PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mélancolie des années passées.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélancolie des années passées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des années passées.   Mélancolie des années passées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:12:23

Celeste relacha sa respiration qu'elle retenait depuis un moment.

Un moment elle eut peur, ne s'était-elle pas assez bien exprimée? elle n'avait pas précisé le mot "maintenant" lui semblait-il... pour ne pas trop faire prétentieux... mais il avait compris de travers? non, pire! il cherchait une excuse, il ne voulait pas, il n'avait qu'une envie, partir... toutes ces pensées folles étaient passées dans la tête de Celeste à une vitesse folle, et bien entendu toutes les spéculations qui allaient avec, quand Leigh avait prononcé les mots fatidiques :" un de ces quatre".

Mais elle soupira de soulagement (très discrètement bien sûr) quand elle comprit qu'il s'était tout simplement mépris. Il n'avait juste pas compris. Et d'ailleurs... oui elle n'était pas folle, elle avait bien entendu? il avait accepté!

Celeste respira à fond afin de contenir sa joie, et lui sourit. C'était déjà ça, elle avait osé lui demandé une chose pareil alors qu'elle le connaissait à peine... ou plutôt qu'elle ne le connaissait pas, du moins pas encore. Mais elle espéra très fort que cela pourrait vite s'arranger.
Elle le rassura, lui montrant qu'il avait bien compris:

"Oui, maintenant; je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à faire ici en fait. Enfin si ça ne te dérange pas... "

Il avait accepté, mais il avait d'abord une personne à voir. Elle réfléchit.

" tu peux allé voir cette personne, je... enfin on pourra se retrouver quelque part, un peu plus tard. Ou si sa te dérange, on pourrait remettre cela à plus tard... enfin j'en sais rien, je ne veux rien t'imposer... "

Elle baissa la tête et se pinça les lèvres. C'était à son tour de rougir comme une tomate. *Mince! je suis bête! il a une vie! argh! idiote! idiote!*
Elle releva la tête, plongeant son regard dans le sien, attendant une réponse.

Voyant qu'il prenait du temps à répondre; elle en avait l'habitude, elle était souvent très directe et les gens ne savait pas comment réagir avec elle; elle décida de discrètement l'étudier d'un peu plus près.
Il était brun, un peu plus grand qu'elle, des yeux dans lesquels elle eut tout d'un coup envie de se plonger. Il n'était pas taillé comme un Dieu grec, mais il avait une carrure agréable.
Son souffle se coupa tout à coup, elle paniqua et se sentit tout d'un coup tout à fait grotesque.

Elle recula d'instinct, rougissant comme une tomate avant d'avoir la tentation de baisser les yeux plus bas. Elle cessa de le dévisager de la sorte.

*Pourvu qu'il n'est rien remarqué, pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie des années passées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Intérieurs du château :: Bibliothèque-
Sauter vers: