PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur de la honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11280

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:55:49





Le Mur de la Honte
ou qui c'est qui va se faire remonter les bretelles

Coucou les Chouchous !

Vous serez toujours des Chouchous même si certains sont têtes en l'air.

Toujours est-il que nous, les administrateurs, parfois, on passe plus de temps à faire la police qu'à autre chose. Et que la signature est pas à jour, et que Machin il a pas envoyé sa description pour entrer dans le trombi des Opposants ou des Résistants, et que Bidulle a un avatar qu'on lui a demandé de changer mais c'est toujours pas fait, et que t'as écrit un post de moins de 15 20 lignes, et que tu squattes le flood, et que tu n'as pas de signatures, et que ton orthographe laisse à désirer, et que, et que, et que...

Ici, sur le mur de la honte que je vous demande de vite regarder dès que vous constatez qu'un message a été posté, nous publierons les avertissements et les demandes officielles des administrateurs.

Normalement, tout le monde a lu et signé le règlement, donc nul n'est censé ignorer la loi.
En outre, quand un administrateur demande ou suggère quelque chose, il aime bien, pour le repos de son esprit, que ça soit fait dans les plus brefs délais parce que contrairement à ce que vous pouvez penser, on n'aime pas faire la police. Vous êtes des grands Chouchous. On ne devrait pas rappeler que la signature est obligatoire tous les quatre jeudis.

Ce Mur de la Honte est une façon de vous mettre la pression mais sans que ça soit non plus la fin du monde. Ce n'est pas parce que votre nom apparaît ici que vous allez avoir un véritable avertissement ou que vous serez viré. C'est juste un rappel. Et entre admin, ça nous permet de voir les uns et les autres qui a vu ou averti qui, sans faire de doublons.

Par ailleurs, si un de vos copains de jeu voit que vous être apparu sur le mur, il aura la gentillesse de vous prévenir et de vous urger à opérer la modification que l'admin requiert.

Bref, rien de bien méchant mais soyez vigilent. Tout ça n'est qu'une façon d'en rire plutôt que d'en pleurer.

Bien entendu La Rose se réserve le droit de chambrer le moindre Chouchou dont le nom apparaît sur le Mur ou de lui donner une punition, Made in La Rose Impartiale, en cas d'abus.

Les punitions pourront aller de dix lignes de 'J'ai une signature parce que c'est écrit dans le règlement' à écrire une 'Ode à La Rose Pour Expier Mes Ô Combien Grandes Fautes' Very Happy

Bisous !

Les comptes administrateurs:
La Rose, L'Ombre, Emmett Aeterna, Seth Cullen, Egon Sutham, Kephren Kaïtos, Mareva Coolwater, Sacha de Lansley, Adel Iscarioth, Elliot O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11280

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:28:22

Aujourd'hui, c'est la honte pour...

ELINOR REDGRAVE et ELENA ROSEFIELD
Haaaaannnnn !!!


On commence avec les Résistants n'ayant pas envoyé leur description pour entrer dans le trombinoscope:

- Elinor Redgrave
- Elena Rosefield

Averties par Sacha le Jeudi 4 Nov 2010 - 13:21.
Si les nouveaux inscrits à la Résistance ne veulent pas voir leur nom apparaître et gravé à tout jamais sur ce délicieux mur, ils feraient mieux de vite envoyer leur mini fiche comme demandée ici et expliquée ici.

DAPHNE DE LONGUEVILLE, LAYLA KERRIGAN, ANDREA BRUCK et PANDORA BELLAMY
Haaaaannnnn !!!


On continue avec les Opposants n'ayant pas envoyé leur description pour entrer dans le trombinoscope:

- Daphne de Longueville
- Layla Kerrigan
- Pandora Bellamy
- Andrea Bruck

Averties par Charlotte le Jeudi 4 Nov 2010 - 14:40.
Si les nouveaux inscrits à l'Opposition ne veulent pas voir leur nom apparaître et gravé à tout jamais sur ce délicieux mur, ils feraient mieux de vite envoyer leur mini fiche comme demandée ici et montrées ici.

GREGORY JORGENSEN
Haaaaannnnn !!!


Les signatures manquantes:

- Gregory Jorgensen

Tu n'as qu'à rajouter ta signature le plus vite possible si tu veux pas qu'on te la fasse nous-mêmes... Demon

SAMAEL CAIN
Haaaaannnnn !!!


Tu dois choisir un groupe car tu as dépassé le délai de réflexion, à savoir la fin d'un premier topic.

Ca vous pend au nez:

- Antonia J. Di Seventi, à la fin de ton premier sujet.
- Michael Effantin, à la fin de ton premier topic.

Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23283

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:32:04

Bientôt, ça sera la honte pour...

EDEN CULLEN et VICTOR
Haaaaannnnn !!!


D'après le nouvel article du règlement sur les délais de postage - qui va nous aider à un peu mieux rythmer le forum et éviter des messages de désolation comme celui de Shawn Page qui s'apprête à baisser les bras (faut pô Shawn ! ^^) -, ces deux jeunes gens ont du souci à se faire s'ils ne veulent pas être passé inactif (Victor) ou supprimé (Eden).

Ca leur pend au nez :

- Daphné de Longeville,
- Michael Effentin,
- Casey Call,
- Alexis Miller,
- Layla Kerrigan...

Bisouilles les Chouchous !
Keep in touch,

Un petit message pour donner des nouvelles, même dans le flood, vous garde alive parmi nous.
On doit juste savoir que vous n'avez pas quitté le navire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13102

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:44:30

Aujourd'hui, c'est la sur-honte pour...

SACHA DE LANSLEY
Haaaaannnnn !!!


Sacha, il faut montrer l'exemple. Tu es admin. Tu es fondateur et tu viens de pondre la bouse du siècle!
Ce n'est pas bien du tout ce que tu as fait.
C'est même très très très mal.
Ah! Tu mérites d'être fouetté par cent magnifiques Dryades sur la place publique!

Qu'on ne t'y reprenne plus, Charlatan!


Firts
Ca fait pique, hein?
Le truc - et c'est horrible à dire - c'est que je ne peux pas m'auto-virer.
Je ne peux que me foutre de ma gueule.
C'est bête.
Surtout quand on sait que si un Chouchou fait ça, hop, c'est la porte.
La vie est si injuste.
Horrible.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23283

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:19:15

Aujourd'hui, c'est la honte pour...

ERNEST PRINZE O'CONNOR
Haaaaannnnn !!!


Les doubles posts sont interdits ! Heureusement que les Chouchous veillent au grain et que Tira est une délatrice et collabo sinon j'aurais même pas vu !

C'est très mal, même dans le flood ! ^^ Lien vers

Que je ne t'y reprenne pas sinon c'est deux ans fermes dans l'enfer d'Admin Circus !


Admin Circus = arène allégorique symbolisant la solitude d'un Chouchou au beau milieu de multiples vannes, très souvent bien lourdingues, des admins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23283

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:48:41

C'est la super honte pour...

TONI SCHEFFER ET JÖRGEN O'BRIAN
Haaaaannnnn !!!


Je passais dans le coin parce qu'on m'a faxé un message de Kitlee que je venais joyeusement engueuler. Mais tout à coup d'un seul, je ne sais pas pourquoi - sans doute parce que - je me suis retrouvé à faire du nettoyage et des checks. J'adore checker des trucs à la con. Bref. Je me suis baladé dans le forum des répartitions pour voir, comme ça, si tout allait bien. Tout allait alors très bien jusqu'à ce que - horreur de damnation de goule au pot, putois braisé et trifouillis de chaudron rouillé ! - qu'est-ce que c'est que donc que j'ai vu - ou plutôt PAS VU ?

La bordel de répartition universitaire du couple O'Scheffer !

Vous avez jusqu'à la fin du mois de février pour faire vos répartitions sinon je vous envoie en camp de vacances à Myr faire un stage chez Ankou.


Aller du balai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23283

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:51:43

C'est la bouse de honte pour...

SOPHIE R. KEEBLYN
Haaaaannnnn !!!


Qui a décidé de mourir en 2011 en s'attaquant à La Rose,
Qu'elle a ni plus ni moins insultée dans le flood...
Voyez-vous ça...
Demon
Mais étant d'une humeur très clémente, je lui pardonnerai,
une fois sa punition effectuée.

Au boulot, mon petit Clonator !

Ta punition est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13102

Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:51:23

C'est la méga honte pour...

ALIX TWAIN
Haaaaannnnn !!!


Non seulement elle ne sait pas faire les gifs mais en plus c'est une grosse balance. Wink
Elle hérite pour cela d'un nouveau rang.
Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Le mur de la honte Empty
MessageSujet: Re: Le mur de la honte   Le mur de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News-
Sauter vers: