PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les métamorphoses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:01:27

18h17 - devant le Ministère de la Magie - Londres

La chaleur est étouffante aujourd'hui. Heureusement que le Ministère était équipé d'un frigidarim automatique, sort béni de Merlin qui permet de réguler la température du lieu. Si je tenais le sorcier qui l'a inventé, je crois que je l'embrasserai sans faire de cérémonie.
En attendant, j'ai fini ma journée et je crève dans mon costume Vert Sachet.

Me voilà dehors. La lumière est aveuglante. Machinalement je déserre le double noeud Windsor et laisse pandouiller ma cravate en soie autour de mon cou négligemment.


Spoiler:

Ma main caressa mes joues avec nonchalance. J'ôtai ma cape et me retrouvai bientôt sur Fleet-Street à moitié débraillé: chemise sortie, col défait et je m'en foutais. Cela avait été une dure journée aujourd'hui avec Oz. Depuis l'avènement d'Antarès, le département que je dirige est submergé de travail: actions en responsabilités, dédommagement, nouveaux corsets de lois... Nous carburons à plein régime. Mais là, stop travail.

Je pris mes affaires at partis vers le Chemin de Traverse, direction Fortarôme. Lui avait parfaitement su s'adapter aux caprices du temps. Les jours de canicule il faisait un chiffre d'affaire record au point de voir ses bénéfices croître de manière exponentielle.

Assis à une table solitaire, je dégustai une excellente coupe citrouille et Canelle. Beaucoup de gens sortaient du bureau à cette heure-ci. Entre deux cuillérées, je resserrai ma cravate et boutonnai mon col blanc...


HJ: libre à quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:27:18

Isis avait passé son après-midi à Londres pour passer un entretien. Le vieil apothicaire de Pré-au-Lard était mort de vieillesse quelques mois plus tôt. La boutique fût reprise par Alberto Pianta il y avait à peine quelques semaines.

Alberto Pianta était le meilleur apothicaire italien qui avait exercé jusqu'à présent en Russie. Il s'exila en Angleterre fuyant sa patrie d'adoption à cause d'Antarès. Il choisit l'Angleterre ne pouvant rejoindre l'Italie pour une sombre affaire de trafique de plante dans sa jeunesse.


Isis lui avait pris rendez-vous avec lui pour lui proposer de venir faire son stage chez lui. Quel meilleur tuteur qu'un spécialiste mondialement reconnu ? Apres 3 heures de retard on le bonhomme ne s'excusa pas le moins du monde, il lui accorda 10 minutes de son temps et sur le 10 minutes, 9 minutes avait été consacré à "Ah vous êtes la jeune fille que Mallhouwen a pris sous son aile. Pourquoi ne pas lui demander d'intégrer son laboratoire de recherche, ca ne peut être qu'intéressant. One ne rencontre pas quelqu'un d'aussi professionelle. etc." Et la minutes suivante il lui remit un dossier pour le ministère avec une attestation que la boutique Pianta prendrait en charge le stage de Mademoiselle Kitlee Isis. Cool.

C'est heureuse qu'elle arriva devant le marchand de glace. Le magasin commençait à être bondé quand elle entra dans la boutique. Elle s'approcha d'un groupe d'amie présente qui gloussait en regardant un beau mâle. Beau gosse qui n'était autre que Benjamin Cavendish. Isis rigola en les voyant se trémousser pour attirer son attention.



- Bonjour,

Isis avait lâché ses copines pour s'approcher du directeur de la justice magique. Et regarda la chaise vide en face de lui.

- Je peux me permettre ?


Dernière édition par Isis Kitlee le Sam 19 Juil - 14:42:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:05:29

J'étais arrivé au bout de ma coupe glacée sans m'en rendre compte. Fortarôme savait-il que ses glaces avaient le don de faire oublier les petits tracas du quotidien comme les grandes blessures de l'enfance? Je ne pense pas. Dans tous les cas mieux vallait ne rien lui dire sinon les prix risqueraient d'enfler aussi vite que ses chevilles.

Une jeune femme vint vers moi et me salua. Autour de moi il restait quelques tables vides. Quant à la table des pintades, je n'y avais pas prêté attention. La fille les connaissait? J'avais pas remarqué.


- Je vous en prie. Comment refuser une si galante compagnie?

J'ôtai la cape de la fameuse chaise vide, rassemblai les quelques dossiers qui traînaient là et lui fis toute la place dont elle avait besoin. La fille était plutôt: brune, étirée, regard qui tue.

Spoiler:


Le temps se couvrit. Le soleil était juste assez voilé pour que l'air se fasse plus doux et raffraîchissant. Ce soir il ferait bon traîner à la terrasse d'un bon restaurant et déguster un bon verre de vin.

- Puis-je vous offrir quelque chose? Vous semblez, comment dirai-je, agacée?

La basse cour ne manqua point de faire comprendre à mon invitée l'admiration qu'elle éprouvait pour le courage dont elle avait témoigné en venant me voir. Apparemment, cette jeune fille ne devait pas avoir froid aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42:51

- Volontiers.

Un sourire se dessina sur ses lèvres mais celui disparut à la lecture du Textoïsme* qu'une des pintades derrière venait de faire apparaître sur ses jambes. Elle haussa légèrement les épaules et renvoya un "jalouses" qui fit mouche. Touchées coulées, elles ne gloussèrent plus.

Fortarôme lui ramena sa commande, un Arc-en-Ciel. Délice glacé aux saveurs multicolores : lit de violette surmontée de glace aux couleurs océanes tandis qu'en son sein un sorbet au citron s'y terrait caché par des quartiers de mangue, le tout noyé sous une liqueur de framboise.


Je ne suis pas agacée... juste perplexe. Je viens de passer un entretien pour un stage et... en faite ca ressemblait à tout sauf à un entretien. Je l'ai eu et je n'arrive même pas à en être satisfaite.

Isis avait passé le temps de son 'voyage' du point A, la boutique de botanique, au point B, la boutique de glace, pour repenser à cela. Et elle n'y comprenait rien. Le seule chose qui était claire, c'est que l'année prochaine, elle allait bien s'amuser avec Pianta. A coup sur elle finira à Sainte-Mangouste.

- Enfin, les préoccupations d'une étudiante doit pas être des plus passionnante...

Un blanc apparu. Un blanc parce qu'elle allait l'appeler monsieur Cavendish, mais il n'était pas si vieux que ca pour qu'elle le nomme aussi solennellement. Mais elle le voyait mal l'appeler Benjamin.

- Sinon, je ne me suis pas présenté. Isis. Isis Kitlee. Etudiante à Clover Spring, vint de passer un entretien qui la laisse perplexe et amie des 4 bécasses de la table de derrière qui vous reluque sans gène.


Lui dire que si elle était venue à sa table pour des raisons personnelles. Si on pensait qu'elle venait draguer le directeur de la magie ou juste rendre ses copines vertes d'envie cela aurait été une grave erreur. Il n'y avait qu'Egon.


Spoiler:


Dernière édition par Isis Kitlee le Dim 22 Juin - 12:10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:22:39

- Je suis sûr que cet entretien s'est mieux passé que vous ne le pensez.

Un énorme sourire s'étira sur mon visage. Cette fille était une nature. Son caractère lui apporterait sans doute une réponse positive à l'entretien qu'elle venait de passer. Elle n'en avait sans doute pas conscience du haut de son jeune âge.

- Vous me paraissez bien moins ennuyeuse que ce que vous semblez bien vouloir laisser l'entendre, cachée derrière votre vie d'étudiante. Il y a peu j'ai rencontré une étudiante qui mène une vie bien loin d'être ennuyeuse elle aussi. Peut-être la connais-tu?
On se tutoie, tu permets? Tu dois avoir l'âge de mon frère.
Pour en revenir à elle, elle s'appelle Natacha Melikov.


Ses amies les volatiles recommencèrent à glousser quand je me retournai vers elle en leur souriant. Il fallait bien sinon elles allaient me prendre pour un vieux con prétentieux.

- Je suis un goujeat, je ne me suis pas présenté non plus. Je m'appelle Benjamin. Si vous voulez que vos amies se joignent à nous je n'y vois pas d'inconvénient... bien que je n'aie pas trop envie de me sentir tout droit sorti des temps anciens de Merlin.

Sa glace me fit remarquer que je n'avais plus touché à la mienneet qu'elle était honteusement en train de fondre. Shame on me. Je replantai ma cuillère et termina ma coupe en profitant au maximum de chaque bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09:52

- Benjamin Cavendish, le plus sexy directeur de département magique élu par le Daily Styx info.

Joues rosies, petit sourire d'excuse, elle n'avait pas voulu dire ce qu'elle pensait. Bon... il n'avait pas trop l'air de s'en morfondre. Enfin, d'après elle.

- Je... désolée, je ne voulais pas dire ça... c'est juste que j'étais en train d'y penser... et qu'en faite, c'est parce que je l'ai lu il n'y a pas longtemps, dans le bus magique qui m'emmenait sur le chemin des Traverses et... enfin comme je comptais aller voir votre département au ministère et donc ca m'a fait rire de vous voir dans le journal... et je m'enfonce.

Grand sourire pour essayer de surmonter sa gène. Les copines étaient parties faire les boutiques, plus intéressant qu'un mec quel qu’ils soient en prenant bien soin de le faire comprendre au beau Cavendish ou cas où il soit un peu crétin.
Bon là, c'était à peu prés impossibles d'aborder un sujet 'j'aurais une question juridique et vous pourriez peut être m'aider. C'est un peu compliquer, mais si ca ne vous dérange pas de me répondre etc". Non là impossible. Pas après, le "je vous ai vu dans un torchon qui vous présenter comme un beau mec sans cervelle". Moyen l'approche.


Le calme était revenu dans la boutique. Enfin, sans les gloussements c'était calme même s’il y avait beaucoup plus de monde dans la boutique.



- Sinon, je connais bien Natacha. Elle travaille avec mon compagnon à TASKS. C'est une chouette fille mais je dois avouer que je ne la connais pas très bien. Par contre, ton frère Philip je le connais un peu mieux. Son groupe est vraiment très sympa. Je m'entendais bien avec Arnaud*, on avait des cours en commun... sa mort a été si soudaine. Enfin...

Isis avait du mal à ne pas se sentir triste. Nombre de gens mourait certain plus proche que d'autre. Elle se souvenait du jour ou elle avait appris la mort du guitariste du groupe des NoTrolls, il coïncidait avec celui de Mickael Stonnebirdge, un ami de très longue date. Elle avait mis du temps à s'en remettre.

-... la vie continue. Je ne savais pas que Natacha était en contact avec le ministère en général c'est plutôt Arianna ou Egon qui s'occupe de l'administration.

Oui, Isis sautait facilement du sombral à l'hyppogriffe.

Spoiler:


Dernière édition par Isis Kitlee le Ven 27 Juin - 21:41:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:31:33

- J'avais oublié ce fameux article. dis-je en riant.

Il n'y avait pas de mal à cela au contraire. Quelque part c'était me rendre service que de passer pour un beau con. Pas pour les filles, ça, je m'en fous. Par contre pour le boulot, c'était fichtrement avantageux. Souvent les vieux débris du Ministère venaient à moi pour un service, un petit arrangement "au nom de la vieille amitié qui me liait à feu votre père." Ils arrivent la bouche en coeur, le nez enfariné, et là, c'est moi qui les cueille à froid et les laisse repartir en se disant qu'ils se sont faits avoir. C'est comme ça que je prépare ma montée de grade au Magenmagot. La politique n'est qu'affaire d'arrangements et de compromission, ce que je déteste. Bientôt, ils le verront.

La tranquilité de la boutique était appréciable. Reposante même. Je la laissai avancer dans ses explications sans oser la couper. L'épisode de l'article semblait l'avoir gênée.
Lorsqu'elle se mit à me répondre sur Natacha et parler de Philip et de son groupe, mon attention redoubla. Et en plus elle connaissait Sutham? Mais qui était cet ange gardien?

- Arnaud ne méritait certainement pas cela. Tout comme les autres jeunes hommes sur qui un sort semblable s'est abattu. Nous avons essayé de prendre les devant au Ministère par cette vaste campagne de vaccination.

Je fis signe à Fortarôme qu'il nous porte de quoi boire pour faire passer les glaces. Et maintenant comment continuer par rapport à Natacha? Lui dire que c'était simplement de temps en temps qu'elle était en contact avec moi et non avec le Ministère? Non, ça créerait sans doute des tensions pour le reste de mon rendez-vous avec Sutham.

- J'ai rencontré Natacha lors du showcase des Notrolls au Magik café de votre campus. Elle m'a beaucoup parlé de la TASKS et m'a aidé pour les démarches que je dois entreprendre auprès de votre compagnon. Je dois bientôt le rencontrer pour parler adoption avec lui. De ça et d'autre chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:45:23

- C'est une bonne chose, ils sont tous adorables, les petits bouts. Mais Natacha à du vous… t’en parler mieux que moi, elle s'en occupe ce qui créer beaucoup plus de lien.

Isis but une gorgée de jus de groseille qu'on venait de lui amener. Une lapée de fraîcheur qui la calma. Elle n'avait plus à se torturer l'esprit pour savoir aborder le sujet de l'adoption avec le Lord en face d'elle.

- En ce moment Egon est à l’étranger, il doit revenir demain. Je crois…


Isis se doutait qu’Egon faisait parti de la résistance, même qu’elle était certaine qu’il était haut placé dans cette organisation mais elle ne posait jamais de question sur cela. Elle était certaine que ses voyages à l’étranger n’étaient pas pour TASKS, il suffissait de voir dans quel état il rentrait certaine fois.



Cela faisait presque deux mois maintenant qu'Isis essayait de monter le dossier pour l'adoption de Rhidow. Cela aurait été plus facile qu'elle le fasse avec Egon, il en avait l'habitude. Mais ce n'était sans compter sur son esprit de douce folle. Elle pensait sincèrement que si elle était incapable de pouvoir adopter Rhidow sans l'aide de son compagnon, elle serait incapable d'être une bonne mère. Idiot car même si elle y arrive à le faire seule – ce qui est loin d’être fait - elle trouvera bien une autre raison pour ne pas se croire capable d'élever un enfant.

Cependant elle voulait sincèrement adopter le petit Shalimancyan. Isis avait déjà récupéré tous les papiers administratifs sur ses revenues et autres justifications barbares dont elle ne comprenait pas grand chose. Elle était même arrivée à faire en sorte que sa tutrice, Mallhouwen, mit un terme à leur accord. Même en étant majeure, aux yeux de la loi magique, elle devait rester sous la responsabilité de Mallhou jusqu'à la fin de ses études. Plus depuis 2 jours, et cela à l’unique condition que l’adoption de Rhidow se fasse.



- D'ailleurs, j'aurai une question sur cela. Sur l'adoption des enfants. Il y a un petit garçon à TASKS qui ne possède pas de fiche de Ciconia. Celle qui permet de recenser toutes les naissances magiques à travers le monde. Et il se trouve que j'aimerai l'adopter mais j'ai appris que c'était un document obligatoire pour le ministère pour son adoption. Il y a-t-il un moyen pour contourner l'obligation d'avoir ce document.

Faite qu'il ne dise pas comme l'autre citrouille pourris d'assistante sociale.
Hier, Isis était passée la voir au ministère pour régler cette question. C'est là qu'elle avait appris qu'il était impossible que Rhidow ne possède pas de fiche de Ciconia car ce sont des données qui proviennent du Calice des naissances. S’il n'était pas répertorié c'est qu'il était soit Antares en personne, soit il était né dans une tribu magique non répertorié par le ministère qui devait forcement être maléfique et seule sont éradication pourrait protéger le monde de ce nouveau danger.
Isis était sortit énervé après avoir fait un sortilège d'oubliette sur l'espèce de porc-épic fushia qui lui avait servi d'interlocutrice.

Eradiquer car c'est forcément des être maléfiques. Si Isis ne portait pas les Shalimancyans dans son cœur, elle savait qu'ils étaient vitaux pour les sorciers. Il ne fallait surtout pas qu'on pause de question sur ce peuple, ni sur les origines de Rhidow. On devait les laisser prisonnier de Thiam Phucci, continuant de les ignorer. Tant qu’ils étaient oublié, le monde avait une chance de vivre.
A la base, c'était aussi pour éviter qu'on se renseigne que Rhidow qu'Isis voulait officialiser leur lien mère fils. Mais à première vue, c'était mal partie.


Anxieuse elle attendait le verdict en espérant qu'il puisse lui répondre. Si ce n'était pas ça, là elle n'aurait pas d'autres choix que de tout raconter à Egon.


Dernière édition par Isis Kitlee le Dim 29 Juin - 16:17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:50:10

Mes sourcils se froncèrent immédiatement. C'était le juriste que la question avait interpelé. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Lorsqu'un sorcier vient au monde, il est immédiatement répertorié grâce à une fiche Ciconia. Ainsi, les monistères de chaque pays sont immédiatement renseignés sur l'effectif de leur communauté.

J'étais véritablement intrigué par cette situation.

- Ce cas est étrange...

Quelques secondes de plus et une gorgée de bièraubeurre me furent nécessaires pour finir d'analyser la situation. Honnêtement, je ne savais pas qu'un tel cas de figure était possible. Cette fiche était à la base de l'identité sorcière. Ne pas l'avoir pouvait avoir plusieurs signification qui en ces temps troublés ne faciliteraient pas l'adoption du garçon en question.

- C'est la première fois que ça arrive à ma connaissance. En tout état de cause je pense que si vous voulez l'adopter, il va falloir entamer des démarches auprès du Magenmagot. C'est un cas exceptionnel donc, il faut des moyens exceptionnels. Aucune adoption n'est possible sans ce document, mais l'issue d'un procès peutêtre tout à fait heureuse et nous aiderait à établir une jurisprudence assouplie montrant aux yeux de la population que le Ministère sait évoluer avec son temps.
Je ne vous cache pas que l'affaire risque de faire grand bruit. Néanmoins, cela me parît être la seule solution envisageable.
Si vous voulez, je me ferai une joie de vous représenter.

Sans s'en apercevoir, le vouvoiement était revenu au grand gallop, comme à chaque fois qu'il parle droit magique...
L'avocature, il l'avait quittée deux ans auparavant, mais il n'avait rien perdu de ses qualités d'orateur.
Par contre, il lui faudrait renoncer à ses fonctions de membre du Magenmagot pour un temps.

- J'espère avoir répondu à votre question. Pour être moins juridique dans l'esprit, je pense que vous avez une chance de pouvoir adopter ce bambin sans ce papier, sans compter que certains mambres de la Cour me doivent un petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:15:13

- Merci pour votre proposition mais je ne souhaite pas aller jusqu'à un procès. Je ne veux pas le donner en pâture au journaliste, ce n'est qu'un enfant.


Isis était déçue. Elle qui espérait qu'adopter son fils ne serait qu'une formalité. Plus elle avançait plus elle avait des doutes. Ses doutes se portaient sur leur vie, rien n'était simple. Pas certain que Rhidow soit dans le meilleur foyer. Deux Iccams dont l'un est à la tête d'une armée et l'autre fuit la réalité élevant un petit garçon centenaire qui est le garant de la vie d'une centaine de sorcier. On a déjà vut plus simple.
La stabilité... pas sur qu'ils le connaissent un jour.



- Je lui en parlerais, ainsi qu'à Egon, on choisira la meilleure solution à 3. C'est très gentil de m'avoir aider. Si un jour vous auriez besoin d'un coup de pouce, je serais là... quoi qu'à part vous faire une potion ou un onguent pour soulager toutes sortes de maux je ne vous serai pas trop utile.



Isis voulu boire mais sa main se mit à trembler au point qu'elle du reposer le verre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cette réaction. Cela lui arrivait de temps à autre et ne durait jamais très longtemps. Le seul inconvénient était que sa baguette pendant ces moments ne lui répondait plus. Elle n'avait aucune explication et n'osait pas en parler. Elle en avait assez souper des expériences dans son enfance pour les répandre maintenant que Vix ne logeait plus en elle.


- Sinon, vous voulez former un foyer avec votre compagne ? Vous n'êtes pas obligé de répondre, c'est assez indiscret de ma part.

Bien que Benjamin lui ait demandé de le tutoyer elle avait du mal à le faire après ces 5 minutes ou le vouvoiement était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Les métamorphoses   Les métamorphoses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métamorphoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: