PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde Taguon
● Humain ●

Mathilde Taguon


Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8441

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:04:05

Google is my best friend =)

J'aurais besoin de plus de temps pour prendre ma décision, désolée...


Embarassed Je ferais vite, promis
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13266

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:11:08

Tu fais un petit signe quand tu sais un peu mieux par où tu veux aller ?



A très vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Taguon
● Humain ●

Mathilde Taguon


Nombre de messages : 9
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 04/10/2012
Coup de coeur : 0
Gallions : 8441

Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15:17



Je vais tâcher de m'y mettre dans la semaine !
(Mais j'ai du monde chez moi, c'était pas prévu, donc je vais peut-être pas avoir autant de temps qu'espéré.)


Joyeux Halloween...
(Faut que je pense à couper la sonnette...)


Edit du 4 novembre : Dans quelques minutes, il y a la F1, donc... Bah Nan
Sinon, bah euh la semaine s'achève et je ne suis pas revenue, je pensais trouver 5 minutes mais non Sad

Cependant, ne désespérons pas !!

Edit du 12 novembre : En me levant ce matin, je me suis dit qu'il fallait que je me décide - ça fait plus d'un mois, il serait temps !
Le problème est que je n'arrive pas à choisir, ce qui ajoute un argument contre supplémentaire (si j'avais envie de rester, je n'hésiterais pas comme ça). Et, en même temps, je ne parviens plus à dire 'au revoir' (ou adieu, c'est au choix).
Quand je vois les messages de certains, je ne me sens pas capable d'y répondre (on ne me le demande pas, mais il faut bien que je vois dans quoi je m'engage) et d'un autre côté, si je ne tente pas, je ne saurai jamais.

Donc, j'en suis à : je vais faire comme si oui, et si ça va pas, je pars (ce que j'étais supposée faire dès le début, j'aurais d'ailleurs même pas dû venir...)

Bref, je repasse dans la journée (surtout d'autant - j'aime pas les répétions quand il existe des synonymes, mais j'l'ai déjà dit ça - que j'ai fait plusieurs lessives hier... surtout des couvertures, qui ne se repassent pas, mais bon) compléter mon inscription.

Edit du 13 novembre : Une chance que personne ne lit ce que j'écris. Les journées passent trop vite, 24 heures par jour, ce n'est pas assez et s'il n'était pas 23 heures 15 (et plus) je ferais ce que j'avais prévu hier après midi. Hélas, même s'il n'est pas tard, je préfère dormir Smile

Espérons que demain soit moins chargé et que je trouve une heure (bien que si on compte le temps que je perds à dire que je reviens pour terminer, j'aurais probablement fini depuis un moment Embarassed ).

Edit du 5 décembre : Loin des yeux... mais juste des yeux. Hier, j'ai pensé que ça faisait 2 mois que je m'étais inscrite et qu'il serait peut-être temps de me décider : partir, rester ou rester pour voir si je veux partir comme je voulais le faire le 12 novembre si j'en crois la date de l'édit du dessus (au dessus de celui du dessus, mais on n'est plus à un dessus près !).
Et donc, comme j'aime parler seule (sans ironie ou sarcasme ou autre !) je reviens éditer pour dire qu'il va... j'allais dire neiger, mais c'est la période donc rien d'anormal... il va faire beau (je préfère la neige, des fois que ça intéresse quelqu'un !) : j'ai enfin terminé (c'est très nul je sais !)

En plus en me connectant, j'ai failli pleurer parce que ça me disait : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect ! Pleurer parce que j'avais choisi la 3me solution à savoir rester pour voir si je veux partir parce que je n'arrive pas à me décider. Pleurer parce que ce n'était pas MA décision. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères   Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que le titre devait contenir de 0 à 60 caractères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: