PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blues d'une jeune adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:52:33

Trop frêle pour contenir autant d'émotions sans exploser... Ces mots éveillèrent quelque chose, un sentiment indéfinissable, au fond de Loevi. Surprise, et profondément touchée, elle observa Elinor avec une étrange mélancolie, tandis que celle-ci examinait le plan en réfléchissant à voix haute. Aurait-elle dû craquer depuis longtemps sous le poids de sa destinée ? Etait-ce cela que la jeune femme avait voulu dire ? Elle percevait son désespoir et sa fragilité, bien mieux que Loevi elle-même ; c'était déjà plus qu'il n'en fallait. Elinor n'était pas devenue sa meilleure amie par hasard. Elle avait longuement œuvré dans ce sens, et n'avait jamais renoncé, malgré les difficultés et les séparations. Et, aujourd'hui, cette ténacité avait fait d'elle la seule personne au monde capable de comprendre Loevi et ses dérives.

Et tout ce que disait Elinor avait vite pris valeur d'absolu dans le chaos de sa vie.

L'étudiante s'étonnait toujours de la place que la jeune femme avait su prendre dans son existence. Comme un phare dans la tempête, la seule chose à laquelle elle avait pu se raccrocher après l'enlèvement et la disparition d'Eleanor. Elle arrivait toujours à lui redonner confiance et à la pousser vers l'avant. Longtemps, Loevi s'était demandé ce qu'Elinor envisageait pour elles. Après tout, elle avait toujours montré plus que de l'intérêt, et cette scène, dans ces futurs possibles... ne l'avait-elle pas embrassée, là-haut, dans cette grande roue ?

Et puis, il y avait eu Rachel.

Loevi ressentit une pointe d'agacement en entendant son nom. Bien sûr, Rachel. Elle l'avait presque oubliée, celle-là. La copine d'Elinor. Elles n'avaient jamais été présentées mais cela n'empêchait pas Loevi de ne pas l'apprécier. Il n'y avait aucune raison à cela, bien sûr - c'était un bad feeling, point.


-Je te l'ai déjà dit, je veux savoir comment tu vis, répondit-elle avec un soupçon de mauvaise humeur - un soupçon, seulement. Mais si tu ne veux vraiment pas qu'on te voie traîner avec moi, tu n'as qu'à le dire.

Aïe, c'était mesquin, méchant, et parfaitement injustifié. Elinor n'était pas comme ça. Mais elle n'avait qu'à pas mentionner Rachel, aussi. Loevi se renfrogna. Cette animosité à l'égard de cette inconnue allait finir par les éloigner l'une de l'autre, si elle continuait sur cette voie. Elle savait qu'elle devait s'excuser ; elle n'était juste pas d'humeur à le faire.

-Je ne veux surtout pas te causer de problème, reprit-elle, un peu bougonne.

On faisait mieux comme excuses, mais Elinor comprendrait le message. Elle avait l'habitude de ces revirements imprévisibles, après tout. Etonnant simplement qu'elle ne s'en soit pas déjà lassée. Il n'était peut-être pas si surprenant qu'elle soit allée voir ailleurs après tout ce temps.


-Et puis ne t'inquiète pas pour moi, enchaîna-t-elle. Après tout ce que j'ai vécu en vingt et quelques années, ce n'est pas une poignée de femmes en chasse qui va me faire peur.

Elle tenta un pauvre sourire et se dit que, en fin de compte, ce n'était définitivement pas son jour. Mais ça, quand on est doué pour tout faire foirer, eh bien... on est doué.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12603

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:31:20

Cette pointe d'agacement amusa Elinor qui fut définitivement convaincue. Si elle ne souhaitait pas se faire voir avec Loevi, c'était uniquement à cause de Rachel et son foutu caractère. Certes, elle ne connaissait pas Loevi. Mais le fait qu'Elinor vienne systématiquement près d'elle à chaque problème avait éveillé un fort sentiment de jalousie en sa compagne française.

- Très bien. Mais ne sous-estime pas la voracité de ces femmes! Dès que tu mettras un pied à l'intérieur de leur terrain de chasse, tu seras un bout de viande comme les autres.

Les deux amies s'engouffrèrent sur Piccadilly Line. Elles suivirent la fourmilière jusqu'à la rame. Mind the gap. Durant le court trajet effectué dans le Tube, Elinor tergiversa. Elle baissa la tête et abandonna ainsi Loevi pendant un moment. Ses longs cheveux noirs formèrent un épais rideau la protégeant des regards extérieurs. Le lui dire? L'inviter? Le jeu en valait-il la chandelle? A l'arrêt du métro à leur terminus, Elinor se recoiffa, passa une main dans ses cheveux et fit un sourire à Loevi. Elle ne trouva pas de réponse à sa question alors qu'elles passèrent devant l'Odéon. Mamma mia! La comédie musicale était toujours à l'affiche. Dans la tête de la brune, la décision venait d'être prise. Elle ne débordait pas d'assurance mais se devait de faire comme si, pour rassurer son amie.

- On n'est pas loin.

Elinor sortit sa baguette et exécuta un sortilège projetant de minuscules lettres argentées qui s'envolèrent dansle ciel londonnien. La route vers Soho se termina dans le silence. Au détour d'un carrefour, quelques pubs revêtus d'un drapeau arc-en-ciel laissaient filtrer une douce lumière. Elles poursuivirent sur une bonne centaine de mètres et atteignirent finalement Carlisle Street. Là les attendait un pub à la façade blanche élégante: le Candy Bar. Il s'agit d'un pub moldu lesbien très connu et tendance. Le pub n'était pas le seul à les attendre. Rachel était là aussi.

- Il y a déjà pas mal de monde à l'intérieur. dit-elle uniquement pour Elinor.

Sans attendre de réponse particulière, la Française s'approcha de sa compagne et l'embrassa avec fougue, ce qui gêna affreusement Elinor. A la fin de son numéro, Rachel se tourna enfin vers Loevi et la gratifia d'une salutation.

- Tu dois être Loévi. Enchantée, moi c'est Rachel. lui dit-elle avec un léger accent français.

Une fois les présentations faites, elles se dirigèrent vers l'entrée. Elinor s'avança pour négocier avec le videur et réussit à lui faire accepter l'idée de laisser entrer Loevi même si elle n'avait pas de carte de membre... Quand il ouvrit la porte, un souffle de chaleur mêlé à une forte odeur d'alcool s'échappa et leur caressa le visage. A l'intérieur, un décor noir, gris, perle et violet s'offrit aux yeux de Loevi, habité d'un public uniquement féminin ou presque.

- Bienvenue dans un autre univers. lança Elinor en souriant.

Ce sourire n'était qu'illusion. A l'intérieur, Elinor se demandait si elle avait fait le bon choix en partageant cette soirée avec son amante et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08:42

*Oh, Merlin...*

Après avoir voyagé dans les sous-sols claustrophobiques de la capitale, temps durant lequel Loevi avait bien pris garde de ne pas se plaindre pour ne pas déranger les réflexions solitaires de son amie, voilà qu'à peine arrivée à destination elle devait subir le baiser enflammé qu'une inconnue offrit à Elinor. Pas besoin pour cette femme de se présenter - la jeune étudiante aurait parié tout ce qu'elle possédait qu'il s'agissait de nulle autre que la petite amie française dont elle avait tant entendu parler... Rachel. Comment achever en une seconde de saboter une journée invivable. Et, cette fois, Loevi n'y était pour rien.

-Enchantée, répondit-elle avec une politesse forcée.

Elle n'aimait pas cette fille, et moins encore depuis la seconde même où elle l'avait vue. D'accord. Mais ça n'était pas une raison pour mettre Elinor mal à l'aise en le montrant ouvertement. Pour lui faire plaisir - et pour cette raison uniquement - elle mettrait son animosité de côté, elle l'étoufferait, juste ce qu'il fallait pour que la soirée se termine bien, au moins pour son amie. Il serait toujours temps de pleurer de rage ensuite.

Mais il est vrai que Rachel n'avait pas vraiment fait en sorte de donner une première impression favorable.

Malgré tout, Loevi les suivit vers l'entrée de la boîte de nuit, se demandant seulement maintenant dans quel genre d'endroit elle avait voulu mettre les pieds. Elle fut presque tentée de faire marche arrière lorsque l'homme qui filtrait les entrées fit mine de lui interdire le passage ; mais un simple regard vers Rachel suffit à lui intimer le silence, et elle entra à leur suite sans avoir prononcé un mot. Elle ne s'inclinerait pas. Si Rachel pouvait accompagner Elinor dans des endroits de ce genre, alors elle-même devrait être capable de le faire. Elle était l'amie d'Elinor, cela faisait donc partie des choses qu'elle se devait de partager avec elle.

A l'intérieur, l'ambiance lui parut survoltée. Elle qui était habituée au calme chaleureux du petit bar où elles se retrouvaient souvent découvrait l'agitation enfiévrée des boîtes de nuit ; et si la première seconde faillit la voir rebrousser chemin devant l'agression multi-sensorielle qu'elle venait de subir, elle se fit violence pour ne rien montrer du choc qu'elle ressentait. Elle voulait faire plaisir à son amie - et puis, qui sait, elle finirait peut-être par apprécier.

Elle hocha la tête en réponse à Elinor, sans quitter des yeux le spectacle qui se dévoilait devant elle. Ça, pour un autre univers... C'était une nouvelle vision de la vie qui venait se greffer difficilement à son expérience tronquée, un souffle qui lui murmurait mille promesses dont elle n'avait pas idée, lui rappelant combien elle ignorait tout du monde dans lequel elle vivait. Il y avait tant de choses à découvrir... Maintenant qu'elle était là, elle appréhendait enfin cet aspect d'une relation qu'elle n'avait jamais réellement envisagée ; elle n'avait jamais réfléchi à l'amour ni même à sa sexualité, ses préférences, toujours trop préoccupée par ses déboires familiaux pour se rendre compte de l'existence d'autre chose d'infiniment plus important.

Mais pouvait-elle seulement y remédier ?

Elle eut une pensée pour Eleanor, aux mains sans doute d'Antarès, et ressentit une pointe de remords à l'idée qu'elle osait tenter de s'amuser en ce jour précis. Mal à l'aise, elle fendit la foule jusqu'au bar, feignant d'ignorer les regards approbateurs qui se tournaient vers elle à son passage. Ce n'était pas son élément - ça pouvait le devenir. Elle s'accrocha au comptoir comme à une bouée de sauvetage et regarda une barmaid la saluer d'un large sourire appréciateur.


-Et qu'est-ce que ça sera pour la nouvelle beauté du soir ? demanda celle-ci, couvrant le bruit de sa voix forte.

Loevi s'avisa soudain qu'elle ne se trouvait pas dans un lieu sorcier, et qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils servaient. Impossible de se commander son traditionnel Whisky Pur Feu sans se faire tout de suite épingler comme sorcière. Et qui savait quel genre de réaction cela pouvait entraîner ? En désespoir de cause, elle se tourna vers Elinor, la suppliant du regard sans oser dire un mot - elle avait peur de se trahir, dans l'hypothèse où sa voix couvrirait le vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12603

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:36:54

- T'étais vraiment obligée de te donner en spectacle? demanda froidement Elinor.
- Trop dur de résister.
- C'est mon amie Rachel, et je ne te demande pas ton avis. posa-t-elle sur le même ton.
- Tu es ma copine! s'exclama Rachel en pointant son index dans le ventre d'Elinor. - Arrête ça tout de suite.
- Tu crois que je vais te laisser te trémousser devant elle comme ça?
- Tu es ridicule.
- Tu n'essaies même pas de te défendre.
- Loévi n'est pas lesbienne. Ce jour est spécial pour elle, un des plus tristes de l'année. Et toi, par pur égoïsme tu veux gâcher une soirée que j'essayais de lui promettre joyeuse? Tu sais que le monde ne tourne pas autour de toi Rachel Rosenthal? Es-tu consciente que des gens peuvent souffrir autour de toi? Elle marqua une pause bienvenue et ajouta de manière encore plus glacée que le reste: Est-ce que les dorures des Ministères ont étouffé la femme fragile dont, ... que j'ai connue?

Elle tourna les talons dépitée et alla rejoindre Loévi. Rachel la regarda partir impuissante. Depuis le début de leur relation, Elinor avait toujours refusé de se laisser enfermer dans une cage dorée, ça n'allait pas commencer ce soir.

Pendant leur dispute, Loévi avait fait connaissance des lieux et s'était réfugiée au bar. Dans son attitude générale tout indiquait un malaise. Elinor le comprit aisément en se remémorant sa première expérience dans un pub de la sorte. Elle se rapprocha et prit place à ses côtés sous le regard furibond de Rachel. Sa seule et unique volonté était de lui procurer un certain sentiment de sécurité.

- Bas les pattes Marcia. Tu t'adresses à une amie à moi.
- Ok , ça va.
- C'est la première fois qu'elle met les pieds dans un endroit comme celui-là, je n'ai pas envie qu'elle parte en courant. Donc, je reprends. Marcia, je te présente Loévi, Loévi Marcia, barmaid émérite de cet établissement.
- Enchantée demoiselle. Alors ce soir pour vous, c'est la maison qui régale. Je vous sers quoi?
- Deux sirops de Merlin.commanda-t-elle sans attendre. Puis ele se tourna vers Loévi. Il s'agit d'un cocktail à base de Whisky-pur-feu. Je suppose que ça te plaira.

Marcia revint vers les deux amies avec deux verres très colorés. Du rouge, du rose, du crème précédaient une ultime couche transparente. La barmaid n'était pas peu fière de l'effet produit par ses concoctions maison. C'était une bonne nature, vive, franche et bon esprit, bref, un cocktail vitaminé à elle seule. Dans le sillage de ses boucles noires suivait l'éfluve de son parfum léger très citroné.

- Alors donc vous êtes sorcière Miss Loévi? questionna-t-elle en posant ses coudes sur le bar face à Loévi au mépris d'une rouquine qui attendait désespérément pour commander.

Durant ce temps, Rachel revint auprès d'Elinor en faisant profil bas. Un peu plus loin, un groupe de filles ragottaient en la voyant partir. De toute évidence, les discussions se faisaient sur le dos d'Elinor et de Loévi. Heureusement qu'Elinor ne pouvait voir la scène qui se jouait, où les quelques instants d'intimité qui suivirent avec Rachel n'auraient jamais eu lieu.

- Tu danses?
- Je préfère te voir comme ça. répondit Elinor en la regardant droit dans les yeux. Je crois que Loévi est en bonne compagnie. Elle ne risque pas de se faire attaquer.
- Je suis...
- ... désolée. l'interrompit son amante.Viens.

La piste de danse était bondée et les corps en transe. La ventilation de la pièce avait du mal à dissiper les relents d'alcool et de transpiration qui remontaient habituellement en de tels lieux. Pourtant, cela ne diminuait en rien l'entrain des couples déchainés, trop heureux de pouvoir oublier leur terne journée. Elinor et Rachel en faisaient partie. Leur danse se ponctua d'un léger baiser de réconciliation, comme d'habitude. Mais le comportement de Rachel minait Elinor qui se demandait comment elle pourrait supporter tant de jalousie à l'avenir, tout en sachant qu'elle avait déjà fauté en matière de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47:58

Des sirops de Merlin. Du Whisky Pur Feu. Ainsi donc les boîtes de nuit moldues servaient des cocktails à base de boissons sorcières... On le lui aurait dit que Loevi aurait eu peine à le croire ; mais puisqu'Elinor le disait, il n'y avait aucune raison d'en douter. Quoi qu'il en soit, la jeune étudiante lui fut reconnaissante d'être venue à sa rescousse. Même si elle trouvait la barmaid objectivement très jolie - ce qui était une première - elle n'avait aucune idée de quoi faire ou quoi dire. Ce monde était tellement différent de celui, très codifié, dans lequel elle évoluait d'ordinaire qu'elle en perdait tous ses repères. En vérité, elle commençait à se demander si elle avait vraiment eu une idée judicieuse en décidant d'accompagner son amie ici.

Elle prit néanmoins le verre que lui offrait Marcia, admirant ses jolies couleurs chaudes avec un léger sourire. Etrangement, cela lui réchauffa le cœur.


-Euh oui, c'est ça, je suis sorcière... confirma Loevi en observant longuement le visage agréable et engageant de la barmaid, sans même se rendre compte de la présence d'une cliente exaspérée d'être ignorée de la sorte. Mais euh... Ça ne vous dérange pas ?

-Pensez-vous ! s'exclama Marcia. Plus on est de folles, plus on rit, non ?

Elle lui adressa un clin d'œil malicieux et se pencha un peu plus vers elle, comme pour lui confier un secret.

-De vous à moi, je suis fascinée par la magie, dit-elle. Vous m'en feriez une petite démonstration ?

-Euh...

-Oh alleeez ! Elinor ne veut jamais rien me montrer, ce n'est pas drôle...

-Et alors, Marcia, quand est-ce que tu me sers ? lança la rousse d'une voix forte quoique teintée d'un certain amusement, coupant la barmaid avant qu'elle n'aie le temps de supplier Loevi.

Et, de fait, l'étudiante ne se sentait pas de faire un quelconque tour de prestidigitation. Elle côtoyait rarement les Moldus et, selon elle, la magie les mettait plutôt mal à l'aise. Elle avait l'impression que, si elle cédait à Marcia et faisait quelque chose de magique - n'importe quoi ! - cela jetterait un froid autour d'elle et... Elle avait peut-être trop lu d'histoires d'inquisition et de chasse aux sorcières, en vérité. N'empêche.


-Minute, Sarah, tu ne vois pas que je suis avec une charmante demoiselle ? répliqua Marcia sans se départir de sa bonne humeur. Mais viens donc discuter avec nous, puisque tu as l'air d'être désœuvrée, ce soir. Notre nouvelle amie est une sorcière...

-Oh vraiment ? Avec plaisir, alors !

Et ce fut donc une jolie petite rousse aux yeux verts pétillants qui s'assit à côté d'elle au bar, avant de lui tendre la main pour la saluer. Mal à l'aise, très mal à l'aise, Loevi lui serra la main, cherchant autour d'elle une trace d'Elinor ; disparue ! Elle l'avait donc laissée aux bons soins de Marcia pendant qu'elle s'en allait flirter sur la piste, hors de vue, avec son abrutie de petite amie.

Parfait. Vraiment parfait. On ne pouvait pas dire que c'était là la meilleure journée de sa vie.


-Loevi se proposait de me faire une petite démonstration de magie, expliqua Marcia, visiblement ravie.

-Mais pas du tout... bredouilla Loevi, embarrassée.

Sa voix ne porta même pas à ses oreilles mais, apparemment, cela n'empêcha pas la dénommée Sarah de lui faire un clin d'œil complice dont l'étudiante ne perçut pas de suite le sens. La petite rousse sauta à bas de son tabouret et prit d'office la main de Loevi pour la traîner derrière elle sur la piste, sur un simple "Je te la ramène" adressé à la barmaid. Bien que ne sachant trop quoi en penser, Loevi lui fut néanmoins reconnaissante de lui avoir épargné cette épreuve.

Restait peut-être à en passer une autre.

Sarah lui attrapa les mains et essaya de la faire danser, sans grand succès ; Loevi regardait autour d'elle, cherchant frénétiquement Elinor dans la foule compacte qui se pressait tout autour d'elle.


-T'inquiète, elle est pas loin, lui assura la rousse. Amuse-toi, profite ! Allez, lâche-toi !

Loevi regarda enfin Sarah, se demandant un court instant si elle ne devait pas faire exactement ce que celle-ci lui proposait – s’amuser, boire, et oublier. Après tout, pourquoi pas…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12603

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:45:30

Le problème quand on fréquente quelqu'un comme Rachel, c'est qu'on est rapidement soumis à la volonté du corps. Dans le couple qu'elle formait avec Elinor, il n'y avait pas de domination ou de concession, juste une multitudes de chocs frontaux liés au fait qu'aucune des deux amantes ne voulait jamais lâcher quoi que ce soit de sa liberté ou de sa part de pouvoir sur l'autre. La seule ligne de fracture qui fragilisait leur relation avait trait aux sentiments. Rachel avait du mal à contenir le débordement d'affection qu'elle avait pour Elinor. Faute de "Je t'aime", ils se manifestaient par des excès de jalousie à l'égard de la moindre paire de seins qui passait près des jeans de sa copine. Elinor était moins effusive en matière sentimentale. De fait, elle n'avait aucun mal à retenir des mots qui ne montaient jamais à sa bouche. Si par malheur elle les sentaient pointer sur le bout de sa langue, elle se dépêchait de les noyer dans la salive de leur destinataire au terme d'un baiser passionné.

Depuis le départ, elles avaient pourtant convenu qu'il n'y aurait pas d'amour entre elles. Pour Elinor c'était à cause d'Ecko et de sa mort récente, un souvenir trop vif qu'elle n'arrivait pas à dépasser. Pour Rachel, c'était différent. Elle pensait que prononcer cette formule la rabaisserait dans sa relation. Entre elles il y avait donc une question de fierté et ça leur allait bien. Souvent le côté jaloux de Rachel exaspérait Elinor. Ses manies, ses combines de manipulatrice invétérée pouvaient la révulser. Cependant, elle se rendait bien compte que malgré les promesses et leurs défauts respectifs, il y avait plus que le sexe entre elles. Elles prenaient soin l'une de l'autre, se protégeaient. Rachel était proche de Noah, elle avait lié amitié avec Hadrien. En somme, elle s'était rendue indispensable dans l'univers quotidien de la juriste. Pourtant, au-delà de ce constat d'existence de relation entre elles, il y avait eu les écarts de conduite d'Elinor, raillés par Sacha, évidemment. Rien qui puisse empêcher Elinor de se regarder dans une glace, des occasions, une exultation des corps, à peine de quoi éveiller un pointe de culpabilité au creux de son estomac quand elle sentait Rachel la regarder dormir le matin. Au final, elles avaient développé une relation des plus banales même si elles s'en défendaient.

Les corps ondulaient comme des roseaux sous le vent, une véritable forêt mouvante sous spotlights. Elinor aperçut Loévi sur la piste. A ses côtés, Sarah semblait faire de son mieux pour la mettre à l'aise. Comme d'habitude Loévi paniquait face à une situation nouvelle. Du regard elle cherche une bouée de sauvetage à laquelle s'accrocher. Bientôt elle trouverait sans doute que Sarah était la mieux placée pour cela puisqu'elle était loin d'être une folle furieuse. Elinor le comprit.

Loévi et ses deux baisers au goût d'inachevé. C'était il y a longtemps mais pourtant il en ressortait une certaine frustration chez Elinor. Elle mettait tout son coeur pour essayer de sortir sa jeune amie de son état de morosité, essayait de se convaincre qu'elle le faisait dans un but philanthropique, comme d'habitude. Il y avait beaucoup de ça, beaucoup d'amitié aussi. Mais au-delà, en grattant un peu le côté control freak apparaissait une envie et une question qui était restée en suspend pendant trop longtemps.

- Pourquoi tu la regardes?
- Parce que je veux m'assurer qu'elle ne va pas partir en courant. mentit Elinor.
- Dans ce cas allons nous asseoir et boire ensemble. Je dois bien pouvoir faire ça. répliqua la française consciente de la situation.

Sans attendre une quelconque réponse, Rachel entraîna Elinor vers le coin VIP et fit signe à Sarah et à Loévi de les rejoindre.

- Nous serons un peu mieux à l'écart, surtout toi Loévi. A propos je suis désolée de mon comportement de tout à l'heure. Afin de m'excuser, je tiens à vous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 12032

Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48:12

Ça n'était pas facile. Ça n'était pas difficile. Après quelques déhanchés très hésitants, Loevi commençait à penser que l'exercice n'était pas si désagréable ni si embarrassant que ça. Elle était loin d'être à l'aise, pressée au milieu de tous ces corps en mouvement rapproché, dans cette espèce d'endroit surchauffé et bruyant totalement à l'opposé des lieux qu'elle fréquentait d'ordinaire mais, si l'on oubliait ces petits désagréments, l'expérience pouvait se révéler très intéressante. Eleanor et sa disparition restaient toujours dans un coin de son esprit, mais cette pensée s'effaçait peu à peu au profit de l'instant présent - une nouveauté dont Loevi n'avait présentement aucune conscience.

La petite rousse souriait très largement, visiblement ravie d'apprendre les rudiments de la danse de boîte de nuit à la jeune étudiante ignorante qu'elle était, mais Loevi ne s'en offusquait pas. Quelque part, une fois ses tourments repoussés au loin, elle parvenait enfin à s'amuser... un peu. Ça faisait trop longtemps qu'elle ne s'était plus laissée aller pour que ça lui semble naturel aujourd'hui, mais son corps semblait parler pour elle - et le regard malicieux de Sarah confirmait qu'un message se transmettait par ce biais. Lequel, elle ne le savait pas, mais ça ne pouvait pas être négatif, pas avec l'expression très approbatrice qu'elle obtenait en retour.

Mais le sourire de Sarah s'atténua légèrement alors qu'elle adressait un signe de tête à quelqu'un, derrière l'étudiante. Surprise, celle-ci se retourna, et trouva enfin Elinor, avec sa copine, qui se dirigeaient visiblement vers une table. Dans le même mouvement, elle sentit Sarah lui attraper la main pour l'entraîner dans leur sillage. Elle ne protesta pas ; elle ne s'en sentait pas tellement le courage. Il fallait pourtant avouer que, entre deux maux, elle préférait largement se dévergonder sur la piste de danse avec sa nouvelle connaissance plutôt que de passer ne serait-ce que quelques minutes en compagnie de... de cette fille qu'elle n'arrivait pas à apprécier, même par égard pour Elinor. Ce qui voulait tout dire.

Elle faillit hausser un sourcil sceptique aux excuses malvenues de Rachel et fut bien près de l'envoyer balader à la simple mention d'une invitation "pour se faire pardonner". Mais il y avait Elinor et elle ne voulait pas lui faire de peine. Alors, elle hocha simplement la tête en gardant ses réflexions pour elle, espérant seulement que son aversion grandissante pour cette femme qu'elle n'avait jamais pu apprécier, même avant de la connaître, ne transparaisse pas sur son visage. C'était peut-être trop demander après la journée bouseuse qu'elle venait de passer. Mieux à l'écart ? Certainement pas ! En fin de compte, Loevi se trouvait infiniment mieux sur la piste de danse, à se laisser guider par Sarah !

Oui, sauf que, sur la piste de danse, il n'y avait pas Elinor, et que, sans elle, Loevi se sentait un peu perdue. On ne pouvait pas tout avoir.

Elles allèrent donc s'asseoir et la jeune fille se garda bien de prononcer le moindre mot. De toute façon, elle n'était pas sûre d'arriver à se faire entendre - et elle n'en avait pas vraiment envie. Surtout si c'était pour discuter avec Rachel, qu'elle préférait encore observer de loin en se cherchant des raisons de la détester. Sarah se pencha vers elle en resserrant légèrement sa main sur celle de l'étudiante.


-Ça va ? lui demanda-t-elle.

Loevi lui répondit d'un simple hochement de tête. Bizarrement, elle se sentait bien avec cette fille. Elle ignorait tout d'elle mais ça ne la dérangeait absolument pas ; pas de passé, pas de prise de tête. Il y avait comme un sentiment de fraîcheur, associé à cette nouvelle rencontre. Et Loevi appréciait.


-Qu'est-ce que tu veux ? demanda encore Sarah, devançant la question de Rachel ; à quoi Loevi sourit, persuadée que la jeune rousse avait compris le malaise qui régnait entre les deux filles.

-Ce que tu prendras, lui répondit-elle, devant presque lui crier dans l'oreille pour se faire entendre - ça, c'était un truc qu'elle n'appréciait pas, mais en même temps, ça lui évitait d'entendre plein d'autres choses désagréables et ça l'empêchait de trop réfléchir.

-Ok !

Et Sarah lui offrit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues d'une jeune adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blues d'une jeune adulte   Blues d'une jeune adulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues d'une jeune adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer une jeune enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Commerces & Administrations-
Sauter vers: