PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une certaine personne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adel Iscarioth
● Magic Touch ●

Adel Iscarioth


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12520

Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27:27

HJ: Je déteste ce message. Il est très mauvais. Rassure-moi... :-(

...Il se tourne vers elle pour lire dans son regard brun l'invitation qu'elle lui adresse. Son cœur doit tonner si fort qu'il finit par renverser toutes ses craintes et les faire rouler sous le lit. Perdues dans l'ombre bleue de la chambre. Avec incertitude, Adel coulisse sur Joséphine qui s'allonge tout doucement. Comme un jeune serpent qui va chercher une morsure charnelle sur la peau blanche de sa victime, il évolue le long de son corps, éparpille quelques baisers sur sa hanche, son ventre, son buste, un sein, son cou, ses lèvres. L'une de ses mains reste sur sa joue et ses yeux accaparent les siens tout le temps que durera l'instant ultime. Il surveille dans son regard la moindre variante qui lui dise d'arrêter, il écoute sa respiration qui se répercute sur ses lèvres, tout prêt, pour se retirer d'elle si un soupir le lui demandait. Quand il est en elle, il reste un moment ainsi sans plus bouger. Il aimerait lui dire qu'il l'aime mais ces mots-là le tétanisent. Il les retient mais un baiser le lui dit à sa place. Un jour, il lui dira...

Son corps trouve naturellement la façon d'étreindre celui de Joséphine et de s'abandonner à elle. La tempête le rassure car elle efface les murmures qu'ils prononcent malgré eux, les halètements et les soupirs. Pourtant, chaque soupir de Jo près de son oreille le fait tressaillir comme jamais.

L'orage continue de les accompagner... et même quand tout s'arrête, Adel ressent toujours sur lui les frottements de leurs corps. Jambes. Ventre. Bras. Mains. Tout vibre. Tout se calme. Essoufflé, étonné, enflammé. Amoureux.

Il reste sur elle, la regarde longtemps en lui souriant. Il l'embrasse en se disant qu'il ne l'a jamais trouvé aussi belle... il le lui dit avec des mots car tout ce qu'il pense ne reste pas toujours et irrémédiablement enfoui en lui.


- Tu es belle, Joséphine. Ma Joséphine.

Il aime l'idée d'être à elle et qu'elle soit à lui. Ce lien de possessivité marque aussi le début des maux qui les accableront. Mais pour le moment, tendrement, il replonge dans les bras de la jeune fille, en se calant à côté d'elle et la serrant amoureusement pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de tomber du lit... Adel savait très bien qu'elle en était capable... il avait très bien intégré le fait qu'il sortait avec une catastrophe ambulante. -_-"

Toutes ces sensations, ces souvenirs sur lesquels il faut tourner des pages, tout ça lui manque mais il voudrait qu'elle cesse de rouvrir les brèches.

Cette tempête devient de plus en plus violente. Adel ne sait plus si le vent les chasse ou les protège. Il reste stone lorsqu'il entend les révélations de Joséphine. Il est au bord d'en mourir quand elle l'embrasse. Ce n'est pas l'orage qui s'intensifie, c'est son cœur qui est mis au supplice. Au coin de sa bouche, il sent les larmes salées de Jo. Il fronce les sourcils parce qu'il faut qu'il décide de la repousser maintenant... ne pas céder. Ce n'est qu'une illusion. C'est tellement dur de ne pas se faire avoir par le contexte.

Il la serre dans ses bras qui font rapidement le tour de Joséphine. Il fait si froid et si chaud à la fois.

Sa bouche accepte la prise en otage... une invasion de souvenirs le percute tout à coup... il ne peut pas pardonner... il ne peut pas ne plus l'aimer... Il ne peut rien réfléchir quand il est si prêt d'elle. Il recule doucement, sans trop la bousculer. Il se rend compte qu'elle est vraiment pâle. Ivre?

Avec douceur, il doit mettre un terme à tout ça. Ce n'est qu'une illusion.

- Je ne peux pas... lui avoue-t-il. C'est trop tard.

Il s'écarte complètement. Son regard est désolé.

- Viens, je te ramène à l'intérieur... et puis je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:26:34

HJ : ah si moi j'ai très beaucoup aimé ! Mon post est un peu bizarre... à mon tour de ne pas être totallement satisfaite!

Elle l'a là dans ses bras. Il la serre fort contre lui. Ce qu'elle pouvait aimer ça. Elle est un peu au dessus dans le lit, plus proche du mur. Elle a collé sa joue sur le haut de sa tête et caresse ses épaules du bout des doigts. Elle sourit dans le noir. Elle est tellement bien. Son bas ventre lui fait encore mal mais elle n'y pense pas. Elle oublie la douleur...Elle est différente maintenant... Son cœur battait fort encore dans sa poitrine. Elle sent le souffle d'Adel caresser son bras. Elle ne sait pas pourquoi mais une larme coule sur sa joue. Elle est heureuse et aime être Sa Joséphine. Aime être à lui... De toute façon, elle n'a pas envie d'être à quelqu'un d'autre. Elle soupire... Elle n'arrive pas à croire que tout soi si parfait. Elle l'embrasse sur le haut du front.

- Adel?!... Je t'aime, chuchote-elle.

Puis, elle redescend dans le lit et se met un peu plus bas que lui. Elle se redresse un peu et tire un peu brusquement le drap qui s'est retrouvé pendant la tempête au niveau de leurs genoux... un peu brusquement... elle a envie de retrouver les bras du jeune homme le plus vite possible, mais dans sa hâte elle donne à Adel un coup de coude dans le nez, pas trop fort... mais assez pour faire mal.

-Oh!!! Je suis désolée!!! Je voulais... Oh pardon! Tu as vraiment si mal? Laisse moi regarder!

Et oui... Espérons qu'il avait bien intégré le fait qu'il sortait avec une catastrophe ambulante ^^

Ce sentiment de quiétude, elle le retrouve brièvement. Il la serre dans ses bras, elle l'embrasse, il est près d'elle. Pendant quelques secondes elle oubli tout. Ce qu'il s'est passé en Italie, leurs disputes, leurs infidélités... tout... Elle se sent vraiment légère mais bien qu'Adel en soit la cause, ce n'est pas la seule. Elle se sent un peu trop légère.

Finalement il s'écarte d'elle. Jo à comprit rien qu'en lisant sur son visage. C'est réellement fini... Elle a froid maintenant. Elle ne veut pas rentrer. Elle s'accroupi et prend sa tête dans ses mains. Elle se sent flotter. Elle sait que Adel est à coté d'elle mais elle n'a pas mal. Ses pupilles sont devenue violettes. Son corps est gelé mais elle n'a pas froid. Elle lève la tête vers son ancien petit-ami et lui sourit. Pas un sourire timide ou forcé, non, un vrai sourire... Elle se relève avec énergie.


- Tu entends les oiseaux? On se croirait en Ariège non?

Elle enlève ses chaussures et se met à danser toutes seule.

- Un, deux, trois,nous irons au bois, quatre, cinq, six cueillir des cerises, sept, huit, neuf... j'sais plus après! Oh regarde les nénuphars! Ils sont jolis!

Elle court vers la rive du lac, met ses pieds dans l'eau et se retourne vers Adel.

-L'eau est bonne!

L'eau est gelée.

- Allez! Je suis sure que tu n'es pas cap d'y aller tout habillé! Si tu le fais, je promet de ne pas dire à mon grand père que c'est toi qui a cassé le micro-onde.

Jo avance dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive aux hanches et enlève son haut. Elle va pour le jeter sur la rive mais comme elle est très douée, tout retombe dans le lac. Elle se met à rire en mettant la main devant sa bouche.

- Oh regarde le nénuphar tout violet!!

Elle brandit fièrement une algue verte... et attache ses cheveux avec. Non elle n'est pas folle. Elle se sent bien. Le petit sucre mauve l'a emmener dans un petit monde où tout va pour le mieux. Elle est avec Adel en été et elle a très envie de profiter de sa présence, car à la rentrée, elle part en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
● Magic Touch ●

Adel Iscarioth


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12520

Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29:46

Jo les fait basculer dans un monde parallèle.

Adel est d'abord sidéré puis il comprend que quelque chose ne tourne pas rond. La jeune fille est surexcitée, elle donne l'impression d'avoir plongé dans un délire éveillé.

Au début, il crut qu'elle se moquait de lui et qu'elle jouait, comme elle avait souvent l'habitude de le faire lorsqu'elle était mal à l'aise. De toute façon, Joséphine a toujours été spontanée, passant du Vivet au Sombral en un quart de seconde et faisant fi des conventions qui ordonnent aux actes d'être logiques pour être compris des autres.

Mais là, elle était différente.

Adel ne distingua pas tout de suite que la prunelle de Joséphine avait tourné au violacé. Pour l'instant, il s'inquiétait de la voir plonger dans l'eau gelée du Lac... il l'écoutait, presque tétanisé par la suite d'évènements dont il était témoin. Quelque chose dans les paroles qu'elle proférait lui rappela...

* Les premières vacances d'été... *

L'apprenti tatoueur se demanda si elle avait été touchée par une grippe ou par la fièvre... depuis le bar, elle semblait vaseuse et pâle. Son regard pétillait curieusement mais comme elle avait les larmes au bord des yeux, il ne s'était pas inquiété et avait mis cela sur le compte du stress que générait leur situation. Maintenant, alors qu'il venait d'entrer dans l'eau pour aller la chercher, il en doutait.

- Puce... l'appela-t-il d'une voix douce et sur ses gardes malgré qu'il parlait fort pour passer au-dessus du tonnerre, viens, attrape ma main, on va rentrer... on ne peut pas aller plus loin, le calmar gé...

Adel avait une main tendue vers Joséphine tandis que l'autre avait sorti sa baguette suite à l'étrange activité qui s'élevait derrière elle. Quand il fut à un mètre d'elle, il vit enfin que ses pupilles étaient d'une couleur singulière. Il tacha de cacher son angoisse, encore incapable de savoir comment aviser Joséphine sans danger... y avait-il un danger? Qu'avait-elle? Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44:48

Jo ne cherche pas à comprendre. Elle est complètement trempée,et gelée, mais elle ne s'en rend même pas compte, ce n'est pas sa première préoccupation. Adel l'a rejoint dans l'eau. Elle prend sa main dans la sienne mais ne veut pas du tout sortir de l'eau. Elle tire sur sa main et fait une moue toute triste.

-Allez, viens, s'il te plait... juste dix minutes... Si tu veux après quand on rentrera, je te servirais du champagne à la violette et je te ferais le plus grand câlin du monde!

Elle lui sourit tendrement. De toute façon, elle lui fera son câlin, elle en a déjà très envie. Elle baisse soudainement la tête. Elle sent quelque chose à ses pieds. Des bulles remontent à la surface. Elle fronce les sourcils et se retourne. Il y plus de bulles derrière elle.

- Oh, t'as vu c'est bizarre.

Elle lâche la main d'Adel et se penche vers les bulles. Finalement quelque chose de vert pâle en ressort. ça avait deux cornes sur la tête, des dizaines de dents pointues et des des grands doigts palmés. Le visage de Jo s'illumine, elle est toute excitée.

- Oh, un strangulot! Regarde comme il est mignon!!

Elle se retourne vers son ancien petit ami, inconsciente de ce que peut tenter le démon des eaux, et joint ses mains au niveau de son visage.

- S'il te plait, on peut le garder?! Il est tout seul, le pauvre. On aura qu'à lui trouver un nom! Regarde!

Elle montre le Strangulot du doigt.

- Il...aïe!!

L'animal lui avait mordu la main et s'était reculé immédiatement, attendant certainement un meilleur moment et une meilleur occasion. Elle saigne un peu là où les dents pointues se sont enfoncé dans sa chaire. Jo avait ramener sa main vers elle.

- ça pique... c'est mal ce que tu as fait, tu as compris? c'est mal! Il ne faut pas recommencer!

Elle se retourne vers Adel.

- ça mange peut être des nénuphars ces bêtes là non?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
● Magic Touch ●

Adel Iscarioth


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12520

Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:47:25

Cette fois-ci Adel se montra plus directif. Le rythme des éclairs le soutenait. Il tira franchement Jo vers lui pour qu’ils ne soient pas séparés et il la fit passer contre son flanc en faisant barrière avec son bras droit tandis que sa main gauche tenait sa baguette pointée vers le strangulot:

- Stupéfix! S’écria-t-il en faisant en sorte de viser à côté. Il ne voulait pas atteindre la créature mais l’effrayer pour qu’elle recule. Le sortilège ricocha. Malheureusement, l’activité à la surface de l’eau attira d’autres comparses strangulots et après moins d’une vingtaine de secondes, Adel et Jo en furent entourés.

Adel se retourna en forçant Jo à avancer en direction du rivage.

Une des bêtes enfonça son trident dans son mollet. Il grimaça. Mais pour l‘instant l’important était que la jeune fille sortent ses pieds de l’eau. Comment ne tremblait-elle pas de froid? L’eau était gelée. Le vent glaçait ce qu’il frôlait.

Il la saisit à la taille et lui sourit en la serrant contre lui. Ce n’était pas le moment mais rien que cette pression le désarçonnait. Il ne s’accorda qu’une fraction de secondes de faiblesse avant de se reprendre en main. Il accusa deux ou trois autres sortilèges sur les bestioles mais cette fois-ci, il chercha vraiment à se défendre. Elles les poussèrent en un premier temps loin du rivage. Le jeune sorcier dut accepter l’idée de traverser le bans de créatures sinon, ils iraient de plus en plus loin, où l’eau était de plus en plus profonde. Tant pis pour les mollets.

- Tu viens dans mes bras, puce? IMPEDIMENTA!!... On va rejoindre la petite cabane

* EXPELLIARMUS! IMPEDIMENTA! *

- ...et après on prendra encore du PETRIFICUS TOTALUS champagne à la violette... regarde-moi, regarde dans mes yeux... oui? tu veux?

* STUPEFIX! *

- Monte... dans mes bras. STUP... accroche-toi... STUPEFIX! Pour ça, tu dois venir dans mes bras, et on sort de l’eauuu, saloperie de strangulot!... STUPEFIX!!

Il en toucha une, il en électrisa une autre... tout en même temps et dans une terrible confusion et de grands jaillissements d’eau qui éclataient sur son passage, il prit le temps de sourire à Joséphine. La tempête était à son paroxisme mais il essayait de garder un visage lumineux en ignorant les morsures aux jambes, et en soulevant déjà Joséphine pour l'emprisonner dans ses bras de peur qu’une hallucination ne lui donne envie d’aller faire une brasse au milieu du lac. En la portant, il espérait aller plus vite et la préserver d'autres morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40:05

Jo est toute contente. Elle est dans les bras d'Adel et peut sentir son odeur et son cœur battre. Et qu'est ce qu'elle peut aimer le petit nom qu'il lui donnait. Elle passe ses bras autour de son cou et pose sa tête sur sa clavicule. Pour elle il ne pleut pas. Elle n'entend pas l'orage, la pluie. Il ne fait pas froid. La nuit est douce. Elle ne sent même pas la morsure à sa main. Elle peut regarder son visage autant de temps qu'elle veut.

- Peu importe où on va, je veux rester avec toi.

Elle lui embrasse la joue.

- Je t'aime si fort!

Elle a son sourire béat sur le visage.

- Tu sais quoi? Papa a dit que malgré qu'il te trouvait aussi bavard qu'un Porlok sans langue et que tu cassais toute la cuisine, il t'aimait bien. Mais chuttttt! Faut pas dire que je te l'ai dit.

Il y a un éclair.

- Un arc en ciel!! Regarde comme s'est joli toutes ces couleurs. Ouah! On est presque sortit de l'eau! T'es trop fort!!

Elle regarde derrière l'épaule d'Adel.

- Ya plein de copain au petit Strangulot de tout à l'heure! Ils sont trop mignons! Je comprends pas que personne n'aime ces créatures.

Elle se met à fredonner une comptine sorcière en regardant autour d'elle. Elle s'arrête encore une fois sur le visage d'Adel. Elle ne sait pas pourquoi mais les sourires qu'il lui a fait un peu plus tôt l'ont beaucoup touchés, plus que d'habitude... Pourtant, il lui en fait tous les jours non? Et lorsqu'il l'a prise par la taille, des frissons lui ont parcouru le corps. Pourquoi était elle autant à fleur de peau? En même temps, est ce que ça a une grande importance? Elle est bien là tout près de lui. D'ailleurs, elle ne remarque pas que de temps en temps il fait des grimaces, qu'il fronce les sourcils.

- Tu as encore mal à ton nez? lui demande elle en passant son doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
● Magic Touch ●

Adel Iscarioth


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12520

Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:28:26

Pourquoi parle-t-elle de son nez? Sur le coup, Adel ne fait pas attention à ce qu’elle lui dit, il est trop occupé à se défendre des strangulots vindicatifs. De toute manière, il ne veut pas écouter ce qu’elle dit. Je t’aime, dit-elle. Il est sourd. Se bat comme un acharné parce que désormais, c’est sa fureur qui remonte, celle qui lui donne envie de rentrer chez lui quand il pense à Eden sur Joséphine.

* Tu m'aimes mais... Tu m'aimais... *

Il n’arrive pas faire autrement. Il a toujours préféré ne pas connaître les garçons avec qui elle avait eu des histoires. Il est sourd.

Les strangulots commencent à rebrousser chemin devant cette ténacité presque inhumaine.

Il ne veut pas se l’avouer mais ses ‘je t’aime’ lui ont manqué parce que chaque nouveau matin rimait avec la poésie de s’entendre dire ces mots-là. Certes, il ne les lui avait jamais dit mais cela ne l’empêchait pas de le penser. Jo l’avait certainement toujours su. Par habitude, peut-être même qu’elle avait transformé d’elle-même certains bonjour d’Adel, en "je t’aime, je suis heureux de te voir aujourd’hui" ou certains regards ou certains soupirs.

Le calme revenait. Sauvés. Adel était allongé au bord de la rive, sur le dos, avec Joséphine sur lui. Sur son dos elle aussi. Il tenait toujours sa baguette dans sa main et commençait à ressentir la piqûre du froid.

Ainsi en sécurité, avec pour seul ennemi la future grippe qu’ils allaient avoir, il se mit à sourire, puis rire de bon cœur - ce qui faisait trembler la jeune fille en équilibre sur lui. Il roula finalement sur le côté, en entrainant dans son mouvement le corps de l'étudiante pour se mettre en position assise face à elle.

Il se souvenait de la raison pour laquelle elle lui demandait si son nez allait bien.
Elle le lui avait cassé à la fin de leur première fois à tous les deux. Cet été-là. En rentrant, le grand-père de Joséphine s’était satisfait de l’explication alambiquée qu’ils avaient fourni pour justifier la présence d’un médicomage d’urgence dans la maison et du nez cassé du jeune garçon.

Adel se souviendrait toujours de sa première fois. Il trouvait que le sexe avec Jo était quelque chose de très risqué. Il ne savait jamais ce qui allait leur arriver ou ce qu’elle allait lui casser la fois suivante. Ils eurent quelques déboires mais à part une côte, deux orteils, trois fois le menton, le poignet, un doigt, deux fois le tibia, le ventre (un millier de fois) et le pied trois fois, Joséphine ne l’avait jamais plus blessé...

- Mon nez... Ca va.

Il se redressa et aida la jeune fille à faire la même chose. Puis il s’agenouilla devant elle et passa ses mains sur ses jambes à la recherche de séquelles. Elle n’avait rien. Mais sa peau était dure et gelée. Il se redressa plutôt rassuré:

- On va aller au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58:42

Lorsqu'il passe ses mains sur ses jambes, elle ne peut s'empêcher de rire et de se pendre à son coup une fois qu'il est relevé.

- Tu chatouilles!

Elle se met sur la pointe de pieds et frotte son nez au sien. Elle doit être vraiment attirante... avec son algue dans les cheveux, son maquillage qui coule, ses vêtements trempés... enfin sa jupe trempé parce le haut, elle n'en avait plus, ses pieds plein de terre, parce que les chaussures, ça aussi elle n'avait plus!

- Mais tu sais j'ai pas froid hein! Je suis une femme forte!

En disant ses mots, elle fait mine de montrer ses muscles.

- On va boire le champagne à la violette comme tu as dit? Et après je te ferais plein de bisous et je te lirais une histoire, tu veux?

Mais il y a des sifflement derrière elle et des rires. Elle se retourne, il y a une groupe de garçons et de filles sur les marches e l'escaliers extérieur du Café Campus Magic. Elle ne comprend pas le sens exacte de tout ça. Elle ne comprend pas qu'ils se moquent d'elle, d'eux parce qu'elle est à moitié nue. Non. Elle pense qu'ils veulent lui dire bonjour. Alors elle fait une grand signe de la main en guise de coucou ave un énorme sourire sur le visage. Puis elle se retourne.

- Ils sont gentils hein! Ohhh!!!! Tu sais quoi? Et ben un jour quelqu'un m'a dit que les gens qui étaient né en France n'avaient pas de nombril. C'est pas vrai hein! Regarde! J'ai un nombril aussi comme tout le monde! Il était un peu zinzin dans sa tête celui qui a dit ça vraiment!

Elle a le doigt pointé sur son ventre et pendant quelque seconde reste bloquée dessus.

- Tu trouves pas que mon nombril est trop petit? Ou peut être trop gros en faite...

Puis elle lève la tête puis change complètement de sujet de conversation. En même temps, depuis tout l'heure elle ne fait que ça.

- Les strangulots t'ont piqué toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
● Magic Touch ●

Adel Iscarioth


Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12520

Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:18:56

On va boire le champagne à la violette comme tu as dit? Et après je te ferais plein de bisous et je te lirais une histoire, tu veux?

Une jeune fille se mit à rire. Ce rire ébranla la sérénité d'Adel mieux que n'importe qu'elle tempête. Il avait du mal à supporter l'idée qu'on se moque de Jo. Il n'en voulait pas foncièrement aux moqueries en elles-mêmes mais à son impuissance. Incapable. Voilà ce qu'il pensait de lui à cet instant.

* Je suis incapable de la protéger. *

Il était rare que l'ancien Serpentard soit frappé de crise de manque de confiance en soi. Il était tout au contraire assez certain de lui et de ses opinions. Toujours. Souvent. Mais rarement quand il s'agissait de Joséphine depuis qu'elle n'était plus Sa Joséphine.

* On fait des choses débiles quand on aime... la preuve. *

Il n'écoutait plus Joséphine que dans un fond sonore... les rires l'avaient envahi. Son coeur criait vengeance ou quelque chose comme ça. Il ressentait le besoin de défouler son ressentiment. Le cœur haineux d'Adel pour ces rires appuya sur la gachette d'un sortilège de mutisme assez relevé qu'il mitrailla, entre autre, sur les badauds. Sang chaud. Il n'arrivait pas à se retenir. Le banc de spectateurs hilares se trouva muet comme un scroutt et en sous-vêtements. Un des garçons frappé par le sortilège essaya de riposter mais depuis le pas de la porte du café Campus, Adrian et Louange veillaient sagement. Baguettes sorties. Baguettes menaçantes empêchant quiconque de répondre à l'attaque d'Adel.

Ils sont gentils hein! Ohhh!!!!

Un peu surpris par le comportement de soutien de ses deux camarades, Adel finit par libérer sa respiration jusqu'ici très tendue.

Tu sais quoi? Et ben un jour quelqu'un m'a dit que les gens qui étaient né en France n'avaient pas de nombril.

Il prit alors le temps de retirer son T-shirt pour obliger Jo à le passer. On pouvait alors découvrir qu'il s'était lui-même laissé allé aux joies du dessin cutané... un très grand tatouage s'étendait sur son dos, son épaule et une partie de son coeur.

C'est pas vrai hein! Regarde! J'ai un nombril aussi comme tout le monde! Il était un peu zinzin dans sa tête celui qui a dit ça vraiment!

Jo disait que ces gens étaient gentils? Elle en riait? Lui, ils les trouvait tous monstrueux. Chaque être était à vomir de nigauderie s'il se raillait de Joséphine.

* Calme... *

Il se calmait. Et le tatouage commença à diparaitre.

Tu trouves pas que mon nombril est trop petit? Ou peut être trop gros en faite...

Adel ne répondait aux paroles de Jo. Il était ailleurs. Sérieux, mais il entendait sa voix.

D'un accio dirigé vers la rive du Lac Noir, il attira à lui les vêtements qui avaient flottés dans l'eau et les chaussures de la demoiselle.

Les strangulots t'ont piqué toi?

Léger "non" de la tête.

Derrière lui, il entendit les gens qui avaient retrouvé l'usage de la parole et certains de leurs vêtements – Adrian ou Lou les avaient délivré – ils huaient les deux baigneurs en trouvant refuge au chaud. Dans le Café Magic Campus. Adel en aurait avada plus d'un... il se retint, n'osant regarder que son employeuse. Lou hésita un instant avant de faire demi-tour et de suivre Adrian... on aurait dit qu'elle avait envie de lui confier quelque chose mais elle n'en fit rien, se contentant d'étertiser son regard sur Jo et sur lui avant de disparaitre avec les autres.

Un très long silence s'éleva soudain. Seule la pluie tombait dans ce vide nocturne. Fine. Pernicieuse. Enervante. L'orage avait cessé. Nuit et lune blanche.

Adel rangea sa baguette en gardant sur Joséphine son doux et chaleureux regard bleu. On pouvait y voir poindre une lueur de repentir. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait pour elle. Il leva sa main assez haut au-dessus de son épaule. Ses yeux se fermèrent au moment où il rabattit durement sa paume sur la joue de la jeune fille. Une gifle. Forte. Claquante. Et ce silence qui ne les quittait plus. Immédiatement, son geste fut suivit d'une accolade. Il la prit dans ses bras, la serra très fort contre lui, enfouissant le visage de Joséphine dans son épaule et lui murmurant de se réveiller. Qu'il s'excusait. Qu'elle devait revenir. Que se passait-il? Que devait-il faire?

- Puce... Tu as le plus joli nombril que j'ai jamais vu...

[HJ: Il est tard, je rentre à peine, je suis naze, comme d'habitude. Je me relirai plus tard pour corriger si besoin est. Je ne suis pas trop sûr que cela soit très cohérent. Ecris-moi un MP si tel est le cas, alors je changerais l'action du message.]
Edit: J'ai relu, ça me parait OK, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16:15

Complètement hébétée... Elle était comme une poupée de chiffon dans les bras d'Adel, à la seule différence qu'elle pouvait tenir debout. Elle était totalement absente. Son côté foldingo avait disparu au même instant où la main du garçon avait rencontré sa joue, et son côté normal, un peu foldingo aussi il faut dire, n'était pas la non plus. Ses yeux ne sont plus violets désormais, ils ont retrouver leur couleur naturelle, mais son regard est vide. Elle ne voit, ne sent rien et n'entend rien ou presque... Tout ce qu'il lui murmure glisse sur ses oreilles et ne rentre pas dedans.

C'est seulement lorsqu'il dit le nom qu'il avait l'habitude de donner qu'elle se réveille. Il lui avait dit avant, mais elle était encore sous le contrôle du petit sucre mauve, et n'avait pas enregistré. Elle cligne des yeux,elle se sent nauséeuse, elle est trempée, ses membres sont engourdis par le froid, elle a mal à une joue, Adel lui a dit que c'était trop tard, c'était fini. Elle se met à pleurer. Elle ne veut pas qu'il la laisse, elle passe ses bras autour de sa taille et le sert fort contre elle. Elle se dégoutte de lui faire tant de mal, elle s'en veut d'avoir eu des doutes sur les sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Lorsqu'il était auprès d'elle, elle ne se posait pas de question, tous les regards qu'il a pour elle, ses gestes, ou même ses simples "bonjour" débordent de tendresse et de "je t'aime".

Mais lorsqu'il était loin... comme c'est arrivé l'année scolaire précédente, elle avait besoin des mots... les gestes, les regards n'étaient plus là. Elle s'était senti seule, loin d'Adel, de ses amis, de sa famille. Et après une énième dispute, une énième séparation, la pression d'Eden... elle avait craqué. Elle se sentait faible, totalement nulle. Elle arrive néanmoins à dire quelque mots entre deux sanglots et deux claquages de dents.


- Pardonne moi d'être aussi minable... pardonne moi.

Elle desserre ses bras de sa taille et les remonte jusque son cou. Quelque chose cloche. Elle se détache un peu de lui et regarde sa poitrine.

- Mais... qu'est ce que tu fais comme ça? T'es fou, il fait froid! Tu...

Elle pleure toujours... elle voit son haut trempé dans les mains du jeune homme, elle baisse la tête et regarde ce qu'elle porte... son t-shirt. Elle pleure de plus belle.

- Donne moi ça... tu... es bête... tu aurais dû... donne ta baguette...

Le faire souffrir ne lui suffit pas... maintenant il faut qu'elle le fasse mourir de froid. Elle essaye de lui prendre la baguette des mains, mais elle cesse tout mouvement. Elle s'accroche au bras d'Adel et ferme les yeux. Sa respiration s'accélère.

- J'ai mal au cœur... Il faut que...

Elle se retourne et s'agenouille par terre. ça ne rate pas, cinq secondes plus tard, elle est en train de ressortir tout ce qu'elle avait avalé un peu avant. Son ventre est lourd, elle a comme un bourdonnement continu dans sa tête.

- Tu n'es pas obligé... de voir ça.

Elle régurgite de nouveau, se met assise par terre et tien en équilibre avec un bras.

- Je crois que je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une certaine personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une certaine personne   Une certaine personne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Poudlard University :: Les Extérieurs du château :: Café Magic Campus-
Sauter vers: