PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy birthday to you... [PV Sacha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12573

Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... [PV Sacha]   Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50:04

- Non, je...

Eli recula et emmena Noah loin de cette table et de ce gâteau. Elle s'assit sur une chaise à côté de la porte, Noah sur ses genoux. Elle ne savait pas, elle n'avait pas d'explications, et ça l'énervait. A quoi cela servait-il de lire si c'était pour ne pas avoir réponse à tout comme la grangette? Remarque, ça ne lui a pas servi à grand chose vu la où elle est à présent, pensa-t-elle.

- Je suppose que c'est là une manifestation de magie infantile...

Evidemment, elle n'en pensait pas un mot, mais comme elle ne savait pas. Elle préférait essayer de témoigner un peu de sang froid comme le faisait toujours Sacha.

C'est à peu près à ce moment là qu'elle réalisa l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait. ce n'est pas facile d'avoir un enfant à un âge normal, mais alors à son âge à elle, c'était galère.
Oui Noah serait certainement doué question magie, comme son père... S'il pouvait par contre être un peu plus appliqué dans ses études que lui, je n'en serai pas mécontente.

- Maman pleur'? Noah bêtise?

Jamais avare de câlins, Noah se jeta contre sa poitrine comme pour la consoler. Sans s'en rendre compte, son épuisement l'avait onduite à laisser échapper une larme à la con, inarrêtable, inutile qu'elle effaça d'un revers de manche. Elle était vexée de se montrer faible depuis un certain temps.

- Non, non mon chéri, je suis juste un peu fatiguée, tu n'as rien fait.

Mon regard se tourna machinalement vers sacha. C'était un de ces regards qui voulait dire, "T'inquiète ça va, je suis juste un peu tendue en ce moment." Mais là, mes yeux mentaient. Et contre toute attente...

- On ne s'inquiètera que s'il refait ça d'une quelconque manière, d'accord?
C'est la rentrée et je crois que j'ai besoin de vacances... c'est horrible comme sensation.

Elle marqua une pause puis...

- Sacha, j'aimerais qu'on emmène notre fils en vacance quelque part, toi et moi. Juste pour lui montrer un peu plus qu'il a un papa et une maman. La Cornouailles c'est bien, mais si on pouvait aller quelque part tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... [PV Sacha]   Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:37:43

- On ne s'inquiètera que s'il refait ça d'une quelconque manière, d'accord?
C'est la rentrée et je crois que j'ai besoin de vacances... c'est horrible comme sensation.
Sacha, j'aimerais qu'on emmène notre fils en vacance quelque part, toi et moi. Juste pour lui montrer un peu plus qu'il a un papa et une maman. La Cornouailles c'est bien, mais si on pouvait aller quelque part tous les trois...


Je lui souris pour lui montrer que je comprends et que je ne m'inquiète pas de la voir pleurer. Cela me touche sans m'alerter parce que je sais ce que la pression peut créer de vapeur d'eau dans le cerveau. Toute cette condensation se rassemble en élixir lacrymal qu'on doit pleurer pour se sentir plus léger. Je pleurs et je ne sais même pas pourquoi je pleurs. Cela m'est arrivé tellement de fois auparavant.

Durant un instant je déconnecte de la planète magique.
Je me trouve debout dans cet endroit étrange et ma conscience s'élève au-dessus de nous. Je nous vois, Manoue, Noah et moi, dans ce salon. A quelques détails près nous serions une heureuse famille sorcière comme il y en a tant d'autres... Nous pourrions faire illusion sauf que. Sauf que.

Comme elle me pose cette question au sujet des vacances, les Sauf Que s'abattent sur moi. Je souris en coin à Manoue. Un sourire polisson qui précède une boutade plutôt verte. Je sais que je dois avoir les yeux qui brillent. Je sais aussi que cette expression, Noah me l'a piquée... à moins qu'elle lui ait été transmise dans le gène de Lansley Made In Teasing.


Tu veux me foutre dans une merde inénarrable avec Charlotte, toi...

Tease puis éteins.

Je m'approche d'elle presque aussitôt pour la prendre dans mes bras et l'y enfermer avec Noah. Plus bas, je lui murmure sans déconner.


Noël... promis. J'ai envie de passer du temps avec vous aussi.
Hein, Bonhomme...?


Il comprend, nous sourit et pose sa main sur mon col de chemise parce que c'est tout ce que sa menotte a pu attraper avec certitude pour me tenir proche de sa mère et lui.

Vui...
Oui. Smile

Je vais essayer de voir avec Benedict s'il est possible qu'elle nous accueille en France.
Cela doit faire 8 ans que je n'ai pas fêté Noël avec ma mère... Si la côte d'azur et les fêtes hiémales te disent... Juste tous les quatre, pendant la semaine de vacances de décembre? Ca me ferait plaisir. Je me débrouillerai avec "le reste".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12573

Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... [PV Sacha]   Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44:11

J'aime ces calins à trois. Papa, bébé coincé en sandwich et maman. Je ne savais pas comment allait réagir "le reste", mais moi j'étais heureuse. Je n'avais pas vu Benedict souvent, mais le peu que je connaissais d'elle me suffisait à penser qu'il s'agissait d'une bonne personne... et puis, il y avait les paroles de Sacha, lors de notre nuit ensemble

Citation :
Mon père doit m'aimer un peu au moins.
Certainement...
Ma mère, non.
Sacha...

Note mentale: Ecrire à Benedict. j'en ai envie depuis un moment, il faut que je le fasse.

Bien sûr que si. Une mère aime son enfant, c'est tellement bête qu'on a souvent tendance à l'oublier. J'espère que Noah ne l'oubliera jamais. Pour tout ce qu'il faisait pour nous, je me hissai sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le front. De mon côté j'hésite un peu à lui donner des petits bisous comme ça, comme il fait, sur les lèvres, l'air de rien. J'en ai un peu peur en fait. Charlotte me truciderait si elle le voyait... Et puis, lui il n'en a peut-être pas envie. Et Noah? Cela ne contribuerait qu'à l'embrouiller.

- Merci Choup'.

L'esprit apaisé, la jeune fille se prit à penser au mariage de Sacha, à la tenue qu'elle allait choisir pour Noah, et surtout... à qui allait l'accompagner. C'était un fait, elle ne pouvait pas apparaître seule. Alors qui?

Qui?

- Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir et ce que ça signifie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... [PV Sacha]   Happy birthday to you... [PV Sacha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday to you... [PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday, with Love, Sophia.
» ~†~ Et s'il n'y avait pas d'alternative ? ~†~ [Pv Sacha]
» Sacha de Lansley (Sorcier - Le Gardien)
» Savoir chasser Sacha [PV Allanah]
» [Unicorn Ring] Sacha de Lansley - 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: