PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Partenaires & Publicités

Aller en bas 
+7
Emmett Aeterna
Toni Scheffer
L'Ombre
La Rose
Kephren Kaïtos
Charlotte de Lansley
Sacha de Lansley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13262

Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05:17

Les deux sont mis à jour, merci de nous avoir prévenu !
Bonne continuation à vous, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam W
Invité
Anonymous



Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:24:12

Bonjour / bonsoir !

Nous avons un partenariat "top" avec vous, le design a changé aujourd'hui et nous voulions savoir s'il était possible de changer le bouton s'il vous plait ? (Le forum est Apocalypto =) )

Nos nouveaux logos sont disponibles ici (prenez celui qui vous convient le mieux) : apocalypto.superforum.fr/t12-nos-bannieres#12

Merci d'avance et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13262

Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:09:19

Bonjour Smile

J'ai mis à jour votre bouton dans le sujet index de nos partenaires. Par contre les admins sont absents pour le moment, je leur ai signalé le changement mais il va falloir attendre qu'ils reviennent pour que le logo soit modifié dans la PA etc.

Bonne continuation également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maora
Invité
Anonymous



Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:39:11

Je suis désolé de vous dérangez =P mais serait-il possible de mettre notre nouveau bouton ? ( Dream's Pensionnat)

Partenaires & Publicités - Page 21 88-3110



Code:
[url=http://dream-s-pensionnat.chocoforum.com/index.htm][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/18/33/72/88-3110.jpg[/img][/url]

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13262

Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:28:39

Bonjour !

Comme pour au-dessus, j'ai mis à jour le bouton dans l'index des partenaires mais il va falloir attendre le retour des admins pour qu'il soit MAJ sur le portail, la PA et en bas du forum Wink

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24126

Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:36:59

Vos boutons ont été mis à jour sur l'index, la PA et le portail. Merci d'être venus vous actualiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Daph'
Invité
Anonymous



Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Nox   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:19:39

Bon, encore un forum qui refuse que je poste des liens ou des emails o/ Je poste quand même ma demande, déjà pour que vous sachiez qu'il y a un problème et aussi parce que j'aimerais quand même devenir votre partenaire et que j'ai posté vos info sur mon forum... Donc sans lien externes, vous pourrez trouver tout ce qui manque et que je ne peux pas poster sur noxrpg.faireforum,com (en remplaçant la dernière virgule par un point)




{ Nox }



●● Url de votre site ou de votre forum:

Code:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

●● Image de votre bannière:

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

●● Catégorie/Genre du site partenaire:

Forum de RPG Harry Potter.

●● Contexte & Présentation du forum:

Personne n'a voulu le croire, on l'a trainé dans la boue, on l'a détesté, traité de menteur, on a juré qu'il cherchait juste l'attention. Le monde magique n'a pas fait confiance à Harry Potter et aujourd'hui, il le regrette. Car on le sait à présent, celui qu'on appelle l'Élu disait vrai depuis le début, depuis cette nuit où il est apparut avec le cadavre de Cedric Diggory : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour.

Puisque personne ne voulait l'entendre, Harry Potter a agit par ses propres moyens, se rendant au Ministère de la Magie avec ses amis, l'Armée de Dumbledore, en juin 1996. Les adolescents ont combattu avec courage mais ils ne restaient que des enfants, face à une armée de Mangemort pratiquant la Magie Noire. Durant cette triste nuit, de nombreuses choses se sont produites. Les différents membres de l'AD présents ce soir-là ont été blessé plus ou moins gravement. Luna, Neville et Ginny s'en sont remis. Ce ne fut pas le cas pour Ron Weasley, attaqué par des créatures mystérieuses dans l'enceinte du Ministère, ni pour Hermione Granger, touchée par le sort d'un Mangemort, sort qu'on ne parvient toujours pas a identifier. Encore moins pour Harry Potter qui, après avoir affronté plusieurs Mangemort s'est trouvé face au Seigneur des Ténèbres. Il a bien combattu mais cela n'a pas suffit. Tous trois reposent dans des lits à l'hôpital Sainte Mangouste, entre la vie et la mort. L'Ordre est pourtant venu à leur aide mais cela n'a pas suffit. En dehors de ces trois blessés, aucune perte ne fut cependant à déplorer, par miracle sans doute.

Et le Ministre, Cornelius Fudge, n'a eut d'autre solution que de reconnaître son erreur, d'admettre enfin que Potter disait vrai. Il a démissionné de son poste quelques jours après les faits, prenant simplement le temps de tout remettre en ordre. Le poste de Ministre fut à nouveau proposé à Dumbledore mais il refusa. Le vieil homme est déjà bien occupé avec l'Ordre du Phénix, qui tente tant bien que mal de repousser les ténèbres, et l'école de Sorcellerie Poudlard qu'il refuse de faire fermer. Voldemort pourtant prend chaque jour plus de pouvoir et ses Mangemort ne cherchent même plus à se cacher si bien que personne n'essaient vraiment de s'opposer à eux. Et pourquoi faire, après tout ? Harry Potter est dans le coma, il n'y a plus aucun espoir.

Pourtant, Poudlard ouvre de nouveau ses portes en ce 1er Septembre 1996 et aujourd'hui plus que jamais, il est temps de choisir votre camp et de vous battre pour affirmer vos convictions et vos droits.
Non, L'Élu n'aidera sans doute pas mais cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu. Cela ne veut pas dire que les ténèbres doivent gagner. Montre-vous, agissez, soyez les nouveaux héros de ce monde.

●● Type de partenariat désiré: Top [x] Top Jeune forum [ ] Classique sans échange de fiche [ ] Classique avec échange de fiche [ ]

●● Autre(s) note(s):

Nous avons 30 membres enregistrés qui ont posté un total de 1362 messages. Nous demandons un minimum de 10 lignes par RP.

●● Codes du bouton de lien (100 x 35):

BBcode

Code:
Nox - A vous de rallumer l'espoir | P U B L I C I T E

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

HTML

Code:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.


Revenir en haut Aller en bas
Maxim J.
Invité
Anonymous



Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:28:54

Bonsoir Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12715

Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:48:18

C'est noté. Merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Origin
Invité
Anonymous



Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:42:05

Ho bonjour forum de mon coeur :p

Alors avant de commencer je dois vous annoncer que j'ai du fermer immortal game / God's Awakenning et j'en suis désolée Sad.

Ensuite je viens vous proposer mon tout nouveau bébé :p



{ ASPEN CREEK: THE WILD WIDE}



●● Url de votre site ou de votre forum:

wildwide.forumgratuit.org/

●● Image de votre bannière:

i.imgur.com/pTQLu.gif

●● Catégorie/Genre du site partenaire:

RPG Vampiro-fantastique ^^

●● Contexte & Présentation du forum:

[...] Bienvenue en 2011 à Aspen Creek, Montana. Dans le pays du loup-garou comme on le dit en 2015. Bienvenue dans un monde qui ne connait pas encore l’existence des loups et du reste des surnats. Bienvenue dans un univers tel que tu le connais déjà. Parmi une faune et une flore sauvage, de la forêt et des grands espaces à perte de vue. Ecoute bien le silence ou plutôt les sons de la nature. N'entends-tu pas, déjà, hululer le loup un soir de pleine lune? Alors, bienvenue dans l'un des plus beaux endroits du monde. Et n'oublie pas, tout est question de choix, et ce qu'il adviendra de nous, dépend avant tout de ceux que tu feras...

Nous avons ouvert le 25/12/11, avons 21 membres, 2000 messages.

Notre forum est ouvert sous le signe de la bonne humeur et du plaisir du jeu avant tout ^^.

Sinon que vous dire le design n'est pas tout à fait terminé, la barre de navigation est encore issue d'un thème hitskin la faute devrait donc disparaître rapidement ^^.

●● Type de partenariat désiré: Top [X ] Top Jeune forum [X ] Classique sans échange de fiche [ ] Classique avec échange de fiche [X] Votre forum est toujours un coup de coeur, néanmoins je préfères vous laisser seul juge en la matière **.

●● Autre(s) note(s): Notre forum est fortement déconseillé aux mineurs et nous demandons 15 lignes ^^. Le staff est présent, disponible et l'ambiance excellente ^^.

Ici, vous pouvez ajouter des précisions au sujet de votre forum (nombre de lignes, interdit à une certaine catégorie de joueurs, avertissements, nombre de membres etc. tout ce qui peut vous paraître pertinent. Sinon, laissez libre.

●● Codes du bouton de lien (100 x 35): [code ][url= wildwide.forumgratuit.org/ ]Partenaires & Publicités - Page 21 PTQLu[/url][/code ]

BBcode

[code ]Aspen Creek: The Wild Wide | P U B L I C I T E

[url= wildwide.forumgratuit.org/]Partenaires & Publicités - Page 21 PTQLu[/url][/code ]

HTML

Il ne passe pas Sad


Merci d'avoir pris le temps de nous lire ^^

Bien à vous ^^

Han vous n'avez pas accepté que les invités postent des liens externes j'ai donc enlevé les http, désolée du dérangement :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires & Publicités - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires & Publicités   Partenaires & Publicités - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires & Publicités
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index des partenaires & hotlinks
» Description de l'Alternatif à l'intention des Partenaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: