PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 On se ferait une discussion des anciens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13280

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02:13

...histoire de savoir qui en est où, comment, pourquoi ?
Je suis apparemment pas la seule à passer ici de temps à autre. Autant en profiter pour papoter un peu.

Vous en êtes où vous ? Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11990

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19:28

Hey, si c'est pas de la bonne idée ça Smile

Surtout que 2015 signe pour moi l'année des grands changements (a priori)
Bilan de compétences et compagnie, je quitte l'informatique \o/ (pas à la minute, mais peut-être cette année, au moins la prochaine) pour me diriger vers quelque chose de plus humain (c'est pas bien dur, dans le fond) peut-être bien dans le domaine du tourisme/culture. Je me vois bien raconter l'Histoire avec un grand H à des gens qui m'écoutent à moitié *_*
en mode *je raconte ma life* What a Face

Sinon je fais toujours du RP, bien sûr, mais j'ai lâché notre bon vieux HP pour m'investir au pays des super-héros Marvel Smile
(quant à l'écriture hors RP, pour le moment, ça stagne un peu...)

Et vous autres alors ?
Et toi Mélu ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9687

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:51:41

En ce qui me concerne 2015 a été une année de merde. Notamment avec le cancer diagnostiqué sur mon père. Sa santé va quand même mieux Smile
Pour ma part, j'ai effectué une totale remise en question dans mon travail personnel suite à cette nouvelle. Et visiblement les profs aiment quand on est affectés personnellement (ce que décidément je ne parviens pas à comprendre).

Hormis ça, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13280

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:09:08

Yahooooo ! On est trois à avoir survécu...

Loevi : wahou ! je salue ton grand départ de l'informatique ! Grand tournant que voilà !! J'espère que tout se passera bien pour toi de côté-là ! Et tes projets d’écriture, t'en es où ?
Z'horrib : tu le sais déjà, mais je suis vraiment désolée de la mauvaise période que vous traversez, ta famille et toi. Et je ne connais que trop bien la réaction des profs en École d'Arts... De vrais sadiques Wink .

Côté moi, je suis toujours plongée dans la couleur et la lumière, j'essaye de contaminer l'humanité avec mes sourires et j'adore mon boulot !
Je suis incapable de lâcher le rp non plus, tout comme l'univers Harry Potter...
Je viens de passer par une phase nostalgie où j'ai relu plein de vieux trucs ! C'est fou comme on avait l'étincelle !! J'aimerais retrouver ça Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11990

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56:40

Nous sommes donc 3 à hanter les lieux. Bon à savoir...

Mélu : finalement je vais peut-être pas vraiment en passer par là, mais j'espère réussir à amener du changement quand même, niveau professionnel. Quant à mes projets d'écriture, ça avance trèèès doucement, vu que mon univers grossit à vitesse grand V. Ça risque de devenir trop gros pour moi toute seule, mais je m'accroche. Côté RP, la machine est très dure à relancer (je crois que DP me manque plus que tout autre ^^') mais je ne lâche pas l'affaire non plus.
Oui toi aussi tu hallucines quand tu relis ce qu'on pouvait écrire dans le temps, tous autant qu'on était ? (tu veux pas continuer avec Willou par hasard ? XD)


Emi : je suis réellement désolée pour toi et ta famille. Pour être moi-même passée par là je sais que c'est un moment très difficile à vivre. Je suis contente si ça s'améliore, though Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9687

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:00:47

C'est vrai que c'est fou comme DP et DPA me manquent ! On écrivait vachement bien à l'époque ! Enfin ... C'était le bon vieux temps ça ... -ça fait quand même plaisir, on reste trois vieilles âmes à venir hanter le forum- Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai aussi entamé un virage. Je cherche du boulot à la rentrée. Les professeurs m'ont carrément foutu la haine cette année. Je les abandonne et je décide de me lancer dans la vie active ! (il est temps !)

Merci Loevi ! I love you. Et toi ? T'en es où des forums ? Tu joues sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11990

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:11:49

On se faisait bien plaisir aussi à écrire des trucs tordus. On n'avait aucune limite Razz

Bwarf alors ça... Tu nous tiens au courant alors, comment ça se passe tout ça ?
Tu continues pour toi au moins ? Qu'ils t'aient pas totalement fichu la haine non plus...

Côté forum je suis sur un RP Avengers plutôt sympa, mais j'ai beaucoup de mal à lancer mon perso (ça va faire un an que j'y suis et j'ai dû écrire en tout même pas 10 posts. Par contre qu'est-ce que j'ai pu flooder...) Une vieille habitude à moi, hein, de faire traîner XD mélangé à de grosses difficultés d'écriture sur les dernières années.

Sinon toi Marko, du RP encore et toujours ? ou plus du tout ? L'intention de t'y remettre ? J'imagine que ça a pas dû être très inspirant dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
● Magic Touch ●

Mark Resnald


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 24 ans
Signature : Mélusine
Avatar : Lux Aeterna
Date d'inscription : 02/04/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9687

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18:32

Ah, dessiner pour moi, je le fais toujours. Mais pas pour eux, ça c'est certain.

Avengers ? J'aimerais bien y jeter un coup d’œil tiens :p
Bah pour tout t'avouer, j'ai pas vraiment eu une muse inspiratrice du coup. Mais m'y remettre j'aimerais bien oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11990

On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37:26

Ah ouf, tu me rassures Very Happy
Faudra m'en montrer un peu d'ailleurs, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu tes œuvres Wink

J'te file le lien, t'as qu'à venir voir (t'essayeras de trouver mon perso XD)
Ouais, ça se comprends facilement. J'avais tout lâché d'un coup moi, je me rappelle... Mais si jamais tu te sens de reprendre dans le monde avengers et que le forum te plaît, n'hésite pas à te joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se ferait une discussion des anciens ? Empty
MessageSujet: Re: On se ferait une discussion des anciens ?   On se ferait une discussion des anciens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se ferait une discussion des anciens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: