PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mageeeeeeeeeeeeeendo !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13318

Mageeeeeeeeeeeeeendo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mageeeeeeeeeeeeeendo !   Mageeeeeeeeeeeeeendo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:15:36

Puisqu'aucun des rustauds qui paraissaient être légion dans le clan McEwan ne se décidait à la tirer de cette mauvaise passe, elle mettrait les grands remèdes au service des grands maux et s'extirperait de cette situation abradacabrantesque par la seule puissance de son argumentation. En effet, le peuple gnums, tout doué de parole qu'il fut, ne semblait pas avoir hérité de grandes richesses intellectuelles lors de la distribution des dons, au commencement des temps. Il ne suffirait probablement que d'user d'un ton autoritaire, associé à une rhétorique sans faille mais relativement intelligible (ne fallait-il pas toujours se mettre au niveau de ses interlocuteurs ? Disons, le cran au-dessus pour s'attirer respect et discipline). Apple McIntosh, grande oratrice de son état, se jucha sur un promontoire et prit une pause qui, selon elle, en appelait au respect et au silence de son auditoire. La chose ne lui attira pas même un haussement de sourcils. Pour la défense de ses qualités de mise en scène, il fallait signaler que l'intérêt de cette bande de brutes dégoûtantes (les Gnums, pas les McEwan) avait subitement été happée par leur pendant féminin. Ainsi qu'il en était dans toutes les espèces de la création, les mâles avaient beau crier plus fort les uns que les autres et se pavaner en faisant les braves, ils étaient ô combien promptes à s'aplatir et à ramper plus bas que terre quand les femelles entraient en scène. Les Gnums ne faisaient donc pas exception à la règle. Ces énergumènes à poils longs (il existait donc encore des espèces sur cette planète auprès de qui le plaisir d'une bonne douche, gel mangue/passion, shampooing démêlant et musique d'ambiance était inconnu ?) cessèrent toute activité sur le champ, affichant une mine honteuse et osant à peine décoller leur regard de leurs pattes monstrueuses.

Si elle n'avait pas été persuadée qu'un tel geste signerait sa condamnation à mort, Apple leur aurait ri au nez, tant elle les trouvait soudain pitoyable, incapable de tenir tête à leurs femelles. Femelles pour l'instant tout occupées à morigéner leurs imbéciles de mari. C'était le moment de filer en douce, sans se faire remarquer. La journaliste grimaça à l'intention du jeune McEwan. Si elle voulait sauver sa propre peau, elle ne pouvait en aucun cas s'encombrer de lui.

Il devrait également se contenter de sa grimace comme d'une réponse à sa question. Journaliste ? Sympa comme métier ? S'il était tellement curieux, il n'avait qu'à essayer.

S'essayant à un ou deux pas, elle prit rapidement conscience qu'elle avait hérité de son coup sur la tête quelques séquelles dont la nausée et les vertiges n'étaient pas des moindres. Habituée néanmoins à poursuivre sa route dans les pires conditions, elle rentra les épaules, ravala la bile qui lui montait de la gorge et serra les lèvres, afin de garder la tête haute. Personne ne la respecterait jamais si elle montrait la moindre faille. Elle se devait, en toutes circonstances, d'être parfaite. Parfaitement distante et inaccessible. Telle était la Grande Loi qu'elle trimbalait en paquetage depuis l'enfance.

Autour d'elle, le trou noir à fréquence alternative continuait de faire des ravages. Sans cesser de se déplacer, Apple l'observait avec la plus grande attention.

- Quelle est donc la p****** de loi qui régit l'apparition de ce truc ?

Car sa Deuxième Grande Loi personnelle voulait que rien ne soit dû au hasard. Toute à sa réflexion, elle n'avait même pas pris conscience de s'être exprimée à haute et intelligible voix. Avec toute la vulgarité dont elle était capable lorsqu'elle était certaine de se trouver seule.
Enfin, après que la chose eut englouti trois arbres, deux bestioles que les Gnums élevaient probablement comme du bétail et quelques débris divers, Apple McIntosh fut en mesure de déterminer où apparaîtrait le phénomène la fois suivante. Dans une minute et deux secondes. Précisément. Elle rejoignit l'emplacement en quatre enjambées et y demeura immobile, droite comme un i. Si le Magendo était la clef pour sortir de cet enfer, elle le dénicherait où qu'il soit, même englouti par un trou noir et...

Las ! Les Gnums femelles avaient cessé de harceler leurs mâles de reproches ( ' Par les entrailles des scourlibottes, que la honte soir sur vous et tous vos descendants, fils de Gnumes sans cervelles !', et caetera) pour s'intéresser de plus près à la situation. A la silhouette d'Apple qui se détachait clairement de dessus son rocher-cible. Les femelles se dirigèrent dans sa direction comme un seul homme, la plus grosse et la plus poilue d'entre elles prenant les devants. La vue de ses seins flasques rebondissant sur sa poitrine accentuèrent encore un peu sa nausée. Ne se serait-elle pas déjà pincée quinze fois qu'Apple se serait crue aux prises d'un cauchemar particulièrement atroce. La première femelle avait presque franchi la distance qui la séparait d'Apple et refermé sa poigne musculeuse sur elle que la journaliste se sentit happée par une force hors du commun. Le trou noir l'avait avalée toute crue.

Elle dénicherait la Magendo où qu'il soit, même englouti dans un trou noir. Et le Grand Dévoreur, en la faisant sienne à son tour, devait la conduire au lieu, hors du temps et de l'espace où se trouvait ce jeu maudit. Après tout, rien ne disparaissait jamais complètement. Rien ne se perdait, rien ne se créait, tout se transformait.

Sur la place Gnums délestée de sa présence, les mâles avaient repris du poil de la bête et semblaient être sur le point de faire une découverte capitale : ils n'étaient pas obligés d'obéir aux femelles bien que plus grandes et plus fortes qu'eux. Les plus audacieux d'entre eux se sentaient poussés des instincts de rébellion.

- C'est nous qu'on a déniché la viande chevelue et appétissante qui réjouit les papilles plus que les oreilles ! Germainsauvetoidla a décidé qu'il avait le droit de se pourlécher les babines avec les entrailles faisandées du gibier maigrichon ! A nous les humains félons aux cornichons !

Ses compères lancèrent quelques hourras avant de se jeter sur les femelles, avec un soupçon d'inconscience. Sourires narquois et muscles rebondis, elles les attendaient de pied ferme.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mageeeeeeeeeeeeeendo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: