PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12503

~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]   ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34:45

Le petit garçon pleurait de douleur, même si la griffures n'étaient pas très profondes. Affolée et ivre de rage, Eli le prit dans ses bras et tenta de ne pas s'énerver davantage. Pas de naguette, pas de magie, des paroles!


- Il n'y avait pas d'hypocrisie dans mes paroles. J'essayais juste de faire en sorte que les choses se passent pour le mieux pour ton mariage.
Je ne veux pas faire partie de votre vie, je ne veux rien à faire avec toi et je ne veux pas que tu approches mon fils. Malheureusement après ce mariage tu deviendras sa belle-mère, c'est aussi pour ça que j'essaie d'être responsable. Malheureusement, tu ne veux pas faire d'efforts tant pis pour toi, tu le regretteras. Il n'y a pas d'hypocrisie dans ce que je te vais te dire: je te plains.

Premier coup.

Noah avait cessé de bouger et se contentait de pleurnicher dans les bras de sa mère. A priori il ne comprenait pas ce qui se disait, les paroles arrivaient trop vite pour lui et son petit cerveau n'avait pas encore fait de gymnastique nécessaire pour assimiler tout ce qui était dit. Surtout, la chaleur quise dégageait des griffures focalisait totalement son attention.


- Tu te conduis comme une gamine gâtée pourrie à qui on essaierait de prendre son jouet fétiche. Ce que tu ne comprends pas, c'est le lien qui nous unie Sacha et moi. Il n'y a pas que Noah. Il y a autre chose, mais tu ne peux pas le comprendre. Non que tu ne sois pas assez intelligente pour le comprendre. Mais ton amour t'aveugle.
J'ai ma famille, Sacha et toi vous êtes une famille, ça s'arrête là. Ce n'est pas la peine que je te dise que je n'ai pas voulu me faire engrosser, ça ne servirait à rien.
Je ne voulais pas accepter d'être le témoin de Sacha au mariage pour ne pas te vexer, j'ai accepté uniquement pour faire plaisir à Sacha et pour le rendre heureux.

Deuxième coup.

L'entretien était presque clos. il ne restait plus que quelques petits détails à évoquer et après direction Unicorn Ring. Elle en avait marre de toute cette haine et ne souhaitait qu'une chose: se reposer et panser les plaies de son fils. Plaies qu'elle ne soignerait pas avec une potion quelconque, mais avec un simple désinfectant moldu... Si Sacha venait à s'en rendre compte comme ça, elle serait bien obligée de lui dire comment cela était arrivé, sans doute Charlotte passerait-elle un mauvais quart d'heure.

- Ne le considère pas comme un oiseau en cage. Il est trop épris de liberté pour se laisser enfermer, et surtout, je pense qu'il ne veut pas de conflit entre nous. C'est pourquoi nous allons partir. Quoi que tu puisses en penser, je ne te veux pas de mal Charlotte, et ton chat s'est défendu en animal.

Il y a bien un vous, il n'y aura jamais de nous. Là au moins, nous sommes d'accord... Sur ce, je te souhaite bien le bon soir.

Elle serra son fils dans ses bras en pensant que tous les autres pensaient la même chose que Chacha, c'était par dessein qu'elle s'était faite engrosser, et que Charlotte était la belle princesse blanche...
Personne n'en démordrait. Elle avait appuyé là où ça faisait mal. Au fond, il n'y avait que Sacha, Louis et elle qui savaient réellement ce qui s'était passé en cette nuit du 30 janvier 2007.

Eli entama sa marche vers les escaliers.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:58:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]   ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42:51

~†~ Si cela avait été possible, deux poignards se seraient échappés des yeux de Charlotte, comme elle regardait Redgrave qui débitait ce monceau d'idioties. Le premier poignard se serait dirigé droit sur son coeur, quant à l'autre, il serait venu se planter dans sa tête, en plein milieu de son front. Un filet de sang aurait dégoulinait, lentement, entre les deux fixes et vides d'Elinor et elle serait tombée par terre, après quelques secondes. Noah se serait mis à pleurer et tous les problèmes de Charlotte aurait été résolu. Elle aurait peut-être même fini par apprécier le môme avec le temps s'il n'avait plus son horrible mère. Sait-on jamais....

Non, pire. Si cela avait été possible, une brusque et violente déflagration se serait échappée du corps de la jeune brune. Haine... Colère... Mépris... Elle sentait tous ces sentiments qui montaient en elle à une vitesse fulgurante et qui lui donnaient chaud, faisant rougir légèrement ses joues. Ca s'accumulait, ça s'accumulait, et elle n'aurait plus eu qu'à crier et les flammes se seraient propagées, réduisant en cendres Redgrave et son bambin. Débarassée encore une fois. Ils n'avaient fait que lui apporter des problèmes. Tout aurait été tellement plus simple s'ils n'avaient jamais été là...

Mieux encore. Sa batte venait jusqu'à elle, entendant son appel silencieux, avertie par son aversion profonde pour ce qu'elle avait en face d'elle. Elle dirait à Noah d'aller se cacher, pour faire une partie de cache-cache, et elle traînerait Elinor dans un coin. Contre un mur. La batte férocement serrée entre ses mains. La Bouchère Verte ferait couler le sang... Elle frapperait. Frapperait. Frapperait encore. Elle frapperait Redgrave au visage jusqu'à ce qu'il se déforme, jusqu'à ce que la chair parte en lambeaux, jusqu'à les os apparaissent. Et elle serait ensuite tranquille, sereine. Elle irait chercher Noah et le ramènerait à Sacha, en annonçant qu'il y avait eu un grave accident. Antarès.

Si cela avait été possible, probablement toutes ces choses seraient arrivées. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point Charlotte haïssait Redgrave. Elle le sentait. Ca brûlait en elle. Un feu dévastateur qui finirait pas tout consummer. Elle le sentait. Son coeur s'accélérer sous le ressentiment. Ses yeux brillaient d'une lueur mauvaise, diabolique, et restaient fixés sur Redgrave qui venait de faire volte-face et se dirigeait vers l'intérieur, emmenant avec elle son chiard. Trop occupée à fusiller du regard celle qu'elle avait envie de démolir, elle ne vit pas les lettres changer sur sa bague de fiançailles. Le CdL se changea progressivement en SdL. Sans qu'elle ne le remarque. Les joues en feu, les larmes au bord des yeux sous la colère, Charlotte se releva et Hope tomba sur le sol, sur ses pattes évidemment. A fleur de peau... ~†~


* Je la hais.... Je la déteste et elle paiera un jour, je le jure... *

" Tu parles de liberté mais tu l'enchaînes à toi avec ton môme !
Crois-tu que ce soit mieux ?

Je n'ai pas besoin de ta pitié et de nous deux, je crois que tu serais la plus à plaindre.
Ce n'est pas moi qui ait eu besoin de me faire mettre enceinte pour ne pas rester seule toute ma pauvre et misérable vie.

Et sans cette cho.... accident, tu ne ferais même plus partie de la vie de Sacha, Redgrave, t'en rends-tu seulement compte ?
C'est moi qui te plains.

Tu n'es qu'une pauvre fille coincée et je comprends que tu veuilles te raccrocher à tout prix à quelqu'un, t'incruster dans une famille qui ne sera jamais la tienne.
Car au fond, qui voudrais de toi ?
Tu me dégoûtes... "


~†~ Si elle n'avait pas eu un minimum de classe, elle en aurait craché par terre. Un coup : elle enchaînait Sacha à elle. Deux coups : elle n'avait rien trouvé de mieux pour parer à sa solitude. Noah n'était qu'un accident et il était la seule chose qui la rattachait à Sacha : deux coups en un. Quatre coups. Elle n'était pas assez bien pour que quelqu'un veuille jamais l'aimer. Cinquième coup. Elle ne lui inspirait que du dégoût, sixième et ultime coup. Charlotte avait limite le souffle court, énervée. Elle fit demi-tour et marcha tout droit vers une porte de la cour. Hope la suivit, docile, se retournant de temps à autres pour lancer un regard mauvais à Elinor et Noah. La première année aurait bien pû la rappeler ou cracher d'autres choses encore, Charlotte ne l'écoutait plus, n'entendant que les battements de son coeur qui résonnaient jusque dans ses tempes. Elle entra dans le château et tourna directement à droite, pénétrant dans un couloir sombre. Elle avança un peu et s'appuya finalement sur un mur, se laissant glisser sur le sol. Tête dans les genoux, genoux dans les bras. Larmes de rage... Hope se frotta doucement contre elle, réconfortant. Elle la détestait, et Redgrave paierait... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]   ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:51:07

"A quoi elles jouent?"

Ma bague luit avec intensité. Je me dis qu'il est peut-être temps de sortir de ce renfoncement avant que Charlotte explose au visage de Manoue. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois intervenir ou les laisser régler cette histoire toutes seules.

Deux grimoires sous le bras et mon sac en bandoulière. De loin, je ne suis qu'un étudiant comme les autres. Deux grimoires sous le bras, un sac en bandoulière et deux jeunes filles qui se disputent devant moi. L'une porte une bague de fiançailles, l'autre porte un enfant. Je suis celui qui leur a donné ces deux éléments. Si précieux, à mes yeux. De plus près, on lirait la montée de sang à mon visage. Mes yeux se sont assombris. La haine a une réaction immédiate sur moi. Ce que j'entends de la bouche de la Charlotte me scie sur place. Elle renferme tellement de malveillance.


"Cette situation n'est pas possible..."

Je pose ma main sur la pierre chaude exposée au soleil languissant depuis tant de jours. Mon front suit le mouvement et se pose à son tour sur le dos de cette main où brille encore la bague. Intensité.

"Charlotte souffre mais elle ne me dit rien..."

A mes oreilles, les immondices que vient de cracher Charlotte au sujet d'Elinor, de Noah et de notre relation me sont inqualifiables et intolérables. Ses paroles creusent une césure dans mon cœur et dans ma tête. Mon côté face la comprend, la soutient, même s'il n'adhère pas à de tels mots. J'accepte car je la connais. Amour, jalousie, possession. Et puis l'idée de ne pas être la première à donner un enfant à celui qu'on aime.

Mon côté face combat durement pour ne pas sortir de cette encoignure du mur de la cour de récréation afin d'aller gifler Charlotte. L'empêcher de parler et de salir mes choix où les parties de ma vie indépendante d'elle. C'est quoi ces manières?

Ma main s'enfonce dans la pierre. La pierre devient sable. Ca me brûle.

Je ne suis arrivé qu'à la fin de cette joute. Elinor parlait de liberté.
D'où je suis, je ne vois même pas les griffures sur Noah. Je les découvrirai ce soir. Sans doute qu'Elinor me mentira sur l'origine de ces griffures. Ferais-je le rapprochement à ce moment là entre la vision de leur dispute et les séquelles sur mon fils.

Quelles se battent mais qu'elles laissent Noah en dehors tout cela.
Il n'est qu'un enfant. Il n'a jamais demandé à venir au monde. Bonhomme...


"Oh, non, Charotte... tu ne peux pas penser comme ça..." me dis-je sous les sabots du désespoir. Piétiné. Je réalise à quel point cela va être difficile.

Fermer les yeux, se rendre aveugle pour vivre heureux? Je ne le peux pas. Mes cauchemars... ils remontent doucement. Mon cerveau pleure une migraine. Ca recommence; Des immages. Elles saignent. Des ombres sanguinolentes me demandent de faire un choix. Choisir entre ces amours si différentes afin d'avoir la paix? Je ne veux pas la paix si la paix va contre ma nature.

Je me dégage de ce recoin sans oser regarder Elinor et Noah. Charlotte vient de partir.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été déstabilisé à ce point et c'est une aubaine que personne n'en soit témoin. Qu'aurais-je dis de plus? "Je suis désolé... Pardonnez-moi tous les trois"?

Je vais dans le sens opposé à Charlotte. Ses paroles me coursent.


Tu parles de liberté mais tu l'enchaînes à toi avec ton môme !
Crois-tu que ce soit mieux ?


Personne ne m'enchaîne. Ne me connais-tu donc plus?

Ce n'est pas moi qui ait eu besoin de me faire mettre enceinte pour ne pas rester seule toute ma pauvre et misérable vie.

Ne me retire pas mon amour en proférant ces paroles. Dis-moi que ce n'est pas toi qui parles. Dis-moi que tu es possédée. Es-tu le monstre que je fus?

Et sans cette cho.... accident, tu ne ferais même plus partie de la vie de Sacha, Redgrave, t'en rends-tu seulement compte ?
C'est moi qui te plains.


Non. A présent, c'est moi.
Que t'ai-je fais Elinor?... pardonne-moi.


Car au fond, qui voudrais de toi ?
Tu me dégoûtes... "


Toi aussi... Charlotte... pourquoi as-tu gardé tout ça?

Je savais qu'elle n'éprouvait que du ressentiment pour cette situation. A aucun moment, je n'aurais pu en illustrer la profondeur si je n'avais pas été témoin de cela. Que dois-je faire? Rien à faire. Puis-je arranger quelque chose? Rien.

Quoi faire?

Je fuis jusqu'à Pré-au-Lard. Forêt. Je n'irai pas en cours le lendemain. Je disparais deux jours. Voir personne. Réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]   ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor Redgrave (Sorcière)
» [Unicorn Ring] Elinor Redgrave - 1ère année
» Mauvaise surprise
» La routine n'est rien sans surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Extérieurs du château :: Parc et Forêt Interdite-
Sauter vers: