PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:50:19

    Le réveil sonne, il est 7h du matin. Je l'éteins à tatons et me retourne pour profiter, encore un peu, de la chaleur de ma couette. Je commence à fredonner la chanson et fini par m'extraire de mon lit, à contre coeur. M'étirant, je m'avance jusqu'à mon armoire et en ouvre les portes. Comme à mon habitude, j'hésite sur les vêtements que je vais porter. J'opte finalement pour cette jupe que ma mère m'a ramené de Londres; noire, tombant jusqu'aux genoux et évasée. Pour le dessu, c'est un peu plus délicat: j'hésite entre cette blouse blanche que j'ai depuis un moment et cette nouvelle, jaune, que j'ai ramené de mes vacances au Japon. J'opte finalement pour cette dernière. Je file à la salle de bain ou je prends une bonne douche et m'habille à la hate, le choix des vêtements ayant été plus long que prévu. Encore une fois, j'hésite sur la coiffure: lâchés ou attachés? Je regarde le rendu des deux et me décide enfin à laisser mes longs cheveux tombés dans mon dos. Je prends ma housse de toilette et reviens dans ma chambre où je la mets dans la valise que j'ai préparée la veille. Je vérifie une dernière fois qu'il ne me manque rien et descends à la cuisine. Ma mère, me connaissant, a déjà tot prévu: jus d'orange, tranche de pains garnies de chocolat à tartiner et tasse de lait. J'adore ce petit déjeuner classique et enfantin. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà temps de partir. Mon père charge ma valise pendant que je m'arme de mes balerines noires. Le défilé terminé, je monte dans la voiture direction la gare. J'ai déjà mon ticket et avance, sûre de moi jusqu'au passage du quai 9 3/4.

|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Products_ootp_NewNecaHogwartsExpressWoodSign_18
    Là, je dis au revoir à mon père qui ne peut traverser le mur. Je m'avance sur le quai de la voie 9 3/4 accompagnée de ma mère. Nous nous arrêtons devant l'une des entrées du Poudlard Express et nous dîmes au revoir. Dans ma famille, nous avons pour habitude de ne pas retourner en famille pour les fêtes de fin d'année. Prenant ma valise à deux mains, je monte dans le train et arpente le long couloir à la recherche d'un compartiment vide. J'en trouve finalement un et m'y installe paisiblement. Je sors un livre et commence ma lecture annuelle dans le train.
    - "Les passagers pour Poudlard sont priés de prendre place à bord du train."

|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année 1705093454_small_1
    Je me bloque bien au fond de mon siège car je sais qu'on ne va plus traîner à partir. Et comme de juste, le train démarre au bout d'une minute d'attente; juste le temps d'embarquer dans le train pour les retardataires. Le voyage sera long donc je sors mon lecteur Cd et en profite tant que je peux encore l'utiliser.

    J'écoute en boucle la même chanson que j'adore tant jusqu'à être en approche de Pré-au-Lard. Je range soigneusement mon lecteur dans le fond de ma valise jusqu'à la fin de l'année où je pourrai de nouveau l'utiliser. Je revêtit ma robe d'étudiante et referme ma valise que je tiens près de moi. Le train amorce son arrêt lorsque je suis déjà debout, prête à descendre. Les portes s'ouvrent et là, surprise! Ce n'est ni Hagrid ni les carosses habituelles qui nous attendent. Je me retrouve alors face à deux adolescents qui nous invite à les suivre pour se rendre à la cérémonie de répartition. Ma curiosité piquée au vif, je me hâte de les suivre et monte dans le premier carosse venu. Je me retrouve avec un groupe d'amis que je ne connais pas et fait le voyage en silence. Nous arrivons alors dans le grand hall où il nous remplir des formulaires d'inscription et signer un règlement. Une fois tout cela fait, nous nous classons par ordre alphabétique et pénétrons dans la grande salle. L'adolescente qui nous a acceuilli monte alors sur l'estrade et entamme un discours où elle se présente ainsi que l'adolescent qui l'accompagne. Je comprends alors de qui il s'agit et me maudit d'avoir été aussi bête. J'attends patiement mon tour, mais commence à avoir mal au pied à force de rester debout. Me retournant discrètement, je constate que la file est encore longue derrière moi et fini par me dire que je ne suis pas si mal placée que ça. Vient enfin le moment ou "La Rose" prononce mon nom; m'avançant, je prends soin de ne pas me prendre les pieds dans le tapis... Avec la chance que j'ai, il vaut mieux faire attention. Je plonge ma main dans les écussons que l'on me tant et en ressort celui de...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24124

|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:48:03

Bonsoir Saray.

Tu seras validée dès que j'aurais reçu un petit MP de ta part me prouvant que tu as bien lu le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23303

|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:50:47

"Votre inscription à Moon Shadow est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Moon Shadow

Edité par Coucou Saray. J'ai juste une petite remarque sur l'âge de ton personnage. Si Saray entre en première année à MS l'année suivant ses ASPIC à Poudlard, elle ne peut pas avoir 19 ans. Est-ce possible que tu rectifies cela s'il te plaît ?

Pour le reste, t'as tout fait parfaitement ! Bienvenue à Poudlard Uni !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13:44

    Saray remercia La Rose et repartit avec son nouveau blason...



HS: Arf ^^" Désolée, je vais changer ça =)
Par contre, je sais pas quel âge je dois mettre du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23303

|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:28:04

Je pense que ton personnage a 18 ans et qu'il va vers ses 19 ans. Ca dépend de sa date de naissance Smile
En septième année on a 17 ans et on va vers ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:39:46

  • D'accord, merci je change ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année   |Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Moon Shadow| Saray Achïnoe - 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Moon Shadow] Maé Del Carta - 1ère année
» [Moon Shadow] Demelza Worpel - 1ère année
» Exemple: [Moon Shadow] Ecko Sagamenti - 1ère année
» [Moon Shadow] June Tinypenny - 2ème année
» [Moon Shadow] Mélusine McEwan - 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: