PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 International Sorcerer Christmas Fair

Aller en bas 
+12
Willem Wyndham
Ellias MacInerty
Sophia R. Keeblyn
Emreis McEwan
Loevi Leroy
James Gardens
Mark Resnald
Sarah Mickaels
Sham Alasdair McBrashen
Elinor Redgrave
Jane Doe
Mélusine McEwan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9629

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:14:03

Journée de merde.

Et encore, j'étais loin du compte. J'étais si heureux de la revoir, là, maintenant ... Mais la rudesse de Sophia me rappela à l'ordre. Elle n'avait pas envie de me voir, et tout chez elle me corroborait cela.
Alors désabusé et con, je restais là sans rien dire, tandis qu'elle, elle me repoussait sans ménagements. Mes orbes dorées perdirent de leur intensité colérique pour devenir mélancoliques à souhait. Comme cette soirée dans ce bar imprononçable, elle s'était évanouie et m'avait laissé seul. Comme cette fois-ci ...
Que penser d'elle ? Que lui dire si jamais par le plus grand des hasards, je la revoyais à cette Foire ?

Je ne savais pas. Et je préférais me taire. Toujours transi par cette douche froide qu'elle venait de m'asséner.

Mais me laisser abattre n'était pas dans mes habitudes, et vu mon caractère, elle devrait s'en douter. Embrassant Mélusine et Elinor sur la joue, je partis en quête de ma rousse tout d'abord et d'autres choses par la suite. Les choses, je ne savais pas, mais pour Sophia j'étais sûr.
Mains dans les poches, j'errais dans les allées, sans trop me faire remarquer. Je voyais des couples se tenir par la main, s'embrasser, des disputes, des querelles. Des visages qui me mettaient à l'aise, d'autres moins.
Une chose était sûre, si je retrouvais Sophia, elle allait m'entendre.


- Et merde ! Alors que je rentrais en collision avec une jolie blonde. Jolie blonde qui me fusilla du regard ... Nice. Et qui me maudit dans un idiome que je ne connaissais point ...

Et merde.


- Herm ... Pardon Miss.

Je ne sus pas si elle accepta mon pardon, je quittais déjà sa "compagnie", sans relâcher mon attention sur une hypothétique tignasse rousse que je saurais remarquer de mes orbes dorées.

Bordel, où était passée cette rousse ?


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Moreva
● Magic Touch ●

Svetlana Moreva


Nombre de messages : 22
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Kensington, Londres
Occupation : Juriste et Mannequin
Signature : Tumblr
Avatar : STARLIGHT
Date d'inscription : 17/04/2013
Coup de coeur : 0
Gallions : 8000

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:43:47

Il ne me reconnut visiblement pas. Ma stupeur laissa la place à cette colère que je ne sus retenir. Estomaquée au milieu de cette foule immense, je ne bougeais pas. Non plus tétanisée mais furieuse que ce fichu homme ne daigne pas s'approcher. J'étais Svetlana Moreva, icône sorcière dans deux domaines conséquents ! Et lui n'était pas capable d'esquisser ne serait-ce qu'un léger sourire alors que pourtant, son regard m'avait transpercée.
Mais l'émotion ne gagna pas mes traits fins et je continuais à le regarder, tandis qu'il était toujours en compagnie de deux entités. Et mes yeux ne me trompaient jamais. Soupirante, je décidais de me changer les idées, mais là encore, rien ne se passa comme prévu. Un grand homme avec un regard étrange et déstabilisant venait de me percuter. Sous le choc de ce regard quasiment inconnu, je lui lançais mon plus beau regard noir et mes plus belles injures. En Ukrainien. Tandis qu'il disparaissait avalé par la foule.

- Mudak ! Mudak ! MUDAK !

Alors que je criais la dernière injure, beaucoup de visages se tournèrent vers ma personne, surpris. Mais je les dissuadais de continuer. Alors que je continuais mon avancée, je revis ce grand gaillard. Sham, encore lui. Ma frêle silhouette m'aidait beaucoup présentement, car je réussis à arriver près de lui. Plus exactement, dans son dos.
Haussant un sourcil et les bras croisés, je fixais le dos de cet immense type qui n'avait pas reconnu l'excellente Mannequin que je suis. Idiot.

- Idiot ! Ce simple mot s'était échappé de mes lèvres tel un exutoire à ma fureur encore présente. Les autres hommes me fixaient, mais eux, je n'en avais que faire. Ils n'étaient rien après tout. Et mon regard acéré devait le leur prouver.

Mais avec qui était Sham ? Bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias MacInerty
● Magic Touch ●

Ellias MacInerty


Nombre de messages : 102
Age du personnage : 25
Habitation : Londres
Occupation : Médicomage / Galleriste à temps perdu
Signature : Tripin'Face
Avatar : Lennox
Date d'inscription : 21/01/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9741

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:43:29

• Une amie avec qui je suis venu, répondit-il.

Et à ce propos, ce serait bien qu'il la retrouve. Mais avec Sarah dans les parages, ce ne serait pas la mission la plus simple de l'année. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu la blonde et il voulait passer un peu de temps avec elle, mais d'un autre côté, il ne pouvait tout simplement pas retourner au Qg en disant « Bah, désolé les gars mais j'ai perdu la miss ». Il était pratiquement certain que c'était un motif de pugilat sur la place public, ça. Le jeune sorcier se laissa entraîner à la suite de sa douce amie en ouvrant les deux yeux, scrutant la foule qui s'étendait autour de lui comme une mer de visage, cherchant parmi eux celui, bien connu, de Loevi Leroy. Le coup de la mission impossible tendait à se confirmer de secondes en secondes et ça ne lui disait rien qui vaille. Il ne pourrait pas lever le camp tant qu'il n'aurait pas remit la main sur elle.

Quel idiot ! Il aurait du anticiper cette situation et lui proposer un point de rendez-vous au cas où ils se perdraient de vue. La palme du crétin lui revenait sans la moindre hésitation. Il fit donc défiler neuf années d'études de la sorcellerie dans sa tête en cherchant à remettre la main sur la formule qu'il cherchait dans son index personnel. Ellias retourna la tête vers sa compagne qui s'était arrêtée devant un stand de vêtements et lui sourit pour qu'elle prenne le temps d'essayer la robe qui lui faisait de l'œil sans attendre.

• T'inquiètes, prend ton temps.

Il attrapa son baiser avec un sourire idiot et se cala dans un coin, le regard rivé à la foule en attendant que Sarah passe la robe. Il se retourna un instant quand elle ressortit de la cabine d'essayage pour approuver son choix avec un haussement de sourcil. Il n'y avait pas à dire, Sarah savait ce qui lui allait. Et pour lui aller, la robe lui allait. Sarah la voulait et lui, il voulait lui faire plaisir, d'autant plus qu'il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Il sortit quelques galions de sa poche et s'approcha de la vendeuse qui semblait rattachée à leur cas et lui tendit la monnaie.

• Tenez pour la robe, et merci. Il se retourna vers Sarah. Tu as tout ce qui te faut ici ?

Il attrapa le sac avec la robe et le tendit à Sarah avant de lui présenter son bras de nouveau. Ellias se retourna vers la foule quand il crut entr'apercevoir un visage connu dans la foule. Et si c'était elle ? Il ne pouvait pas prendre le risque de la perdre de nouveau. Il entraîna Sarah à sa suite non sans avoir lancé un dernier petit hochement de tête en remerciement à la vendeuse de Gaichiffon et se précipita vers Loevi qui était vraisemblablement accompagnée.

• Bon sang je t'ai retrouvée ! Je me voyais déjà rester jusqu'à trois heures du matin pour te retrouver. Il dévisagea d'un œil suspicieux le jeune homme qui accompagnait Loevi. Et bonjour aussi.

Il se retourna vers Sarah en espérant qu'elle ne reconnaisse pas l'héritière BloodDust, un peu embarrassé à l'idée de l'entraîner dans ses problèmes.

• Sarah, je te présente l'amie avec qui je suis venu … euh … Yuuki.


HJ : désolé pour la longueur ><
Revenir en haut Aller en bas
Senna Limeworth
● Non-Humain ●

Senna Limeworth


Nombre de messages : 38
Age du personnage : 34 ans
Habitation : Cambridge
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Elune
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 9797

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:11:48

    Senna fronça les sourcils en dépassant un attroupement un peu plus fourni que eux qu'ils avaient déjà eu à passer. Il y avait trop de monde ! Elle allait franchement pas tarder à perdre patience, tout ce qu'elle voulait, elle, c'était un peu de calme, rien de plus. Pourquoi diable John la trainait là ? Est-ce qu'il n'avait pas la moindre considération pour ses nerfs ?

      - On fait de la communication, répondit John.


    La lycane le foudroya du regard avant de renifler avec dédain, s'arrêtant juste un instant pour s'assurer que Keenan suivait bien sans trop se laisser déconcentrer par les stands qu'ils dépassaient sans s'y arrêter. De la communication, ses fesses, oui ! Elle n'avait jamais signé pour ça, elle. Si ça semblait l'éclater de se balader aux quatre coins du monde pour faire son numéro du "gentil loup-garou" tout civilisé tout mignon et aller faire de la lèche aux grands pontes de l'Opposition, et bien grand bien lui fasse, mais en ce qui la concernait, elle voulait juste qu'on lui fiche la paix.

      - C'est ton travail, ça, pas le mien. Qu'est-ce que je fais là ?


    John s'arrêta pour la dévisager avec un regard amusé. Oh super ! Et avec ça elle était marrante ! Trop génial, super ! Senna ravala une tirade agacée qu'elle aurait sûrement fini par regretter au bout d'un moment et prit son mal en patience. Le lycan finit par reprendre la parole.

      - On veut te connaître vu que c'est toi qui fais tourner la maison. Voir comment tu es, comment tu t'en sors.


    Super, maintenant il la voulait comme associée. Et bien c'était non. Non, non, non et re-non ! Senna n'était pas une bête de foire que l'on pouvait exhiber d'une place forte à une autre. Jamais elle ne ferait office de publicité ambulante pour lui. Si John avait décidé de s'éloigner de leur meute, ce n'était pas son cas ! La brune tourna la tête vers une blonde qui s'était mise à beugler dans une langue étrangère et qui l'empêchait de se concentrer.

      - Elle a pas bientôt fini de brailler celle-là ?


    Râla t-elle assez fort pour que l'autre crieuse profite de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10008

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:34:21

La rousse en question était réapparue non loin de là, tout près de là où se trouvait, par la plus grande coïncidence du monde, son ancien soumetteur. Et, ne comptant pas au nombre d'interlocutrices qui semblaient vouloir lui arracher un peu d'attention, Sophia était bien décidée à aller lui parler, ne serait-ce que pour prendre un peu de ses nouvelles et d'Alice, qui l'accompagnait comme elle semblait toujours le faire. La petite avait encore grandit depuis qu'elle l'avait vue, elle avait l'air toujours aussi étrange, mais elle était toujours aussi mignonne, aussi.

Sauf que visiblement, Sophia n'avait pas transplanté assez loin pour disparaitre assez loin de l'homme dont elle cherchait à s'éloigner. Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait, qu'il valait mieux pour lui qu'il ne la connaisse pas et qu'il l'oublie. Sauf que Mark avait l'air bougrement têtu et que le repousser n'avait l'air d'être suffisant vu qu'il venait de réapparaître dans son champ de vision. Sophia se laissa tomber en un éclair, se cachant derrière un stand et remonta l'allée dans l'autre sens, retournant coupée en deux pour rester invisible, toute l'allée pour revenir à son point de départ, de là où venait son sorcier, étant donné que la logique voulait qu'il ne rebrousse pas soudainement chemin. Tant pis pour Sham, ce serait pour un utero jour et il avait l'air suffisamment occupé comme ça sans en rajouter une couche. Une espèce de furie blonde était en train d'attaquer son dos au moment où elle disparaissait.

Et tant pis aussi pour Priya. Sophia préférait rentrer chez elle à présent, elle n'avait plus tellement le goût à chercher la distraction dans la foule et dans les stands. Elle n'aurait qu'à appeler sa monitrice une fois qu'elle serait rentrée chez elle, là où elle était sûre et certaine de ne pas recroiser Mark. Et sur ses bonnes résolutions, la rousse se redressa et prit une longue inspiration avant de refaire le même manège que tout à l'heure mais pour retourner chez elle cette fois ci.


HJ : Sophia quitte l'ISCF =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Sarah Mickaels
● University ●
Sarah Mickaels


Nombre de messages : 96
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Manoir familial Mickaels, Edimbourg
Occupation : Etudiante 3ème année - Moon Shadow
Signature : Fatal†Error
Avatar : SWEETNESSOFSIN
Date d'inscription : 31/03/2011
Coup de coeur : 12
Gallions : 9640

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:37:23

Une "amie" avec qui il était venu ? Ce terme employé me plaisait moyennement. Mais je lui faisais confiance et je ne pus que lui sourire. Bien que curieuse par nature, j'aurais aimé savoir de quelle "amie", il parlait. Peut-être que je la verrais finalement ?
Et l'appel du shopping se faisant sentir, je m'étais approchée d'un stand où une gentille vendeuse brune s'était occupée de moi avec un certain professionnalisme. Quand je sortis de la cabine d'essayage, elle me rendit mon sourire et me signifia par une seule phrase, ce que je pensais.
La robe m'allait parfaitement ! Alors que j'allais sortir des Gallions de la petite bourse en dentelle noire qui m'accompagnait, je fus stoppée dans mon élan par mon compagnon. Ellias s'était mis en tête de m'offrir cette robe ... Rougissante comme pas possible, je ne pus que le remercier en l'embrassant. Encore une fois.


- Merci Ellias ! Merci ! Et voilà, que je l'embrassais encore sur les lèvres et sur les joues, en le serrant dans mes fins bras. Oui, je pouvais dire que j'étais heureuse.

Ellias me fit don de son bras, que je saisis rapidement, et du sac où se tenait ma robe. Souriante, je le suivais. J'eus un dernier sourire pour la vendeuse de Gaichiffon, qui se prénommait Deirdre, j'eus le temps de voir son prénom en lettres dorées, inscrit sur son badge. Elle me rendit mon sourire chaleureux par un au revoir de la main enjoué. Ellias m'avait l'air bien pressé et tendu.
J'eus bientôt la réponse à mes interrogations quand nous nous retrouvâmes tout les deux, face à deux entités. Une personne encapuchonnée et un jeune homme. Je souris aux deux nouveaux arrivants et j'écoutais les présentations de mon Galeriste préféré. Yuuki ?
C'était un prénom japonais fort joli qu'Ellias venait de m'énoncer. Mais je ne pus voir le visage de la demoiselle asiatique, vu son patronyme, car il était occulté. En tout cas, curieuse comme je l'étais. J'aimerais le voir rapidement ...


- Enchanté, Yuuki. Bonjour Monsieur ! Ne pus-je m'empêcher de souffler avec une légère appréhension ... Car cette Yuuki avait quelque chose d'intrigant malgré tout.

Mais quoi ? Cela, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11932

International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:54:57

En vérité, Yuuki n'eut pas vraiment le temps d'hésiter - ni son guide improvisé celui de répondre - que déjà Ellias l'avait repérée dans la foule et se dirigeait vers elle d'un pas vif, entraînant avec lui la charmante demoiselle qui l'accompagnait. Son visage reflétait tellement peu son humeur habituelle que Yuuki recula d'un pas, inquiète à l'idée qu'il ne la dispute de s'être perdue alors qu'on lui avait fermement recommandé de ne pas s'éloigner de lui. Et il commença en effet par un juron qui la fit tressaillir, honteuse. Il ne se répandit pas en reproches mais la jeune fille ne se faisait guère d'illusions : elle allait y avoir droit au retour, une fois qu'ils seraient seuls. Et les Résistants allaient en entendre parler et...

Elle avait déjà envie de pleurer - ce qu'elle avait eu peur ! Elle s'était efforcée de ne pas en tenir compte mais à présent que le soulagement avait effacé toute angoisse, les larmes lui montaient aux yeux.

Il la présenta poliment à son accompagnatrice - Sarah, une jolie blonde au sourire engageant et à la voix agréable. Consciencieusement, Yuuki tira à nouveau sa capuche sur son visage, dissimulant son geste derrière une inclination légère du buste telle qu'elle l'avait apprise au Japon.


-Enchantée de vous rencontrer, murmura-t-elle, se prenant brusquement à espérer, sans raison, que cette femme ne connaisse pas le son de sa voix.

Elle jeta un regard à Ellias, mal à l'aise. Outre le fait qu'elle s'était perdue, elle avait fini par mêler sa route à celle d'un parfait inconnu, chose qu'on lui avait très fortement déconseillée, avec toutes sortes d'arguments à l'appui. Et pire encore, voilà qu'à présent elle s'immisçait dans sa vie personnelle... Ellias n'appréciait sûrement pas de se retrouver dans une telle situation par sa faute. Elle n'aurait jamais dû demander à sortir, et pourtant...

Une chose était sûre, désormais : après un tel fiasco, ceux qui s'étaient proclamés responsables d'elle allaient l'assigner à résidence sans espoir d'une quelconque autorisation de sortie. Et si, par un miracle inespéré, ils n'en faisaient rien, Ellias se chargerait lui-même de leur en toucher un mot. Fini. Les sorties en extérieur, c'était terminé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: International Sorcerer Christmas Fair   International Sorcerer Christmas Fair - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Sorcerer Christmas Fair
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Christmas is all around
» [Inscription] ♫ Christmas is all around ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Liberté-
Sauter vers: