PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Construction de château [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17342

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00:26

Londres, mi-journée.

La jeune Natacha, seule et mécontente de l'être, marchait. Jusque là rien qui ne puisse expliquer son mécontentement d'être seule. La raison en était en faite fort simple. Elle était perdue, purement et simplement. Il lui semblait avoir marcher, marcher et marcher, seulement toujours en rond et jamais dans la direction qu'elle devait prendre pour se rendre là où elle le voulait. C'était stupide mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trépigner sur place, furieuse contre son incapacité à trouver son chemin. Qui avait eu l'idée de doter Londres de tant de rues, ruelles et cul de sac ? Ils auraient vraiment mieux fait d'investir dans des panneaux Humpf

Revenant, encore une fois, dans une rue où elle avait déjà posé les pieds, elle accosta un passant, lui montrant en même temps son petit bout de papier où était inscrit l'adresse qu'elle cherchait. Passé l'étonnement ("Il n'y a rien à cet endroit ma petite demoiselle.") et les demandes répétées et pressées de la jeune fille ("Oui mais expliquait moi tout de même la route à prendre pour m'y rendre ... s'il vous plaît."), il finit par la lui indiquer en faisant de grand geste des bras. L'étudiante le remercia et fila sans se retourner. Elle aurait dû faire ça depuis longtemps, cela lui aurait évité une crise de nerf.

Londres, fin de journée ...

Bien, c'était décidé. La prochaine fois, elle prendrait une carte, une boussole et tout l'attirail de la parfaite exploratrice. Peut être que comme cela, elle arriverait à se rendre d'un point à un autre dans Londres en moins de deux heures.

Mais le soulagement était bien là et avait remplacé rapidement la colère. Le bâtiment se dressait devant elle. La façade ne semblait plus toute neuve mais elle ressentait des émanations positives s'en dégager ... Bon point de départ. Elle regarda de nouveau son bout de papier, puis à droite et à gauche, monta les quelques marches et poussa la porte (sans frapper, on lui avait dit de ne pas frapper Je sais pas ). Le hall n'était pas désert, loin de là, mais personne ne semblait faire attention à elle et à son entrée pour le moins cavalière. Avaient-ils tous l'habitude des entrées impromptues ?

Elle porta son regard de tous les côtés et une pression sur sa main lui fit baisser la tête. Un petit bout, qui ne devait pas être plus haut que trois pommes (elle exagérait beaucoup quand même là), lui tirait la main, une lueur joueuse dans le regard. Se sentant fondre (elle ne pouvait pas se retenir devant un bambin Love 2 ), elle se laissa guider par le petit homme jusqu'à une salle vide si l'on exceptait la multitude de cube coloré qui jonchait le sol. Il pointa les jouets du doigt tout en tirant encore un peu sur sa main.


"Château !"

Il lui lâcha les doigts et fila s'asseoir devant les cubes puis se tourna vers la jeune fille pour voir si elle avait suivi le mouvement. Sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui, laissa son sac et s'assit à ses côtés. Ravie de cette aubaine d'avoir un compagnon de jeu, le petit bout commença à empiler consciencieusement les cubes sous le regard attendris de Natacha. Il était à croquer et elle sous le charme. Mû par un instinct qu'elle ne s'expliquait pas, elle lui releva une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux avant de lui tendre un à un les cubes qu'il continuait à empiler pour former son château.

Elle aimait déjà cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12653

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:51:36

Une sur le dos qui lui faisait une coupe d'enfer en passant ses petits doigts sur ce qui devait être auparavant une coupe de cheveux.
Un sur le bras gauche qui se maintenait de lui-même autour de son biceps en riant aux éclats car il était sur le point de dégringoler.
Et une dernière attachée à sa jambe droite, assise à son pied, visiblement en train d'essayer de l'empêcher de marcher...

C'est avec ces trois sangsues qui à elles toutes devaient mesurer moins d'un mètre quatre vingt dix pour un âge additionné évalué entre douze et quinze ans, que Egon Sutham se présenta à Natacha. La jeune femme venait d'arriver et était en train d'aider Octobre à construire une pyramide de cubes dans la salle des jeux. Egon s'arrêta à deux mètres d'elle et s'adressa d'abord aux argonautes:
- Tout le monde descend! On va dire bonjour à Natacha...

Directement à la nouvelle arrivée:
- C'est Natacha, n'est-ce pas. On vous attendait. Vous venez pour le poste d'Aide Volontaire, c'est ça?

La petite fille qui était assise sur son pied avait cessé de rire pour se retourner et observer la nouvelle venue. Sur son épaule, le petit garçon -le plus vieux des trois enfants dont l'âge avoisinait les 6 ans- se fit glisser le long du corps d'Egon pour toucher terre et alla directement s'assoir derrière Octobre. Comme pour le protéger de l'inconnue, il le prit dans ses bras. Ils étaient frères. Quant à la jeune fille gracile qui était en train de terminer la permanente d'Egon, ce dernier passa ses mains au-dessus de ses épaules, la saisit et la posa à terre à côté de sa soeur. Quand on les regardait de près, il n'y avait pas de doute: elles étaient jumelles.
- Eva et Emma, voici Natacha. Natacha, ces deux terreurs sont Eva, toujours habillée en vert et Emma, qui préfère le violet. A côté de vous qui fait la pyramide (...?), c'est Octobre, le cadet de toute la Maison et ce grand frère protecteur qui vous regarde de travers en louchant -arrête de faire l'âne, Ethan- c'est Ethan...

Après un grand silence, les petites bouches s'ouvrirent toutes de concert:
- Bonjouuuur Natachaaaa! Bienvenue à la Maison!

Il ne fallut pas plus de temps à chacun pour se rassembler et vaquer à d'autres jeu et occupations. Seul Octobre restait concentré sur sa pyramide. Comme le cube suivant tardait à arriver, l'enfant de trois ans le fit voler jusqu'à lui. Témoin de cette démonstration qui n'avait pas l'air de l'étonner, Egon soupira et avança vers Natacha le bras tendu pour la saluer:
- Egon Sutham... vous voulez boire quelque chose?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17342

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06:09

Elle ne s'attendait pas à croiser autant de monde pour une première fois ... mais elle se sentait revenir quelques jours en arrière, ce qui n'était pas plus mal. Au moins, cette nouvelle expérience qui s'ouvrait à elle ne la dépayserait pas complètement de ce qu'elle avait déjà fait avant. La seule différence notable qu'elle ressentait était ce coup au coeur en les entendant. Cette association était leur foyer, "maison", et elle était désolée, furieuse et impuissante devant les ravages que pouvaient provoquer Antarès. S'attaquer à des enfants incapables de se défendre était une preuve, de plus s'il en fallait d'autre, de la lâcheté de celui qui se cachait et n'attaquait jamais sous son vrai visage ou tout du moins le même à chaque fois.

Son besoin quasi viscérale d'apporter son aide prenait sa source dans sa colère. On pouvait la trouver futile, toquée, inconsciente ou tant d'autre qualificatif mais on ne pouvait lui enlever ça. Le premier qui tenterait, elle lui cassait les pattes et lui ferait regretter le jour où il avait ouvert sa bouche Humpf

Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant ce déluge de présentation qui s'enchaînait. Entre l'apprentie coiffeuse, celui qui deviendrait surement cascadeur plus tard et la petite dernière qui préférait laisser les autres marcher à sa place, il était difficile de se concentrer sur des pensées sérieuses (mais tellement déprimantes). Alors elle les enferma à double tour dans un coin de son esprit, donna un cube à la petite main potelée qui était tendue vers elle et se releva.


"Natacha Melikov oui et c'est bien pour le poste."

Elle caressa les boucles de la petite Eva qui avait décidé de se concentrer à mettre sa marque sur le jean de la nouvelle venue. Natacha se baissa à sa hauteur et commença à lui murmurer à l'oreille un de ses secrets que seules les filles pouvaient comprendre, ce qui fit glousser la petite. Après un dernier regard à son protecteur, elle fila en riant rejoindre sa jumelle, laissant la jeune fille et Egon seule. En se tournant vers lui, elle capta le vol magique du petit Octobre Shocked A son âge, elle ne savait même pas que la magie existait !

"Euh ..."

La Terre appelait la Lune ! Surprised

"Pourquoi pas. J'ai eu du mal à venir jusqu'ici, mon magnifique sens de l'orientation ayant encore décidé de me démontrer que je n'étais pas faite pour les grandes villes. Je dois être condamnée à être provinciale toute ma vie 47 "
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12653

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14:50

Egon sortit sa baguette et fit apparaître deux verres sur une table basse en vieux bois, puis une carafe de jus de groseilles frais. A la mémoire d'Egon, c'est tout ce qu'ils avaient à l'étage. Il alla s'asseoir à même le sol près de la table, se rapprochant ainsi de Natacha et d'Octobre qui venait de déposer son cube volant en précisant à Egon sans lui adresser de regard:
- Pas un 'pymaride' un château!
- Moque-toi, tiens! Bin on ne dit pas 'un pymaride' mais une pyramide...
- Priramide!
- Houlà, c'est pire.
- Vi, ponctua Octobre avec fierté sans qu'on sache vraiment s'il avait compris ce qu'on lui corrigeait.

Après cet échange dont seul Egon avait le secret, le responsable de la section orphelinat reporta son attention sur la jeune femme qui disait être provinciale. Il leur servit un verre et lui tendit le sien. Pour détendre l'atmosphère et parce qu'il avait du temps et ne souhaitait pas formaliser la rencontre en un usuel entretien d'embauche, il répliqua puis la questionna.
- Non, ne vous inquiétez pas, je comprends. TASKS * n'est pas facile à trouver -Comme vous avez entendu, les enfants préfèrent dire 'la Maison'... les adultes aussi maintenant. On a décidé d'occuper ces locaux car ils étaient grands, insalubres donc bon marché mais aménageables et bien confinés dans les ruelles de Londres. Il a fallu que le Ministère vienne l'ensorceler pour qu'il ne soit visible que des sorciers. Mais de l'autre côté de la rue, par l'entrée principale du bâtiment, l'association miroir pour les moldues détient exactement le même espace que nous.

Octobre s'applaudit devant la réussite de son château, alors qu'autour de lui trois nouveaux cubes flottaient, animés par son index levé avec gaucherie. Le développement étrange de ses pouvoirs avait été causé suite à la mort de ses deux parents. Après avoir ausculté le petit garçon le jour de son arrivée, Baten en avait déduit que le traumatisme avait peut être stimulé son cerveau et accrût certaines de ses facultés magiques... ou que le déséquilibre actuel, dont était frappé le monde de la sorcellerie, agissait sur les pouvoirs des sorciers de façon casuelle.
- On ne sait pas comment il parvient à faire ça... dit Egon en regardant le petit Octobre avec compassion, d'après Ethan, c'est depuis la disparition de leurs parents. Si le poste vous plaît et que vous décidez de rester, vous allez rencontrer des cas étranges comme celui-ci et beaucoup de tristesse, de chagrin et de détresse... mais... hum... De quelle province venez-vous?


* Le Dico: Tetis And Sutham Kin Safekeeping. L'associée, qui sera un personnage non joué s'appellera Ariane Tetis.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17342

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18:29

Amusée, elle suivit l'échange entre le jeune homme et son chouchou court sur patte. Ils semblaient tous deux proches et elle-même se demandait si elle arriverait à tisser des liens aussi forts avec le temps. L'attitude d'Ethan vis-à-vis d'elle lui faisait craindre quelques complications quant à sa possible intégration parmis eux ... mais il était peut-être trop tôt pour y songer ?

Elle quitta du regard Octobre qui avait repris la construction de son château pour répondre aux explications entendus sur le pourquoi l'on trouvait l'association si bien caché ... pour elle.


"Vous n'avez surement jamais pensé aux gens comme moi qui sont incapables de ne pas se perdre ou de regarder sur les panneaux le nom des rues alors"

Elle sourit franchement à cette idée. Comme si le choix d'un bâtiment devait être pris en fonction d'elle Rolling Eyes Mais les dispositions prises étaient nécessaires. Sûr qu'à voir le petit Octobre pratiquait la magie comme d'autre respirait aurait de quoi inquiétait les moldus vivant à proximité ...

Elle tourna son verre entre ses mains, réfléchissant à ce que Egon venait de lui dire. Tristesse, chagrin, détresse ?


"Je me suis déjà faite à l'idée de souffrir et la question n'est pas de savoir si le poste me plaît ou si je vais décider de rester mais plutôt si vous, vous allez m'accepter. Ma décision est prise depuis la première fois que l'on m'a parlé de vous et de ce que vous faites pour ces enfants parce que dans le cas contraire, je ne serais jamais venue me perdre et tourner en rond pendant deux heures à travers Londres. Cette ville est une horreur, pire que Poudlard 47 "

Pas totalement folle la fille.

Mais rien ni personne ne la ferait changer d'avis. C'était un risque calculé depuis belle lurette et l'une des raisons, parmis toutes celles qu'elle avait trouvé, d'accepter de venir. La décision finale lui appartenait, pas à elle et cet état de fait n'était pas pour la rassurer. Elle s'était imaginée cette journée au moins un million de fois, d'une version plus qu'idyllique à un cauchemar atroce où il l'a renvoyé chez elle à la vitesse de la lumière, sans réussir à s'apaiser.

Quand elle se voyait maintenant, sagement assise à même le sol, un verre à la main, entourée de quatre (mais si adorables) monstres miniatures, il lui prenait l'envie de rire de ses peurs ... Mais ne nous avançons pas trop, ce n'était que le début de "l'entretien".


"Comté du Sussex, de l'Est, très important. Hastings pour être précise, la ville conquit par Guillaume le Conquérant, un moldu, en 1000 et quelques années. Pas très loin d'ici quand on y regarde bien."
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12653

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00:06

"Comté du Sussex, de l'Est, très important. Hastings pour être précise, la ville conquit par Guillaume le Conquérant, un moldu, en 1000 et quelques années. Pas très loin d'ici quand on y regarde bien."


- Je connais un peu, répondit Egon sans alarme bien qu'on sentait qu'il allait dire quelque chose de peu agréable, j'ai déjà été à Lewes... à la brasserie Haeveys. Pas pour boire bien que cela aurait pu être tentant... nous sommes partis chercher une jeune femme dont la totalité de la famille, enfant compris, a décédé à la suite de morsures d'un hybride étrange de lycaon. Elle s'appelle Sirianna. Vous aurez l'occasion de la rencontrer à la Maison. Elle est aussi à Poudlard, je crois... peut-être même l'avez-vous déjà croisé.

Egon se leva et regarda longuement autour de lui. Il cherchait quelque chose. Plutôt sérieusement. Son œil s'arrêta sur une étagère qui était bourrée de parchemins. Il sortit sa baguette et la pointa dans le tas: "Accio Listings". Un rouleau assez volumineux de parchemins voleta jusqu'à lui. Il était noué par un grand ruban de velours noir.

Entre temps, un jeune garçon fit silencieusement son entrée dans cette pièce commune. Son air sinistre et soupçonneux, ses mauvaises manières, étaient indubitablement le résultat de son histoire. Il avança au milieu de la salle qui faisait office de vaste hangar ou de hall pour l'association. Les seuls meubles et aménagement étaient ce grand tapis où était posé la table basse sur laquelle Natacha et Egon s'étaient posés pour boire. Il y avait trois vieux sofas entourant le tapis où jouait Octobre et où ils étaient assis sur le sol, mais ceux-ci étaient assez excentrés de l'endroit où se trouvait l'unique table. Comme des canapés pour les salles d'attente, alignés le long des murs.

L'adolescent, âgé de quinze ans, entra et alla s'asseoir sur l'un des canapés sans saluer. Il scruta Natacha avec défiance mais ne parla pas, mâchonnant sa baguette cassée en deux. Egon ne le remarqua pas tout de suite. Il venait de récupérer les parchemins et revenait vers Natacha quand il vit enfin, derrière elle, dans son axe, la silhouette taciturne de Preston. Le visage d'Egon s'assombrit mais il ne dit rien. Il apporta la liste à Natacha et la lui déplia:
- C'est la liste la plus actualisée de tous les enfants de moins de dix-sept ans qui sont protégés par TASKS... vous trouverez trente-huit noms et le dossier de chacun. Nous cherchons actuellement quelqu'un qui serait en charge des trois à dix ans. C'est une grande fourchette d'âge mais ils sont peu nombreux. On en compte douze. Nous avons du mal à trouver des familles d'accueil. C'est un peu la crise pour tout le monde... je recherche une personne motivée, autonome, patiente, souriante, amusante aussi, c'est important... qui sache garder son sang froid et qui puisse venir ici le plus souvent possible. Grâce à la subvention du Ministère, nous sommes capables de rémunérer ce poste... même faiblement. Voilà ce que je peux vous dire. Est-ce que vous pouvez me raconter un peu votre parcours... vos envies, vos idées?

Derrière eux, Preston se mit à glousser sarcastiquement mais Egon garda son regard posé sur Natacha, comme si l'adolescent n'était pas là mais on sentait en lui un bouillonnement dont il refoulait l'abandon.

hj: tu peux inventer quoi et qui bon te semble.
J'ai rien fixé, j'invente tout au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17342

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52:31

"Ah euh ... Surprised "

Elle n'avait jamais su quoi répondre à ce genre de nouvelle. La plupart du temps, elle sortait une trollerie, ça passait ou casser, ou alors elle gardait le silence. Pour cette fois, il semblait qu'elle allait garder le silence.

Très peu au fait de l'actualité des sorciers (son père ne s'intéressait qu'aux moldus alors pourquoi recevoir la Gazette tous les jours ?), elle savait simplement les principales nouvelles juste pour ne pas être paumé si on lui en parlait, mais pour le reste ... Et puis, c'était un peu une façon de se "protéger". Entendre parler de meurtre en série et à grande échelle, ce n'était pas la meilleure façon de vivre normalement. Etre informer, c'était bien mais trop ne faisait qu'empirer le sentiment d'insécurité des gens ...

Elle secoua la tête de gauche à droite, mouvement mécanique, pour signifier qu'elle ne connaissait aucune Sirianna. Elle laissa son regard errer dans la pièce, encore sonnée par la nouvelle et les planta dans ceux, plus renfermer, de l'inconnu qui venait d'entrer dans la pièce. Elle était presque sûre qu'on pouvait sentir à dix kilomètres à la ronde qu'il n'était pas empli des meilleures intentions du monde.


"Vous allez finir par me froisser ... "

Elle retourna son regard vers Egon. Elle ne tenait pas à être payer, c'était pas compliqué. Mieux valait utiliser l'argent du Ministère d'une manière tout aussi intelligente que la gestion de son temps libre. Et puis ...

"C'est mieux dans l'autre sens les entrées d'argent non ?"

Elle enchaîna sans laisser le temps à Egon de poser des questions sur le sens cacher de sa question (car oui, il y avait un sens cacher).

"J'étais à Serdaigle et je viens d'entrer en première année à l'Université, à Unicorn Ring. Hors étude, j'ai déjà travaillé avec des enfants, chez les moldus. J'ai commencé il y a deux ans, bénévolement (elle tenait à le préciser si ce n'était pas encore imprimé dans l'esprit de son interlocuteur). Je peux même vous chanter un bout de chanson si vous voulez Very Happy "

Tentative semi-désespérée d'alléger l'atmosphère qui s'était installée à l'arrivée du jeune garçon. On passait le moment où un second gloussement sarcastique avait ponctué la fin de sa phrase ...

"Et la seule envie que j'ai pour le moment est de tous les voir Smile Je sais par expérience qu'il est difficile d'avoir des idées sans connaître ceux avec qui l'on va passer son temps.

- Seulement une question. On peut sortir ? Je veux dire, aller dans les parcs publics et tout ça ... "


C'était peut être trop dangereux pour les enfants de n'être que sous la seule surveillance d'une simple ado. Elle pouvait le comprendre parfaitement ... C'était même la principale raison qui l'avait fait travailler chez les moldus. Il n'avait pas autant peur que les sorciers de voir leur enfant disparaître. Les refus, elle ne les comptait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12653

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36:53

"Seulement une question. On peut sortir ? Je veux dire, aller dans les parcs publics et tout ça ... "

- Bien sûr... on recherche des activités à réaliser pour les week-ends. Cela peut être des sorties, des visites ou des jeux et des goûters, ici même, dans le bâtiment de l'orphelinat... d'ailleurs, je vous ferai faire une visite tout à l'heure.

L'ancien Gryffondor appréciait la générosité de la jeune fille et sa noblesse de coeur mais, contrairement à elle, il estimait que suite à la difficulté du travail qu'il allait lui demander, il vaudrait mieux pour elle, moralement comme psychologiquement, qu'elle en tire un bénéfice personnel. Il ne s'agissait pas d'être une simple bénévole. Pas pour l'emploi auquel elle postulait. En outre, le pécule serait minime. Quoi qu'il en résulte, elle devrait s'y faire. Il ne remit pas la question sur le tapis tout de suite, favorisant l'explication des taches et essayant de cerner chez elle des traits de sa personnalité qui pouvaient servir le poste auquel il aurait voulu l'affecter.

Derrière elle, Preston gloussait et réagissait à leur discussion de plus en plus fort et il devenait difficile de l'ignorer. Même le petit Octobre s'était retourné vers lui pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Egon leva le menton et d'une voix la plus neutre qu'il put pour éviter qu'elle ne soit trop froide, il lui demanda:
- Un problème, Preston? Tu n'es pas censé être là. Tu aurais dû être avec les juniors pour l'alphabétisation.

Le garçon se calma tout de suite et se mit debout, en pestant.
- Quand aurais-je une nouvelle baguette?
- Quand tu seras aimable.
- Qui décide du degré de mon amabilité?
- Moi. Pas de chance.

Un silence, Preston avait réellement le comportement d'un adulte malgré sa quinzaine d'années. La tournure de ses phrases et sa prestance sinistre pouvaient en témoigner. Il reprit plus calmement en s'adressant à Natacha:
- Mademoiselle, vous devriez refuser le job. C'est dangereux ici.
- Oui, c'est dangereux mais on n'a pas à déverser sa propre misère sur les autres. Tu restes et tu te tais ou tu sors.
- Je sors.

Il sortit effectivement en lançant vers Egon ses deux bouts de bois qui formèrent dans le temps une baguette entière.
- C'était Preston... vous le replacerez sûrement. Il a 27 ans, même si cela ne se voit pas... C'est l'effet d'un sortilège envoyé par la baguette défectueuse d'un des 'Ados' (ici, les plus de 11 ans. Ceux qui ont une baguette...) Il s'est vengé sur lui et lui a retourné un sortilège. J'ai littéralement pété un plombs et je lui ai cassé sa baguette, ensuite je lui ai cassé la tête. Je n'en suis pas fier mais j'ai pas supporté. Nous sommes donc un peu en désaccord en ce moment. Comme vous pouvez voir, il est clair que l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe... si vous restez parmi nous, j'espère que vous allez apporter un peu de soleil.

(Fin des vacances... à partir de demain je poste que le week-end ou tard le soir Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17342

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:52:45

Elle trouvait désagréable cette façon qu'avait le dénommé Preston de montrer qu'il était là. A première vue, elle n'était pas aveugle et il n'avait donc pas besoin de glousser ou ricaner à chaque mot prononcé ... Cela avait le don de l'irriter, ce manque total de respect. Quand à son conseil, elle s'en fichait pas mal.

"Qu'entend-il par 'dangereux' ?"

Elle quitta du regard l'entrée par laquelle le jeune-vieux garçon était partit et le porta vers Octobre. Il était toujours occupé à construire son château mais il semblait déterminer à s'enfermer dedans compte tenu des "fondations" en cube qu'il construisait tout autour de lui. Le petit Ethan semblait vouloir l'aider à accomplir cette tâche, Emma tendant les cubes à Octobre et Eva à Ethan ... Belle preuve de solidarité enfantine.

"J'aurais fait pareil à votre place."

S'en prendre à des enfants qui souffraient déjà ne méritait rien d'autre qu'une correction à la hauteur de l'acte. S'engager à travailler avec eux n'étaient pas une décision à prendre avec légèreté, elle était d'autant plus dur à prendre si l'on avait un caractère difficile devant les bêtises des tout-petit ou les moqueries sans méchancetés des plus âgés. Ne pas avoir peur du ridicule, toujours être prête à jouer et rire avec eux, aimer ce que l'on faisait, prendre du plaisir à être parmis eux ... Le Preston aurait mieux fait de choisir une autre voie s'il en était pas capable.

"Et sans regret. Je ne lui aurais pas cassé la tête, il devait surement être plus grand que moi Surprised mais je ne serais pas resté les bras ballants."

Elle sourit comme pour signifier que ce n'était plus la peine de s'attarder sur ce sujet. Ce qui était fait, était fait et rien ne pourrait changer cet état de fait. Regretter ses actes ne servaient donc à rien, mieux valait s'en satisfaire d'une façon ou d'une autre.

"Je comprends et je ferais de mon mieux pour représenter le soleil que vous attendez. Je ne crois pas trop m'avancer en disant que je ferais toujours mieux que Preston."

* Tu t'avances vraiment pas trop ma vieille sur ce coup Humpf *

Un poids contre ses jambes lui fit baisser la tête. Emma, qui avait abandonné Octobre à ses cubes, avait élu domicile entre ses jambes croisées et avait d'office pris son verre qui était posé sur la table basse. Natacha fit les gros yeux, tenta de reprendre son verre ce qui fit rire Emma et renversa le jus sur sa jupe et son propre pantalon. Secouant la tête, elle sortit la baguette et lança un "Recurvite" et donna sa baguette à la petite fille en regardant de temps en temps qu'elle ne faisait rien de dangereux avec.

"Comment s'appelle le plus vieux des trois, dix ans ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12653

Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:33:32

La langue de Natacha devait avoir fourché ou il n'avait pas compris le sens intime de la question. Pour ne pas la mettre dans une position délicate si cela venait d'elle ou pour ne pas passer pour un sot, si cela venait de lui, il évita d'écarquiller les yeux et chercha ce que cela pouvait bien pouvoir dire:

" Comment s'appelle le plus vieux des trois, dix ans ?"

'Comment s'appelle le plus vieux des trois'... il pouvait s'agir d'Ethan... mais Ethan faisait bien moins de dix ans. Il lui avait présenté lorsqu'il était entré dans le hall mais comme c'était la première fois et qu'elle allait rencontrer beaucoup de visages, le responsable de l'orphelinat présuma qu'elle avait déjà oublié les prénoms des deux jumelles et d'Ethan. Mais si ce n'était pas cela...? 'Le plus vieux des trois' quoi? "Ca y est, je suis fou. C'est Preston, il m'a mis hors de moi et maintenant, je ne comprends plus rien à la discussion..."

'Comment s'appelle le plus vieux... dix ans?' Dix ans? Le plus vieux des trois qui a dix ans? Le plus vieil enfant du groupe dont elle s'occupera? Il ne sont pas trois, il seront douze...

Au lieu de se poser montagne de questions et de ne répondre à aucune, Egon finit par sourire en fronçant les sourcils d'un air d'incompréhension:
- J'ai mal compris votre question... Sans doute l'effet post-Preston. Vous souhaitez savoir quoi?


(hj: désolé, je ne peux pas faire beaucoup plus long ou élaboré pour l'instant mais je trouvais ça très drôle. Sache que je n'ai réellement pas compris la question de Natacha. J'ai attendu un peu, me disant que si tu relisais peut-être que tu éditerais mais ne voyant pas de changement, je me dis maintenant que ça vient de moi et que je suis trop à l'ouest. Reformule pour pépé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de château [PV] Empty
MessageSujet: Re: Construction de château [PV]   Construction de château [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de château [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: