PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shopping party entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Shopping party entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party entre filles   Shopping party entre filles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:36:20

"Parce qu'il n'est pas déjà assez gros ? Faut que je parle à tes parents toi..."

Même s'il était couru d'avance que ça ne changerait pas grand chose à l'affaire, plaisanterie ou non. Natacha n'avait jamais vu Olivia, la mère de Circé, haussait la voix, ou Kilian, son père, lui refusait quoi que ce soit. Même elle, il ne pouvait pas lui dire non si elle osait, même si ce n'était pas sérieux, dire qu'elle voulait telle ou telle chose ! Affligeant. On pouvait se demander ce qui clochait chez ses parents. Ils avaient peut-être prit des cours avec son propre père, sur l'art et la manière de ne rien refuser à sa progéniture.

"Tu crois que je vais aussi devoir en passer par là ?" demanda-t-elle, soudain, en voyant revenir ce maudit animal.

Il lui arrivait trop de trucs bizarres depuis quelques mois, elle ne le répéterait jamais assez. Alors si en plus elle devait dans un futur proche s'occuper d'un volatile, elle n'allait pas s'en sortir. Surtout que ça ne présentait pas que des avantages. Ça allait être compliqué à Poudlard par exemple car les profs, malgré toute leur bonne volonté, n'iraient pas jusqu'à accepter ce genre de comportement dans leur cours. Ou à TASKS. Les normes sanitaires avaient beaucoup de mal avec les animaux inconnus et pour le moins inhabituels, comme un épervier...


* Ça serait donc bien si ça ne m'arrivait pas... comme 'ça'... *

'Ça' étant bien évidemment cette expérience qui devrait être interdite. On n'avait pas idée de ressentir le genre de chose qu'elle n'aurait dû ressentir qu'avec Benjamin. Cela plaçait leur amitié sur un tout autre plan dont Natacha ne savait encore rien. Tout comme leur promiscuité, Circé sur ses genoux (enfin surtout sa tête), la mettait mal à l'aise.

"Et..."

Affligeant aussi ce manque de mot pour qualifier ce qui s'était passé. 'Ça' était vraiment réducteur mais elle n'allait pas non plus dire qu'elle avait couché ensemble, pour parler vulgairement, alors qu'il n'y avait pas eu les formes.

'Ça' devrait donc suffire pour l'instant.


"Et ce qu'il s'est passé ? Ça... Une explication ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping party entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party entre filles   Shopping party entre filles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:03:25

Hj : Le retour de Circé après un mois XD

Elle savait.... Frissonnant, Circé se releva et s'assit correctement sur le banc... Elle savait ce que ressentait sa meilleure amie en ce moment, car les sentiments et sensations de Nat se mêlaient dans son esprit. Mais en plus, il y avait l'esprit animal d'Illûra et ça, c'était vraiment complexe à gérer. Refermant les yeux une nouvelle fois, Circé visualisa les pulsions qui émanaient des deux êtres qui lui étaient chers. Les couleurs différenciaient, Julian et Nat avaient toujours été irradiés d'un halo cuivré alors que l'épervier luisait d'argent. Comme quoi... le monde magique la surprendrait toujours.

- Je... je ne sais pas si cela t'arrivera aussi, mais je ne peux que te le souhaiter Nat. J'ai l'impression d'avoir trouver une partie de mon âme, Illûra comble un vide que j'ai toujours ressentie depuis ma naissance. C'est... comme si j'étais désormais complète.

Le familier acquiesça d'un petit piaillement puis étendit ses ailes avant de s'envoler. Circé ne sourcilla pas.

Un sourire !
Doux.

Elle réfléchissait, "ça", le terme lui donnait envie de rire, mais elle n'osa pas l'avouer à Nat. "Ça", une bonne question ! "Ça", elle ne l'avait pas vraiment prévu elle-même que cela se produirait.

- "Ça", comme tu dis si bien, je ne suis pas sûr, mais... Le lien qui nous unis avec Julian et celui qui me lie avec Illûra, je crois qu'associer ensemble, c'est-ce qui a provoqué "ça". Ce que tu as vécu à l'instant, c'est-ce que je ressens depuis que je suis connecté avec elle, mais les liens ont certainement décuplé la sensation. C'est si nouveau, je ne sais pas vraiment l'expliquée. Tu crois que nous trouverons des informations à la bibliothèque du château ?

Après tous, durant toute sa scolarité, la bibliothèque ne l'avait jamais laissé tomber et la Serdaigle qu'elle était, prenait le dessus sur l'étudiante en droit. Les livres, une mine d'or d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17380

Shopping party entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party entre filles   Shopping party entre filles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:19:01

"Je me sens parfaitement complète moi," répliqua Natacha, de mauvaise foi.

En fait, qu'est-ce qu'elle en savait si elle était complète ou non ? Elle avait toujours vécu comme cela alors si jamais il lui manquait un bout de quelque chose, elle n'en avait pas conscience et ce n'était logiquement que quand elle retrouverait cette part inconnue qu'elle saurait ce qui lui avait manqué tout ce temps.

Mais à voir l'état extatique dans lequel se trouvait Circé en ce moment même, cette découverte n'avait rien de bien méchante. Au contraire. Son amie irradiait carrément de l'intérieur. Elle avait l'air heureuse et épanouie, ce que Natachait ne lui avait jamais connu. Elle connaissait Circé joueuse, amoureuse, mutine, en colère, calculatrice s'il le fallait mais ce qu'elle voyait en cet instant... jamais.

Elle ressentait aussi.

Au cours des semaines, il lui était arrivé de ressentir les émotions de Circé même sans la voir. Natacha en avait déduit que ce lien étrange qui était apparu depuis la mésaventure avec Julian était d'ordre magique à tendance empathie. Il lui arrivait plus souvent de capter les sentiments de Circé que de Julian, ce que l'étudiante avait expliqué par le fait qu'elle était bien plus proche de la première que du second. Le désavantage de ce lien et qu'elle avait eu le temps d'expérimenter était le non-contrôle de ce don bizarre. Natacha ne connaissait à ce jour aucune barrière à cette échappée de sentiments et de sensations. Ce nouvel élément, cet animal que Circé allait devoir se coltiner, allait-il changer quelque chose à cet état de fait ?


"Tu plaisantes ? Tu es véritablement entrain de me dire que ta communion avec ton oiseau va... aussi loin ?!"

Natacha se laissa glisser sur le banc jusqu'à ce que sa tête touche le rebord supérieur. Merlin tout puissant l'en protège ! C'était déjà dur de partager ça avec sa meilleure amie mais si, en plus, c'était la même chose avec l'animal... Natacha allait commencer à prier Merlin que ce truc lui arrive le plus tard possible. Ou quand elles auraient trouvé un peu plus d'informations.

Natacha se redressa, se leva même, et commença à marcher en rond devant Circé pour se changer les idées. Elle pesait en même temps le pour et le contre. Elle n'avait jamais entendu parler d'un tel phénomène alors la réponse se trouverait-elle à Poudlard ? Il ne coûtait en tout cas rien d'essayer.


"Je ne sais vraiment pas. On pourra toujours chercher, ça ne nous fera pas de mal. Si on ne trouve rien de concret, peut-être trouverons-nous au moins un nom de quelqu'un qui a déjà vécu cela. Ça te parait peut-être attrayant en ce moment, mais je n'ai pas envie que ça vire au cauchemar quand il sera trop tard pour faire machine arrière," conclut-elle en regardant Illûra du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping party entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party entre filles   Shopping party entre filles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13:03

- Alors nous chercherons et si nous ne trouvons rien dans les parties communes, essayons d’avoir une autorisation pour consulter les archives. Parce qu’il n’y à pas que le lien avec Illûra que je voudrais identifier. Je commence à en souper des parties de jambes en l’air quotidiennes de Julian. Deux fois par semaines ça passe, mais quatre fois certaine semaine plus les week end alors non ! Faudrait lui dire de ralentir la cadence !

Circé eu un sourire qui illumina ses traits tendit qu’elle se tourna vers Nat, un regard interrogateur. Comme celui d’une mère qui venait de prendre sa fille la main dans le sac. Ou plutôt de la surprendre rentrant à une heure indécentes le samedi soir… disons plutôt dimanche matin …

- D’ailleurs ! Elle lui donna un petit coup d’épaule. Y a trois jours, c’était beaucoup plus intense et si j’ai bonne mémoire, ce soir là tu n’as pas partagé la chambre avec Emmy et moi-même. Ne me dit pas que tu aurais ….

Elle laissa sa phrase en suspense et haussa les sourcils, un petit sourire aux coins des lèvres.

- Enfin, vous faites ce que vous voulez hein ! Mais penser un peu à moi… Presque atteindre l’orgasme sans même avoir un partenaire, c’est …. Frustrant. Alors la prochaine fois, prévenez moi que j’ai le temps de trouver une conquête pour la nuit.

Sur ses derniers mots, elle prit entre ses doigts un brin d’herbe puis se mit à chatouiller les plumes de son familier distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping party entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party entre filles   Shopping party entre filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping party entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre-Monde
» Des nouvelles de l'Entre Monde
» Entre chienne et louve - Vendredi 9 Octobre - [PV: O'Malley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: