PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année Empty
MessageSujet: [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année   [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:51:40

[Hastings, Angleterre. 7 octobre, 19h20. Demeure des Mac Cárthaigh]

- Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Brailla Circé par la fenêtre de sa chambre à sa pauvre mère qui arrosait son magnifique parterre de Dahlias, de Roses et de Callas en désespérant de voir que son petit Weigela continuait a subir les attaques incessant des pucerons. Petit soupir de la part d'Olivia avant que sa douce voix s'élève dans le jardin.
- Que ce passe t-il ma chérie ?
- Je n'arrive absolument pas à fermer ma valise ! déclara la jeune fille d'une voix découragée
- Enlève deux ou trois vêtements alors ma puce.
Elle écarquilla les yeux à la réponse de sa mère.
- Tu es folle, j'ai déjà trié l'essentielle, si je n'ai pas un seul des vêtements qui se trouve dans cette valise, j'en mourrais. Et puis, comme si c'était évident, Ce n'est pas la quantité qui dérange, c'est simplement mal ranger.
- Alors, utilise un sort. Tu es une sorcière, oui ou non ?
- C'est ce que j'ai fais. Me prend pour une idiote ou quoi ? J'ai utilisé un sort de rangement, mais tu sais que je n'ai absolument pas le doigter avec ce genre de sortilège. S'il te plait, vient me donner un coup de main sinon je vais être en retard.
Sa mère déposa l'arrosoir avec un petit sourire aux lèvres, comme si elle était heureuse de pouvoir encore se rendre utile pour sa fille.

Quand Olivia Mac Cárthaigh arriva enfin dans la chambre de Circé, cette dernière livrait une bataille acharnée et perdue d'avance avec une paire de chaussette, une robe et deux pulls. De rage, elle envoya valser la valise à l'aide d'un sortilège de répulsion, qui s'écrasa à quelques centimètres de sa mère. Le contenu intégral en fut renverser sur le sol : pulls, livres de cours, rouges à lèvres, écharpes, les robes de sorcier comme de bal, chemisiers, pantalons, fards à paupières, brosse à cheveux, le parfum Lolita Lempicka. Crème hydratante, foulards, gants, lunettes de soleil, élastiques, coffre à bijoux, cadres de photos, draps de satin, téléphone portable... un Samsung SGH-D900 rouge vin, véritable petit bijou sur lequel elle avait craqué en le voyant dans la vitrine... plumes, journal intime, romans de gare, peluches et une multitude de diverses petites choses. Il fallait bien l'avouer, la valise avait subi un sortilège d'extension et ce depuis la première année à Poudlard de Circé hélas le temps annihilait l'enchantement. La jeune sorcière leva sa baquette pour ranger tout le chaos qu'elle venait de provoquer.
- Faila...
- Expelliarmus, incanta Olivia beaucoup plus rapidement que sa fille. Elle regarda impuissante sa baquette lui sauter des mains et tomber aux pieds de sa mère. Ça suffit, tu as provoqué assez de dégâts pour aujourd'hui, laisse-moi donc faire tes bagages. Failamalle !
En un tour de main, livres, vêtements, maquillages et tout le reste s'envolèrent aussitôt et retombèrent impeccablement. Chaque chose à sa place dans un ordre parfait ! Circé la regarda refermer la valise d'un coup sec sans que celle-ci n'émette la moindre résistance. Et voilà.
- Maman, tu es une vraie fée ! Merci.

Ding-dong ... ding-dong... ding-dong

- Je pense que c'est le service de Transport Magique Express qui vient chercher tes bagages. Je m'en occupe ma chérie. Ajouta-t-elle en voyant Circé ce précipité sur sa baguette. Locomotor barda ! Les deux valises, les deux malles et le sac se soulevèrent de quelques centimètres puis Olivia les dirigea dans le couloir. Aller viens embrasser ta mère et file, tu as vu l'heure, le Poudlard Express devrait normalement bientôt entrer en gare de Pré-au-Lard.
Un coup d'oeil à l'horloge murale puis elle enlaça sa mère, lui plantant un gros baiser sur les deux joues et disparut après un dernier sourire.

[Pré-au-Lard, Ecosse. 7 octobre, 19h40 Rue principale]

Un ''Crac !'' sonore retenti dans la rue assombrie, Circé pesta entre ses dents, il faisait froid malgré le beau soleil qui avait illuminé l'après-midi. Les frisons parcouraient son corps, le petit pull qu'elle avait enfilé avant de partir ne la protégeait absolument pas du temps, pourtant il était si joli. Enfin... Un sifflement la tira de ses songes.
- Mademoiselle, ça vous dit de partager un Whisky pur Feu en ma compagnie.
Elle se retourna pour dévisager celui qui venait de l'interpeller. La trentaine, une petite paire de lunette, la barbe bien taillée, les yeux verts. Sa chevelure ébène retenue en catogan, une dentition parfaite... *trop parfaite pour être naturelle* pensa Circé, *mais beau mec* !
- Avec plaisir... répondit-elle. Il lui sourie et s'approcha, il avait une proie pour lui tenir compagnie durant la soirée. Malheureusement, je n'ai pas le temps. Il s'arrêta net, surpris par ce revirement de situation. Reportons ce petit verre à dans deux jours, vingt heures, ici même. Elle s'avança vers lui, souriante. Son regard pétillait de malice, déposant la main sur la joue du jeune homme, elle caressa cette dernière. A prendre ou à laisser beau ténébreux ! Reculant rapidement, la jeune femme lui envoya un baisser du bout des doigts et s'éloigna en direction de la gare. Sans tourner la tête, elle ajouta de loin. Moi c'est Circé.
- Gerald ... lança-t-il rapidement. Hélas pour lui, la jeune étudiante ne lui prêtait déjà plus attention. Il serait là, à la date prévu. Ils sont toujours là. Ce qui n'est pas toujours le cas de Circé. ''Crac !'' Elle venait de transplaner à nouveau.

[Poudlard, Ecosse. 7 octobre, 21h30. Grande Salle]

- Chers Etudiants de Poudlard. Voilà enfin le discoure d'ouverture qui commençait.
- Pas trop tôt parce que je meure de faim, souffla Circé à Natacha discrètement.
- Les nouvelles sections d'Etudes Supérieures permettent désormais aux élèves ayant quitté Poudlard en 7ème année de pouvoir poursuivre leurs études dans le même établissement.
- Oui cela on le sait, sinon nous ne serions pas présent cette année. Ça manie de toujours commenter, critiquer plutôt, agaçait toujours ceux qui l'entouraient et ce soir encore, cela ne dérogeait pas à cette règle. Quelque un des étudiants présents autour d'elle lui intimèrent le silence.
- Je m'appelle La Rose, je suis ce qu'on appelle une Dyade, une sorcière fantôme capable d'user de magie et d'avoir prise sur l'aspect matériel des choses. Et voici L'Ombre, c'est un Dyode, il a un pouvoir illimité sur le monde magique et moldu, mais aussi sur la Nature et les Sciences. Nous sommes tous deux moteurs de cette initiative concernant les études supérieures à Poudlard et nous sommes les deux figures d'autorité de cet établissement. Pour cela, je me dois de vous rappeler que la forêt interdite est toujours interdite sauf permission express d'un responsable de l'école.
- A quoi ça sert d'être étudiant si on ne peut pas aller dans la forêt interdite ?
- Vous allez maintenant être répartis dans l'une des cinq ailes du château où vous rejoindrez une chambre possédant ses propres commodité et salle de bain, que vous personnaliserez à loisir.
Un hurlement de joie vient interrompre un court instant le discourt. Un discret mouvement de tête à La rose qui l'observait et Circé se tut.
- Pour cela, il vous suffit d'approcher lorsque vous serez appelé. Vous plongerez la main dans la coupe d'argent et en ressortirez votre blason, normalement, celui qui confirme votre orientation scolaire pour les trois années à venir.
- Tu as entendu, finit les dortoirs communs, à nous la tranquillité...
- Bien que les dortoirs et Ailes soient mixtes, nous interdisons formellement aux jeunes hommes de pénétrer les chambres des filles.
Elle avait la bouche entrouverte et fixait l'ombre, sa main tirait sur la manche de son amie
- Elle plaisante là, Natacha ! Dit-moi qu'elle plaisante.
- Je crois bien que non. Elle a même l'air très sérieux.
- Ceci n'est qu'un rappelle du règlement que vous êtes censés avoir signé tout à l'heure au moment de votre inscription. Bien commençons, la première personne est ...
Mais Circé ne l'écoutait plus, elle préférait penser à la future décoration de sa chambre individuelle.
*Un rideau vert brodé de ... non turquoise brodé d'argent... oui oui, ça sera parfait. Ensuite ....*
- Mac Cárthaigh, Circé.
Ce fut le coup de coude dans l'estomac de Natacha qui la tira de ses pensées.
- Mac Cárthaigh, Circé, Répéta La Rose un peut plus fort. Voulez-vous approcher s'il vous plait.

Circé sursauta, *déjà ?* Quittant le banc où elle s'était assise avec Natacha, elle parcourue l'allée qui la menait jusqu'à l'estrade la tête haute, sa magnifique crinière doré retombait en cascades de mèches ondulées autour de son visage. Sa robe virevoltait à chacun de ses pas et ses talons résonnèrent sur les pierres de la Grande Salle. Arrivé à la hauteur de la coupe d'argent, elle plongea sa main sans hésiter. *Pourquoi s'inquiéter ?* Sa volonté de fer voulait Unicorn Ring, elle irait donc à Unicorn Ring. Elle ressortie son poing, les doigts enveloppant l'objet qui influencerait ses études. Lentement, elle desserra son emprise, un éclat turquoise attira son regard bleu pâle. Soupire de soulagement ! Petit crie de réjouissance ! Sa chevelure pris la couleur des flammes... Allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23293

[Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année Empty
MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année   [Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:42:37

"Votre inscription à Unicorn Ring est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Unicorn Ring



Humpf mon beau discours en orange moche...

Note: "crac" ? "ding-dong" ? Tu fais vachement bien les bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
[Unicorn Ring] Circé Mac Cárthaigh - 2ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année
» [Unicorn Ring] Emmy Shane - 2ème année
» [Unicorn Ring] Sham Alasdair McBrashen - 2ème année
» [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année
» [Unicorn Ring] Elinor Redgrave - 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: