PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La boite de Pandore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17386

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56:49

"Je ne crois pas qu'elle plaisante, donc Charlotte, c'est toi qui t'y colle. C'est toi l'actrice alors autant que tes études te servent à quelque chose."

Natacha ou comment refourguer les corvées aux autres.

Non, mais sérieusement, elle ne pourrait jamais rester proche de leur roi et le séduire en sachant que c'était en faite un dangereux psychopathe, qui tuer pour le plaisir de voir le sang couler. Elle aurait plutôt tendance à lui coller son poing sur le nez et advienne que pourra.


Si vous acceptez de nous aider, Arendir vous conduira jusqu'à L'As. Il est à la tête de tous les voleurs, coupe-jarret et assassins de la ville de Nátulcien. Il vous fera entrer discrètement à l'intérieur du château et vous pourrez vous fondre parmi les invités venant pour le bal.
"Pourquoi n'est-ce pas vous qui nous y faites entrer ?"
Mieux vaut que personne ne nous voit ensemble, pour ne pas lier votre arrivée à moi.
"Mais, si c'est un roi que l'on doit ... neutraliser, il doit être bien entouré non ? Comment voulez-vous qu'on l'approche, alors même que nous sommes des inconnues ici ? En plus, il doit surement avoir tout un tas de maîtresses pour lui tenir compagnie non ?"
Justement, ce n'est pas le cas. Ce qui l'intéresse, c'est juste le plaisir de chasser. Dès que la malheureuse lui est définitivement acquise, il s'en lasse et cherche une nouvelle proie. Si vous voulez arriver à le séduire, il vous faudra la jouer finement. Laisser croire que vous n'êtes pas intéressée, le laisser s'approcher, s'échauffer, pour finalement le faire tomber dans vos rets. Sachez rester mystérieuse et intouchable, ça sera la meilleure manière de l'attirer à vous.

Je sais pas vous, mais Natacha, elle, voyait de mieux en mieux Charlotte dans ce rôle Very Happy Mystérieuse, on faisait pas mieux. Intouchable, elle était mariée et donc par définition intouchable. Et puis, si la répulsion que lui inspirait Gurawaen était au moins aussi puissante pour Charlotte, il ne lui serait pas difficile de le garder à distance. Ouais, c'était surement comme cela qu'elle devrait faire. Mais le plus dur restait à faire : convaincre Charlotte.

Il reste un dernier dét... problème à règler. Comme vous l'avez dit, Gurawaen est protégé. Même si personne n'ose le défier au grand jour, L'As et tous ses fidèles ne se privent pas pour l'affaiblir du mieux qu'ils peuvent. Il a donc à son service un guerrier, pour éviter les assassinats. Dagnir. Si les chevaliers que nous avons vu dans la forêt sont dangereux, Dagnir les surpasse tous en cruauté. Mais il possède heureusement un point faible : il ne maîtrise pas la magie et y est donc plus sensible qu'aucun autre. Il vous faudra aussi le mettre rapidement hors d'état de nuire si vous voulez être tranquille.

Ça devenait plus compliqué de minute en minute. Si avant elles n'avaient qu'à s'approcher de Gurawaen et le séduire le temps qu'Elorah et ses compagnes fassent leur part, maintenant, elles devaient faire face à un deuxième psychopathe sanguinaire. Il fallait espérer qu'Eärfalas ne les laisse pas pourrir dans ce monde trop longtemps. Si en Angleterre, ce n'était pas non plus tout rose, ça l'était déjà plus qu'ici. Jamais ses monstres ne lui avaient autant manquer qu'à ce moment. Même cet idiot d'Egon lui manquait. Elle touchait vraiment le fond.

Elorah dû le remarquer car elle se leva et alla frapper contre la porte. Celle-ci s'ouvrit sur le visage d'une jeune fille. Celle de la forêt, la sacrifiée. Elle avait le sourire aux lèvres, comme si elle n'avait jamais été là que pour passer de bonne vacance, au lieu de servir de protection magique pour son village. Puis Elorah se retourna une dernière fois vers elle et Charlotte.


Je vous laisse décider entre vous.

Elle s'inclina et la porte se referma sur son dos, laissant les deux étudiantes seules. Alors maintenant, elles devaient décider, en leur âme et conscience, d'aider des inconnus en risquant leur vie, ou leur tourner le dos, sans rien tenter ? Et si elles refusaient, Elorah ne leur avaient pas dit ce qui leur arriverait. Les garderait-elle prisonnières ? Si, au contraire, Natacha et Charlotte les aidaient, ne les renverront-elles pas chez elles ?

"Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51:09

" J'en pense qu'il est hors de question que j'aille me trémousser pour aller séduire un roi qui s'amuse à décimer des villages... "

~†~ Non, franchement, y avait pas à tortiller, c'était même pas la peine d'y penser. Et puis quoi encore ? Le seul pour lequel elle acceptait de danser était Sacha. Non, vraiment, ça n'allait pas être possible. Et elle ne voyait pas pourquoi c'était à elle de "s'y coller", comme l'avait insinué Natacha. Parce qu'elle était actrice ? Et alors... ? Où était le rapport ?! Charlotte n'en voyait pas. Bon... Admettons qu'elle soit de mauvaise foi... Mais elle était mariée et n'avait décemment pas à aller danser devant un autre, réel ou non. Sacha ferait une syncope s'il apprenait qu'elle avait dansé pour séduire un roi sanguinaire... ~†~


"Pourtant, tu es prédisposée à ce rôle. Tu es actrice, ça devrait être du gâteau pour toi."

~†~ A nouveau, le sourcil droit de la jeune brune se souleva légèrement. Hum... Non, elle ne voyait toujours pas le rapport entre son "métier" - après tout elle était encore étudiante - et la mission qui leur était confiée. Bornée jusqu'au bout, la Leonhart de Lansley. Elle répondit du tac au tac à la Licorne, d'une voix de plus en plus détachée et sèche. ~†~

" Et alors ? Je suis actrice, pas danseuse ni fille de joie. Je ne vois pas pourquoi je serai plus prédisposée que toi pour cette... mission. "

"T'as écouté Elorah ? Mystérieuse et intouchable. Ca correspond plus à toi qu'à moi."
" Il est hors de question que j'aille au bûcher toute seule... Et toi, tu vas faire quoi ? Te tourner les pouces et regarder le spectacle ? Non. Non, je ne suis pas d'accord. "

* Elle peut toujours courir ! Le Mimoune *


"Non, pendant que tu danseras avec l'autre troll, faudra bien que quelqu'un couvre tes arrières non ?"
" Oui, c'est ça. Moi je danse, et toi tu joues à Super Nat. Non, si je m'occupe de Garumachin, tu t'occupes de l'autre. Comment c'est déjà ? Damir ? "
"Dagnir. Et c'est ce que j'avais en tête en disant 'couvrir tes arrières'."

~†~ Un long silence s'ensuivit, durant lequel Charlotte resta perplexe. Le visage parfaitement neutre, elle semblait réfléchir et envisager toutes les possibilités. Peser les pour et les contres. Elle n'avait franchement pas envie de faire ce... truc. Qui l'aurait voulu, en même temps ? D'un côté, ce n'était peut-être pas réel... Alors, en quoi cela la dérangerait-il ? ... Si ce n'était pas réel, au contraire, pourquoi se donnerait-elle ce mal... Et si ça l'était... Elle n'avait franchement pas envie de risquer sa peau pour sauver un peuple qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas un messie ou elle ne savait quoi. Cependant, Natacha avait l'air déterminée et il n'était pas prudent qu'elle la laisse y aller seule... Un long soupir s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme. ~†~

" ....................
Bon, alors c'est d'accord...
Mais je te préviens que s'il m'arrive quelque chose, je te fais danser jusqu'à ce que tu tombes d'épuisement. "


~†~ Si elle plaisantait ? A peine... Et s'il lui arrivait quelque chose et qu'elle n'était plus en état de la faire danser, alors elle reviendrait la hanter et ferait de sa vie un vrai cauchemard. Oui, c'était un bon plan. La jeune anglaise lança un dernier regard en biais à Natacha, pour lui certifier qu'elle était sérieuse et qu'elle le faisait vraiment à contrecoeur. Après quoi elle se leva et alla ouvrir la porte pour aller annoncer la... "bonne" nouvelle à Elorah. Elle s'apprêtait à parler mais s'arrêta immédiatement, figée devant le spectacle. Toutes les filles, et les quelques garçons, étaient tournés vers la porte et la regardaient fixement. Elle ne dit donc rien, les toisant d'un regard suspicieux. Puis son regard se porta sur la chose qui l'avait faite stopper dans son élan. Elorah s'avança vers elle, lui tendant l'objet. Un sublime vêtement. ~†~


J'étais sûre que vous accepteriez.
Vous pouvez aller vous changer dans cette pièce.


~†~ Large sourire de la conseillère du roi. Persiflement de l'ancienne Serpentard. Elle saisit la robe d'un geste assez bourru et fit volte-face pour se diriger vers la salle qui lui avait été indiquée. Furieuse, elle s'arrêta devant Natacha, sourcils froncés. Elle lui lança quelques mots d'une voix glaciale puis s'enferma dans la pièce afin de se changer. Evidemment, Natacha avait elle aussi, une robe qui l'attendait... ~†~

" Et en plus on doit se déguiser !
Tu me le paieras. Ou tu me le revaudras. Je n'ai pas encore décidé. "




~†~ Charlotte, Natacha et probablement quelques acolytes de l'As entrèrent discrètement dans l'immense salle des fêtes du château de Nátulcien. Après s'être changées, Elorah confia les deux jeunes étrangères à Arendir qui les amena jusqu'à l'As. Charlotte fut beaucoup moins... enquiquinante que lors de leur premier voyage. Et elle comprenait à présent pourquoi l'homme l'avait regardée, un court instant, avec une lueur de protection et de tendresse. Ils attendaient, tous, beaucoup d'elles. Alors qu'elles n'avaient demandé... Elle voulait juste aller s'acheter des plumes à Pré-au-Lard... L'As les avait conduit jusqu'au somptueux château et les avait faites passer par des galeries souterraines. Et les voilà maintenant dans la gueule du loup...

Il y avait beaucoup de monde. Et une étrange musique entraînante, bien que mystérieuse. Une musique qui donnait irrémédiablement envie de danser... La jeune anglaise s'arrêta quelques instants pour contempler l'endroit. Plafond démesurément haut. Lumière froide et vive. Un gigantesque chandelier suspendu au plafond et des centaines de porte-bougies disséminés dans la salle... Un buffet gargantuesque longé l'un des murs de cette interminable salle. Et le reste de la pièce était une piste de danse. Des dizaines de couples virevoltaient sur le parquet. Tous habillés avec des vêtements ressemblants à ceux que portaient Natacha et Charlotte. Soudain, elle les vit. Le roi, assis sur une sorte de trône dominant la salle, et son garde du corps, debout derrière lui.

Le premier était loin de ce qu'elle avait imaginé. Elle l'avait cru bien portant, à la caricature plutôt forte, avec une barbe et, étrangement, roux. Finalement, il était brun, impeccablement rasé et plutôt svelte, bien que musclé. Et, si elle n'avait pas su qu'il était sanguinaire, peut-être aurait-elle pu le trouver séduisant. Peut-être. Le second, lui, était assez trapu et aussi large qu'une armoire. De longs cheveux d'un noir de jais soyeux. Et pourtant, il possédait, lui aussi, un certain charme. Moins que son roi, certes, mais présent tout de même. Réellement, elle ne les avait pas du tout imaginé ainsi... Bien au contraire...

Elle donna un petit coup de coude à Natacha, qui se tenait à ses côtés, et lui désigna d'un geste du menton les deux personnages qu'elles allaient devoir charmer. Simple précaution car elle imaginait qu'elle aussi les avait déjà repéré. A vrai dire, il était difficile de faire autrement, la disposition de la salle faisait en sorte qu'ils soient remarquables. Charlotte se retourna et chercha l'As et ses compagnons mais elle ne les aperçut pas, ils s'étaient habilement mêlés à la foule. Un autre tour de regard de salle et elle croisa les yeux d'Elorah, qui lui fit un petit sourire encourageant. Soupir. Elle se tourna vers Natacha et hocha brièvement la tête, avant de lui souhaiter bonne chance et de s'éloigner vers sa nouvelle proie. Elle était à présent dans le rôle d'une jeune courtisane qui devait charmer son roi... La tête haute, elle s'avança vers le centre de la pièce, à peu près face au roi mais pas directement en face de lui et se mit à danser au rythme de la musique, faisant virevolter les voiles qui constituaient sa tenue. L'attirer dans ses filets. Faire qu'il la remarque. Enfin, elle croisa son regard. Léger sourire mutin avant de détourner la tête et de l'ignorer, continuant à danser... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17386

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:28:15

* Mais quelle chochotte ! On dirait pas que c'est elle qui va devoir s'occuper d'un barbare qui n'hésitera pas à me couper en rondelle s'il découvre qu'on cherche à tuer son roi 47 *

Natacha accepta de bonne grâce la robe que lui tendait Elorah. Blanche et bien trop surchargée pour ce qu'elle devrait faire lors de la soirée. Elle serait bien incapable de s'occuper convenablement de Dagnir avec la couche épaisse de voile et de jupon qui composait la robe. Elle passa après Charlotte et grâce à quelques sortilèges, allégea le vêtement, pour le rendre plus confortable, plus court niveau longueur et plus commode pour sa mission.

La boite de Pandore - Page 2 Sanstitre1pf3

Like a Star


La cache de L'As ressemblait littéralement à un bouge. Si ça n'avait tenu qu'à Natacha, elle lui aurait conseillé quelque bon produit d'entretien pour qu'il puisse procéder à un nettoyage de Printemps qui se faisait désirer. Arendir les avait laissé seule à l'intérieur, avant qu'une femme, la quarantaine, ne vienne les rejoindre. Robe longue rouge sang, corset qui ne cachait rien de ses formes, cheveux d'un blond cendré relevé sur le haut de sa tête. La compagne de L'As dans toute sa splendeur. Elle les avait amené, elle et Charlotte, jusqu'à l'homme. Lui était plus classieux dans ses tenues. Vêtu tout en noir, les yeux vifs et perçants. C'était les traits les plus marquant de sa personne. Le reste le rendait insignifiant, ce qui, d'après lui, était la meilleure arme d'un révolutionnaire. Savoir se fondre dans la masse pour pouvoir attaquer quand leur ennemi s'y attendait le moins.


Tenez.
"C'est quoi ?"
Nous pensons que ce sont des sortilèges, mais comme aucun de nous ne sait comment les utiliser, peut-être que vous, vous le saurez.
"Pourquoi ne pas les avoir donner à Elorah ? Elle aurait surement pu les déchiffrer, elle."
Les apparences sont parfois trompeuses.

C'est sur cette phrases énigmatiques et incompréhensibles que la blonde les amena dans une pièce contigüe, en attendant l'heure d'aller au château. Natacha en avait profité pour dérouler le parchemin jauni que lui avait remis L'As. Le début lui était illisible car pas en anglais, mais après l'avoir parcouru pendant plusieurs minutes, il avait semblé à l'étudiante qu'il y avait en effet des sortilèges inscrit. Même si elle était incapable de savoir où les formules commençaient et où elle se terminaient.

Elle laissa ce nouveau problème dans un coin de sa tête, car l'heure tournait et le moment redoutée s'approchait de plus en plus.
Souterrains plongés dans le noir. Lumière aveuglante. Musique étourdissante. Problème épineux droit devant.

Like a Star


En effet, les deux étaient plutôt beaux hommes. Charlotte avait le meilleur des deux, ça devrait la mettre de meilleur humeur que quand Elorah leur avait exposé son problème et le rôle qu'elles devaient sensés jouer. C'était toujours mieux de danser avec quelqu'un de plutôt mignon, qu'un vrai pou. Fallait voir le bon côté des choses.

Natacha répondit aux encouragements de Charlotte par un signe de tête, avant de se diriger vers un coin de la salle, où elle pourrait tranquillement jauger Dagnir. Il était grand et de forte corpulence, une attaque frontale ne serait donc pas la meilleure manière pour le battre. Il allait falloir ruser. Et d'abord, l'éloigner de son roi, qu'il suivait des yeux alors que celui ci s'était mêlé à la foule de danseurs. Natacha avisa une porte, derrière l'estrade où se tenait Dagnir. Surement par là que Gurawaen arrivait, en compagnie de son chien de garde.

Elle regarda les couples de danseurs évoluaient sur la piste, se perdant en conjoncture. Comment pourrait-elle bien attirer Dagnir en dehors de la salle de bal ? Quel goût avait les petits trucs sur la table derrière elle ? On ne réfléchissait pas le ventre vide chez elle, et cela faisait des heures - c'est du moins l'impression qu'elle avait - qu'elles avaient atterris dans ce monde bizarre. Une pause petit-four était le bienvenue. Elle en chipa donc un. Ce n'était pas mauvais. Un goût indéfinissable, mais pas mauvais. Un second pour la route, avant de croiser le regard de Dagnir. Natacha manqua s'étouffer et le cacha en simulant une quinte de toux. Son regard ... Elle réprima le frisson de dégoût qui parcourait son échine et détourna promptement la tête de l'autre côté.


* Je me suis fait avoir ! J'aurais dû m'occuper de l'autre psychopathe ! Allez, courage Natacha. Tu es une sorcière douée, tu vas y arriver ! *

Après cette petite session d'auto-encouragement, elle tourna lentement son regard vers Dagnir. Il la fixait toujours, mais elle ne ressentit plus cette flèche de haine qui l'avait traversé la première fois. Tout était normal. Elle allait se faire hacher menue mais tout était normal. Haut les cœurs !

Elle laissa tomber le buffet pour se mêlait aux couples. Jouant des coudes pour passer, évitant les mains qui tentaient de l'attirer dans la danse, elle évita même de justesse un gros lourdeau qui la lorgnait d'un air qui ne lui disait rien de bon. Elle se rapprochait de l'estrade et du trône - et par conséquent de Dagnir - quand celui ci se mit en marche. Natacha accéléra l'allure pour ne pas le perdre de vue, quand elle se fit happer par des bras. Elle se retrouva étroitement enlacée par un gamin. C'était en tout cas l'impression qu'il donnait, avec sa coupe au bol, ses yeux bleus humides et son regard de chien battu. La cerise sur le gâteau !


"Lâchez-moi, je suis pressée !"

Mais il n'avait visiblement pas envie de la laisser tranquille et Dagnir qui n'était plus là ! Ni une, ni deux, profitant que personne ne les regardait, Natacha fourra son poing dans le nez de l'impudent gamin qui la serrait à la taille, les mains bien trop baladeuses au goût de l'étudiante. Il se tordit de douleur, pleurnichant comme quelqu'un qui allait mourir. Il saignait juste un peu du nez, pas de quoi en faire tout un plat.

Natacha profita de la cohue pour se mêler à la foule et rejoindre l'estrade en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:48:42

~†~ Ridicule. Elle trouvait cette situation de plus en plus ridicule. Dans ce château aussi immense que beau... Elles avaient débarqué elle ne savait comment dans ce... cet... Mais bouse ! Elle ne savait même pas où elles avaient atterri !! C'était quoi ? Un pays lointain qui ne se trouvait pas sur les cartes ? Un rêve encore ? Un monde parallèle ? Une réalité alternée ? Elle n'en savait strictement rien. Elle n'en savait rien, ne savait même pas si tous ces gens existaient bel et bien, et pourtant elles s'étaient jetées à leur secours juste parce qu'Elorah leur avait raconté toutes ces choses... Et bêtement, elles la croyaient sur parole et lui faisaient confiance, alors qu'au fond, elle ne savait même pas qui elle était... Il fallait bien avouer qu'elles n'avaient pas trop le choix non plus... Natacha et elle avaient débarqué dans ce "monde" sans rien en savoir, elles n'avaient pas vraiment d'autre option que de croire ce qu'on leur avait raconté...

Ridicule également la manière dont elle était fagotée. Non pas que le vêtement fusse laid. Au contraire, il était plutôt gracieux et très joli. Il était vrai qu'elle ne l'aurait sûrement pas mis autrement que pour un déguisement dans leur monde mais, ce qui était ridicule était pourquoi elle le portait. Séduire un tortionnaire. Ben tiens. Mais, le pire était probablement qu'elle devait danser pour le séduire. Alors, oui, elle se trouvait ridicule à voleter lentement parmi la foule des danseurs. Ils étaient presque tous par couple et, autour d'elle au moins, elle était la seule à être.... seule, justement. Faire danser les voiles de sa robe autour d'elle... Humpf. Elle sentait les regards intrigués qui étaient posés sur elle et elle n'aimait pas ça. Elle avait l'impression d'être une nouvelle friandise qui ferait envie. Elle détestait ça, attirer trop l'attention sur elle. Certes, cela allait être difficile avec son futur métier mais... Ce n'était pas la même chose, pour elle. En attendant, elle n'aimait pas comme les hommes la regardaient, avec cette lueur perverse dans le regard. Le pire étant probablement qu'elle avait perdu de vue Gurawaen...

Trop de monde, elle étouffait. Elle détestait la foule. En plus de cela, comme ils gesticulaient tous en dansant, c'était encore moins évident de repérer quelqu'un dans ce joyeux bordel. Bouse, mais pourquoi le roi ne se promenait-il pas sur son trône porté par des serviteurs ou elle ne savait quoi d'autre ?! Au moins, elle n'aurait pas pu le manquer !! Même Natacha, elle n'arrivait pas à la trouver. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Où était-elle ? Est-ce qu'elle avait déjà réussie à approcher Dagnir ? Plongée dans ses pensées et dans ses recherches visuelles, sa danse alla s'arrêter sur quelque chose de dur et de grand. Elle s'arrêta net et recula de quelques pas, surprise par le choc. Eh bien, heureusement qu'elle avait été batteuse dans une vie antérieure, autrement elle se serait sûrement cassée quelque chose. Après avoir vaguement titubé, elle releva son visage et vit, avec horreur, qu'elle s'était en fait heurtée à Dagnir en personne et que ce n'était certainement pas un hasard. Il la scrutait de toute sa hauteur, de ses yeux malveillants et venimeux. Un rôle, Charlotte, un rôle. Léger sourire mystérieux au bonhomme. ~†~


- Suivez-moi, sans faire d'esclandre.
" En quel honneur, je vous prie ? "
- Je ne t'ai pas autorisé à poser de questions. Viens avec moi avant que je ne me fâche.

- Dagnir. Ca ira.
- Mais mon Seigneur, elle...
- Ca ira. Vois-tu un quelconque danger ?

~†~ Gurawaen se trouvait à quelques pas d'eux, les danseurs ayant laissé un espace autour de lui. Dagnir avait levé la main, il était prêt à attraper le poignet de la jeune brune et à l'entraîner à l'extérieur de force, par les cheveux s'il l'avait fallu, elle en était sûre. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle avait un peu... peur. Chose qui était relativement normale puisqu'elle s'était à moitié fait menacer par une armoire à glace qui faisait bien deux têtes de plus qu'elle - qui n'était pourtant pas petite. Cependant elle n'avait rien laissé voir, gardant un sourire poli et obscur. Heureusement pour elle, le roi avait stoppé son laquais, qui avait à présent un air renfrogné. Elle ne savait pas pourquoi mais, vu la manière dont il la regardait, elle devait être parvenue à attirer son attention...

Soudain elle la vit, petit point blanc perçant la foule et se dirigeant vers le trône. Aucun doute, c'était Natacha. Qui d'autre, hormis une étrangère, aurait eu le culot de s'avancer vers l'estrade royale, mais si celle-ci était vide ? Et pour cause, les deux sadiques se trouvaient être en la compagnie de Charlotte... Trop d'honneurs... Humpf. Plop. Une idée. La jeune femme se tourna vers Dagnir, une lueur joueuse dans le regard, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle s'en approcha délicatement, mais pas trop près tout de même, et lui montra Natacha, qui semblait chercher quelque chose. ~†~


" Vous devriez vous dérider un peu et aller vous amuser...
Cette jeune fille là-bas semble plutôt jolie. Pourquoi n'iriez-vous pas la voir ?"


* Itarillë. *

~†~ Un petit sourire convaincant étirait à présent les lèvres de Charlotte, tandis qu'elle venait de poser sa main sur l'avant-bras du guerrier. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste, mais elle savait qu'elle devait le faire. Tout comme elle ne savait pas d'où lui était venue cette pensée dans son esprit. Elle ne savait même pas ce que cela voulait dire... En tout cas, cela porta ses fruits puisque Dagnir lança un regard à son roi, qui approuva, et fendit la foule, se dirigeant vers Natacha. Bon courage ! Eh, chacun son lot hein... Pour le moment, la jeune anglaise, elle, avait un roi sur les bras, qui s'avançait vers elle d'un pas conquérant. Génial... Un frisson la parcourut quand il glissa sa main à sa taille. Un frisson de répulsion. Bouse.... Sacha... Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de le repousser, pas maintenant qu'il était dans ses filets. Plus tard les plaintes... ~†~


- M'accorderiez-vous cette danse ?

~†~ Comme si elle avait le choix, il la maintenait déjà contre lui. Humpf. ~†~

" Avez plaisir... "

- Je ne vous ai jamais vue ici. Autrement je vous aurai remarquée.
* Rolling Eyes *
" Je suis de passage. "

- Bienvenue dans nos contrées dans ce cas. Comment vous appelez-vous ?
" Ancalìmon. "

~†~ Gurawaen, à ce nom, eut un sourire qu'elle n'aima pas beaucoup... Elle ne savait pas ce que cela voulait dire mais Elorah les avait appelées ainsi, plus tôt. Et puis, Charlotte, ça ne faisait pas très... autochtone. Pas vraiment d'ici. Elle s'était appliquée à garder un timbre de voix énigmatique et un sourire distant. Mais le regard brûlant. C'était souvent comme ça, avec les hommes. Fuis-moi, je te courrais après plus vite encore... Et, alors qu'elle "dansait" avec ce bon vieux roi sanglant, elle comprit. Elle avait voulu envoûter Dagnir pour qu'il se dirige vers Natacha. Elle y était parvenue si facilement... Alors, les sortilèges que l'As avait donné à Natacha lui revinrent à l'esprit. Elle les avait regardés plus que lus, puisque n'y comprenant rien. Et, comme par hasard, alors qu'elle voulait lancer un sort, c'était arrivé. Très pratique et judicieux... Gurawaen avait continué son interrogatoire, sans dissimuler sa curiosité et son intérêt, et elle avait répondu sommairement, ne dévoilant presque rien. Mais les choses se compliquaient puisqu'à présent, il voulait qu'ils sortent de promener. Bouse... Et il lui prenait déjà la main pour l'entraîner vers la sortie. Charlotte se retourna et chercha Natacha du regard, mais ne la vit pas. Elle tenta de repérer les compagnons de l'As, en vain également. Et cette immense qui se rapprochait de plus en plus... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17386

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:14:57

Il n'était plus là. Ce troll de Dagnir avait disparu, tout ça à cause de ce maudit gamin qui avait cru pouvoir prendre des privautés avec elle sans qu'elle ne sourcille ! Maudit soit-il !

Les remous provoqués par sa contre-attaque vis à vis du courtisant s'étaient rapidement taris, étouffés sans faire d'esclandre. Elle ne voyait plus l'homme à qui elle avait cassé le nez, mais un autre problème pointait. Dagnir. Il fonçait - c'était le bon mot - droit sur elle, bousculant sans façon tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Premier réflexe : regarder derrière elle pour savoir vers qui il se dirigeait. Geste vain parce qu'il n'y avait personne derrière elle, juste le trône, l'estrade et le mur. Elle craignit un moment que Charlotte n'eut été découverte et que Dagnir venait en finir avec elle, elle qui avait voulu, avec le concours de Charlotte, provoqué la chute de Gurawaen. Mais non ...

Regard désespéré à gauche et à droite. C'eût été trop louche si elle s'enfuyait. Et après tout, elle avait la chance d'avoir retrouvé Dagnir sans risquer de provoquer une nouvelle esclandre. Il fallait profiter de la chance qui s'offrait à elle. Pas besoin d'avoir tourné des films et d'être étudiante à Moon Shadow pour savoir embobiner les gens et jouer un rôle. Elle allait le prouver maintenant.

Sûre d'elle - enfin ... - elle s'avança à la rencontre de Dagnir. S'éloigner du trône. Ce ne devait pas être courant que quelqu'un s'en approche ainsi. Elle sut qu'il venait bien à sa rencontre quand il mit un bras autour de sa taille sans prononcer une parole. Ces gestes ne semblaient pas réfléchit, comme si une force extérieure lui dictait ce qu'il faisait. Il l'entraina sans lui demander son avis vers la piste qui se dégageait comme par magie. Changement de musique. Une valse. Ça y ressemblait beaucoup en tout cas. Elle n'osa pas prononcer une parole, même pour lui demander ce qu'il comptait bien faire. On se tait et on voit arriver. On se tait toujours quand il s'arrêta en plein milieu de la piste désertait. Elle détestait ça, de devoir danser devant des yeux avides du moindre faux pas. C'était l'impression qu'elle avait en sentant les regards qui la transperçaient. Et elle détestait cette sensation.

Natacha n'avait pas eu l'impression que la musique s'était arrêtée mais elle reprit soudainement. Surprise, elle rata les premiers accords avant de se reprendre. Elle avait de la chance, ce n'était pas plus différent que la valse moldue, ce qui l'arrangeait grandement. Dagnir ne parlait pas. Il se contentait de mener la danse et sa partenaire d'une main experte, ce qui pouvait sembler étrange au vu de son gabarit. Qui aurait cru qu'il savait danser une valse, danse qui requérait un minimum de grâce ? Etroitement serrée, Natacha pouvait sentir son souffle balayer son visage. Son regard ne décrochait pas le sien, l'exercice n'en étant que plus difficile pour elle.

Le temps s'étirait, avant que les dernières notes ne s'égrènent. Le silence se fit, puis les couples réinvestirent le parquet ciré, comme si il ne s'était rien passé.


Suis moi.

Il l'entraina avant qu'elle ne puisse protester. Direction l'estrade royale une nouvelle fois, puis vers la porte dérobée qu'elle avait déjà remarqué. Ils la passèrent et Natacha sentit un malaise montait en elle. Elle s'éloignait de Charlotte qu'elle n'avait pas vu parmi la foule pendant la valse. Mauvais signe. Etre séparées n'avait jamais été prévu, ni envisagé depuis qu'elles avaient atterrit dans ce monde de fou.

Le couloir était éclairé par des torches, maintenues dans des anneaux de métal. La lumière était précaire mais suffisante pour voir où elle mettait les pieds. Elle suivait en silence Dagnir, les yeux plantés dans son dos. Elle regrettait de ne pas avoir plutôt tenter de rejoindre Charlotte, ou un père désireux de récupérer sa fille chérie.


Comme on se retrouve.

Demi tour pour se retrouver devant une porte close et le meilleur verrou qu'il soit : Dagnir. Natacha refit face à l'autre homme, celui à qui elle avait fracassé le nez il y a peu. Mais maintenant, plus de sang, ni de gémissements. Il avait totalement changé de physionomie. Il semblait plus sûr de lui, plus imposant et plus directif. Il était directement passé du mollasson au chef de guerre qui se préparait à partir en croisade. Ne restait plus qu'à savoir quel était l'enjeu de sa bataille.

"Ça va le nez ? Pas trop eu mal ?"

Un éclair de colère traversa les prunelles de son opposant, avant qu'il ne redevienne aussi doux que du miel.

Profitez-en. Ce sont les dernières minutes de liberté que vous vivez.
"Comment ça ?"
Amène moi Elorah.

Où était le bouton pour rembobiner la bande là ?
Dagnir quitta son poste en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Natacha faisait face au second, qui semblait excessivement content de lui. Dans quel piège était-elle tombée ? Que risquait Charlotte ? Elle était certaine que les problèmes ne venaient que de commencer pour elles deux et que tout ce qui les avaient amené jusqu'ici n'avait été qu'une vaste machination, dont le but leur était pour l'instant obscur.


Cela doit être ennuyant d'être bloquée ici non ? Tous vos beaux projets qui tombent à l'eau ...
"Qu'est-ce que vous nous voulez ?"
Eärfalas. Les Ancalímon. Deux jeunes femmes, clés du pouvoir de la sorcière. Et au vu de la facilité avec laquelle votre amie a réussit à envoûter Dagnir, ce ne sont pas des histoires. Vous avoir, c'est avoir Eärfalas à notre merci. Elorah vous a amené ici et nous allons sagement attendre l'arrivée d'Eärfalas. Tous ensemble.
"Vous êtes tarés."

Plus le temps. La porte s'ouvrit à nouveau sur Dagnir et ... Elorah. Celle ci évita l'étudiante, qui ne se priva pas de la fusiller du regard. Elle les avait trompé sur toute la ligne, les jetant dans la gueule du loup sans état d'âme. Toute son histoire de sacrifice était un bien beau mensonge, elle devait être fière d'elle. L'As était-il aussi dans la combine ? Il était leur dernière chance de s'en sortir indemne. Et elle comprenait maintenant pourquoi il lui avait dit que les apparences étaient parfois trompeuses. Il savait depuis le début qu'elles allaient tombées dans un piège, tendu par Elorah.

Elorah. Dagnir. Allez vous assurez que Gurawaen maîtrise l'autre fille. Nous devons les garder séparer. Rester discret. Il suffit bien qu'une sache que vous n'êtes pas du côté qu'elles croyaient Elorah. Dagnir, vous resterez donc avec Gurawaen. Elorah, vous reviendrez ici.

Les deux hochèrent la tête en silence puis repartirent accomplir leur tâche.

Nous voila de nouveaux seuls ... Vous me devez une danse.
"Approche seulement."

Sa baguette avait fusé, brandit droit devant elle. Il ne poserait pas une seule main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34:59

~†~ Merlin.... Pourquoi avait-elle accepté déjà ? Hun. Elle ne savait pas. Un trou de mémoire béant répondait à cette question qu'elle se posait mentalement. Non vraiment, elle ne se souvenait plus ce qui avait bien pu la pousser à accepter cette mission stupide et suicidaire. En plus de cela, maintenant elle était séparée de Natacha - il n'avait d'ailleurs jamais été précisé ce petit détail. Aussi ne voyait-elle pas ce qu'elle faisait, si elle s'en sortait avec Dagnir ou si elle courait un quelconque danger. Pas qu'elle se soit subitement prise d'affection pour sa camarade, juste qu'elle doutait pouvoir rentrer dans leur "monde" seule... Elles ne savaient d'ailleurs même pas comment elles avaient atterri ici, hormis le fait qu'une espèce de petite boîte s'était ouverte au moment où elle avait approché la Licorne. Ce qui, avouons-le, ne la renseignait nullement.

Bref, elle avait perdu Natacha de vue. Et, au lieu de cela, elle se trouvait dans une petite cour tout à fait charmante où gazouillaient des oiseaux chantait une jolie fontaine. Elle déambulait silencieusement sous une rangée de voûtes, sa vue sur la fontaine régulièrement coupée par des colonnes en pierre. De l'autre côté, sous la lune, était disposé un petit jardin, dont les sentiers menaient à la fameuse fontaine. Elle représentait une jeune femme, agenouillée, qui pleurait. L'eau coulait lentement sous les yeux, descendait le long de ses cheveux, continuait sa course sur les bras de la statue, entre lesquelles se tenait le visage d'un homme dont on ne voyait que le torse. Il avait les yeux fermés et sa posture laissait penser qu'il était mort. Finalement, les minces filets d'eau qui s'échappaient des yeux de la veuve terminaient leur chemin en jaillissant des mains de la fille, tendues vers le ciel, ce qui laissait place à un petit clapotis régulier. Très joli fontaine...

Charlotte aurait même pu être.... "enthousiaste" d'être dans un si joli décor. Seulement voilà, à côté d'elle se tenait un tortionnaire qui marchait au même rythme que ses pas et lui souriait d'une manière bienveillante qui ne lui allait pas du tout... La jeune brune tentait de faire bonne figure et de paraître détendue. Voilà pourquoi elle préférait laisser son regard se perdre sur le paysage. Lorsqu'ils étaient sortis de la salle de bal, elle avait promis qu'elle ne s'enfuirait pas en riant, et en avait profité pour s'éloigner sensiblement de Gurawaen et, surtout, récupérer sa main. Décidément, elle ne supportait pas le contact d'un autre homme... Ils marchaient à présent silencieusement, l'un à côté de l'autre. La première observant les alentours, le second scrutant la première. Ce fut lui qui brisa finalement l'étrange silence qui s'était installé. ~†~


- Je peux vous poser une question, Ancalìmon ?
" Dîtes toujours... "
- Cela va vous sembler étrange et sûrement un peu audacieux de ma part mais... Lorsque vous dansiez, toute seule, j'avais l'impression que c'était pour moi. La façon dont vous me regardiez...

* Super, il vient de passer en mode lourdingue. Humpf *

" Oh.... Eh bien...
Je ne sais pas, on m'a toujours dit que j'avais un regard assez captivant... "


* Tu parles. *

" Mais je dois avouer que vous avez éveillé ma curiosité. Vous m'impressionnez. Je vous trouve si mystérieux. Et vous avez tellement de prestance... "

~†~ Rapidement, elle baissa son visage faussement gêné vers le sol, un petit sourire timide suspendu au coin de ses lèvres. Et on brosse un peu dans le sens du poil, pour faire plaisir et l'enchaîner. Humpf. Rho bouse... Qu'est-ce qu'elle était pas obligée de faire. Heureusement qu'elle était une bonne menteuse ! Pas pour rien qu'elle avait été attirée par le monde du cinéma... N'empêche. Elle n'était pas en train de tourner un film, là. Bien que cela ferait une très bonne histoire ! Passons. Elle arborait une expression confuse mais, intérieurement, elle maudissait Natacha. Elle lâcha un hoquet de dégoût, qu'elle parvint certainement à faire passer pour de la surprise, lorsque le bras du roi enserra sa taille pour l'attirer contre lui. Une furieuse pulsion de violence la prit et elle crut un instant qu'elle ne parviendrait pas à retenir son poing d'aller s'écraser sur la figure de cet homme. Une lueur haineuse dansait au fond de ses yeux mais il ne sembla pas le remarquer, son visage s'approchant dangereusement du sien. Non, là non, elle n'allait pas pouvoir se retenir. ~†~


- Vous permettez ?
" Je... "
- Mon Seigneur !

* Merlin soit loué !! pale *

~†~ Dagnir marchait à grands pas précipités vers eux. Une bouffée de soulagement s'empara de Charlotte. Elle retint de justesse un soupir heureux - elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait été heureuse qu'un mercenaire sans pitié apparaisse - et resta silencieuse, jetant un furtif regard à Gurawaen. Il n'avait pas l'air très content d'avoir été interrompu si près du but. Il l'avait relâchée, sûrement à contre coeur, et elle ne s'était pas faite prier pour reculer d'un ou deux pas. Si elle avait prêté un peu plus d'attention, elle aurait pu voir une petite silhouette s'éloigner vers des recoins inconnus. Dagnir était seul. Elle n'osa pas lui demander où était Natacha, de peur d'attirer les soupçons. Il s'excusa de les déranger - oh mais qu'il ne s'excuse pas ! - mais il avait cru apercevoir des ennemis dans la foule. Aussi voulait-il s'assurer que tout se passait bien. ~†~


- Tout va bien, oui. Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de danger.
- Je n'en suis pas certain. Je n'aime pas la manière dont vous regarde cette femme...


~†~ Le sourcil droit de la jeune anglaise se souleva de manière critique. Non mais il pouvait faire comme si elle n'était pas là aussi, c'était la même chose. Humpf. Gurawaen avait l'air passablement exaspéré et frustré. Dagnir rendit à Charlotte son regard inquisiteur mais elle le soutint, impassible. Cependant, il n'avait pas tout à fait tort.... Il avait même raison. Mais ça, il ne fallait pas qu'il puisse le deviner. Le colosse reporta finalement son attention sur son roi qui reprit la parole. ~†~

- Ne sois pas idiot Dagnir. Que veux-tu qu'elle me fasse ? Elle est toute frêle.

* De mieux en mieux... Rolling Eyes *

- Je n'ai pas confiance mon Seigneur, laissez-moi m'en occuper.

~†~ Il s'était déjà saisi du poignet de la jeune femme et le tenait enserré dans son poing de fer. Elle lâcha un petit gémissement de douleur, c'est qu'il serrait drôlement fort. Comme quelques minutes plus tôt, elle sentait qu'un sortilège venait à elle mais il n'eut pas le temps de se former dans son esprit que, déjà, Dagnir se retrouvait étendu au sol. Elle le contempla, stupéfaite, durant quelques secondes puis releva son regard vers Gurawaen. C'était lui qui l'avait assommé. Alors là.... Elle n'y comprenait plus rien.... Mais c'était quoi cette blague ? Elle resta interdite, l'observant de manière suspecte, et attentive. Pourquoi avait-il fait ça ? ~†~

- Il ne faut pas que vous ayez peur de moi. Je ne suis pas une menace pour vous.
Je suis avec l'As. Ce que l'on pourrait appeler un "double espion". Dagnir, Elorah et Calmcacil me croient de leur côté.

" Qui est Calmcacil ? "
- C'est lui le roi. Je ne suis là que pour faire une parade, pour qu'il puisse agir dans l'ombre. Il est plus dangereux que vous ne l'imaginez. Il veut à tout prix mettre la main sur Eärfalas. Il est dit que c'est elle qui le détrônera. Il veut éviter cela.
Vous êtes tombées dans un piège ce soir. Elorah est complice de Calmcacil. C'est elle qui vous a attiré ici. Tout se passait selon le plan prévu... Je gardais un oeil sur vous, et Dagnir amenait votre ami à Calmcacil.
Mais il n'était pas programmé que je m'oppose et que je suis si protecteur envers vous. Dagnir avait des soupçons. C'est pour cela qu'il voulait vous emmener.
Je vais vous ramener auprès de l'As, il ne faut pas que les Ancalìmon soient exposées en cas de complica...

" Une minute. Vous êtes en train de me dire que Na... mon amie est avec ce psychopathe ? "
- Je le crains, oui. Allons-y, l'As va...
" Il ne va rien du tout. Nous allons la chercher. "
- Mais...
" Il n'y a pas de mais qui tienne. Nous y allons. Sinon je vous jette un sort.
Vous n'aurez qu'à dire que j'avais des soupçons et que j'ai mis hors-jeu Dagnir. Vous ne saviez pas quoi faire, alors vous avez décidé de revenir vers eux, Elorah et Calmcacil. De toute façon, vous n'avez pas le choix.

- .................................
Bon, très bien.
Mais si quoique ce soit tourne mal, ne restez pas ici et retournez dans la salle, s'il vous plaît. Dirigez-vous vers le trône, l'As comprendra...

" Très bien. "
- Dans ce cas, allons-y.
" Oh, une dernière chose. Si vous essayez encore de m'embrasser, je vous promets que vous n'aurez jamais de descendance.... "
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17386

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14:35

Elorah, habilement cachée à la vue du trio, pinça les lèvres en voyant Dagnir s'écrouler à terre. Rien, dans cette histoire, ne se passait comme prévu. Il n'avait jamais été question que les Ancalímon soient autant source de problème. Mais ils étaient maintenant prévenus : cela ne serait peut-être pas aussi simple de contraindre Eärfalas à faire ce qu'ils voulaient. Elle se détourna du spectacle de l'Ancalímon et du traitre Gurawaen, pour retourner sur ses pas et prévenir Calmcacil de la tournure des évènements.



Heureusement pour Natacha, la large pièce dans laquelle elle était enfermée contenait un nombre impressionnant de meuble. Des petits, des grands, des larges, des longs ... enfin pour tous les goûts. Pour l'instant, ni elle ni l'autre fou n'avaient encore rien fait, se contentant de s'observer de loin. Sa main moite qui tenait la baguette avait de plus en plus de mal à ne pas trembler. Ses muscles étaient tendus, prêt à repousser le moindre assaut. Dans sa tête défilait tous les sortilèges qu'elle avait en réserve et qui lui permettrait de ne pas finir entre les bras de celui qui les prenait, elle et Charlotte, pour des 'clés' permettant de libérer un obscur pouvoir d'une obscure sorcière dont elles n'avaient jamais entendu parler avant de finir dans ce pays étranger. Toute cette satanée histoire à cause d'un malheureux quiproquo.

Au premier pas de l'homme au nom inconnu, un meuble vola en travers de la pièce, dans le but de s'écraser sur la tête de l'impudent. Ce qu'elle n'avait pas prévu en faisant ça, c'était la facilité déconcertante avec laquelle il repoussa le projectile qui explosa en touchant un mur. Magie ou pas, difficile à dire. Il n'utilisait pas de baguette et Natacha n'avait jamais vu de véritable magie sans baguette, ou ne serait-ce qu'à portée de main. Son côte terre à terre ne parvenait pas à assimiler cette bizarrerie. Cela n'empêcha pas un, deux, trois autres meubles de parcourir la distance qui les séparer de la cible définit par le mouvement de main de Natacha. Et une, deux, trois fois de suite, ça ne marcha pas. Qu'est qui clochait là ?

Calmcacil, lui, s'amusait follement. Les efforts déployés par l'Ancalímon le ravissait. Pourtant, une chose, seule, le chiffonnait. Pourquoi n'utilisait-elle pas tous les pouvoirs que lui conféraient son lien avec Eärfalas ? Savait-elle seulement les utiliser ? En connaissait-elle toute l'étendue ? Avait-elle conscience de ce qu'elle pouvait réellement faire, bien loin des misérables effets qu'elle produisait avec son bout de bois ?
A chacun de ses pas, la jeune femme reculait du double, tout en continuant à faire pleuvoir tout le mobilier sur lui. Il n'en resterait bientôt plus rien, mais cela ne le gênait pas. Cette perte serait très rapidement compensée, lorsque qu'Eärfalas serait à sa merci.

C'était une véritable perte de temps. Elle perdait son temps parce que rien ne semblait pouvoir l'atteindre.

Natacha avait abandonné les meubles. Plus aucun ne tenait debout de toute façon. Stupéfix, Incendio, Petrificus Totalus et compagnie, tous les sortilèges d'attaque courants y passaient, mais aucun n'avait l'effet recherché. Et elle commençait franchement à fatiguer. Son bras devait bien peser une tonne au bas mot alors que lui n'avait aucune égratignure. Démoralisant. Nouvel essai infructueux, avant la réapparition d'Elorah. Natacha jura d'une façon peu orthodoxe. Elle aurait voulu en avoir finit avec l'autre crétin et retourner voir Charlotte avant qu'Elorah ne revienne.


Gurawaen est un traitre. Dagnir ne nous est plus d'aucune utilité pour l'instant. Ils viennent ici ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle devait parler du champ de bataille. Qu'est-ce qu'elle était bête si elle ne comprenait pas la cause de tout ce chambardement. Ce devait être pour ça que l'autre en avait fait son lieutenant. C'était toujours les plus stupide les seconds des vrais méchants. Comme ça, les chefs n'avaient pas à craindre d'être détrôné.

Nous nous amusions.
Il faut mettre l'Ancalímon en lieux sûr et accueillir comme il se doit ses compagnons.


* Et il croit que je vais me laisser faire sans rien dire ?! Humpf *

Mais en faite, elle ne put rien faire. On ne pouvait pas s'offusquer et regarder ce qu'il se passait autour de soi en même temps. Calmcacil fut sur elle en deux enjambées, enserrant ses bras dans un étaux. Incapable de bouger. Regard capturé, sourire carnassier. Il était proche, beaucoup trop proche d'elle et l'instinct de survie, incontrôlable, la faisait se débattre sans succès pour se libérer de la menace qu'elle sentait venir.

Doucement ma belle. Je m'occupe de tes petits camarades et une bonne fois pour toute de L'As et ensuite, plus rien ne pourra se mettre entre toi et moi.

Sur ordre d'Elorah, quelques gardes, qui devaient être en faction devant la porte, entrèrent et menacèrent Natacha de leurs armes. Calmcacil la relâcha et la jeune fille le gratifia d'un regard assassin avant de suivre au dehors ses nouveaux geôliers.

Ils l'entrainèrent dans plusieurs couloirs avant de déboucher dans une autre aile du palais royal. Natacha avait d'abord cru qu'elle serait jeter dans un cachot nauséabond, en compagnie d'autres infortunés mais pas du tout. Elle fut déposé dans une grande chambre, au confort simple. Les vêtements qu'elle portait en arrivant étaient étalés sur le lit. Il n'y avait aucune fenêtre, aucune issue qu'elle pourrait utiliser pour s'enfuir. Ils avaient bien choisi sa prison.

Quelques instants plus tard, une toute jeune fille fit son entrée, un plateau entre les mains. Elle était frêle et un vague air de ressemblance avec ...


"Je vous connais !"

Elle esquissa un sourire gêné avant de déposer son plateau sur une commode. Nourriture et boisson. Franchement, elle était une prisonnière vraiment bien traitée.

Demandez et vous obtiendrez ce que vous désirez. Calmcacil veut que vous vous sentiez ici comme chez vous ...
"Un moyen de m'enfuir, ce sera déjà bien pour commencer. Je ne compte pas m'attarder ici et considérer cet endroit comme 'chez moi'."
C'est la seule chose que je ne peux vous obtenir. Appelez moi dès que vous désirez quelque chose.

Nouveau sourire gêné avant que la petite ne disparaisse. Enième soupir de frustration avant que Natacha ne profite du confort mis à disposition. Et qu'était-elle sensée faire maintenant ? Se tourner les pouces en regardant le plafond ? Ne rien tenter pour prévenir Charlotte du danger qu'elle allait courir ? Mais que pouvait-elle tentée ? Les gardes avaient pris soin de lui prendre sa baguette et sans elle, Natacha ne pouvait rien faire. Comment la prévenir ?

* Pedellon *

"Charlotte, fait attention à toi. C'est un piège, ne vient pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:48:00

" Ils nous attendent. "

~†~ Charlotte se stoppa et se tourna vers Gurawaen. Elle lui lança un regard inquiet mais néanmoins déterminé. Elle venait d'entendre Natacha, c'était comme de la Légilimencie. Elle ne savait pas si c'était exactement cela mais ça y ressemblait. Natacha venait de la prévenir du piège qui se profilait devant eux, lui demandant de ne pas venir. Un piège... Et si ce n'était pas Natacha qui venait de lui parler ? C'était bien sa voix, oui, mais si ce n'avait pas été elle ? Après tout, les deux jeunes femmes étaient baladées depuis leur arrivée. Quand elles pensaient pouvoir croire quelqu'un, il s'avérait être le contraire de ce qu'il prétendait... Que croire alors ? Merlin, elle allait finir paranoïaque... Gurawaen s'était arrêté lui aussi. Il la regardait et semblait réfléchir intensément. Elle se doutait bien qu'il hésitait sur ce qu'ils devaient faire. Ils étaient à présent revenus dans l'immense salle où beaucoup dansaient, où d'autres buvaient et d'autres encore riaient, loin d'être conscients de ce qui se passait en coulisse... ~†~


- Alors nous n'y allons pas.
" Si nous y allons, vous ne croyez quand même pas... "
- Mais vous ne comprenez donc pas ?!

~†~ Les sourcils froncés, la jeune anglaise se tut. Elle n'aimait pas qu'on lui coupe la parole. Qu'on la contredise non plus. Et qu'on s'emporte sur elle encore moins. Parce que c'était ce qu'il était en train de faire. Il s'énervait en la regardant d'un regard suppliant. Et quoi ? Il croyait qu'elle allait céder ? Il pouvait toujours rêver. Charlotte n'était pas du genre à renoncer. Elle resta cependant silencieuse, l'air farouche, sauvage. Ca sentait la leçon de morale tout ça et ça ne lui plaisait pas... ~†~

- Vous pensez que nous mettons nos vies en dangers pour vous juste pour vos beaux yeux ? Vous êtes notre seule chance ! Les Ancalìmon ne doivent pas être blessées ! S'il vous arrivait malheur, jamais Eärfalas ne pourrait utiliser toute l'ampleur de ses pouvoirs et réduire à néant Calmcacil. Il ne faut pas que les Ancalìmon soient mises en danger... !
" Vous avez fini ? "

~†~ Le pauvre parut désarçonné par cette question. Il s'attendait certainement à ce qu'elle proteste, le supplie, le remercie, ou toute autre réaction, mais il n'avait visiblement pas envisagée celle-là. Voyant qu'il ne répondait pas, elle reposa sa question, les sourcils toujours froncés. Il se ressaisit et hocha faiblement la tête, lui répondant en bafouillant. ~†~


- Euh... Oui, oui j'.... Oui, j'ai fini. Pourquoi ?
" Dans ce cas nous pouvons y aller. "
- Mais, vous n'avez pas entendu ce que je viens de vous dire ?
" Bien sûr que si, je ne suis pas sourde.
Vous ne croyez quand même pas que j'allai renoncer si facilement ?


~†~ Cette fois, il semblait amusé, même si des traces d'agacement traînaient sur son visage. Une fois de plus il acquiesça, après un soupir, mais lui demanda d'attendre qu'il prenne quelques précautions. Elle pouvait au moins lui laisser ça... Elle hocha la tête puis il partit. Il disparut dans la foule et elle le perdit de vue. Après quelques minutes, elle hésita à avancer sans lui - bien qu'elle ne savait pas où elle devait aller. Mais que fichait-il à la fin ? Ils perdaient du temps... Elle croisa ses bras sous sa poitrine et se mit à fixer le sol d'une manière absente, patientant. Quelques instants plus tard, il l'avait rejoint. Bien, ils allaient pouvoir y aller ! Gurawaen l'entraîna vers le fond de la salle. Elle aperçut alors une petite porte, seule, isolée. Ils se dirigeaient vers elle. Sans un mot, ils empruntèrent le même chemin que Natacha un peu plus tôt. Ils remontèrent le couloir étroit et peu éclairé. Sans cesse, la jeune brune se retournait pour voir si Dagnir n'allait pas soudainement apparaître. Gurawaen la précédait. Finalement, une porte.

Ils s'arrêtèrent devant celle-ci. Il se tourna vers elle et lui fit promettre de ne pas prendre de risques inutiles. Elle le toisa pendant quelques secondes. Eh, elle n'était pas un bébé qu'il fallait protéger... Voyant qu'il ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas accédé à sa requête, elle céda, exaspérée. Il la remercia puis ouvrit la porte. Toujours silencieux, ils avancèrent lentement. Il faisait sombre. Pire même, il faisait noir. Elle n'y voyait strictement rien, à peine un mètre devant elle grâce aux dernières torches du couloir. Et en plus, elle n'avait même pas sa baguette... Gurawaen fit apparaître une sorte de petite boule de feu dans sa main, éclairer les alentours. Toujours rien. Le vide complet. Et ce silence... Elle n'aimait pas trop beaucoup ça. Elle préférait quand c'était un peu beaucoup plus moins calme... Si vous voyez ce que je veux dire. Silence pesant. Ils continuaient d'avancer à l'aveuglette et puis un toussotement se fit entendre, suivit d'un juron. Et tout se passa très vite...

Les lumières se rallumèrent, laissant voir une grande pièce sans dessus-dessous. Plusieurs meubles gisaient sur le sol, comme s'ils avaient été projeté contre les murs. Un vrai champ de bataille chaotique... Enfin, non, quand même pas. Des ténèbres émergèrent des dizaines de silhouettes. Euh... Mais c'était qui ceux-là ?! Ils étaient beaucoup en plus !! Un peu en recul, elle reconnut Elorah. A côté d'elle se tenait un homme. Blond, plutôt jeune. La soif de pouvoir était lisible dans ses yeux et son sourire ne laissait place à aucun doute sur ses attentions. C'était certainement lui, Calmcacil. Le vrai roi. Cependant, les yeux de la jeune femme se reposèrent sur Elorah. Ah elle les avait bien eues... Les mâchoires crispées, elle l'observa durant quelques secondes, le visage dur et le regard perçant. Elle le paierait, qu'elle en soit sûre... Gurawaen avait éteint sa boule de feu et les gardes s'approchaient d'eux rapidement. Un sort lui vient à l'esprit. Comme plus tôt dans la soirée... ~†~


* Failariël. *

~†~ L'un des garde se rapprocha trop près et fut repoussé sans ménagement. Un deuxième s'y risqua mais il subit le même sort que le premier. Elle ne savait pas ce que voulait dire ce mot dans sa tête mais elle avait voulu créer un bouclier, une protection autour d'eux. Aussi les gardes ne semblaient donc pas pouvoir s'approcher de trop près, sous peine d'être expulsés à plusieurs mètres. Elle s'était avancée d'un pas en lançant ce sort, de manière à ce que Gurawaen se trouve derrière elle. Eh bien quoi, elle était l'une des Ancalìmon oui ou non ? Alors, plus personne ne bougea. Le silence était revenu et Charlotte était tendue. Un applaudissement se fit entendre, macabre. C'était Calmcacil. ~†~


Joli... Très joli...
Puis-je essayer ?

- Je te déconseille d'approcher Calmcacil.
Vraiment ? Et que feras-tu ? Ce n'est pas cette fille qui pourra m'arrêter et tu es tout seul...

Pas tant que ça.

~†~ Charlotte fit aussitôt volte-face et, à son grand soulagement, reconnut l'As. Il n'était pas seul. Il semblait y avoir du monde derrière lui, dans le couloir. Ils entrèrent rapidement dans la salle et se déployèrent, faisant front à Calmcacil et ses gardes. Ce dernier lança un " Voilà qui devient intéressant. ", songeur. Puis les sorts fusèrent en tous sens. La jeune Shadow se baissa, se protégeant le visage même si c'était bien inutile. Bouse... Plus aucun sortilège ne lui venait à l'esprit... Puis rapidement, elle sentit un bras autour de sa taille, une poigne de fer. Eh oh, ils avaient pas fini non ? Sacha.... Elle en avait assez. Elle voulait retourner d'où elle venait et oublier cette fichue histoire. Elle se tourna et vit avec horreur que Calmcacil la tenait. Il s'éloigna, la soulevant avec facilité, puis la confia à deux de ses gardes. Elle eut beau se débattre, elle ne put rien faire. Déjà, ils l'entraînaient vers d'autres couloirs. Elle eut juste le temps d'entendre Gurawaen crier " Ancalìmon !" avant de sortir de la pièce, entraînée par les deux gardes. Ils arrivèrent dans une autre aile. Elle leur hurlait de la lâcher, pire qu'une tigresse que l'on voudrait mettre en cage. Ils avançaient vers une porte, passant devant la chambre de Natacha - bien que Charlotte ne le savait pas. Ils ouvrirent la porte d'une nouvelle chambre, identique à celle de Natacha, et la poussèrent à l'intérieur, l'y enfermant. Il faisait noir. Elle tambourina à la porte mais pas de réponse... Enfin... Si. Dans sa tête... C'était Eärfalas. Elle ne l'avait jamais entendu, mais elle sentait que c'était elle. Elle le savait. ~†~

- Ancalìmon ? Mes chéries. Tout ira bien. J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17386

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52:09

"Charlotte ?"

Oui, il n'y avait qu'elle pour braillait comme elle le faisait. Malgré leur position pour le moins critique, Natacha ne put s'empêcher de sourire. Franchement, il n'y avait que Charlotte pour avoir une attitude aussi ... expressive. Mais l'amusement passé, la porte était toujours fermée. Elle n'avait pas bougé d'un iota et les voila toutes les deux enfermées, sans issues, sans baguette. C'était la fête quoi ...

Ancalìmon ? Mes chéries. Tout ira bien. J'arrive ...

Pardon ? Elle devenait folle ? Ce monde bizarre lui montait-il à la tête ? Non, c'était autre chose. Pas une ennemie, parce que la voix était féminine. Une alliée, leur alliée. Natacha sourit une nouvelle fois, consciente que toute cette histoire arrivait bientôt à son terme.

Like a Star


Si la grande pièce était déjà un joyeux chaos après le passage de Natacha et de ses pulsions meurtrières envers les meubles en bois, la bataille qui faisait rage n'arrangerait pas l'état final. Point de magie entre des ennemis de longue date. C'était fer contre fer, chair contre chair. Calmcacil avait désarmé l'un de ses soldats de son épée. L'as, impassible, avait dégainé la sienne. Indifférent au combat qui se déroulait autour d'eux entre les gardes et les hommes amenaient par L'As, les deux ennemis se tournaient autour, attendant chacun que l'autre arme et attaque son adversaire. Leur posture montrait que l'un comme l'autre était des épéistes confirmés.



La patience n'était pas son fort. Il le tenait, en finirait enfin avec ce maudit As. Il minait son autorité, rendait caduc tous les efforts qu'il déployait pour l'arrêter. Il ne laisserait pas passer sa chance. Ne permettrait jamais que les Ancalìmon lui échappent, Eärfalas aussi. Le trône était à lui et ce n'était pas une sorcière qui l'en délogerait.

La lame de l'épée qui pointait avant vers le sol, fit un arc de cercle en direction de L'As qui para aisément cette première passe. Le départ était lancé. Les épées provoquaient des étincelles à chaque fois qu'elles se rencontraient, dans un éclat assourdissant. Personne n'y prenait garde, trop occupait à repousser encore et encore les attaques d'un des camps en présence.

La patience n'était pas son fort. Et c'était cette faiblesse qui perdrait Calmcacil. Tous ses assauts chevronnés ne rencontraient que le vent ou le métal. Si L'As gardait une maitrise de lui exemplaire pour économisait ses forces, le roi, lui, ne lésinait pas sur ses efforts. Plus le combat se faisait intense, plus Calmcacil reculait. Ses défenses faiblissaient, ne parant les coups qu'au compte goutte. La lame de L'As siffla une nouvelle fois, rencontrant la chair tendre de son adversaire. Surprit, Calmcacil lâcha son épée et porta une main à son flanc droit. Le liquide rouge qui lui couvrait les doigts le tétanisa. Pris de folie, il se rua vers le chef des voleurs et le percuta violemment. Le choc les fit tomber à terre et dans l'élan, l'arme de L'As glissa hors d'atteinte de son propriétaire.


Elorah !

La jeune femme se tourna immédiatement vers la voix qui l'appelait. Elle analysa la situation rapidement, hocha la tête en silence et incanta. Calmcacil se releva prestement, grimaçant de douleur alors que des cordes apparaissaient déjà pour ligoter L'As. La conseillère s'approcha en courant de son roi, inquiète pour sa blessure.

Nous partons et on emmène ce traitre avec nous.

Like a Star


Gurawaen était en rage. Il avait faillit, l'Ancalìmon avait disparu, emmenait par les sbires de Calmcacil. Il se voyait déjà pendre au bout d'une corde avant son enlèvement, mais fier tout de même d'avoir mener sa mission jusqu'à la dernière limite. Mourir maintenant n'avait plus d'importance. Son honneur était en lambeau, sa protégée au main de l'ennemi, lui toujours vivant. Il n'avait plus rien à perdre.

La sang coulait à flot depuis. Tous ceux osant s'approchaient de lui à portée de lame finissaient invariablement à terre, le flanc déchiqueté, la gorge tranchée ou le visage défiguré. Pourtant, le nombre d'opposant n'arrêtait pas de grimper. Le nombre de gardes en faction dans le palais était impressionnant alors que les alliés de L'As limités. Ils étaient submergés par le nombre, bientôt incapable d'endiguer le flot incessant de charge contre leur force. Gurawaen même commençait à ressentir de la faiblesse dans ses bras et ses jambes. Ils étaient perdus, L'As avait aussi disparu. Tout autant que Calmcacil et Elorah. Où étaient-ils partis tous ?

Une chose étrange le détourna pourtant de ses préoccupations envers son chef. Le ciel auparavant noir, s'était subitement embrasé, passant du bleu profond à un rouge flamboyant.


Qu'est-ce que ...

Une silhouette se matérialisa - il n'avait pas d'autre mot - devant les mines ébahis de tous les protagonistes. Le cliquetis des armes s'estompa petit à petit pour observer cette étrangeté. C'était une femme et une certitude profonde se fit jour dans l'esprit de Gurawaen.

Eärfalas ...

Le jeune homme tomba à genoux, en lâchant son arme. Ce n'était pas qu'un mythe, non. Elle était réelle, devant lui, plus belle que ce qu'Elorah en avait dit. Elle rayonnait de l'intérieur, faisait couler un feu grisant entre ses veines. Gurawaen se détourna quelques secondes de ce spectacle enchanteur pour observer autour de lui. Pas un n'était pas sous le charme de cette femme.

Debout mon ami. Ton rôle n'est pas encore terminé ... Mes Ancalìmon ... Il faut les sauver ...

Ses lèvres n'avaient jamais bougé ... Pensée. Gurawaen hocha la tête et se releva en empoignant son épée. Autour de lui, les soldats et les acolytes de L'As s'étaient tous endormis sur le sol de nouveau propre. Plus de sang. Les meubles même avaient repris leur forme et leur place d'origine. Le faux roi se détourna et, suivit par Eärfalas, partit en quête des deux Ancalìmon de la prophétie.

Like a Star


Calmcacil hurla de rage en voyant le ciel viré au rouge orangé. Elorah en profita pour appliquer son baume sur la plaie de son roi. La rage occulterait la douleur. Cela fait, elle regarda craintivement le ciel avant de portée sa vue sur L'As.

Leur chance s'amenuisait de plus en plus. Mais il restait toujours une solution pour s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13244

La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05:55

~†~ Il faisait noir... Tout noir, trou noir... Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Il faisait noir parce qu'elle avait les paupières closes. Et elle allait bientôt se réveiller. Oui, ce devait être ça, l'explication... Elle était en fait en plein cauchemar, allongée bien au chaud dans son lit à Moon Shadow... Non, mieux, dans les bras de Sacha. Et elle allait bientôt sortir de son sommeil perturbé... Elle essayait de s'en convaincre mais quelque chose n'allait pas dans ce raisonnement... Pourquoi aurait-elle rêvée de Natacha Melikov ? Elle ne la connaissait pratiquement pas... Non c'était décemment trop étrange.... Trop irréel. Elle avait l'esprit plutôt ouvert - enfin, parfois - mais elle ne savait pas si elle était capable d'inventer ce genre de choses. Tous ces noms étranges, ces sorts, cette histoire, ces rebondissements... Certes, elle avait beaucoup lu et avait pendant longtemps été enfermée dans sa petite bulle confortable et douillette, mais était-elle capable d'imaginer autant de choses ? Elle était loin d'en être sûre....

Comme le silence était venu... Il l'avait plongée dans une sorte de torpeur. Trop calme d'un coup. Elle ne bougeait plus, il n'y avait plus de dangers imminents - elle était enfermée dans une chambre toute seule - et plus d'ennemis. Toute la tension qu'elle avait accumulée jusque là voulait partir et menaçait de l'emporter avec elle. D'ailleurs, elle était bien partie... La preuve, lentement, la jeune anglaise se laissa glisser le long de la porte. Elle se recroquevilla sur elle-même et fixa le vide, le noir. En tout cas, elle garda les yeux ouverts. Pendant combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle savait juste que ce sol n'était pas très confortable... N'avait-elle pas vu un lit, lorsque la porte laissait encore filtrer une faible lumière ? Si, il se trouvait un peu sur la droite. En allant tout droit, elle devrait tomber pile dessus.... Eärfalas allait bientôt arriver mais, en attendant, elle pouvait bien dormir un peu non ? Se reposer.... Ne l'avait-elle pas méritée... ? Si.

Dans un effort incommensurable aux vues de l'apathie qui s'était emparée d'elle, Charlotte se redressa et s'avança à quatre pattes et à tâtons dans le noir, vers ce qu'elle pensait être le lit. Elle parcourut un mètre, peut-être deux... Et sa main entra en contact avec quelque chose de doux, de moelleux et de soyeux. Un drap de satin qui recouvrait un lit. Sa délivrance... Elle s'appuya sur le matelas et se leva difficilement, avant de se laisser tomber dans la douceur de la couche. Le sommeil s'emparait d'elle mais il n'en eut pas le temps, repoussé par un pic. Un pic dans ses côtes. Hum ? Sourcils froncés, elle glissa sa main pour chercher ce qui avait empêché son repos et ses doigts tombèrent finalement sur... sa baguette. Elle ne l'avait pas récupérée depuis tout à l'heure. Depuis la forêt. Enfin, elle croyait que c'était sa baguette mais elle ne la voyait pas. Cependant, ses doigts étaient habitués à cette prise, délicate mais ferme. Elle lança un
* Lumos. * et un petit rayon de lumière, faible, éclaira la pièce. Il lui fit mal aux yeux malgré sa faible intensité... Lentement, l'ancienne Serpentard se redressa. Elle remarqua qu'elle était allongée sur... ses vêtements. Ses "vrais" vêtements. Un nouveau souffle s'éleva en elle, la perspective de rentrer bientôt. Elle se leva et se changea avec des gestes précipités. Elle avait à peine posée sa cape noire sur ses épaules lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre... ~†~

Ancalìmon ? Je suis là. Où êtes-vous ? Je suis toute proche mais je n'arrive pas à vous localiser. Aidez-moi...

~†~ Sans attendre une minute de plus, la jeune brune se précipita vers la porte - oui, il ne faisait plus noir, elle avait sa baguette maintenant - et se mit à taper du poing avec fureur sur la porte. Elle n'avait pas envie de crier. Sa gorge restait étrangement bloquée. Résidus de l'abattement qui s'était emparé d'elle un peu plus tôt... Alors, même si elle ne pouvait pas crier, elle pouvait quand même faire du bruit... Elle ne sut pas combien de temps elle était restée là à abattre son poing sur le bois de la porte, inlassablement, encore, toujours, mais finalement, un petit déclic se fit... Elle s'arrêta, prise de terreur. Et si ce n'était pas Eärfalas ? Et si elle avait révélé son emplacement à.... à qui ? Calmcacil et ses acolytes savaient certainement tous où elle était... Elle resta immobile, le poing en l'air, et la porte s'ouvrit, laissant apparaître un flot de lumière aveuglante. Elle plissa les yeux et une main se glissa sur son visage. Douce, caressante. Ses yeux s'habituèrent à la lumière et elle vit finalement devant elle une des plus belle femme qui lui avait été donné de voir. ~†~

La boite de Pandore - Page 2 Avatar02186yj1

" Eärfalas... "

Oui Ancalìmon...

~†~ Elle souriait. Charlotte ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Derrière elle se tenait Natacha. Elle avait certainement dû trouver un moyen de faire remarquer sa présence elle aussi. Elle, avait été tellement concentrée sur ses coups sourds sur la porte qu'elle n'avait prêté attention à rien d'autre. Au moins, elle n'avait rien... Un peu en retrait se tenait Gurawaen. Il avait l'air soulagé. Il pouvait, les Ancalìmon n'avaient rien... Elles étaient sauves et prêtes à jouer leur rôle de "clefs". Et maintenant ? Quel était le programme ? Vers quelles nouvelles aventures s'envolaient-ils ? Tout ce qu'ils voulaient pourvu que ce soit court. Elle voulait rentrer.

C'est là-bas que tout va se passer...

~†~ La puissante sorcière avait montré la forêt au travers de la vitre. Environ un kilomètre, pas beaucoup plus... Ils seraient vite arrivés. Celle-là même près de laquelle Natacha et elle avaient débarquées, le nez dans l'herbe. Celle-là où Elorah les avait prises par surprise, leur faisant croire qu'elles assistaient à un sacrifice. Celle-là où tout avait commencé... Ils n'avaient plus qu'à se mettre en route et aller vers cette forêt. C'était là-bas que tout se passerait, Eärfalas l'avait dit. Alors, c'était certainement là-bas que se trouvait Calmcacil. L'As n'était pas avec Gurawaen, s'était-il fait enlever ? Etait-il... mort ? Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas le voir encore mais bientôt. L'As était attaché, prêt à leur servir d'appât. Elorah se tenait dans l'ombre, prête à agir. Avec tout le courage qu'elle n'avait pas. Quant à Calmcacil.... Camcacil.... C'était là-bas que tout se passerait... ~†~

" Alors allons-y. Finissons-en... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de Pandore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de Pandore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Extérieurs du château :: Parc et Forêt Interdite-
Sauter vers: