PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie May
● Non-Humain ●

Jackie May


Nombre de messages : 37
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Une maison
Occupation : Se promener
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 9840

Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Empty
MessageSujet: Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano)   Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:57:23

Ah ! Londres, quel endroit magnifique ! Londres est l’un de ces endroits que l’ont veut visiter au moins une fois dans sa vie. C’est un véritable phénomène, cette ville. Elle comporte des monuments très imposants à l’architecture admirable, dont Big Ben fait partie. Big Ben est un endroit très populaire, car c’est une cloche de 13.5 tonnes, installée dans la Tour de l’Horloge du Palais de Westminster. Ce Palais sert de siège du Parlement Britannique à Londres. J’adore me promener près de Big Ben, pour l’admirer, dans toute sa somptuosité. La journée était déjà avancée, l’après midi prenait déjà fin. J’avais passé la première partie de la journée à traîner dans tout Londres. Les magasins sont illuminés par toutes sortes de couleurs et d’articles tous plus captivants les uns que les autres.

À l’arrière de Big Ben, il y avait un petit jardin, surtout composé de roses. Il y avait quelques arbres aux alentours, bien sûr. Ce jardin était un de mes endroits favoris, puisque c’est tellement beau, et tranquille. Personne ne pense a allez là, car toute les autres personnes sont à l’avant de Big Ben, croyant que c’est l’angle le meilleur de le voir. La journée était plutôt pluvieuse, mais la chaleur était accablante. L’humidité dans l’air était telle que j’étais sortie en T-shirt dehors, un jour vers la fin de l’automne, ce qui n’est pas mon genre. Je m’étais assise sur un banc près de la petite rue en pavé, pour me reposer un peu. Le soleil sortit brusquement de derrière les nuages, et il se mit à pleuvoir tout doucement. La fraîcheur des gouttes d’eau m’a revigorée, puis lorsque je levai les yeux vers Big Ben, je vis un magnifique arc-en-ciel. Je fixai le ciel, éblouie de toute la splendeur de cette image qui se montrais à mes yeux. Cela semblait irréel, tellement c’était beau : L’arc-en-ciel était tout juste aux côtés de la Tour de l’Horloge, le soleil faisait ressortir le beige brun des pierres qui constituaient le bâtiment, les fleurs scintillaient face à la lumière, et quelques gouttes s’étaient posées sur leurs pétales.

J’admirais le spectacle qui se présentait a mes yeux, lorsque j’entendis quelques pas, près de moi, je me revirai brusquement, attentive, aux aguets. Je vis une femme. Les cheveux blond vénitien et les lèvres peintes en rouge, elle était d’une beauté inexplicable. Je su à l’instant que j’avais à faire à un vampire. Elle était debout, à une distance qu’un humain qualifierait de loin, mais que je trouvais respectable. Je me demandais ce qu’elle faisait là, elle avait seulement l’air de se promener dans les environs pour admirer les alentours, mais je doutais que cela était sa véritable intention, puisque normalement, les vampires ne s’approchent pas des lycanthropes sans raison. Je me mis à essayer de déchiffrer son visage imperturbable, mais rien ne me vint à l’idée. Je me résignai donc et attendais pour voir ce qu’elle allait faire par la suite, si elle se déciderait à bouger ou si elle s’en irait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano)   Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:44:50

    Vampire... C'était le premier mot qui me venait à l'esprit à chaque lever du jour depuis plusieurs mois maintenant. Cela faisait un long moment que je me retrouvais dans cette nouvelle peau et pourtant, je n'arrivais pas à m'y faire. Je me sentais sale, continuellement sale... Etait-ce vraiment une vie que de tuer pour ne pas voir son corps se décomposer? J'avais beau me retourner la situation dans la tête, me dire que je n'avais finalement pas tant tuer que ça, je ne l'acceptais toujours pas... Parce que même si la plupart du temps, j'arrivais à m'arrêter avant le sommeil éternel de ma proie, j'avais malgré tout tuer des gens... Tout ça parce que je m'étais privée un peu trop longtemps, tout ça parce que j'avais toujours eu des problèmes avec la nourriture... Quelle honte quand j'y pense. Parler de personnes que je côtoient continuellement comme étant des proies, ou de la nourriture...

    Cette journée allait être comme toutes les autres. J'allais devoir me lever, aller à l'agence de d'intérimaire pour en ressortir bredouille, aller poser pour je ne sais quel type de photographies pendant des heures entières, pour aller ensuite faire du lèche vitrine avant de me décider à rentrer en passant par le big ben afin de me changer pour affronter une longue soirée de ... chasse... Qu'est-ce que je haïssais ce mot! Rien qu'à le penser, je me dégoutte au plus haut point. Comment puis-je faire cela à mes congénères? Mon photographe est humain, mon voisin est humain, mon locataire est humain, mon futur employeur sera humain! Suis-je le seul monstre de ce genre encore présent dans ce monde? Bien sûre que non... Mais les autres se dissimulent tellement bien... Dès que l'on m'observe, j'ai l'impression que mon identité est révélée.

    Mais cette journée ne sera pas comme les autres finalement. Cette journée s'achèvera sur une fin d'après midi pluvieuse en même temps qu'ensoleillée, d'un arc en ciel aux côtés de la tour mère et d'une jolie brune observant ma démarche involontairement dirigée vers elle. Elle était entre moi et ma demeure et je ne savais pas ce que je devais faire. Devais-je lui dire simplement bonjour ou lui passer devant le nez sans rien dire ou encore lui parler aimablement? Tout cela était stupide. Depuis ma métamorphose, le contact humain m'était devenu difficile... Leur odeur me donnait faim, leur nuque me faisait frémir... Je n'étais plus la même et eux non plus par la même occasion.

    Je lui passais devant sans rien dire, bien décidée à éviter une fois de plus une possible nouvelle amitié. Pourtant, quelque chose fit ralentir mon élan, jusqu'à m'arrêter totalement... Son odeur. Elle n'était pas pareille à celle des autres. Il y a avait le parfum bien sûre, un doux parfum féminin, mais il y avait son odeur à elle. Elle n'était ni agréable, ni sucrée. Le sang avait la faculté d'éveiller les sens et le goût et le sien ne me sembla ni doux, ni aigre, ni sucré. Je me tournais vers elle, ne me rendant pas vraiment compte de l'idiotie de mon comportement. Non, vraiment, j'avais l'art d'avoir l'air d'une parfaite folle...


Qu'êtes-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie May
● Non-Humain ●

Jackie May


Nombre de messages : 37
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Une maison
Occupation : Se promener
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 9840

Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano)   Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:34:29

La question me fît sursauter. Elle ne savait donc pas qu’elle n’était pas le seul monstre dans ce monde ? J’allais bientôt lui apprendre ce qu’était un Lycan, et la relation entre ma race et sa race. La femme était probablement une jeune vampire, encore désorientée, mais obligée constamment de tuer pour survivre. Elle ne savait donc vraisemblablement rien à propos de l’histoire sinueuse de sa race et celle de ma race, puisqu’elle ne savait même pas ce que j’étais. Mon visage exprimait bien ma stupéfaction. Je réfléchis bien à ce que j’allais lui répondre, car je ne voulais pas être trop directe.

- Hum. Vous ne connaissez donc pas d’autres espèces appart la vôtre ..?


J’avalai un peu de salive avant de poser un regard interrogateur et curieux sur le vampire devant moi. Comment allais-je lui dire ça, je n’en avais aucune idée... alors je me suis dit, qu’il faudrait être directe, elle comprendrait mieux.

- Je suis un lycanthrope. Une espèce qui est supposée te répugner au plus haut point, d’ailleurs. Nos deux espèces se côtoient principalement pour s’entre-tuer. Alors, voilà.

Je ne savais plus trop quoi faire, donc je décidai de me lever, sans approcher la femme de trop près. Peut-être jouait-elle la comédie ? Je n’en étais pas certaine, car souvent quand les vampires voient des lycans, ils ne sont pas portés à suivre leur odeur comme elle l’avait fait plus tôt. De plus, les vampires qui essayaient de me faire croire quelque chose ne me prenaient pas dans leur jeu. Je sais bien différencier la vérité du mensonge, surtout venant de cette espèce.

- Celui ou celle qui vous a transformé ne vous a-t-elle pas dit qu’il existe d’autres espèces mythiques par ici ?

La question était bien posée. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien répondre à ça. Peut-être qu’elle avait été abandonnée tout de suite après avoir été mordue, ou bien, elle avait peut-être décider de ne pas rester avec son maître par dégoût de sa race, ou encore, peut-être qu’elle ne le savait pas avant récemment. C’est ce que j’allais savoir bientôt, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano)   Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Big Ben (PV Emi Milano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Emilie Milano (Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: