PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année des Opposants

Aller en bas 
+5
Sham Alasdair McBrashen
Charlotte de Lansley
Sophia R. Keeblyn
Alix Twain
Shawn Page
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10228

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:26:40

Moi je suis d'accord avec tout ça. Pour le moment, je ne vois rien qui vienne à l'esprit. Ca ne me pose aucun problème et je verrai les détails de gestion avec Toni.

Je ne vais pas faire très innovant, je suivrai le modèle qui a été pris par la Résistance et je l'appliquerai pour nous en fonction du contexte qui sera le nôtre.

Pour Antarès, j'imagine qu'un tel évènement ne le laissera pas sans voix. Il pourrait faire une sorte d'allocution pour ouvrir la soirée ? Je la posterai dans le premier message d'ouverture du RP Express.

Pour laisser le RP Express de la Résistance se faire, je vais lancer celui de l'Opposition plus tard, pendant les vacances, peut-être. Nous le poursuivrons plutôt dans le mois de janvier s'il a lieu dans la nuit du 1er janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10228

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:45:52

Salut à tous les Opposants et joyeux noël un peu en avance !

Pour vous tenir au courant de l'avancée du sujet commun :

  • STRUCTURE & DATES
    - Le RP sera ouvert le 29 ou 30 décembre pour éviter de croiser avec les Résistants.
    - Sa date dans le jeu sera la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
    - Il sera ouvert tout au long du mois de janvier.

  • LIEU
    - Le lieu du rassemblement sera NYC.

  • FORMALITES
    - Ceux qui ne l'auraient pas encore fait devront avoir lu les règles du RP Express et signer la feuille de consentement après l'avoir lu.
    - Des exceptions à ce règlement seront apportées, notamment concernant le nombre de lignes, la durée et le nombre de pages du sujet.
    - Le RP et le sujet d'inscription seront ouverts dans le forum RP Express Officiel.
    - Le premier message sera posté par moi et il contiendra le discours d'Antarès. Ensuite tout le monde pourra poster comme il veut.
    - Il vous faudra une belle image de votre avatar en tenue de gala. Vous pouvez aussi faire des montages ou présenter les tenues de vos PNJ qui seront présents à la soirée.

  • ORGANISATION
    - Pour se rendre à NYC, directement à la fête, un dispositif de cheminées, d'hélicoptères, de taxis faisant des allers/retours aéroport/fête et des aires de transplanage surveillées seront à disposition des invités.
    - Malgré le cessez le feu, la sécurité sera renforcée et le Calice sera mis en lieu sûr ce soir-là.
    - Tous les Opposants auront reçu une invitation à retourner aux organisateurs de NYC qui précisera le nombre de personnes attendues.

  • INVITES
    - Les invités seront tous les Opposants, Soumis des Résistants, anciens Soumis devenus Opposants et Neutres, amis de Soumis ou d'Opposant(s).
    - Tous les représentants et gradés Shaulas seront présents.
    - Traitement spécial pour les créatures non-humaines à condition que la paix demeure entre les quatre principales races représentées (êtres de l'eau, lycanthropes, vampires et centaures). Aucun débordement ne sera toléré.
    - PNJ et PJ.

  • DRESS CODE
    - Tenues de soirée plus que correctes exigées.

  • ANIMATIONS
    - La soirée débutera par un discours d'Antarès qui sera présent à la fête et fera une allocution télévisée mondiale.
    - Une grosse surprise attend tout le monde.
    - Buffet royal pour tout le monde sauf pour les Shaulas et Dschubba (accompagnés de leur Soumis) qui auront des tables VIP dans la mezzanine d'Antarès.
    - Un concert réunissant les plus grandes stars moldues et magiques aura lieu à partir de 21h30.
    - Animations cirques et découvertes du monde magique tout au long de la soirée.

  • AFTER
    - Petit déjeuner prévu à partir de 6h30 du matin.
    - Brunch de 10h à 15h30.
    - Toutes les chambres de l'hôtel où aura lieu la soirée seront réservées à l'attention des invités.


En avant-première, découvrez le lieu de la fête.



La Tour Antarès, érigée à la dimension de l'ego du Commandeur Antarès sur les rives de Manhattan.



Les jardins de Babylone
A l'avant dernier étage de la tour.





Donc, je vous dis à dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13260

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:08:13

Ca gère Very Happy
Bravo à toi et ceux qui t'ont aidé, je trouve ça super !
Hâte d'en savoir plus et de voir ce qu'est cette surprise ^^

Putain je vais être assise dans la mezzanine d'Antarès avec Yann... Sacha au secours x__x
Bon. Ben je vais commencer à réfléchir comment je vais m'amuser à faire un joli dress-code enceinte.

Mais chapeau à vous, c'est très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10228

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15:58

Hé ! Les Opposants ! Vous avez demandé une fête mais ça n'avance pas... 47
Pour rythmer tout ça, je crois qu'il faudrait qu'on fasse un petit bond à minuit pile.

Donc dans nos prochains messages, il faudra avoir fait un petit résumé de l'avancée de notre soirée jusqu'à ce fameux instant.

Contrainte collective : où qu'on soit dans la Tour, il faut avoir vue sur le feu d'artifice qui sera lancé au-dessus de la statue de la Liberty !

Ca vous tente ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année des Opposants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Opposition] Apparaître dans le trombi des Opposants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: L'Atrium des Partisans-
Sauter vers: