PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday, with Love, Sophia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10104

Happy Birthday, with Love, Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, with Love, Sophia.   Happy Birthday, with Love, Sophia. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:13:16

Il lui semblait que Sham avait déjà mentionné l'existence d'une sœur, dans les premiers temps de leur "collaboration", enfin il lui semblait, peut-être qu'elle avait totalement inventé ça et qu'il s'agissait d'une heureuse coïncidence. Sophia soupira, ce qu'il en avait eut de la chance ! Avoir une grande sœur, elle, elle avait grandit toute seule, en enfant unique, n'allant que toujours dans les mêmes endroits — les domaines des membres de sa famille en général — toujours sans pouvoir profiter du paysage qui séparait les deux endroits. Elle avait passé toute son enfance et son adolescence avec des sorciers plus âgés et qui habitaient pratiquement tous près de chez elle. Le grand moment de son enfance avait été quand son oncle l'avait fait transplanner le jour de son anniversaire au sommet d'un temple grec dont il venait de revenir et qu'il avait juste visité avec sa petite amie du moment. Sophia sourit en écoutant les histoires d'enfants de Sham, une enfance normale, intéressante. La sorcière poussa un soupir intérieur.

Elle ne put s'empêcher de le dévisager. D'après ce qu'il en disait, cet endroit était son jardin secret, son lieu de privilège et pourtant il l'avait amené là. Après tout ce qui s'était passé ? Il avait du définitivement lui pardonner alors. Sophia acquiesça, d'accord pour faire un tour. Elle détacha son regard de la superbe vue qu'offrait le panorama et fit quelques pas, en trainant un peu des pieds. Ce qui l'embêtait un peu, c'était s'il lui demandait de raconter à son tour son enfance, un juste retour des "confidences" qu'il venait de lui faire. Elle, elle n'avait pas de choses à raconter comme lui, elle aurait bien été embêtée s'il lui posait la question. Et comme si l'Univers avait des oreilles partout et lisait dans les pensées, celui-ci se manifesta avec plaisir pour se moquer d'elle et la ramener à la réalité. Sophia se sentit rougir et enfonça ses mains dans ses poches avec un air coupable.

- Euh … non

Magnifique discours. Absolument merveilleux, exemple parfait d'éloquence. Il fallait lui remettre un prix pour ça, et au plus vite ! La rousse se donna un coup de pied mental pour se forcer à développer sa pensée un peu plus. Un air un peu embarrassé s'étala sur ses traits, accompagné d'une petite teinte rose qui jurait affreusement avec la couleur de ses cheveux. Son regard tomba sur ses pieds.

- C'est à dire que je n'ai pas trop eu l'occasion d'expérimenter les voyages et autres aventures avant …

Avant que son quotidien ne soit outrageusement mis en pièce par une bande d'opposants en furie. Ce qu'elle ne dit pas à haute voix, mais son expression devait sûrement parler pour elle. Elle se frotta les mains pour dissiper sa gêne, prétendant avoir une grosse trace de feutre particulièrement tenace sur la paume qu'elle voulait retirer.

- … enfin bref. Le grand fait d'arme de mon enfance c'est quand j'ai faussé compagnie à mon grand-père pour aller dans la ville voisine. J'avais presque atteint la gare quand il m'a rattrapé. J'ai cru qu'il allait faire une attaque.

Sa plus grande déception. Dire qu'elle avait presque touché la civilisation quand il l'avait récupérée, elle avait été punie comme jamais mais ça avait été la plus grande injustice de son enfance. Pour revenir au sujet des lieux secrets, le seul endroit qu'elle connaissait, qu'elle aimait et où elle se sentait vraiment en sécurité était sa maison, et dès que le sortilège Repousse-Moldu était tombé, la municipalité s'était rendu compte de l'existence de la demeure et l'avait faite détruire pour construire autre chose à la place.

- Rien de très folichon pour résumer, le seul endroit où je me sentais en sécurité à été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sham Alasdair McBrashen
● Magic Touch ●

Sham Alasdair McBrashen


Nombre de messages : 314
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Glasgow - Londres
Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Avatar : S.A. McBrashen
Date d'inscription : 02/03/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11188

Happy Birthday, with Love, Sophia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, with Love, Sophia.   Happy Birthday, with Love, Sophia. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:10:17

Je grimaçai un instant, gêné par la pointe de culpabilité qui était venue me titiller les entrailles et avait fait s'envoler cet instant de paix que je savais ne pas retrouver de sitôt. La vie n'avait pas dû être facile pour elle, si mes souvenirs étaient exacts. Une fois de plus, je me morigénai de n'avoir pas prêté plus d'attention aux petits détails d'apparence anodine qui avaient été présent dans le dossier SRK quand Sophia était devenue ma Soumise. Et comme chaque fois, une part de moi contre-argumentai que c'était peut-être justement là le geste le plus décent que j'avais pu avoir envers elle : ne pas piller sa vie en y mettant mon nez comme le dernier des curieux. J'avais fait bien pire que mettre mon nez dans sa vie, mais c'était une autre histoire.
Je me sentais surtout mélancolique qu'elle n'ait jamais eu l'opportunité d'avoir son petit havre de paix personnel. Mon anniversaire me grillait probablement les neurones parce que je m'entendis prononcer :

- Je te prête mon coin de planète à moi, si tu veux.

Ce qui était probablement tout à la fois très généreux et très stupide. Ça n'était pas le genre d'endroit où on aimait trouver la foule, mais, pire, je n'avais aucun droit de propriété sur ce petit bout de Terre. Sauf si la propriété émotionnelle comptait... mais, à ce rythme-là, la lune devait avoir des milliers de propriétaires et... Ok, je m'égarai.

- Si tu as un coup de blues ou besoin de solitude, c'est l'endroit parfait. Même quand il bruine - et il bruine souvent en Ecosse -, c'est un endroit très...

J'étendis un bras comme pour caresser l'horizon, incapable de traduire en mots le sentiment qui me traversait.

- Bref...

D'embarras, je fourrai mes mains au fonde mes poches, carrant les épaules sans même en avoir conscience.
Je laissai alors le silence envahir de nouveau l'espace. J'étais très doué pour ce genre de choses, dès que Sophia était dans les parages. Il y avait des gens comme ça.
Ce silence-là était moins plein, moins lisse que le précédent, ce qui ne m'empêcha pas de m'y abîmer un moment, avançant un pas après l'autre et regardant sans le voir le panorama qui ne cessait de surprendre l'œil. Derrière nous, le pas discret d'Alice nous suivait comme une ombre. Parfois, je me demandais qui de nous deux veillait sur l'autre.


HJ : je sais, c'est court mais... mea culpa S.R.K. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday, with Love, Sophia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to you... [PV Sacha]
» Sophia Rose Keeblyn (Non-Humaine)
» Punition de Sophia Keeblyn pour avoir insulté La Rose
» [Dublin] Lonely Love Day (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: