PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu][Résistance] Karim et le futur

Aller en bas 
+2
Emmett Aeterna
Sacha de Lansley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu][Résistance] Karim et le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Résistance] Karim et le futur   [résolu][Résistance] Karim et le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:26:36

Bonjour à tous, désolé du silence de ces derniers temps. J'ai eu quelques problèmes à régler, et maintenant je peux revenir à ce projet.

Emmet, j'ai dû relire ton post avec beaucoup d'application pour tout comprendre. Very Happy Et tout ce que tu y dis est extrêmement logique. Je considère bien évidemment, comme je pense on l'avait déjà un peu entendu avec Sacha, que le futur de Karim n'est en aucun cas l'issue de ce présent de 2012, c'en est une seule parmi d'autres. Je crois aussi que les choses vont s'affiner directement au cours du RP, et je compte évidemment sur vous pour tirer la sonnette d'alarme si jamais quelque chose vous paraît dénaturer le contexte du forum. Comme Karim n'amène rien de son époque excepté sa connaissance de celle-ci, je ne pense pas introduire d'éléments de science-fiction, mais si jamais c'est le cas là aussi il suffira de me le signaler.

Mélusine, ne crains rien, ce n'est pas dans mon intention de joueur d'imposer une quelconque contrainte à ton RP, que ce soit par voie de meurtre ou de séquestration ou de quoi que ce soit d'autre. L'idée d'usurper son identité est alléchante, mais je doute que ce soit pour tout de suite. Avant Karim doit se poser, comprendre cette époque et ses gens, s'intégrer dans la Résistance et y obtenir du crédit... avant seulement de chercher à s'en prendre à la Quatrième Clé.

Il me reste donc à relire attentivement le règlement (Razz), m'occuper de tous les formulaires et retourner à mes MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13122

[résolu][Résistance] Karim et le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Résistance] Karim et le futur   [résolu][Résistance] Karim et le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:46:49

Pour moi, tout va bien. J'attends seulement ton inscription dans le groupe Résistance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
 
[résolu][Résistance] Karim et le futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à jour et futur de DPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: L'Atrium des Partisans-
Sauter vers: