PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Réponses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17385

Les Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réponses   Les Réponses - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:36:23

Isis ne lui répondit pas, elle avait besoin de réfléchir. C'est pour ça qu'elle ferma la porte derrière elle, laissant ses questions en suspend.

Elle repartit en direction du bureau d'Emmett, se perdit en oubliant de tourner. Ca l'arrangea. Elle acceptait mais elle avait besoin de temps pour digérer les informations. Alors elle tournait en rond, marchait en se souciant de ses pensées et non du chemin à suivre.


TASKS était un des centres d'accueils de ses reconvertis. Elle comprenait mieux pourquoi Egon n'avait pas spécialement adhérer à l’idée que Rhidow ramène sa cape d'invisibilité éphémère à La Maison. Le petiot fouinait de plus en plus, cherchant à découvrir des secrets. Si au départ, cela n'avait été qu'un jeu, s'était devenue une vraie mission à ses yeux. Chercher tout ce qui était possible pour mettre en déroute Natacha. Il avait même entreprit une propagande contre elle qui fit un flop auprès de ses petits camarades. Mais le bonhomme n'avait pas dit son dernier mot. Il avait pris la jeune femme en grippe et têtu, il n’était pas près de baisser les armes.


Penser à Rhidow la calma et lui rappela que ce qu'elle faisait s'était surtout pour lui, pour qu'elle puisse amadouer ses démons, et qu’il se raccroche en elle sans qu’elle puisse se dérober.


Elle venait de retrouver la porte du bureau. Elle patienta encore quelques minutes devant. Réfléchissant à ce qu'elle voulait faire. Les hommes ne savent pas faire de sous-entendu. Si elle l'accompagnait, elle ferait partit de la résistance. Une donnée qu'elle n'avait jamais imaginée. Isis résistante. Pas sur que ca soit une bonne chose.
Elle avait fait parti des ombres fut un temps. Pas par conviction mais uniquement pour sauver une maie qui finalement n'avait jamais eu à faire à e groupe secret au temps de Juge Impartial. Finalement, elle aurait pu mettre en déroute Sacha si celui-ci n’avait pas été arrêté et envoyé à Azkaban. Elle aurait pour trahir tout le monde. Elle ne sait pas ce qu’est la loyauté.

Elle entra, finalement, silencieuse, songeuse, en pleine réflexion. Comme toujours, elle soupesait toutes les facettes. Elle voulait les réponses. Elle fuyait ce qu'on lui proposait. Toujours la moitié du chemin, la moitié des choses, la moitié de rien.

Grandir. Changer. Cela fait plus d'un an qu'elle essaye sans réellement essayé.


- Je vous accompagne à TASKS. Par contre, il faut que vous fassiez attention à Rhidow. Il a entreprit de devenir espion...

Maintenant, elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12046

Les Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réponses   Les Réponses - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:43:36

HJ : excuse-moi pour le délai, je devais regrouper certains éléments ne dépendant pas de moi Wink


De retour dans le bureau, j’allonge Leyla sur une méridienne. Dans quelques gestes malhabiles, je l’entoure d’une cape qui m’appartient car je n’ai foncièrement pas le temps de partir à la recherche de sa robe. Tout se fait dans le plus grand silence. Mon œil perplexe a à peine effleuré l’étudiante de Clover. Je m’applique avec beaucoup de mal à ne pas lui paraître nerveux car, en effet, c'est parti...

Quand Leyla est bien emmitouflée, je me retourne vers Isis :

Prête ? Rendez-vous à TASKS ?

Après sa réponse, je transplane. Nous arrivons dans la ruelle menant à l’association.


Nous y déposerons Leyla. Je prétendrai que je l’ai trouvé inconsciente derrière les fagots d’un baraquement de maisons isolées dans la banlieue Est. Ca sera le signal pour qu’Egon comprenne qu’il s’agit d’une reconvertie. Laissant Isis dans le bureau du responsable, je porterai Leyla dans une chambre où on appellera Baten Kaïtos pour qu’il lui promulgue les premiers soins. Nous aviserons de sa situation dans le plus grand secret après que j’ai résumé à mes deux collègues la raison de sa présence ici. Rhidow n'aura rien entendu car il aurait été accaparé par l'histoire du soir que Leigh contait à tous les enfants du dortoir des petits. Nous rejoindrons Isis dans le bureau embastillé derrière un sortilège anticatimini. Baten sera venu la saluer avant de retourner à sa tâche.

La suite se passe ici..


fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réponses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Ministère-
Sauter vers: