PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:30:32


Découvrez Massive Attack!




Comme un cœur qui recommence à battre à un rythme normal. Comme une personne qui retrouve les lieux de son enfance, mais les bons. Les éternels jeux de séduction. Les boutiques qu'on ne trouvaient pas à Pré au Lard...

Comme quelqu’un qui revient sur des lieux qu’il a délaissés pendant un an… Un tour du monde, non pas par plaisir, mais pour… fuir ? Peut-être, il y a tellement de choses qu’il aurait voulu laisser en suspens. Et qu’il a fait. Sa relation avec Elisa Flavie… Sa relation avec son père. Les traces de son passé qu’il a laissé de coté. Sans compter son combat raté contre Antarès avec un autre groupe de personnes. Antarès qui l’emprisonne, sa fuite, et leurs longues discussions, de point de vue opposé à point de vue opposé… Jusqu’à ce que l’un deux flanche, et pas le plus puissant des deux.

Dire qu’il soutient Antarès, c’est une phrase difficile à dire, mais c’est selon ses ordres qu’il est rentré maintenant. Il lui a permis de réserver un petit appartement dans l’une des maisons de Londres, il ne lui reste plus qu’à errer dans les rues pour le trouver…

L’animation de Londres, le change agréablement de l’atmosphère de solitude qui régnait dans l’endroit où habite Antarès. Ici, il y avait les rires des enfants, et les discours pratiques des parents, les ragots, les discussions, alors qu’il avait plutôt partagé une foule de doute jusqu’à présent, avec celui qui devait être l’homme le plus détesté du monde sorcier… Avait-il des partisans ? Les trouveras t-il? Les doutes ne le quittaient vraiment jamais en fin de compte.

Il agrippe prestement un papier dans sa poche, un plan dont il va avoir besoin. L’appartement est situé en face de l’allée des embrumes… Tiens l’allée interdite. Il avait l’age d’y rentrer maintenant, mais elle n’en était pas moins mal fréquentée pour autant, alors pourquoi donc Antarès lui avait donné un appartement dans ce coin là ? Cette allée cachait-elle plus de choses qu’on ne voudrait le faire croire… Sous les grimaces, des bandits et des femmes de peu de vertus, se trouvaient peut-être des partisans d’Antarès. Julian espérait qu’ils n’aient pas l’apparence des mange morts d’autrefois, des sombres victimes, sous l’influence d’un grand mal, portant de larges masques pour accomplir leurs méfaits…

Son sac à dos sur l’épaule, l’une des dernières traces de son passé repose sur son épaule… C’est tout ce qui lui reste, quelques vêtements, et objets d’autrefois. Même certains cadeaux qu’on lui avait offerts à Poudlard…

Il aperçoit l’allée des embrumes et s’arrête un instant. Elle est déserte, comme c’est curieux… Les nouveaux événements auraient-ils fait fuir les criminels…

Il reste un moment comme cela à attendre un passage. Mais rien ne bouge, seul un chat noir rompt la monotonie du lieu.

L’appartement est juste en face de l’allée, en la traversant, il y sera bien plus rapidement. Allez, on y va…


Dernière édition par Julian Falcon le Mar 31 Mar - 15:19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52:07

- Tu vois quelqu'un, c'est ça ?

Cela faisait une heure maintenant que Circé cherchait à lui tirer les vers du nez mais seulement maintenant qu'elle lançait l'hypothèse d'une relation quelconque avec le sexe masculin. Natacha l'avait connu plus rapide, dans leur jeunesse. Elle ne lui fit tout de même pas la joie de laisser transparaitre une émotion que sa meilleure amie aurait pu traduire par un oui ou un non.

C'était elle aussi qui avait proposé cette 'sortie' avant que Natacha ne rejoigne TASKS pour la soirée. 'Ça fait longtemps qu'on est pas sortie, juste toutes les deux' qu'elle avait dit. Mais si Natacha avait bonne mémoire - et pour certaine chose elle l'avait - leur dernière sortie entre fille remontait au week-end passé. Circé avait une échelle du temps assez étrange ... Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter l'étudiante. Alors elles avaient transplané directement vers Londres et son non moins célèbre Chemin de Traverse. Elles avaient ensuite flâné dans les rues animées, redécouvrant - comme si elles n'y avaient jamais été - les échoppes bariolées et les marchandises dont seul les sorciers pouvaient trouver une utilité. Leur éducation au trois quart moldu rendait chaque excursion au Chemin de Traverse un émerveillement. Natacha serait même surement aussi excitée que Travis et Donovan quand il faudrait faire leurs achats, pour leur entrée en première année à Poudlard, côté collège.

Mais bien sur, il y avait toujours une raison au débordement d'enthousiasme de Circé. Et là, c'était de savoir ce que cachait Natacha. Comme si, elle, elle pouvait cacher quelque chose Rolling Eyes Pourtant, son amie n'avait jamais tapé aussi près de la bonne réponse. Parce que oui, cette fois, elle cachait peut-être bien quelque chose ...


- Tu as replongé ? Tu es de nouveau folle d'Egon ?
"Tu m'insultes là."
- Donc, il y a bien un homme derrière tout ça ? Je le savais !
"Je n'ai jamais dit ça Circé ..."

Elle n'allait pas tomber dans le panneau aussi facilement. Circé pensait qu'elle allait acquiescer ? Et bien non. Elle avait trop souvent utiliser cette façon de procéder pour se faire avoir.

Et pendant que Circé continuait à échafauder des hypothèses, elles quittèrent lentement l'animation du célèbre chemin pour un autre tout aussi célèbre, mais dans une catégorie différente. Pas âme qui vive sauf ... Même Circé s'était tut,
* Enfin Humpf * et observait la silhouette.

- Tu crois qu'il est perdu à rester planter là ?

Natacha haussa les épaules. Pour le savoir, suffisait d'aller demander. Alors elle parcourut les derniers mètres la séparant de l'inconnu, Circé sur les talons.

"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17:21

« De l’aide… J’en aie eu besoin oui, il y a longtemps… »

Sa main quitte le mur, et il se retourne lentement.

« Natacha ! »

Ce parfum subtil de vodka, cet accent, qu’il n’avait même pas remarqué, trop occupé par ses pensées. Cette surprise de la voir ici, alors qu’il s’était connu et perdu de vue aussi en Russie…

« Natacha, quelle surprise de te voir, et surtout ici… »

Il s’approche d’elle, légèrement troublé, comme si de nouveau dans un lieu de son passé, tout le ramenait à son long voyage autour du globe. Natacha était un bon souvenir… Mais qu’est ce qui l’avait amené ici…

« Je suis revenu aujourd’hui. Je n’ai pas vraiment besoin d’aide, disons que je reprends certains repères. Ca fait longtemps que je ne suis plus revenu ici. Un an quasiment pour être précis et il s’en est passé des choses… Le monde magique a subi sa mutation et j’étais ailleurs. Les élèves de Poudlard faisaient leur rentrée, et j’étais dans un autre pays… J’ai rencontré une fille extra en Russie, et je la retrouve ici… »

« Le monde change et je n’arrive plus à le suivre. »


Il sourit timidement à Natacha, avant de se rendre compte un peu tardivement de la présence de son amie, qu’il salue d’un signe de la main.

« Mais et toi que fais tu là ? Tu n’es pas en voyage quand même ? Londres était un lieu bien sympa avant… oui… »

Il jette un coup d’œil à l’allée des embrumes, toujours aussi vide. Les méchants seraient-ils désormais tous en liberté ? Ou habitent-ils tous maintenant l’immeuble où il va élire domicile ?

« J’ai un appartement ici que je vais occuper le temps de mes études. Je rentre à Poudlard Uni, dans la filière Phoenice Zone. Je reprends le chemin des études… Es tu aussi à l’université ? »

Il observe Natacha, elle n’a pas beaucoup changé, depuis la Russie…
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:00:37

Quoi, quoi ? Natacha répondit au regard outré de Circé par un grand sourire. C'était tout de même pas sa faute si elle rencontrait beaucoup de monde quand même !

Petit retour en arrière.
A sa sortie de septième année et ses ASPIC en poche, Natacha, comme tous les membres de la famille à la fin de leur scolarité sorcière, avait été invité à passé quelques mois chez de la famille, la seconde branche de sa famille, pour être précise. Direction le pays de la vodka, en compagnie de ses deux pimbêches de cousines, Zoé (la fille naturelle de sa tantine Cassandra, vraie peau de vache) et Félicity (ne pas se fier à son prénom, elle n'apporte aucunement la félicité, malheureusement).

Trois mois seulement après ce départ, Natacha revenait en Angleterre, pour s'occuper de son père malade. Elle laissa sur place une grande partie de ses affaires, qu'elle récupéra longtemps après, lors des dernières vacances d'hiver. C'est à ce moment là qu'elle allait rencontrer Julian.

Et bien sur, elle n'avait jamais cru qu'elle était obligée de raconter cet épisode à Circé après qu'elle fut revenue. Quel intérêt pour elle ? Alors elle allait la laisser trouver une réponse à ses questions muettes toute seule. Natacha reporta donc son attention sur Julian.


"Merci pour le compliment. Non, je ne suis pas en voyage. On est ..."
- En balade.

Circé manifesta plutôt sèchement sa présence, avant de répondre tout sourire au salut. Il lui en fallait peu pour être heureuse.

Oui, elles étaient en balade. Allée des Embrumes. Quelle balade ! Et quel futur lieux de vie ... Pas courant de voir un futur étudiant préférant vivre dans un endroit dont la réputation - mauvaise réputation - n'était plus à faire plutôt que de choisir de prendre une chambre à Poudlard. Mais pas de question. Ça ne la regardait pas, de toute manière. A la place, elle ouvrit tout rond les yeux en entendant la filière qu'il voulait intégré.


"Une future tête ... Je vais passer en 2ème année moi, Circé aussi, mais à Unicorn Ring."
- On est trop stupide pour aller à Phoenice Zone, s'esclaffa Circé.
"Parle pour toi. En tout cas, on peut t'aider à chercher ton nouvel appart'. Je garantis pas qu'on te sera d'une grande aide par contre ... Et après, on pourrait visiter ton nouveau 'chez toi'."
- On parle tellement de cette allée qu'il devrait y avoir des choses hum ... intéressantes à voir ... je crois.

Ça restait à voir ça, mais Natacha hocha la tête à l'idée. Rien de mieux que l'Allée des Embrumes pour parfaire leur éducation sur les lieux dangereux des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:48:39

« En 2éme année… Le temps passe vite, j’aurais peut-être du revenir une année plus tôt… Il m’en faudra du temps pour être une tête par contre, me remettre aux études ne sera pas la chose la plus aisée que j’aurais à faire… »

Julian réprima un sourire à la réponse de Circée, il n’aurait pas été très malin de commencer à se moquer de Natacha, alors qu’il venait de se retrouver, il pourrait la taquiner bien plus tard, à l’occasion en lui offrant un verre et en s’assurant que son ami Circée ne soit pas présente… Elle pourra l’être plus tard cependant. La porte n’est jamais totalement ouverte, ni totalement fermée.

« Et bien soit, si votre envie de shopping ne dépasse pas celle de me conduire à mon appartement, on peut bien essayer de le trouver… »

Il ressort l’adresse de sa poche, ce vieux bout de papier froissé qui doit le conduire chez lui. Il avait pensé l’espace d’un instant à reprendre des études, mais en Bulgarie. L’université proche de Durmstrang, il y aurait été plus proche de son père. Mais les quelques jours qu’il a passés en sa compagnie depuis son année sabbatique lui ont montré qu’ils n’étaient toujours pas sur la même longueur d’onde et que le fossé se creusait… encore.

Les corbeaux étaient toujours là, de même que l’incertitude. Est-il au moins son vrai père ? Mais ça, ça ne faisait plus aucun doute… Trop de points communs. Horus devait survoler la ville comme à son habitude. Il n’était pas du genre à se lier à un lieu en particulier, pour lui, tous les endroits du monde lui allaient. Pour peu qu’il puisse voler en toute liberté et continuer de chasser. Si la vie était aussi simple, Julian n’aurait pas été à l’université. Mais tout ce qui s’est déclenché demande tellement d’explications…

« Allons y. Allée des embrumes… »


Il y fait toujours aussi sombre. Julian s’enfonce dans l’allée suivie par les deux jeunes filles. Ils s’enfoncent encore plus, et aperçoivent une sorte de taverne d’où sort un grand individu, titubant. Julian décide de ne pas faire attention à lui, se disant qu’il a dû juste boire un verre de trop… Si Natacha et lui s’offre un verre de vodka, ils finiront peut-être dans le même état. L’homme trop ivre s’enfonce dans le sol…

Passons plutôt à mon appartement…

Suivant une allée parallèle, il tombe dans un cul de sac. Et aperçoit l’immeuble en question. Ils sortent de l’allée des embrumes, l’immeuble est juste en face de l’allée en fait… Une chance. L’allée n’a pas montré ses dangers encore…

Ils entrent dans l’immeuble et s’adresse au concierge, qui tout sourire, leur montre une clé. Il les conduit à l’étage. Julian ouvre alors la porte de son appartement…

Hj : Allez, petit jeu, à toi de me trouver une photo pour représenter mon appartement ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:00:38

Spoiler:

"Tu verras, tu seras vite dans le bain. Je suis entrée en 1ère année à Unicorn deux ans après ma sortie du Collège et ça s'est très bien passé."

Elle ne savait pas trop si ça le rassurerait. Enfin, il ne servait à rien qu'il s'en fasse maintenant alors que la rentrée n'était que dans quatre mois ! Il avait encore le temps de se faire à l'idée de reprendre le chemin des bancs de l'école. Pour Natacha, ça avait été un réel plaisir après l'avoir repoussé autant d'année. Concilier les cours et TASKS n'avait pas été facile au début mais aujourd'hui, elle ne regrettait ni le choix de continuer ses études, ni celui d'avoir continué à travailler pour l'association, même si ce ne pouvait être que quelques heures par semaine. Les vacances d'été approchants, elle pourrait de nouveau consacrer toutes ses journées à ses monstres, jusqu'en Octobre prochain.

Julian accepta finalement l'idée du 'shopping' (même si Natacha ne savait pas ce qu'elle pourrait bien acheter à l'Allée des Embrumes Rolling Eyes ) et ouvrit la marche, adresse en main jusqu'au fameux immeuble. Il ne faisait pas partie vraiment de l'Allée et dégageait un air plus engageant que ce qu'ils auraient éventuellement pu voir si l'appartement s'était vraiment situé dans l'Allée des Embrumes.

Suivant les pas du concierge de l'immeuble, ils arrivèrent jusque devant la porte du futur lieu de vie de Julian. La porte s'ouvrit sans bruit, sous la poussée exerçait par Julian. Sans attendre, le concierge entra entreprit de faire un tour du propriétaire sommaire. Salon, cuisine, chambre, salle de bain. Circé était bouche bée et Natacha s'amusa à lui fermer la bouche. Encore un peu et elle se mettrait presque à baver sur le sol si propre qu'on pouvait surement se voir à travers.


"Je comprends maintenant pourquoi tu ne prends pas de chambre à Poudlard. Pas autant de confort qu'ici," commenta, faussement moqueuse, Natacha.

Fallait pas être pauvre pour se payer un endroit pareil. Grand standing et en plus, il n'avait même pas la vue gâchée par l'Allée des Embrumes. Un sortilèges maintenait les pièces dans une lumière solaire artificielle. On s'y croirait comme si c'était vraiment le soleil qui entrait à flot dans l'appartement.

Le concierge remit finalement la clé à Julian, les salua et repartit, fermant doucement la porte derrière lui. Revenu dans le salon blanc et noir, Circé prit ses aises en s'installant sur un canapé en poussant un soupir de contentement.


- Moelleux jusque ce qu'il faut. Bon choix.
"Bon choix pas seulement grâce aux canapés.
Tu veux qu'on reste un peu ici le temps que tu te fasses à ton nouvel appartement ou tu préfères faire ça tranquillement, seul plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:14:07

Spoiler:

« Je ne sais pas si participer aux cours me rappellera de bon moment, je n’étais pas un élève des plus brillants déjà à l’époque même si je m’en sortais, mais quand à dire que je serais dans le bain… Ca sera bien autre chose. »

« Et avec Antarès, comment réagissent les élèves de l’école ? Y-a t’ils des groupes séparés ? Y a-t-il des rivalités entre les maisons comme du temps de Serpentard et de Gryffondor ? »


Et quel débouché t’emmènera les cours de droit que tu vas faire… Serait ce encore une parade, destiné à ne pas montrer les vrais buts de ta présence ici… Il revient à regarder Natacha…

« Tu n’as pas changé Natacha… Oui, c’est bien plus beau ici, et ce n’est pas parce que je reviens à Poudlard, que je dois de nouveau partager des dortoirs d’une quelconque maison… Et si jamais les dortoirs de Poudlard devenaient trop… Déplaisant, tu sais que tu peux toujours venir me voir, je te réserverais une place, dans ce lit ou ailleurs… »

Il lui sourit… Lui laissant réfléchir à ses paroles.

Le concierge remit les clés à Julian qui les garda en main un moment avant de fermer la porte après le départ du premier.

« Pour toi, Circée, ma porte sera bien sur ouverte, je ne la ferme jamais aux amies de mes amies, surtout quand elles sont jolies… »

Pour ennuyer Natacha, séduisons un peu son amie…

« Il n’est jamais intéressant de baptiser un appartement seul… Mais je propose de vous offrir un boire… Je pense qu’on peut trouver certaines choses mises à ma demande dans cet appartement… »

Il se met à fouiller dans la cuisine en tout sens. Déplaçant des portes de placard qui maintenant reste ouverte, faisant tomber des vieux pots en plastique sur le sol, qui partiront bientôt dans les poubelles de Londres. Ah la voila… Une seule bouteille d’alcool dans tout cette immeuble, presque pas le moyen de faire la fête. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel boisson…

« J’ai bien eu ce que je désirais… Vodka pour moi, pour vous. Pour baptiser l’appartement je vous propose de boire quelque chose avec moi… »

Il met moins de temps à trouver les verres et il les pose sur la table. Quand il sert, avant de lever son verre et de proposer à trinquer pour son arrivée ici après un an d’éloignement, il dit cette dernière phrase :

« Ravi de ne pas passer ma première journée à visiter Londres seul… J’espère Natacha que tu ne refuseras pas ce verre de vodka avec moi… Si je pense que Circée le boira sans sourciller, venant de toi, je serais étonné que tu refuses l’un de mes verres… ça n’a jamais été le cas pour l’instant. »

Un rapide clin d’œil qu’il espère que Circée ne verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37:13

Elle secoua la tête en signe de négation. Pourquoi perdre son temps à avoir des rivalités avec les étudiants d'autre filière ? L'Université, ce n'était pas le collège. On pouvait supposer que les études étaient plus importantes qu'une maison, qui ne rassemblait que des jeunes gens désirant suivre le même cursus, et non pas qui avaient les mêmes traits de personnalité, comme c'est le cas côté collège. Il y avait moins de friction et les seules qu'ils pouvaient éventuellement avoir n'impliquaient pas la totalité des étudiants d'une Aile.

Puis Natacha sourit à la proposition dont le sens caché ne lui avait pas échappé. Elle se permit un léger éclat de rire, en se disant que si elle avait besoin un jour du genre de lit que Julian lui proposait, elle préfèrerait encore aller dans celui de Benjamin. Elle était au moins certaine dans ce cas d'appréciait ce qui s'y passait. Sans vouloir paraître rabaisser la plaisance du lit de Julian, bien entendu ... Mais en deux mois et malgré la teneur non officielle de cette relation, elle y tenait plus qu'à une passade quelconque avec un autre. Tant que ça marchait ou que ni elle ni Benjamin ne se lassaient, elle ne se voyait pas aller voir ailleurs.


"Merci pour la proposition mais les dortoirs de Poudlard ne sont pas si mal, contrairement à ce que tu peux bien en penser."

Julian enchaîna ensuite et Circé en était la cible. Natacha afficha un sourire condescendant sans être réellement méprisante. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid qu'il tente de draguer son amie. C'était une grande fille et elle en avait l'habitude (Circé s'entend) d'être la cible des attentions masculines. Aussi vit-elle, comme à l'habitude, Circé sautait sur l'occasion de flirter. C'était quasiment un sport pour elle.

- Et je ne refuse jamais les portes ouvertes des amIs de mes amiEs, surtout quand ils sont beaux garçons.

Natacha, elle, soupira en roulant des yeux. Elle était impossible.

Une crémaillère, idée typiquement moldue. Mais bon, il était peut-être un peu tôt pour se soûler à la vodka non ? Pourtant, juste à côté d'elle, Circé acquiesça bruyamment à l'idée. Pour elle, il n'était jamais trop tôt pour boire, alcool ou pas. Elle prit l'un des verres qu'elle tendit à Natacha et attrapa le second pour elle même.

Natacha grimaça aux paroles de Julian. Comme si elle ne faisait que boire ... A l'entendre dire qu'elle n'avait jamais refusé jusque là, on pourrait le croire.


"Tsss, ça devait rester top-secret et voila que tu déballes mon passif d'alcoolique à ma meilleure amie Rolling Eyes"

A prendre comme une plaisanterie, ce que c'était ! Les seules fois où elle touchait à ça, c'était quand elle sortait ou pendant les fêtes. Pas d'alcoolisme aigüe en vue donc.
Elle porta le verre à sa bouche. Il n'était pas très grand. Les yeux dans les yeux avec Julian, elle dit ...


"Au souvenir de l'hiver passé."

... et avala d'une traite et sans ciller le contenu du verre.
Quand on passait plus trois mois dans une famille purement russe, on ne passait pas à côté de ce noble apprentissage qu'était l'ingurgitation d'alcool fort. Et quand on rencontrait un cousin de son âge versait dans cet art, c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25:57

« Alors c’est entendu… J’irais visiter les dortoirs de l’université… Il faut bien que je les visite par moi-même et qui sait… Peut-être ne logerais-je dans cette appartement que le week end… A choisir. Mais ça dépendra des relations que je me ferais là bas… S’il y a en plus de bonnes que de mauvaises… Je ne serais pas contre rencontrer un tas de jolie Circé. »

La question que Julian se posait était celle de savoir qui des anciens de Poudlard, avaient poursuivi leurs études à l’université ? Mais ça, il le saurait bien assez tôt, dans les couloirs de l’université, ou à… la bibliothèque. A moins qu’ils soient tous devenus de mauvais élèves subitement.»

Natacha trouva ensuite le moyen de le faire sourire, comme toujours…

« Je n’ai pas dévoilé tout ton passé Natacha, je ne peux rendre grâce qu’aux bons moments vécus… Même si mon voyage en Russie n’avait pas été que pour le tourisme, j’ai été heureux d’y aller car je t’ai trouvé sur mon chemin… Et je te retrouve encore…»

« C’est joliment dit, hein ? Prends en de la graine ! »

Il lui sourit. Une petite blague ne faisait pas de mal… Surtout si elle ramenait à leur petit passé commun…

« Au souvenir de l’hiver passé. »

Il but d’une traite juste par jeu. Mais quelque chose le gênait… Un sentiment permanent d’insécurité. Le fait de rester dans un appartement à recevoir des gens, ça n’était pas son genre, même si la compagnie était bonne. Il voulait bouger et voir autre chose. Alors un peu tristement, il reposa son verre.

« J’ai envie de changer d’air. Cet appartement est sublime, mais j’ai envie de voir Londres et les changements qui y ont eu lieu… Du coté sorcier. Je vais me changer, il doit bien y avoir quelques habits par ici… »

Il part dans sa chambre, jolie par ailleurs. Il ouvre une grande armoire et trouve quelques vêtements. Il s’empare d’une chemise blanche et d’un jeans. Des habits basiques.

Puis il revient vers les deux filles et s’assure que la bouteille est bien fermée.

« Allez… Il est temps d’aller voir tout ce que j’ai pu rater. »

Au moment où il se rapproche de la porte, il aperçoit un message que l’on vient d’y glisser. Il se précipite, ouvre la porte, mais ne voit personne. Alors il ramasse la lettre, l’ouvre et dévoile à ses yeux le contenu.

« Seule la foudre des tempêtes t’apportera la vérité, Julian Falcon. »

Je range le papier dans ma poche en évitant de trop le montrer aux filles, afin qu’elles ne me posent pas une multitude de question… Auxquels je n’aurais pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:08:26

"Tu ne t'arrêtes donc jamais ?"
- Il n'y a rien de mal là dedans. Arrête donc, toi, de faire ta coincée.
"Ma coincée ? Tu ne le connais même pas ! Je suis réaliste, pas coincée."

Le conciliabule se tenait à voix basse, tandis que Julian était partit en quête de vêtement propre.

Coincée, c'était la meilleure celle là. Parce qu'elle ne draguait pas tout ce qui passait à sa portée, elle devenait une coincée ? Si c'était ça, alors Circé était une trainée de la pire espèce et Natacha n'avait pas la position la plus blâmable de l'histoire. Les voix se turent quand le jeune homme refit son apparition et signifia le signal du départ. Coup d'œil assassin avant de suivre le mouvement. Julian devait être très pressé de sortir car il y alla en quatrième vitesse sous les regards perplexes de Natacha et Circé. La première haussa les épaules au regard d'incompréhension de la seconde mais aucune ne posa de question.

L'immeuble faisait, comme le Chaudron Baveur sur le Chemin de Traverse, la jonction entre le monde sorcier et le monde moldu. Comprendre que l'on pouvait rejoindre l'un ou l'autre des côtés grâce au bâtiment, une porte donnant sur l'un, une seconde sur l'autre. Magique.

Ils empruntèrent celle qui menait du côté sorcier, en passant une nouvelle fois devant le concierge, qui les salua gentiment et leur souhaita une bonne journée. Ils retrouvèrent sans grand excès de joie, l'Allée des Embrumes. Quand Julian avait émis le désir de voir les changements du Monde Sorcier, il ne devait pas parler spécialement de l'Allée des Embrumes. Du moins était-ce ce que supposer Natacha. Pour rejoindre la partie plus 'civilisée' du côté sorcier, il allait donc leur falloir traverser une nouvelle fois la dangereuse allée. Les paroles de Circé sur les choses à voir à cet endroit étaient bien sur à 100% ironique.

Comme si l'atmosphère de l'allée influait sur tout, la lumière déclina dès qu'ils s'y retrouvèrent. Tout y paraissait plus noir, plus oppressant et vraiment, ce n'était pas une destination que Natacha conseillerait à ses amis.

En plein milieu du chemin surgit soudainement une sorcière à l'allure dépenaillée, déguisée à la Trelawney, les grosses lunettes en moins. L'étroit chemin ne leur permettait pas de passer outre cette curieuse arrivée et la sorcière, consciente de cette avantage, leur sourit, dévoilant ses dents noires aux étudiantes et futur étudiant. Son regard était vif et ses gestes prestes, ce qui démontrait qu'elle n'était peut-être pas aussi folle que son accoutrement pouvait le faire croire. Le Monde Sorcier renfermait décidément d'étrange personne.


"Excusez nous, nous voudrions passer ..."
- Tribut.

Natacha farfouilla dans ses poches cinq secondes et en sortit une pièce d'une Noise qu'elle tendit à la sorcière.

* S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir ... *

La vieille afficha un large sourire mais n'accepta pas pour autant la monnaie que lui tendait gracieusement Natacha. Au lieu de ça, elle attrapa le poignet de la jeune fille et l'enserra dans un étau. C'est qu'elle avait de la force dans les bras ! Natacha tenta de se dégager, sans succès.

"Lâchez-moi !"
- Tribut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]   L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme prodigue. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Highgate Park] - Renaissance - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: