avait tendu les bras vers elle mais Natacha ne prit pas la peine de répondre à sa demande silencieuse. Ils avaient tous des têtes de coupable en puissance avec leur visage tourné vers le sol et leur regard en coin. Ils ne feraient surement pas de bon criminel, c'était déjà ça.

Elle n'avait même pas besoin qu'on lui explique ce qu'il s'était passé pour reconstituer le fil des évènements. Pour une raison ou une autre, Leigh n'avait pas pu assurer le petit déjeuner et forcément, la tentation de faire des bêtises avait été trop forte à réprimer et voilà où cela menait : à un réfectoire retourné et une cuisine qui ne devait pas être dans un meilleur état. La jeune fille n'avait même pas le courage d'aller voir, pour se faire une idée précise du carnage.


"Tout le monde me range le réfectoire et la cuisine. Je ne veux plus RIEN voir trainer par terre, sur les tables ou toute autre surface. Je veux que ça brille."

Personne ne pipa mot et tous se mirent lentement au travail. Natacha conservait un visage sévère, réellement mécontente de leur attitude. A croire qu'il n'avait aucun moment pour se défouler hormis quand ils avaient le dos tourné. Ils devaient surement avoir épuisé leur quotas d'énergie pour la journée maintenant ...

"Après ça, ils seront surement trop fatigués pour les activités de cette après midi non ? On devrait peut-être penser à les remplacer par deux ou trois heures de siestes bien méritées. Tu en penses quoi ?"

Elle avait haussé le ton en questionnant Leigh, pour être certaine d'être entendu par dessus le bruit que les treize faisaient pour s'acquitter de leur tâche. A voir leur mine, ils ne semblaient pas emballer pour un remplacement des activités par trois heures d'immobilité silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11917

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48:52

- Je pense que c’est une très bonne idée, répondit l'animateur en jouant le jeu de Natacha, ils seront trop fatigués pour aller à Aqua Park comme c’était prévu. On va installer les ventilateurs dans le dortoir pour une longue sieste bien méritée.

Ca faisait la tête dans les rangs et ça commençait à chuchoter. Octobre avait rejoint son grand frère lequel avait les deux poings serrés dans ses poches et affichait un air bougon qui différait bien peu de celui qu’il avait souvent.

Tout bas, Leigh s’approcha de Natacha et montra des yeux les jumelles.


- Je dois monter à l’infirmerie pour qu’elles boivent leur potion. Désolé... je ne me suis pas levé. Je t’expliquerai.

Emportant Eva et Emma en direction de la sortie, Leigh ne leur permit pas le gloussement qui signifiait secrètement et dans leur complicité tacite qu’elles pensaient échapper au rangement.

- Bien entendu, leur dit-il, nous allons nous dépêcher pour que vous puissiez les aider... les pâtes je suis à peu près certain que c’est vous.

Elles firent des petits non frénétiques de la tête et se montèrent l’une et l’autre du doigt pour s’incriminer.

- Ben vive la solidarité. Aller. On y va vite...

Ils montèrent prendre la potion servant à prévenir les nuits de pleine lune et retarder la lycanthropie des deux enfants. Elles burent très vite sans un mot et cherchèrent par deux ou trois fois des moyens de diversion qui leur auraient permis d’éviter le rangement collectif.

Dix minutes plus tard, ils étaient tous les trois de retour? Comment Leigh aurait pu être dupe de leur stratégie enfantines? Et pendant qu’elles se joignirent aux autres pour les aider, Leigh s’approcha de Natacha un air inquiet.

- Là, où j’ai déconné, c’est la potion... j’espère que... enfin, j’espère. On les fait marcher jusqu’à la sieste et on les emmène quand même à l’Aqua Park cet aprèm. Avec cette chaleur, en intérieur, ils vont nous mener la vie impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:48:14

Après un signe de tête d'acceptation à Leigh et son départ avec les jumelles, Natacha avait déposé ses affaires dans un coin, à l'abri de la folie ménagère. Tout le monde s'activait et les bavardages reprenaient lentement mais surement. Pour sa part, Natacha s'était attelée à réparer la vaisselle qui avait fini sa course par terre, brisée en plusieurs morceaux. Après de multiple 'reparo', les bols reprirent leur état originel de bol.

Les faisant léviter devant elle, elle se rendit à la cuisine pour les ranger directement et éviter une nouvelle casse quand elle s'arrêta. L'état de la cuisine était pire que le réfectoire, si c'était possible. Les murs, normalement blanc, étaient à présent recouvert de ce qui avait dû être du chocolat, de la sauce tomate et d'autre chose, non identifiable sur l'instant. Les lèvres pincées, Natacha navigua entre les restes qui jonchaient le sol pour ranger les bols. Cela fait, elle sortit balais, raclettes (HJ : Ca se dit comme ça par chez toi ? -_-' Enfin, c'est pour laver par terre, si la réponse à ma question est non XD) et lavettes, qu'elle humidifia avant de retourner dans le réfectoire.


"Donovan, Travis, Mina, Tiboor, c'est votre jour de chance. Vous allez pouvoir profiter de ces magnifiques inventions que sont les balais et les raclettes, pour laver par terre. Donovan et Mina, cuisine. Les deux autres, vous restez ici. Au boulot."

Après quelques protestations pour la forme, chaque duo prit un balai et son homologue pour faire la tâche qui leur était dévolue, pendant que les autres continuaient à ramasser ce qui pouvait l'être, sous le regard de Natacha.

Quand Leigh revint avec les jumelles, elle tenait un verre remplit de jus d'orange, bien frais, et l'autre main était occupée à lancer des sortilèges pour faire avancer le rangement. Il n'était que dix heure passée mais la chaleur se faisait déjà durement sentir.


"Je suis certaine que ça ira."

Natacha lui sourit et pressa son bras quelques secondes avant de le lâcher. Seul geste de sympathie qu'elle se permettait ici depuis ... elle avait arrêté de compter. Elle ne lésinait plus sur les sourires mais pour le reste, son comportement était bien loin de ce qu'il avait été autrefois.

"On devrait peut-être les aider alors non ? Parce que moi aussi je veux sortir. Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11917

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02:30

Le simple geste de Natacha lui permit momentanément de laisser courir et de penser à autre chose. Il ne fallait pas plus entre deux être humains pour se montrer son soutien ou alléguer de sa sympathie. Il hocha la tête comme si ces simples paroles résolvaient ses doutes et tapa dans ses mains après que Natacha fît part de son envie de sortir elle aussi au plus vite.

- Je m’attaque à la cuisine, je te laisse les Monstropains.

Avant de tourner les talons, Leigh dévisagea Natacha subrepticement. Elle avait changé depuis quelque temps. Elle était plus froide. Elle souriait moins. Avec Egon, les deux faisaient la paire. Son jeune président avait la fâcheuse manie de disparaître dans son bureau dès que les cours avec les petits étaient terminés ou de se fondre dans son travail au sujet des disparus et leur famille si bien qu’on le voyait de moins en moins.

Plus d’une fois Leigh avait dû faire la navette entre lui et Natacha pour transmettre des messages. Certaines choses à TASKS ne tournaient pas rond. Tant que ça n’affectait pas les enfants, Leigh s’en contre fichait mais s’il devait encore passer un mois au milieu de toute cette déprime ils s’étaient promis, avec Ariane, d’en toucher deux mots à Egon. Pour l’instant, Leigh ne faisait aucun lien distinct entre les deux humeurs de ses partenaires de travail.


- J’espère qu’aujourd’hui, tu seras plus souriante,
lâcha-t-il malgré lui avant de rougir et de sortir du réfectoire sans ajouter un mot. Il avait pensé tout haut. Il s’en voulait que cela sonne comme un reproche. Ses joues le brûlaient. De quel droit se permettait-il ? Il s’excuserait plus tard. Pour l’instant il alla aider les enfants à la cuisine.


Il fallut abattre presque une heure et demie de travail pour venir à bout du capharnaüm. Ils procédèrent ensuite aux douches et à l’habillage. Leigh laissa même Natacha seul pendant une quinzaine de minutes pendant qu’il prenait sa douche.

Quand il revint, les jumelles se peignait et accrochaient leur nœuds dans leurs cheveux démêlés, les garçons les plus âgés se gélifiaient le crâne à coup de produit phytomagic à la mode et Rhidow courait en slip à travers le couloir en râlant, pleurant et quémandant qu’on lui mette sa plus jolie robe, jurant sur Umbrès et Rosà que Egon, lui, il l'aurait accepté et que, eux, ils étaient tous méchants.


- Mais il fait trop chaud pour ça !! lui criait après Ethan qui essayait de jouer au grand responsable après avoir guidé une armée entière de lanceurs de céréales.

Rhidow n’en avait rien à faire. Il voulait sa robe orange.

- Bon... ils ont décidé d'être particulièrement dissipés aujourd'hui. Tu prends ou je prends?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25:46

Natacha fut surprise de la remarque de Leigh avant qu'il ne parte en direction de la cuisine. C'était logique de se faire dire ce genre de chose quand on était connu pour avoir la joie de vivre mais cela lui fit tout de même un drôle d'effet. Mais il n'était pas le seul à ressentir que quelque chose n'allait pas. Combien de fois les monstres lui avaient demandé pourquoi Egon n'était pas avec eux ? 'Natacha, il est où Egon ?', 'Natacha, il arrive quand Egon ?'. Elle ne pouvait pas leur dire qu'il ne supportait plus d'être en sa présence plus de dix secondes si un autre adulte ne se trouvait pas dans la même pièce à cet instant. Ils ne comprendraient pas. Alors elle avait appris à leur servir des mensonges tout prêt. 'Egon ? Il travaille. Vous le verrez plus tard.'. Ils s'en contentaient. Pour l'instant. Et elle, elle avait appris à ne plus se sentir blesser par son attitude. Plus trop. Poudlard, ses étudiants et leurs sous-entendus désobligeants ainsi que leurs insultes à peine déguisées lui avaient appris à s'en protéger.

Elle avala d'une seule traite son verre puis se mit définitivement au travail, en un ballet de sortilège.



"Je te le laisse. C'est une histoire à régler d'homme à homme, je le sens. Je m'occupe des filles moi."

Natacha fit un léger signe de la main Leigh avant de retrouver les jumelles, Abi, Mina, Wendy et Virginia. Elle aida la petite dernière à mettre ses vêtements du bon côté, retira des mains d'Abi un bâton de rouge à lèvre qu'elle avait surement été chipée à Siriana et trancha le différent des jumelles sur la couleur des rubans du jour. Pendant que Leigh prenait lui même sa douche, elle s'occupa des garçons, quand ceux ci acceptaient son aide. C'étaient des 'grands', ils 'savaient s'habiller tout seul !'. Au final, Natacha avait tout de même dû empêcher Ethan de s'auto-étouffer avec son maillot. Comme quoi, ils n'étaient pas si grand que ça. Et Natacha ne s'était pas gênée pour leur en faire part après que Donovan et Travis ait renversé le pot de gel à terre.

Finalement, après une nouvelle heure et beaucoup de déboire, tout le monde fut décemment habiller et prêt à aller se remplir l'estomac au réfectoire étincelant de propreté.


"Et après manger, tout le monde couché. Je vois à vos têtes que vous êtes extrêmement fatigués."

Octobre dans ses bras avait posé sa tête contre son épaule et avait commencé à se sucer le pouce, les yeux dans le vague. Les autres firent des non de la tête en expliquant en terme choisit qu'ils n'étaient pas fatigués, tout en s'installant à table, dressé par d'autres bénévoles de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11917

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:53:12

Il fallut près de quinze minutes de négociations pour persuader Rhidow de porter un bermuda et un t-shirt léger sinon il étoufferait sous cette chaleur. Le jeune centenaire n’obéissait véritablement qu’à Egon ou Isis quand celle-ci venait.

Lorsque Leigh savait se montrer patient et convainquant, il obtenait généralement des accords boudeurs qui se dissipaient dans la journée pendant qu’il jouait avec les autres. Aujourd’hui, Rhidow était particulièrement ronchon. En outre, il calquait et copiait les expressions de son mentor à tel point que Leigh se demanda plusieurs fois si Rhidow n’était pas le véritable enfant d’Egon.

Pour l’heure de la sieste, Leigh installa de grands ventilateurs qu’il enchanta à l’aide de la formule qui était inscrite sur les socles des fois que les propriétaires l’oublient.

La sieste se faisait généralement dans la salle de jeu où chacun allait chercher son tapis de sol et se plaçait où il voulait dans la pièce. Leigh les copiait et s’installait avec eux, se privant bien de dormir lui aussi mais écoutant le faible concert de respiration, les chuchotis peu discrets, les mouvements enfantins. Cependant, aujourd’hui, il ne s’allongea pas au milieu d’eux. Il retourna près de Natacha et l’attira dehors:


- Je suis désolé pour tout à l’heure, embraya-t-il avant qu’elle ne lui pose des questions, en fermant doucement la porte derrière lui après avoir vérifié que personne ne bougeait. J’imagine que tu dois traverser une période personnelle difficile, tu as peut-être des examens à Poudlard ou je ne sais quoi mais j’aurais dû mieux m’exprimer. Tu... ne peux pas te comporter comme un robot ici... ils ont besoin de tes sourires. Ca doit leur manquer et à moi aussi pour ne rien te cacher. Toutes ces conneries qu’ils font pour attirer nos regards... ils sentent que quelque chose ne va pas.

Après un temps d’hésitation, il cacha son trouble d’avoir plus parlé qu’il ne l’aurait voulu en regardant une nouvelle fois par l’entrebâillement de la porte. Tout le monde était calme. Il revint vers Natacha de laquelle il n’attendait aucune justification quant à ce qu’il venait de lui entonner. Gardant la voix basse pour ne réveiller personne, il se dirigea vers la cuisine:

- Je vais te préparer un thé frais, dit-il une fois dedans, Siriana veut venir avec nous à Aqua Land. Elle nous aidera à les encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55:29

C’était pire que ce qu’elle n’aurait jamais pu s’imaginer. Même si dans le fond, elle n’attendait que cela, qu’on lui dise qu’elle déraillait complètement. L’accumulation de petite chose, un peu tous les jours, avait dressé entre elle et les autres, ceux qui n’avait rien fait, rien demandé, une épaisse barrière. Natacha voyait l’image qu’elle renvoyait d’elle à ses autres, mais rien n’y avait fait.

"De nous deux, je ne suis pas certaine que ce soit toi qui ait besoin de t’excuser."

Après une dernière vérification de la grande salle où étaient installés les treize, Natacha suivit Leigh dans la cuisine. Avec un demi-sourire, elle s’installa sur un des tabourets qui entouraient la table en bois se trouvant dans la pièce, suivant du doigt les contours des nombreuses éraflures qu’il y avait dessus, laissaient par les coups de couteaux et compagnie lors de la préparation des repas.

"Si on m’avait dit que ce serait toi, entre tous, qui m’aurait dit ça, je n’y aurais jamais cru …"

Elle savait que Leigh n’était pas du genre à se mêler des histoires des autres et en disant cela, elle n’avait pas voulu l’embarrasser. Même si elle n’aurait jamais cru cela de lui, elle n’était pas mécontente qu’il l’ait fait. Il était le plus à même de le lui faire remarquer. Si cela avait été quelqu’un d’autre, l’étudiante aurait pris ça pour une intrusion dans ce qui ne le regardait pas.

Plusieurs personnes avaient pris l'initiative de savoir ce qui l'avait rendu tellement détachée, différente de son état naturel. D'abord Circé qui ne parvenait pas à comprendre que Natacha puisse laisser Egon et son attitude la faner au point d'avoir annihiler toute combattivité en elle. Puis son frère, qui tentait de savoir ce qu'elle avait pour connaître enfin le nom de celui qui l'avait rendu telle qu'elle était à ce jour. Et enfin son père, qui n'avait pas plus que cela insisté, conscient que ça ne le regardait pas.

Pour Leigh, le fait qu’il travaillait ensemble était pour Natacha une raison suffisante pour accepter la remontrance et tenter de remédier au problème. Elle ne pouvait pas promettre que tout reviendrait à la normale en un claquement de doigt mais elle ferait des efforts pour.


"Siriana ? Tu lui as promis quoi pour qu’elle veuille venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

Leigh Abbercomby


Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 19/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 11917

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:13:31

Leigh rougit. Il n’avait strictement rien promis à Siriana et même si la moitié de la ville savait qu’elle en avait après Egon, il n’avait jamais vu dans les actes de la jeune femme autre chose que de la bonne volonté et une envie de se rendre utile. Leigh manquait vraiment d’expérience en matière d’arrières pensées. Il était incapable d’imaginer que Siriana venait pour se faire bien voir auprès du chef. Quand bien même cela aurait-il été le cas, il ne refuserait jamais l’aide de personne. TASKS avait besoin de tous, et tous avaient des motivations différentes.

Toutefois, le jeune responsable se sentit potache en psychologie humaine à la remarque de Natacha. Il se demandait s’il n’était pas passé à côté de quelque chose d’énorme - ce genre d’information essentielle que tout le monde relevait sauf lui - voire, s’il n’avait pas fait une gaffe. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas le mal. Siriana avait seulement motivée par l’idée d’aller se baigner, sa motivation avait même redoublée lorsqu’elle avait appris qu’Egon ne viendrait pas et que Leigh serait seule avec Natacha pour encadrer les enfants.

Il était content d’être dos à Natacha, ainsi elle n’avait pas pu remarquer son gros doute. Par prudence, il se retourna vers elle en reprenant contenance et l’interrogea:


- Heu, j’aurais pas dû accepter qu’elle vienne ? Qu’est-ce que tu crois qu’elle veut puisqu’elle sait pertinemment que Digon ne viendra pas ?

En même temps qu’il parlait, il maniait le thé frais et un citron qu’il découpa en tranches grâce à un coup de baguette. Quand il termina, il versa le tout dans un shaker avec quelques feuilles de menthe qu’il avait au préalable taillées. D’un ultime coup de baguette, il fit secouer frénétiquement le shaker et la mixture puis il servit deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:08:35

Natacha hocha négativement la tête à la première question de Leigh, tout en prenant le verre entre ses mains. Elle n'avait rien contre le fait que Siriana les accompagne toute l'après midi mais elle ne pouvait se départir de son scepticisme quand à ses motivations. Ou peut-être était-ce le fait que les deux jeunes filles ne s'entendaient pas du tout qui faisait croire à Natacha qu'il y avait un but caché à cette soudaine envie de s'occuper, avec Leigh et elle, des monstres. Elle n'avait jamais paru, aux yeux de Natacha, porter spécialement dans son cœur les plus jeunes de l'association. Quand à Egon, n'en parlons même pas. Il n'y avait vraiment que Kitlee, pour l'instant, à sans sortir sans dommage apparent avec lui.

"Rien, je dois surement me faire des films. C'est très bien qu'elle nous accompagne. Elle boira peut-être la tasse et ça nous fera bien rire, c'est le principal."

L'étudiante sourit largement à cette intéressante idée. Peut-être même qu'elle forcerait le destin pour que ça arrive, qui sait. Personne n'était à l'abri d'un 'accident', n'est-ce pas ? Elle porta le verre à ses lèvres quand un bruit de talon se fit entendre. Elle reposa le thé, en se tournant vers l'origine du bruit. Et comme elle s'y attendait, Siriana fit son entrée, peu discrète, il fallait le dire. A sa vue, Natacha se souvint de l'objet lui appartenant qu'elle avait repris à Mina pendant l'opération habillage de ce matin.

"Quand on parle du loup ... Tiens, je te rends ça. Mina te l'a accidentellement pris. Je l'ai récupéré ce matin."
Je pensais que tu devais les empêcher de fouiller dans mes affaires ? C'est ce qui était convenu !
"Et bien, je n'ai pas fait attention. Et tu l'a récupéré, alors pas besoin de faire une crise ..."

Natacha leva les yeux au plafond pendant que Siriana quittait la cuisine, tout feu, tout flamme. Elle ne leur avait même pas dit ce qu'elle était venue faire là, trop énervée par le fait que Natacha ait, juste une fois depuis des semaines, pas fait attention aux penchants de Mina pour le maquillage et les beaux vêtements.Et celle-ci en avait profité pour faire une virée du côté des affaires de Siriana.

"Voila. C'est pour ça que j'ai des réticences à la voir avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes (râtées) de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Scènes (râtées) de la vie quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes (râtées) de la vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: