PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elinor Redgrave (Sorcière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12565

Elinor Redgrave (Sorcière) Empty
MessageSujet: Elinor Redgrave (Sorcière)   Elinor Redgrave (Sorcière) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:54:47


Elinor Redgrave (Sorcière) Sans_t10

Citation :
Prénom complet: Elinor Gillian
Nom: Redgrave
Surnom: Manoue, Eli
Age/date de naissance: 18 Août 1990
Statut: Sorcière de Sang Mêlé
Situation Familiale: Mère célibataire d'un petit Noah, cinq ans, et mère adoptive d'Elliot Derwent, quatre ans
Métier/Occupation: Avocate/Diplomate
Lieu d'habitation: Londres moldu, Montpelier Street
Ancienne Maison: Serpentard
Filière Scolaire: Diplomatie/Droit magique
Baguette magique: 23 cm, Acajou, poil de sphynx, très souple.
Pouvoirs spéciaux: Legilimens/ Occlumens
Patronus: Un chat siamois
Langues parlées: Anglais, Français, un peu d'Arabe

Caractère: L'Elinor d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'adolescente solitaire et mal dans sa peau qu'elle a pu être. De ses rencontres, des hasards de la vie, la chrysalide a mu en une jeune femme solide et déterminée.
En adjectifs: idéaliste, réfléchie, séductrice, posée, féminine, droite, féministe, engagée, têtue, calculatrice, manipulatrice, élitiste, généreuse, stricte, passionnée, ambitieuse, fragile, amante, aimante, entourée, déterminée, puissante, malicieuse, joueuse, taquine, froide, pète-sec, tranchante, blessante, brillante.

Elinor Redgrave (Sorcière) Histoi11

Elinor est orpheline de sa mère. Ses propres grands-parents ont fait assassiner leur fille parce qu'elle s'était unie à un moldu. Ils ont également fait enlever le frère d'Elinor cinq jours après sa naissance.

Elinor a grandi seule avec son père écrivain. Les fins de mois étaient difficiles mais assez heureuses finalement. Petite, Elinor est très solitaire. La découverte de ses pouvoirs magiques l'a effrayée.
Heureusement pour elle, la rencontre de Margareth, une sorcière travaillant au Ministère de la Magie a été déterminante.
Elle lui a prodigué toute l'éducation magique dont elle avait besoin avant son entrée à Poudlard, et surtout, elle a su éveiller sa curiosité et son goût pour les études.
En même temps, Elinor a appris que sa mère était une excellente élève, et bientôt, ça devient un challenge pour elle de devenir aussi brillante qu'elle.

Citation :
Les années charnière

Quatrième année: Pour devenir quelqu’un, pour exister dans ce monde que j’apprivoise tout juste, je décidai de rentrer au Ministère de la magie après
Poudlard, devenir avocate, ou ambassadrice, pourquoi pas. Mon choix était fait. Dès lors, mes résultats montèrent en flèche. Par contre, pour les matières que je n’aime pas, et que je juge souverainement « indignes de faire partie de ma culture générale », je ne fournis aucun effort. Vivement que je puisse choisir les matières que je veux
étudier. J’en ai assez de me laisser imposer des choses. Je veux être mon propre maître. Margareth est tombée malade. L’été dernier, elle m’a offert Hector, mon hibou et seul compagnon. Son état n’a cessé d’empirer. Les lettres ne suffisaient plus, il fallait que je la voie. Je suis allée là-bas... C’était l’horreur. La voir faible et triste
était un crève cœur pour moi, c’est ma seconde mère… A Sainte-Mangouste, on ne lui donnât que quelques mois. Elle n’en vécut que deux. Elle prit le temps de m’écrire une dernière missive qui me bouleversa. Je la garde précieusement dans un livre auquel je tiens par-dessus tout.

Cinquième année. La vie a pris beaucoup de temps avant de retrouver un sens. Cela fait deux fois que la mort m’enlève un être cher, ce qui me durcit encore plus. Ma mère lorsque j’avais cinq ans, et maintenant Margareth. C’était maconfidente, mon amie. Elle savait tout. Souvent j’ai relu la lettre qu’elle m’a laissée. Le reste de son héritage m’importait peu. Je ne suis pas vénale. Mais cette lettre m’a troublée… « Sois toi. Ne renie jamais qui tu es… Même si je n’ai pas su te comprendre, je m’en veux. Ne laisse jamais personne te dire ce que tu dois faire… Je n’ai pas sut’écouter sans oublier mes préjugés, je te demande de me pardonner. Il faut savoir écouter son cœur. Si jamais tu doutes, pense à Pascal et à sa célèbre phrase sur la raison… »

Sixième année. J’ai abordé cette année en ayant en tête les accents des phrases de Maggie. Je ne perds pas de vue mes ambitions, loin de là.
Les déchirements et interrogations qui bousculent ma tête, j’ai décidé de les prendre à bras le corps. Je dois me battre. Pour cela je garde ma philosophie : observer, écouter, ne dire que l’essentiel. Grâce à cela, j'ai rencontré quelques fille et je suis tombée amoureuse pour la première fois. C'était Draconia. Evidemment, c'était à sens unique.
Mais qu'importe. Ecko et Loévi aussi ont troublé mes sens. C'est même avec Loévi que j'ai échangémon premier baiser, et Ecko que j'ai partagé mon premier amour.

Cette année j'ai également rencontré mon yang: Sacha De Lansley. Sacha estdevenu beaucoup pour moi: mon meilleur ami, mon confident et même... le père de mon enfant. Rien n'est facile en ce bas monde. Mais je garde foi en nous. Sacha a été blanchi et il m'aide beaucoup avec Noah, notre petit bébé.

2007 aura été aussi marqué par la fin de mon état sauvage lorsqu'on parle de famille. Toute rancoeur ou vélléité de vengeance a disparu de mon âme. J'ai retrouvé la paix, un peu grâce à Noah et grâce à papa.


Spoiler:

Elinor Redgrave (Sorcière) Sans_t11







Dernière édition par Elinor Redgrave le Ven 12 Nov - 13:43:53, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12565

Elinor Redgrave (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Elinor Redgrave (Sorcière)   Elinor Redgrave (Sorcière) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18:01

Rentrée universitaire 2009Elinor Redgrave (Sorcière) Sdfsd10

La rentrée s'est mieux passée que ce qu'Elinor ne l'aurait cru. Le fait qu'on ait accepté que Noah vienne la rejoindre n'y était pas étranger. Une seule personne se dressait devant son bonheur: Charlotte Leonhart. Elle ne l'avait pas vue depuis un an et ne s'en était pas plus mal porté. Honnêtement, elle se foutait de son existence comme de sa première baguette... sauf depuis que Sacha l'avaitdemandée en mariage...et qu'il lui avait demandée à elle. Cette nouvelle n'était pas franchement bien passée. Il lui avait fallu du temps pour s'y faire. Heureusement qu'Eliette, sa meilleure amie, avait été là. Parce que Charlotte ne l'avait pas ménagée. Sacha l'avait entendue, c'était son seul réconfort.


Octobre 2009

Le mariages'était bien déroulé. Eli avait fait son boulot de meilleure amie et avait prétexté que Noah devait se coucher tôt pour rentrer chez elle. Elle transplanna directement à Londres, où elle raccompagna Eliette, puis, elle rentra chez elle, Noah endormi dans ses bras. Point positif de la journée: faire la connaissance de Bénédict De Lansley. La jeune fille avait entamé une correspondance avec elle pour qu'elle accepte de faire la connaissance de Noah."C'est une grande dame, longue, mince, brune comme Sacha. Sa superficialité n'a d'égal que l'amour maladroit qu'elle porte à son fils. Elle a ses défauts, il faudra que Sacha s'y fasse pour parvenir à l'aimer".

Comme convenu, Sacha, Noah et Elinor partirent en vacances en Provence. Globalement, elles furent satisfaisantes pour tout le monde. Sacha prouva à Elinor, si le besoin en était, que ses doutes à propos de son statut d'homme marié n'avaient rien de fondé. Il resterait le même quoi qu'il arrive, quoi qu'en pense Charlotte De Lansley. Dans un moment de solitude avait-elle pensé, il lui fit même une curieuse proposition qu'elle déclina avec sagesse. De Provence, elle revint avec son parfum, des images et des rêves plein la tête. Elle sait qu'un jour Noah aura un petit frère ou une petite sœur qu'elle lui donnera elle. A présent, elle en est sûre. Elle trouverait bien un moyen d'y arriver.

En attendant, le retour à Londres fut dur. La banalité du quotidien peut vite s'avérer effrayante.

Janvier 2010

Le memorium pour le combat blanc a été pour Eli l'occasion de revoir Ecko. Depuis son retour de France elle ne l'avait pas encore vue. Cette cérémonie a été l'occasion de prendre conscience de l'intensité du souvenir du combat chez ceux qui l'ont vécu.

Février 2010

Quelques temps après, Elinor ressentit le besoin d'essayer de retrouver son frère à Paris. Ecko lui avait soufflé un moyen de retrouver sa trace.

Spoiler:

Eli se lança dans ce voyage. Mais lorsqu'elle en revint... Il ne lui restait aucun souvenir, juste un discours étrangement rôdé qu'elle répétait inlassablement, sans pouvoir s'écarter d'une virgule.

Elinor Redgrave (Sorcière) Dfgd10


Mars 2010

L'enlèvement.

Un après-midi d'ennui, elle profita de son temps libre pour faire du shopping sur Diagon Alley. Les vitrines lui semblaient affligeantes et tristounettes en ces jours de grand froid. Elle se laissa porter par ses pas jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve face à une vitrine spéciale, celle de Louange Deb. Elle y était passée plusieurs fois devant sans jamais oser s'y arrêter, et là, elle se décida à franchir le pas.

Au-dela du plaisir qu'elle avait eu à revoir Adel, elle se décida mystérieusement à se laisser tatouer. Les circonstances étaient étranges, les conditions aussi. Elinor n'était pas réputée pour son impulsivité, bien au contraire. Elle était souvent trop sage. Et la manière dont sa décision avait été faite ne lui appartenait pas. Ses choix successifs dans la boutique lui avaient été soufflés, imposés par une force étrangère.

Elinor Redgrave (Sorcière) Dragon10


Dernière édition par Elinor Redgrave le Lun 26 Juil - 9:26:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12565

Elinor Redgrave (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Elinor Redgrave (Sorcière)   Elinor Redgrave (Sorcière) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:05:35

Elinor Redgrave (Sorcière) Sdfsd11

La marionnette d'Antarès

Peu de temps après son voyage à Paris, Elinor retrouve l'Université et son chêne pour réfléchir. Il ne lui reste aucun souvenir précis de son périple. Une histoire unique qu'elle raconte à l'envie dès qu'on lui demande de raconter la ville lumière. Une histoire récitée comme à l'école... Cet état de fait interpelle la jeune fille. Alors qu'elle décida de se changer les idées, Allanah fit son apparition. Les deux jeunes filles discutèrent de leur relation avec Sacha. Elles décidèrent de profiter de l'après-midi et de se balader à la recherche de licornes dans la forêt. C'est là qu'Elinor se fit enlever. Elle avait eu beau implorer Allanah de demander l'aide de Sacha, l'aide ne vint pas. La séquestration dura exactement 9 jours. Le hibou d'Allanah avait été intercepté, ses souvenirs sur l'enlèvement effacés. Antarès et ses suivants (dont Mordred) lancèrent une puissante magie sur Elinor afin de pouvoir la contrôler directement par l'entremise de son tatouage. Antarès était directement à l'origine de ce tatouage, désormais, il prendrait contrôle de la jeune fille à son insu, et ce pour accomplir quelques actions peu glorieuses. De fait, depuis lors, elle a régulièrement des absences inexplicables et inexpliquées dont elle ne se rend pas compte.

Métier/Occupation après fin juin 2011

Elinor a bouclé ses études supérieures en deux ans au lieu de trois, ce qui lui a permis de rattraper le retard qu'elle avait pris sur sa promotion d'origine. Cet exploit est assez rare pour être souligné, et elle n'en est pas peu fière. Pour le lui permettre, il aura fallu des rapports élogieux de ses directeurs de stage au cabinet Hamilton & Wallace, du personnel du Ministère pour lequel elle a aussi travaillé durant l'été, et de l'ensemble de ses professeurs. De fait, en juin 2011, Miss Redgrave est entrée dans le top 5 des meilleurs étudiants de l'Université, le tout sans avoir suivi la troisième année...


Fin juin, elle a été embauchée chez Hamilton & Wallace. Sa première affaire a consisté à plaider pour deux suivants d'Anatrès présumés coupables d'exactions envers moldus, et pour lesquels elle a réussi à obtenir l'acquittement. A l'issue du procès, elle disparut et échappa de fait aux honneurs que lui réservaient ses patrons... Pendant ce temps, elle vomit tout ce qu'elle savait, incapable de se regarder dans une glace. Elle avait réussi à faire libérer des assassins, elle en était convaincue, des assassins comme son frère.


Relations

Perturbée par cet épisode, la jeune fille fila voir son oncle, Antiochus Ackroyd, qu'elle avait alors renié jusque là. Antiochus la reçut dans son appartement londonien sans cérémonie.

Spoiler:

Tous deux échangèrent une longue discussion, sans ambage, sans pudeur, et sans fausses excuses. Elinor apprit beaucoup de choses de cet homme qui n'était jusqu'alors qu'un étranger pour elle. Elle passa deux jours chez lui, et ils décidèrent tous deux de ne jamais trop s'éloigner l'un de l'autre. Antiochus pourrait alors veiller sur elle, comme il se l'était promis.

Début juillet, alors qu'elle avait repris ses activités de juriste respectable, Elinor reçut un hibou du Ministère de la Magie. Il y était question d'un rendez-vous pour le jour même.

Elinor fut conviée avec M. Hamilton à prendre le thé avec le Ministre, M. Gregory Oz. Lors de la rencontre, le Ministre a demandé à l'employeur de la jeune fille de ne lui confier qu'un nombre restreint d'affaires pour qu'elle puisse également travailler au Ministère. En effet, en été, Elinor y avait effectué quelques stages très satisfaisants. Elle y avait démontré de grandes qualités de négociatrice et de médiatrice.

C'est avec plaisir que la jeune fille accepta, voyant là une opportunité de se lancer dans la diplomatie si l'avocature se révélait ennuyeuse.

A Paris, Elinor chercha un point de chute. Elle en trouva un provisoire à Montmartre, dans un hôtel particulier occupé par Tuppence Beresford et Virginia Cartwright. Tuppence et Elinor avaient sympathisé à Poudlard. Aujourd'hui, la jeune femme et sa compagne sont des artistes très en vogue.

Pendant 5 mois, Elinor va se construire un solide réseau d'amitiés à Paris qui la conduira à rencontrer David Rosenthal et sa soeur Rachel. David est le médicomage directeur de la Pitié, l'équivalent de Sainte-Mangouste à Paris. Rachel quant à elle travaille au Ministère de la Magie Français, côté relations internationales.

David et Rachel introduiront Elinor à la bonne société parisienne. En Octobre, la jeune fille nage comme un strangulot dans ce milieu qu'elle a réussi à apprivoiser. Fin octobre 2011, elle est devenue un personnage incontournable des derniers salons où l'on cause et du microcosme intellectuel parisien. La diplomatie lui va comme un gant. Toujours sur ses gardes, prévoyante, réfléchie, ingénieuse, stratège, elle prend un rôle prépondérant à l'Ambassade. L'Ambassadeur ne s'y trompe pas et l'associe à toutes les décisions à prendre. Parallèlement, les Rosenthal initient Elinor au réseau de Résistance français et lui proposent d'en faire partie, notamment pour collecter des informations.


Dernière édition par Elinor Redgrave le Ven 12 Nov - 13:46:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12565

Elinor Redgrave (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Elinor Redgrave (Sorcière)   Elinor Redgrave (Sorcière) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:13:25

RELATION ELINOR/SACHA Janvier 2011 à Juin 2010

Janvier - Février 2011

20 janvier 2011, anniversaire de Sacha.
Frustrée de ne voir Sacha que trop peu à son goût, Elinor décide de lui écrire une lettre pour son anniversaire, portée par son vieil Hector. Le contenu de la lettre est enchanté pour n'apparaître qu'aux yeux de Sacha. Quiconque l'ouvrirait ne trouverait qu'une vulgaire feuille vierge de vélin. En l'écrivant, Elinor espérait qu'elle saurait trouver sa place dans le journal de son ami.


Spoiler:



Eliette Paddington meurt dans d'étranges circonstance laissant Elinor orpheline d'une confidente.

Au-delà de cet aspect personnel, Elinor travaille comme une forcenée pour obtenir son diplôme de la meilleure des façons. Elle rumine son année de retard qu'elle considère comme une ombre dans son parcours jusque là brillant. Pour autant, un simple regard de mère sur son fils suffit à lui faire honte de ce qu'elle pensait quelques secondes auparavant.

Parallèlement, pour arrondir ses fins de mois, Elinor supplée Shane Derwent à Poudlard côté collège dans ses cours de potions. Elle noue une solide amitié avec cette femme aveugle au courage indéniable, et décide de la prendre sous son aile.

Mars 2011 Moment charnière

Elinor se rend à Paris pour retrouver son frère. Elle n'a pas la moindre idée de ce qui l'attend là-bas, et sait encore moins que Mordred est un des plus proches amis d'Antarès. Après un duel acharné, Elinor se voit infliger un sortilège de légilimancie.Après cela, il lui jeta un sortilège de confusion et la renvoya à Londres avec une idée en tête: il va en faire cadeau à son 'maître'.

Fin Mars, Elinor se fait enlever par Antarès. Un sortilège de magie noire en fait une marionnette de l'Opposition qui l'utilisera quand elle voudra. La tentative d'Allanah pour prévenir Sacha échoue, et personne ne sait où se trouvera Elinor pendant 10 jours. A son retour, elle dira simplement à ses proches qu'elle a rendu visite à son frère à Paris.

Spoiler:


De mars à juin 2011

Elinor disparaît peu à peu de la circulation. En dehors des cours et des quelques moments passés avec son fils et en soutien de Shane, personne ne sait où elle se trouve. Elle ne contacte personne en dehors de sa famille. Antarès l'utilise souvent pour des mission de renseignements à travers les stages effectués par l'étudiante.

Juin

Elinor Obtient son diplôme brillamment. Ceci à tel point qu'elle est dispensée de 3ème année pour vu qu'elle passe quelques épreuves en plus. Elle réussit également ce test la faisant rentrer dans le top 5 des meilleurs étudiants de l'Université, et surtout à la tête d'UR.

Fin juin elle est embauchée comme avocate dans le cabinet qui l'avait employée pour ses stages. Fin juin, elle remporte son premier procès qui a conduit à la libération d'assassins à la solde d'Antarès. Ce succès lui laisse un goût amer. Elle s'en ouvre à Shane qui arrive pourtant à lui faire relativiser la chose.

Début juillet

Le Ministère recontacte la jeune femme pour faire suite à un stage frutueux en droit international sorcier et à ses examens. Un accord est trouvé pour que ses activités d'avocate soient réduites et puissent lui laisser mener une mission auprès de l'ambassade d'Angleterre en France.

Elle invite Shane et son fils Elliot (4 ans) à prendre possession de sa maison londonienne et envoie toute sa petite famille dans le sud de la France sauf Noah qu'elle confie à Sacha le temps de finir sa mission. Louis et Hadrien s'en trouvent ravis. La zone libre leur ouvre des perspectives alors que Londres les étouffait.

Juillet à Octobre

Elinor apprend la diplomatie à l'ombre de l'ambassadeur et pénètre la haute-société sorcière française. Elle s'y sent comme un poisson dans l'eau. Elle reprend un contact épistolaire avec Sacha pour lui expliquer sa situation. Malgré ses explications, elle n'arrive pas à démontrer le pourquoi de ses visites sporadiques à la Mansion.
A Paris, Elinor rencontre des Résistants dans le milieu qu'elle fréquente: David et Rachel Rosenthal. Rachel travaille au Ministère de la Magie, elle aussi dans les relations internationales. Bientôt démarre une relation plus étroite entre Rachel et Elinor. Pour l'essentiel il s'agit d'une relation physique avec autorisation d'aller voir ailleurs. Elinor découvre qu'elle est capable d'écouter son corps avant sa tête, ce qui ferait très plaisir à Sacha.

D'ailleurs, dans sa lettre en date du 28 Octobre quelques mots ont certainement dû faire sourire son confident: "Rachel est devenue plus qu'une collègue pour moi. A elle toute seule et en un quart de seconde elle a su me convaincre là où tu as lamentablement échoué il y a quelques années dans la salle Verdi, et compléter ainsi mon éducation sentimentale, ou plutôt physique. O tempora o mores!

Rachel et David proposent bientôt à Elinor de rejoindre le réseau de Résistance française pour aider Rachel dans sa mission de renseignement. La jeune femme n'a pas longtemps hésité avant de dire oui. C'est alors qu'elle apprend le rôle que Sacha joue au niveau international sans pour autant savoir le type de missions qu'il mène.

Jamais dans ses courriers elle ne lui avouera le rôle mineur qu'elle joue dans ce cadre en France pour plusieurs raisons. La première est de se dire qu'il a certainement été mis au courant bien avant qu'elle n'apprenne la vérité à son sujet et qu'elle ne voulût pas passer pour une cruche à ses yeux. La seconde est d'avoir peur d'une franche discussion avec lui et d'une dispute à propos de Noah. Ce sera à lui de lui dire d'arrêter et d'engager les hostilités s'il voulait qu'elle se retire de son engagement. On ne se refait pas.

Spoiler:



Octobre 2011 à Juin 2012

Il est difficile à Elinor de croire en la prophétie du Centaure, et elle commence à douter profondément de la réussite de la Résistance dans sa lutte contre Antarès. En France, de par sa mission, Elinor garde un oeil sur le père de Loévi. Elle a gardé une profonde amitié avec la jeune fille même si beaucoup de choses les séparent. Malgré des côtés insupportables comme son égocentrisme narcissique, Elinor reste troublée par Loévi. Après leur aventure dans un éventail de futurs, la possibilité d'une relation reste toujours accrochée dans un coin de sa tête.

Pendant ce temps, Antarès continue à utiliser Elinor comme un pion et des doutes s'installent à son sujet dans son réseau. Rachel reproche à Elinor ses absences répétées. S'en suit une longue dispute entre les deux femmes, Elinor ne comprenant pas les reproches de sa plus ou moins compagne.
Son manque d'explications plausibles commence à plomber leur quotidien. Pour y contrevenir, Elinor décide d'emmener Rachel en vacances à Cuba. A leur retour, Elinor met un terme à sa mission au Ministère et reprend exclusivement ses activités de juriste tout en restant à la disposition du Ministère. Rachel et Antiochus, ayant aussi constaté l'attitude étrange d'Elinor, contactent Sacha pour le mettre au courant.

A Londres, Elinor cède définitivement sa grande maison à Shane et Elliot, et s'achète une demeure plus modeste dans Montpelier Street. Seuls Sacha, Antiochus, Rachel et Shane connaissent cette adresse.

Spoiler:

Juin à Juillet 2012

Le 21 juin, Elinor est abasourdie par le discours d'Antarès. Subodorant des complications à venir selon le résultat du référendum, Elinor envoie Noah et ses deux grands-pères chez Benedict, en Provence. Sacha saurait ainsi quoi faire si par hasard...


Les spoilers contenus dans cette page ont été rédigés par SdL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinor Redgrave (Sorcière) Empty
MessageSujet: Re: Elinor Redgrave (Sorcière)   Elinor Redgrave (Sorcière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor Redgrave (Sorcière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allanah Raines (Sorcière)
» Kephren Kaïtos (Sorcière)
» Toni Scheffer (Sorcière)
» [PNJ] Ena Scaper (Sorcière)
» Azarielle Nabirotchkina (UC) (Sorcière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: