PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55:59

31 Octobre 2009

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Presentation


C'est le grand jour.

Charlotte a quasiment tout préparé avec sa mère et Emmanuel. La mienne a commencé à s'y mettre deux semaines avant le jour J en se faisant déléguer tout ce qui concernait les repas.

Le druide venu célébrer mon union avec Charlotte, Amaury Stampton, sera aussi à l'origine des incantations qui feront apparaître Juge Lara Impartial et mon père au début de la cérémonie. J'ai besoin d'eux aujourd'hui. Comme j'ai besoin de mon fils et de sa mère.

Je ne suis pas particulièrement sentimental et d'aucuns ici le savent. Pourtant, il y a des jours comme ça. Les uniques qu'on oublie pas: devenir père, demander sa femme en mariage, se marier - Hum. J'ai un peu fait les choses dans le désordre. Tant mieux. J'aurai des choses à raconter à mes petits enfants. Aurais-je des petits enfants?

Se souvenir... des moments les moins bons aussi... ceux qu'on aimerait pourtant oublier.

Aujourd'hui, ce matin, en me préparant, j'ai fait le point.
Je me suis rendu compte en regardant par la fenêtre les installations et les gens qui avaient soudainement envahis la Mansion que je n'avais pas besoin du tiers de ce que j'y observais.

Je n'aime que trois personnes avec certitude: Charlotte, Noah et Elinor. Au reste du monde, il pourra tout arriver... tant que ces trois êtres continuent d'exister et de s'épanouir, je suis un homme heureux.

Je n'aime être qu'à trois endroits: dans Mimoune, sur les branches d'un vieux chêne centenaire, aux confins de ma tête.

Je n'ai qu'un idéal: la vérité.

Tout cela est si peu cher. Ma famille, un arbre, ma tête.

Like a Star

Je me serais bien marié avec trois fois moins de monde... c'était parti pour... mais on dresse la liste et finalement, on s'aperçoit qu'il y a du monde à rassembler.

Je n'ai pas été très sérieux dans l'organisation de l'évènement. Quand Mimoune me demande la couleur des parchemins pour les faire-parts, les parchemins se retrouvent par terre. Avec Mim dessus. Avec moi dessus Mim. Avec des couvertures en bataille dessus Mim, dessus moi, dessus les faire-parts tous froissés qu'elle finira par choisir toute seule avec sa mère et la mienne le lendemain. Et à ce compte-là, je ne raconterai pas le choix de la déco... trop indécent.

Bref. Je préfère leur laisser cette complicité.

Like a Star

La liste. Le moment qui a coincé a été l'ajout d'Elinor. Elle sera mon témoin ainsi qu'Emmanuel. Qui d'autre aurait pu l'être? Je suis conscient que Charlotte savait que de suggérer l'évincement de Manoue de la liste des invités au mariage était peine perdue. Il faudrait faire avec. Et en ce jour, je n'ai pas envie de me poser de questions.

Pour finir, Elinor, Noah et ma mère sont beaucoup restés ensemble. Tant mieux... je n'oublie pas la requête d'Elinor concernant les prochaines vacances scolaires.

Like a Star

Tiens... on m'appelle... c'est la voix d'Emmanuel Grape.


Sacha? Vous êtes prêt...?

Il frappe à la porte. Ca s'ouvre. Il me dévisage longuement et boit sur les stries de mon visage les angoisses qui me tiennent toutes mêlées à mes certitudes et mon bonheur. Il me tape sur l'épaule avec fierté.

Si j'avais pu imaginer qu'un jour le vieux corbeau que je suis serait le témoin de votre mariage, Sacha... j'ai croisé Benjamin et Kitty. Kitty est ronde... vous aurez beaucoup à leur dire, je suppose... mais maintenant, que ça soit le passé ou le futur, il faut les mettre de côté et vous concentrer sur la magnifique jeune femme qui se trouve dans chambre d'à côté...

Il faut y aller. Je descends les marches de l'immense maison aux côtés d'Emmanuel. Marche jusque dans le jardin... il fait nuit. Antarès nous rappelle toujours qu'il est là quelque part. Il fait nuit pourtant, il est 10 heures.


Mariés

Citation :
Jack et Mary Leonhart

et

Benedict de Lansley

ont l'honneur de vous convier au mariage de leurs enfants

Sacha et Charlotte

Date du mariage: 31 octobre. Cérémonie à 10 heures, suivie d'un pot d'honneur et de la fête sorcière à partir de 15h.
Lieu: Cornouailles, Newquay, propriété des de Lansey.
Druide célébrant l'union: Amaury Stampton (HJ: ayant déjà célébré les noces de Micka et Baten.)

Possibilités d'hébergement des invités à The Esplanade ou The Bay Hotels (établissements moldus; veillez à contrôler l'utilisation de la magie, s'il vous plaît.)
Les parents des mariés et les amis proches pourront être logés à la Mansion.

Like a Star

Les invités

Listes des invités et personnes présentes côté Sacha

Noah de Lansley
Elinor Redgrave accompagnée
Benedict de Lansley
Emmanuel Grape
Enki Youshenko accompagné de Sandwi Nya
Egon Sutham accompagné (?)
Allanah Raines accompagnée
Alexandrei Zagora accompagné
Domino Quint accompagnée de Kite Byron
Kitty et Benjamn Crow
Gwendolen de Cornouailles
Jeremy de Lansley
Maxim de Lansley accompagnée d'Alexiel Beckett
Caleb et Constance de Lansley
Katarina et Jack Tancredi
Josquin Tancredi
Louis Tancredi
Emma Tancredi
Emily Tancredi
Procope Cartwithe

Juge Lara Impartial
Anthony de Lansley


Listes des invités côté Charlotte
....

Elle vous le dira elle-même... je découvrirai la moitié de ces personnes quand j'atteindrai le bout du jardin, devant l'autel installé pour l'occasion et sur lequel nous attend le Druide célébrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:58:05

Liste des invités côté Charlotte

Jack et Mary Leonhart
Nathan Penn
Susan Penn
Eneas Penn
Valentina Penn accompagnée
Elizabeth Penn
Eric et Kimberly Marvendall
Thomas Marvendall
Chloé Marvendall
Mark Resnald accompagné de Purdey LaRoche Elda
John Darcy accompagné
Bryan Wickham
Helene Japcock accompagnée
Kateryn Hebomm
Stephany Genmack accompagnée de Kevin Fubston
Carla Pailmer accompagnée de Logan Remdorney



- Par Merlin, est-ce que cette ravissante jeune femme est bien ma fille ?!
Tu es superbe ma chérie.


" Je vais mourir... "

~†~ Et Mary Leonhart d'éclater de rire au nez de sa fille dépitée dans sa somptueuse robe rouge et blanche (et pas rose...). Pourtant, Charlotte n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler de "sensible". Ou du moins, elle paraissait toujours plutôt froide et posée, avec un sang froid à toutes épreuves. Mais, en ce jour... Eh bien, c'était la catastrophe. Rien n'allait et ses sentiments faisaient du yoyo, passant par des pics de joies intenses, avant de s'écrouler quelques minutes plus tard sous la détresse de ce grand jour.

Son cousin, Eneas Penn, était passé la voir plus tôt dans la matinée, pour lui annoncer que leur grand-mère Elizabeth était arrivée avec Nathan. Quant à Susan, elle ne viendrait pas, tout comme Valentina. Même si elle les avait invitées, Charlotte s'en doutait. Eneas serait le seul témoin de la jeune anglaise. Il n'y avait pas d'autres personnes suffisamment proches d'elle. Et elle préférait de loin que son cousin soit son unique témoin plutôt que de devoir prendre une personne qui ne la connaîtrait pas... Il l'avait lui aussi rassuré comme il avait pu, et à présent, c'était au tour de la mère de la mariée de s'y coller. ~†~


- Non tu ne vas pas mourir. Ma chérie relève-toi. Allez, debout !
Voilà, maintenant, devant le miroir. Zou, devant le miroir.
Très bien. Regarde-toi.
Tu vois ? Tu es ravissante et ce jour va être le plus beau de ta vie.
Donne-moi tes mains que je t'enfile tes gants. La cérémonie va commencer d'ici quelques minutes, ton père ne devrait plus tarder.


~†~ Mary offrit un large sourire à sa fille. Celle-ci la laissa d'ailleurs lui enfiler les gants blancs à chaque main, comme une poupée sans vie. Mary prit ensuite le visage de Charlotte entre ses mains, la rassurant encore en lui racontant comme elle était paniquée lorsqu'elle s'était mariée avec Jack. Elle lui assura que toute anxiété ou nervosité s'envoleraient, aussi légères que des plumes, lorsqu'elle verrait Sacha, et que, dès lors, tout irait très bien et qu'elle ne ferait que profiter de cette magnifique journée. Et ce n'était pas parce qu'il faisait nuit à l'extérieur que ça y changerait quelque chose...

Cela fit doucement sourire Charlotte. Car, si sa mère était pour le moment pleine de joie et semblait avoir un moral impossible à faire descendre en dessous de la simple "bonne humeur", Charlotte savait très bien que dès que Sacha et elle seraient devant l'autel - et à cette pensée, son coeur manqua encore une fois un battement - quelques larmes viendraient perler au coin des yeux de Mary Leonhart. Et elle savait même que son mouchoir était caché quelque part sur elle, invisible pour l'instant. On frappa à la porte et Jack apparut dans l'encadrement, un sourire sur les lèvres. Mary déposa un baiser sur la joue de sa fille et sortit de la pièce, rejoignant les invités qui s'installaient. ~†~


- Ma petite étoile se marie... Tu es magnifique.
" Et tétanisée... "

~†~ Jack eut un petit sourire rassurant, comme il savait si bien les faire lorsqu'il sentait que sa fille n'était pas tranquille. Il allait mener Charlotte jusque devant le druide. Sacha y était-il déjà ? S'il n'y était pas il y serait bientôt... Elle n'avait pas envie de sortir de cette pièce. Devoir affronter tous ces gens... Ils auraient dû inviter moins de personnes. Mais on rajoute, on rajoute... Eric, sa femme et leurs enfants. Mark et Purdey. Les acteurs avec lesquels elle avait tourné et s'était bien entendue : John, Bryan et Helene. Et puis ses camarades de classe qui l'avaient presque suppliée pour qu'elle les invite. Elle en avait tellement eu assez d'entendre les jérémiades de Kateryn, Stéphany et Carla qu'elle avait fini par céder. Ce n'était pas non plus comme si elle ne s'entendait pas avec elles... Ce qui rajoutait Kevin et Logan, étudiants eux aussi, et petits amis de Stéphany et Carla. Plus les invités côté Sacha. Il y avait déjà une personne qu'elle ne voulait pas voir. Redgrave. La tâche d'ombre de cette sublime journée.... ~†~


- Tu es prête à t'afficher au bras de ton vieux père ?
" Vieux père qui pourrait passer pour le marié ainsi vêtu. "

~†~ Quelques rires échangés mais une certaine tension planait toujours, émanant de Charlotte. Son père le sentit, évidemment, et lui caressa tendrement la joue de son pouce, en lui offrant un autre de ses sourires rassurants. Sourire de père protecteur. Jack ne s'était pas trop mêlé aux préparations, sachant à quel point sa femme aimait cela. Il y avait tout de même pris part, mais d'un peu plus loin que Mary. Sans compter que Benedict s'en était occupée également. Quant à Sacha, il avait été plus que... dissipé. Jack déposa un baiser sur le front de sa petite princesse adorée et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il lui tendit alors son bras et Charlotte en déduisit qu'il était temps d'y aller. Elle glissa son bras autour de celui de son père, silencieusement. ~†~


- Je t'aime mon ange.
" Moi aussi Papa... "
- Tout se passera bien.

~†~ Jack déposa un baiser sur le front de Charlotte et l'entraîna vers la sortie. La jeune brune se détendit un peu. Tout se passerait bien... Son père le lui avait dit, alors elle lui faisait confiance et le croyait... Elle descendit à son tour les mêmes marches que Sacha avait foulées quelques minutes plus tôt et se retrouva sous la lune qui éclairait le jardin de sa lueur pâle. Les invités étaient déjà tous installés. Elle inspira un grand coup, se serrant au bras de son père et se laissa guider jusqu'à l'autel. Et sa mère avait eu raison... Dès qu'elle vit Sacha, elle se sentit moins crispée, même si son coeur battait toujours à mille à l'heure, et elle offrit même quelques sourires. Ils arrivèrent devant le Druide et son père lui serra le bras en signe d'encouragement avant d'aller prendre place parmi les invités. Charlotte lança un regard à son cousin, qui se tenait debout à ses côtés, puis sa main chercha celle de Sacha, la trouva puis s'y glissa doucement, entrelaçant leurs doigts. Elle la serra avec force, rassurée par sa présence, et attendit qu'Amaury Stampton fasse apparaître le Juge et Anthony de Lansley... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12100

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35:59

C'était comme un sentiment d'oppression, quelque chose qui vous prenait à la gorge et qui finissait par vous rendre impossible toute action autre que celle de chercher votre souffle pour ne pas finir asphyxier. C'était un peu ce que ressentait Allanah au vu de la foule - immense pour elle - qui était venue au mariage. Depuis mars, elle redoutait plus que tout de faire des rencontres de personne qu'elle avait connu 'avant', la mettant dans une situation plus qu'embarrassante mais aussi et surtout épuisante pour sa tranquillité d'esprit ...

¤¤¤


"Et que dois-je vous abandonner à la place ?"
- Vos souvenirs.

* La Serdaigle vacilla sur ses jambes. Ses souvenirs ? Ses parents, Eleanor, Loevi ... La liste n'était guère plus longue mais il représentait tout ce qui lui était le plus cher. Il ne lui restait plus que cela, ses souvenirs. Alors devoir s'en séparer ... Mais plus que tout, elle voulait que sa belle-mère paie le mal qu'elle lui avait fait, autant à elle qu'à Elea, et protéger l'Arbre-Mère. Sa mère s'était battue pour leur survie, elle en ferait de même. Honorer sa mémoire valait bien ce sacrifice. *


¤¤¤


Elle ne voulait pas être confronter de nouveau à ça. Elle souffrait de ne pas pouvoir reconnaître ceux qu'elle croisait, de ne pas être capable de répondre à leurs questions sur le passé.

La jeune fille regarda un instant le ciel désespérément noir puis reporta son attention sur Sacha. Où serait-elle si il n'avait pas été là ? Si elle n'avait pas trouvé ses brouillons de lettre jamais envoyés ? Elle lissa du plat de la main la robe blanche qu'elle portait, cadeau de Sacha à ajouter à la longue liste de ce qu'elle lui devait. Un toit au dessus de sa tête, un sentiment de sécurité plus éprouvé depuis des mois ... Elle n'avait pas espéré avoir autant quand Natacha Palmirya l'avait proprement mis à la porte de sa propre maison.

Quand Charlotte remonta l'allée, elle ne quitta pas vraiment Sacha du regard alors que tout le monde se retourna pour voir la mariée remontée l'allée centrale. Jamais la Allanah d'avant mars n'aurait cru se trouver en cet endroit à l'instant même. Elle adressa un sourire à Sacha qu'il ne capta peut-être pas et se reconcentra sur l'instant présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07:14

Je suis au bout de l'allée, devant Amaury qui nous bénit déjà de son sourire. Une musique s'élève doucement. Un air de piano. Doux. Triste. Mélancolique. J'ai jamais été très amoureux des airs joyeux. Je puise l'amour que j'éprouve pour Charlotte dans la douleur de ma solitude. Et ça ne me rend jamais triste. Le décalage mariage, musique amère fait d'ailleurs partie du beau contraste de l'amour.

Moi, ça me ravive.

Mim s'avance dans l'allée centrale au bras de son père.
J'ai le cœur qui murmure des rimes et des encouragements à tout le reste de mon être. Il impose à mes yeux de ne pas pleurer. La honte, dis. Il insuffle un sourire à mes lèvres dont je mords doucement l'inférieure comme je la vois si belle. Il ordonne à mes membres de rester à ma place. De me tenir debout et grand. De ne pas bouger.


A côté de moi, décalée d'un mètre ou deux, se tient Elinor. Je sens son cœur qui bat à côté du mien. Amère. Seule. Interrogation? Dépit? Est-elle heureuse...? Je ne sais pas; je n'ose pas la regarder. Pas maintenant et pas dans cet instant.

Mon fils babille. Il ne comprend pas ce qu'il se passe.

Dans la foule, durant que Charlotte descend l'allée jusqu'à moi, je croise aussi le regard d'Allanah.
Cette môme est magnifique. Je me suis beaucoup battu pour ne pas faire d'elle un de mes trophées de guerre contre le monde, me transformer en pygmalion. J'en ai toujours crevé d'envie. Pourtant. Pourtant, dès notre première rencontre, j'avais l'ambition de la façonner, d'en faire l'égérie de ma moralité - moralité peu aiguisée à l'époque. Une idéale. Un idéal candeur qui manque à ce monde.

Mais je n'en ai rien fait. Elle n'en a pas eu besoin. Elle était candide et pure. Avec les travers de son âge. La suite de sa vie? Hum. Ca n'a pas été facile. Je suis heureux qu'elle soit là aujourd'hui.

Nos yeux s'embrassent d'une pensée transparente qui nous rend complice malgré nos silences. La môme a de grands yeux qui vont bien avec la musique de ce mariage.


Charlotte. Elle arrive près de moi.
Franchement, j'ai envie de faire l'imbécile mais je ne le fais pas. Vieillir ça a du bon l'air de rien: on réfléchit avant d'agir... enfin, parfois.

Si je m'écoutais, je prendrais Mimoune par la robe et hop, directement lune de miel et nuit de noce.
Je pense qu'elle le grille dans mon coquin sourire en coin.



Je t'aime, lui dis-je comme un secret jamais révélé quand elle est tout proche et que je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser sur l'épaule. Je ne vais pas me gêner, c'est mon mariage.

... très fort, je t'aime.


C'est bizarre.
Elle est à coté de moi.
Nous n'avons pas réellement été séparés, pourtant elle m'a manqué.
Beaucoup. Doucement. Bêtement. Etrangement.
J'ai l'impression que cela fait longtemps que je ne l'ai pas eu rien que pour moi.
Beaucoup. Doucement. Bêtement. Egoïstement.
Elle me manque quand elle est là mais qu'elle n'est pas qu'à moi.



Le druide toussote et commence à réciter un discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12503

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54:29

Amère? Oui.
Seule? Non.
Dépitée? Non.
Heureuse? Non.

La seule chose qui la fait tenir, c'est la présence d'Eliette. Heureusement qu'elle avait accepté de venir sinon, elle n'aurait jamais tenu le coup, même avec et pour Noah. Voir Sacha ainsi heureux lui procura une immense émotion. Elle était vraiment heureuse pour lui, elle en aurait presque pleuré si ça n'avait pas été Charlotte.

Alors que Charlotte s'avançait, splendide, vers son futur époux, Elinor détourna le regard. Noah. Eliette, Eliette à Bénédict, tout ça pour en revenir à Noah. Aujourd'hui, elle avait décidé de laisser toutes ses contradictions et ses rancoeur dehors. Do not disturd, friend at work. Thank you...

Il était heureux, il n'y avait que ça qui comptait. Malgré ça, je ne pouvais ni ne voulais regarder Charlotte. J'avais été mise en garde, je savais, je n'avais pas envie de provoquer un esclandre. C'était leur journée. Eliette portait la superbe robe que nous avions déniché chez Madame Guipure. Elle était à croquer. La musique lui va bien à elle aussi. Il doit lui tarder ce soir que nous partions sous prétexte de coucher Noah. J'espère vraiment que cette excuse marchera. Plus nous partirons tôt, mieux ce sera, pour tout le monde.

Ca y est, ils étaient côte à côte. Son rôle de témoin s'achèverait bientôt, et elle sortirait vite du feu des critiques et des interrogations. Heureusement elle avait passé beaucoup de temps avec Bénédict et Noah. Le petit bout aime sa grand-mère. Il voulait même qu'on l'invite à manger à la maison.

Et j'aimerais. Je me sens proche d'elle. Nous avons un peu correspondu avant le mariage. Je le lui demanderai après la cérémonie. Il me semble qu'elle s'entendrait bien avec Louis.

Pendant le discours du druide, Elinor ne cessait de penser à la somptuosité de la cette fête. Du monde en veux-tu en voilà, un décors magnifique, des fleurs luxuriantes... Magnifique, vraiment. Noah s'échappa de la surveillance de sa grand-mère pour rejoindre sa mère qui devint toute pâle. Elle se contenta de lui dire qu'elle l'aimait et lui demanda d'aller gentiment sur les genoux d'Eliette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:22:26

Toute cette foule, cette effervesence, ce sentiment de se sentir si proche mais si loin à la fois ...

Mark était dans les invités du côté de Charlotte. Il avait été fier de recevoir une telle invitation à un mariage qu'il qualifiait de somptueux. Tout avait été fait en grande pompe, il n'y avait pas à dire c'était bien trop pour l'ancien Préfet qui regrettait peut-être Poudlard.
Il était accompagné de Purdey LaRoche Elda, celle qui avait été et qui est toujours sa petite amie depuis sa sixième année à Poudlard. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse, car le jeune homme a les yeux remplis de larmes quand il voit se dresser Sacha tel un Pygmalion .... Celui qui porte le patronyme de Lansley est resplendissant en ce jour. Mais ça se ressent qu'il ne doit être que stress et autres joyeusetés.
Par contre, la plus belle, et ça il ne peut le nier c'est Charlotte Leonhart, magnifique, divine dans sa robe de mariée. Mark la voit s'avancer vers l'autel au bras celui qu'il pense être son père. Le jeune homme en costume pour l'occasion avait dénoué sa cravate et d'ailleurs l'avait ôtée, elle lui opprimait mortellement le cou.
Se retournant sur sa chaise, il put voir Allanah Raines qui portait quant à elle son regard sur le marié et de loin, il reconnut Elinor Redgrave avec un jeune enfant sur ses genoux. Mais la liste d'invités était elle aussi, phénoménale ...

Et Eneas Penn, d'après ce qu'il voyait, il était le témoin.

Mark lui fit un signe de main discret et lui adressa un sourire pâle, car la fatigue se lisait sur chaque pore du visage mat de l'ancien Serpent. Purdey quant à elle, lui parlait à l'oreille que jamais elle n'avait vu une Charlotte aussi "belle". Entendez par là "arrangée". Même avec le temps la Bulgare n'avait pas perdu une once de son venin. Mais ce petit sourire qu'elle affichait dès à présent traduisait qu'elle était bien heureuse d'être là malgré tout.
Le jeune homme quant à lui était réservé sur certains points. Ce qu'il trouvait assez drôlissime en soi c'est que son ancienne collègue de Préfecture l'ait invité. Mais il était tout de même fier, ça fallait pas le lui enlever.
Le Druide qui lance son discours et Resnald attentif, pour une fois. Ils formaient un magnifique couple ....

Sincèrement.

Il resserre sa main sur celle de sa cavalière, pour une fois, ses gants noirs ne sont pas présents, mais il n'arrête pas de regarder les futurs époux avec un sentiment étrange qui se forme au fond de sa gorge. De la Jalousie ? Non, du Bonheur pour eux deux, qui il faut l'avouer ont traversé pas mal d'épreuves.
Mark Resnald venait de se promettre une chose, il irait lui parler à la fin de la cérémonie, juste quelques minutes, rien de plus. Ne pas voler l'instant des mariés trop longuement .....
Il sourit donc. Avec toujours ses sempiternelles idées noires.

C'est tout ce qu'il peut faire mais cela ne le dérange pas.




Mark Resnald

Purdey LaRoche Elda


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:33:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:48:35

Triste réalité qui atteint la perfection en ce jour.


Le jour fatidique était arrivé. Cela faisait depuis début octobre que Charlotte s’était préparée à cet événement, avec l’aide de son cousin également, qui eut le plaisir d’accepter d’être son témoin pour ce jour. Cette matinée n’était que douce et apaisante, annonçant l’union de deux âmes-sœurs. Eneas avait du mal à croire en l’amour mais il est vrai qu’en regardant sa cousine s’épanouir d’une telle facilité auprès de son fiancé, il gardait en lui l’espoir que l’essentiel était toujours présent dans ce monde terni… Il ne l’avait jamais dit à voix haute, et surtout pas devant sa cousine car ce n’était en aucun cas ses habitudes mais Sacha et elle restait son couple modèle. Le couple parfait qui affrontait les tempêtes et restait indestructible. D’accord, Eneas ne connaissait que très peu Sacha De Lansley… Déjà à Poudlard, Charlotte l’avait connu lors de leur année silencieuse donc Eneas n’avait pas eu la possibilité d’adresser la parole au septième année. Par contre, il avait eu l’honneur de connaître les nombreuses qualités de celui-ci par le biais de sa cousine, et surtout tout le bien qu’il pouvait lui transmettre. Cela suffisait à voir que Charlotte se sentait réellement vivante grâce à cet amour inébranlable.

Ses pensées fusèrent alors que son regard se perdit sur la rive non loin du lieu où l’union de M. De Lansley et Miss Leonhart allait s’inscrire dans l’histoire. Le monde commençait à arriver. Eneas resta pourtant silencieux, les mains dans les poches… Il venait de soulager Charlotte par de brèves paroles de courage et de sécurité. Elle se préparait tout juste mais il découvrirait le final en même temps que le futur mari et les invités. Avait-il peur ? Peur pour elle ? Oui … D’ailleurs la dernière fois qu’il avait posé son regard sur elle, il avait ressenti cela. De la peur mais aussi un bonheur intense qu’il était difficile de ressentir en temps normal. Charlotte avait atteint le summum ! Pourtant, malgré avoir ressenti cela chez Charlotte, une part de tristesse s’était infiltrée chez lui. Il aurait tant voulu que sa mère participe à ce mariage romantique, façonné par la passion elle-même de deux êtres incomparables. Peut-être aurait-elle eu un brin d’espoir à son tour ? Mais il était à présent trop tard. Bien trop tard. Pourquoi pensait-il à elle ? La cause était simple. Son père venait d’arriver avec sa grand-mère et il n’était pas encore allé vers eux. Dés qu’il avait vu leurs silhouettes au loin, il s’était précipité pour informer Cha’ de leur arrivée… Tant qu’il pouvait rallonger le temps d’une confrontation avec son père, il en profitait. Mais le temps avait décidé qu’il en avait laissé un peu trop justement. Et tout se termina lorsqu’une voix plus que familière et froide s’éleva derrière lui.


- Bonjour Eneas. Alors, te donnes-tu assez d’importance pour ne pas vouloir accueillir les invités comme il se doit ? D'autant plus ta propre famille?
- Nathan, s’il te plaît, ne sois pas aussi désagréable avec ton fils… Laisse-le reprendre ses esprits. Sa cousine se marie aujourd’hui et il en est le témoin… Ce n’est pas une tâche facile, ce n’est d’ailleurs jamais facile. Mais ces deux là font bien la paire ! Alors un peu de compassion je te prie...

Eneas se retourna et vit le regard que s’échangea son père et sa grand-mère. Bien évidemment… Une remarque désagréable ne pouvait venir que de son paternel. Il décida de ne guère répondre à l’affront qu’on lui envoya puis prit dans ses bras avec la plus grande délicatesse possible sa grand-mère Elizabeth Penn. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et il ressentit déjà une bouffée d’affection l’envahir. Ce dont il manquait le plus.

-Quelle joie de te revoir grand-mère ! Tu m’as l’air en pleine forme.
-Mon trésor, je suis heureuse de te retrouver. Tu es éclatant dans ce costume mais tu m'as l'air un léger pouce fatigué. Dors tu bien la nuit?
- Oui oui je t'assure… Ne t’inquiète pas.
Papa.

Fine politesse et il en resta là. Nathan avait de la chance encore d’avoir un fils qui le respectait assez pour ne pas l’appeler par son prénom. Bon. Ils s’étaient croisés et maintenant ? Bien, Nathan ne voulait pas démordre de son principal objectif.

- Maman, c’est la mariée qui se pose un temps de réflexion d’habitude avant de se lancer, pas le témoin… Celle-ci a tous les droits de ne pas accueillir les invités, pas le témoin. Laissons Charlotte là où elle se sent le mieux et ne la mêlons pas à cette conversation.

Eneas ne put s’empêcher d’afficher un sourire ironique en entendant les paroles de son père. Peut-être allait-il regretter ce qu’il s’apprêtait à faire par la suite, mais tant pis, la perche était trop tentante. Et comme on commençait à le savoir dans son entourage, Eneas succomba facilement aux tentations.

-Justement, revenons-en à la Mariée. Je parle bien évidemment de Ta Mariée Pa’. Ne crois tu pas qu’elle aurait eu besoin d’une minute de plus à sa réflexion avant de te prendre comme époux, tout en sachant ce qui allait se produire dans son futur ? Si elle avait écouté son témoin, peut-être aurait-elle céder au bonheur ? Penses-y !
Sur ce, Bonne cérémonie à vous deux. Je m'en vais rejoindre le futur mari de ma cousine.

Laissant son père sur sa faim avec un clin d’œil exagéré et un sous-entendu déplacé, il fit une bise sur la joue de sa grand-mère tout en lui murmurant à l’oreille « Excuse-moi. Je ne le provoquerais plus » Puis laissant sa grand-mère perplexe et son père déconcerté, Eneas alla rejoindre Sacha à l’autel. Il s’installa à la place qui lui était attribuée, c'est-à-dire à la droite de la mariée, puis il attendit alors que tous prenaient place. Ses dernières paroles résonnèrent en lui… Mais elles s’effacèrent très vite quand il vit la merveilleuse créature faire son apparition au bras de Jack Leonhart. Un ange diabolique tombé du ciel venait subjuguer tous les esprits et les cœurs de cette assemblée. En cet instant fugace, Eneas ne put s'empecher d'être fier d'être le témoin et d'être le cousin de cette ancienne Serpentard à la prestance impérissable. Charlotte était magnifique, resplendissante et elle avançait d’un pas assuré vers son éternel amour, son double, son avenir… Qui lui allait être bien plus serein et bien plus assuré que celui d’une ancienne Penn. Eneas en était certain. Et il certifiait cela par un large sourire adressé à sa cousine. Il la regarda joindre ses mains à celles de Sacha. Charlotte Leonhart allait devenir Charlotte De Lansley.

Douce journée pour unir deux êtres aimés.


Edit Sacha: désolé pour le coup de gueule, désolé que cela soit tombé sur toi. C'est un beau message en plus. Excuse à Mim' qui a perdu son message. Je suis sûr que le suivant sera encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:25:55

~†~ Des visages... Des personnes connues, d'autres moins, voire pas du tout... De son côté, elle avait d'abord aperçu ses camarades de classe et leurs compagnons, alors qu'elle remontait l'allée centrale. Les filles avaient, fort heureusement, eu la grande idée de ne pas glousser. Elles savaient à quel point Charlotte détestait lorsqu'elles faisaient cela. Elles s'étaient contentées de la regarder passer, admiratives et contentes pour elle, et la jeune brune décela même quelques larmes dans le regard humide de Kateryn.

Et puis son ancien collègue de Préfecture accompagné de sa petite amie. Le temps passait et, eux aussi, étaient toujours ensemble. Mark et Purdey. Avec un petit sourire, elle revit Purdey, en blonde, puis Mark, stressé à l'idée de faire un discours pour la rentrée. A leurs côtés, les acteurs avec lesquels elle avait tourné. John et Bryan, avec qui elle avait eu quelques fous rires, parce qu'on rate une scène... Puis Helene, qui lui avait donné beaucoup de conseils. Charlotte, qui avait pourtant l'habitude d'être un peu "au centre de l'attention", de part son presque-métier, mais aussi puisqu'elle avait été Préfète et Batteuse, était presque gênée, aujourd'hui, de tous les regards qui étaient posés sur elle...

Côté Sacha, beaucoup de personnes qu'elle ne connaissait pas, et n'avait jamais vu. Des membres de sa famille un peu éloignées... Elle reconnut Kitty et Benjamin, qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois. Elle reconnut également Domino Quint, à qui Sacha et elle devaient beaucoup, pour avoir fait en sorte que Sacha ne passe pas plus de deux mois à Azkaban malgré ce qui lui était reproché. Avec elle Kite Byron, qu'elle avait eu comme professeur de Potions. Le monde était étrange... Aurait-elle cru, assise à sa table de cours, que ce professeur aurait assisté à son mariage avec Sacha de Lansley quelques années plus tard ?

Un sourire encourageant et fier de celui qu'elle considérait un peu comme son parrain. Eric Marvendall. Lui aussi l'avait beaucoup aidée... A cette époque où plus rien n'allait, où tout était noir et où le tunnel sombre de sa vie semblait ne pas avoir de sortie... Avec lui sa famille, tous charmants et agréables. Trois chaises vides... Celles de Susan, Valentina et son ami. Et puis son oncle. Un peu rustre mais semblant tout de même ému de voir sa nièce se marier. Et sa grand-mère, qui pleurait, souriante. De même que Mary. Elle l'avait sorti, son mouchoir. Merlin ne pas pleurer... Et encore une chaise où son père irait s'asseoir.

Côté Sacha encore, elle vit Alexandrei, avec qui les relations avaient été plutôt tendues dès le départ... Allanah, avec qui elle s'entendait plutôt bien. Ou en tout cas, avec qui elle n'avait jamais eu de désaccords. Egon Sutham qu'elle ne connaissait presque pas mais qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois. Idem pour Enki Youshenko et Sandwi Nya. Elle les avait vu, plus jeune, dans Poudlard, assistant à quelques uns de leurs moments pour le moins étonnants... Et puis Benedict de Lansley, avec qui elle avait une relation plutôt froide. D'ailleurs elle ne lui avait vraiment parlé que durant ces derniers jours, pour les préparatifs. Noah, avec une femme rousse que Charlotte n'avait encore jamais vue. Du côté des témoins, Redgrave, avec qui elle s'était disputée quelques jours plus tôt. Elle avait vite détourné le regard, pour voir Emmanuel. Elle aimait bien Emmanuel. Vraiment. Et enfin Eneas. Son cousin, si cher à son coeur. Avec qui elle avait vécu des moments tendres, amusants, tristes, de confidences.... Mais, en ce jour, et devant ce parterre de personnes présentes, une seule comptait vraiment...



Sacha. Son amour, son ami, son amant... Ils avaient vécu tellement de choses... Et dire que tout était parti d'un jeu, d'un simple défi... Ils ne l'auraient certainement pas cru si, à ce moment là, quelqu'un leur avait annoncé qu'ils finiraient par se marier... Ce n'était, à l'époque, qu'une histoire de... sexe, au fond. Mais cela avait vite évolué, et c'était devenu bien plus... Le tatouage, le bal, puis cette histoire avec Cain... Cela semblait si loin à présent, mais ils en avaient tellement souffert... Et puis Elinor, qui, durant le procès, avait annoncé qu'elle était enceinte. Charlotte avait réellement cru qu'ils ne passeraient pas ce nouvel obstacle. Trop fragiles alors que Sacha sortait d'Azkaban... Mais finalement si, et c'était tant mieux... Elle l'aimait tellement... Parce qu'il lui pardonnait ses bêtises, ses maladresses, sa fierté parfois mal placée. Parce qu'il ne l'avait jamais laissée tomber. Parce qu'il prenait soin d'elle et savait la rassurer quand elle en avait besoin. Parce qu'il était compréhensif. Parce qu'il savait percer ses silences. Parce qu'il était joueur et le plus grand coquin qu'elle n'ait jamais connu. Parce qu'il était compréhensif. Parce qu'il était doux. Parce qu'il était aimant. Parce qu'il était toujours là. Parce qu’il préférait affronter les problèmes plutôt que de les fuir. Parce qu'il savait toujours trouver les mots pour la calmer. Parce qu'il l'aimait. Parce qu'il était son Sacha... Alors, même si elle ne lui dirait jamais toutes ces choses, elle essayait de les lui faire comprendre. Par sa main dans la sienne. Par ces frissons qui la parcoururent lorsqu'il embrassa son épaule. Par ses yeux qui répondirent à ses "je t'aime". Par son corps qui le lui murmurait chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Par son âme et son coeur qu'elle s'apprêtait à lui donner. Pour toujours et à travers ce mariage... Même la mort ne les séparerait pas... Elle l'aimait et s'offrait, toute entière, à lui... Pour toujours et à jamais...

Un toussotement et la jeune mariée arracha son regard de celui qu'elle aimait pour le tourner vers Amaury Stampton. Il leur sourit et annonça qu'il allait faire venir les deux invités qui manquaient. Il se mit alors à prononcer des incantations étranges dans une langue que Charlotte ne comprenait pas. Puis, sur sa droite et sur sa gauche, deux nuages de fumée commencèrent à se former, tourbillonnants, devenant un peu plus opaques, jusqu'à briller d'une douce lumière blanche qui transperça la nuit. Et deux silhouettes fantomatiques se dessinèrent. Celle du Juge Lara Impartiale, grande, belle, majestueuse... Charlotte lui adressa un petit sourire, presque timide. Et, de l'autre côté, celle d'Anthony de Lansley. Etrangement, elle se sentait un peu plus proche d'Anthony que de Benedict. Peut-être parce que c'était lui qui l'avait cachée et les avait aidés Sacha et elle lorsque les Aurors étaient venus... Les fantômes prirent places et le Druide reprit son discours. ~†~


- Mesdames et messieurs.
Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer l'union de deux âmes fidèles...


~†~ A peine avait-il commencé à parler que le coeur de la future Mme de Lansley s'emballa. Hum... Il battait à quelle vitesse là ? Mille pulsations par secondes ? Oula, au moins... Alors, comment on se sentait, là, devant l'autel ? Difficile à dire... De l'amour, surtout, et puis aussi un mélange de peur envolée, de bonheur intense, d'excitation... C'était très étrange... Mais pas désagréable. Elle n'écouta qu'à moitié le druide qui parlait, comme dans un état second. Elle saisit quelques mots, comme "bonheur", "amour", "paix" et "enfants". Et puis voilà, le moment fatidique... Amaury posa sa question et Charlotte ne put retenir le sourire qui se dessinait peu à peu sur ses lèvres, alors qu'elle tournait son visage vers Sacha. ~†~

- Charlotte, voulez-vous prendre pour époux Sacha Théodore ici présent ?

" Je le veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13018

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02:37

Sacha, voulez-vous prendre pour épouse Charlotte Leonhart ici présente?

Like a Star


J'ai souvent dit "je veux", "j'aimerais", "je désire", je voudrais".
Je le dirai sans doute de nombreuses fois encore. Mais aucun vouloir n'égale celui-ci.

Sacha, tu veux du jus de potiron avec la tarte aux noix?
Oui, je le veux.

Sacha, tu veux aimer Charlotte jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Oui, je le veux.


C'est quand même plus classe.

Like a Star


Cœur bat. Chavire. Aime-la comme elle t'aime. Vent souffle sur mon passé, efface le souvenir de mes arabesques sur le corps des autres femmes et sur les corps des garçons aussi. Souffle sur ce que j'étais comme tu souffles la poussière dispersée sur les tombes des morts. La nuit nous recouvre pour ce sommeil éternel au sein de ma belle. Charlotte. Mon cœur. Ma poésie, c'est toi.

Like a Star


Si je détourne mon cœur volage des sentiers de la tentation, c'est qu'elle m'attache. Elle, Charlotte. Mon corps est à elle, ma vie est pour elle, mais le reste je le reste. Je reste taquin, mutin, diablotin... aussi, même ce jour-là, je ne peux m'empêcher...

Je mets un temps infini à répondre.
Les cœurs battent derrière moi. Et cela, des deux côtés de l'allée.

Je sais exactement à quel moment je pourrai répondre.
Je répondrai lorsque Mimoune froncera les sourcils pour m'implorer d'arrêter de faire le cake.


// Oh, ben quoi? Je m'amuse. Tout le monde est tellement si sérieux... et si on se barrait tous les deux? Maintenant? On transplane sur une plage de Plymouth et on va manger des glaces à la mangue? Tu aimes ça, la mangue? On revient dans trois heures et je dis 'oui', je leur dis que je t'aime toujours comme un fou... que ça me paralyse de devoir dire 'oui pour toujours' même si j'ai jamais douté de notre amour... //

Les murmures s'élèvent derrière nous. Les invités commencent à ressentir la peur et l'excitation malsaine de voir la cérémonie ponctuée par un 'non'. Tordus.

Je prends la main de Mimoune, sans la regarder. Ni la main, ni Mimoune. Je regarde le druide fixemment devant moi. J'ai la sensation que de tous, il est le seul - avec mon fidèle Emmanuel - qui ne doute pas deux secondes que je dirai oui. La seule question, c'est:


Quand allez-vous vous décider à lui répondre, Sacha?

Emmanuel reste d'un calme olympien. Il a articulé en chuchotant cette question en prodiguant une de ces plus discrètes révérences à l'attention de Charlotte. Mon sourcil en accent circonflexe lui renvoie un 'de quoi je me mêle?' en pleine face. Je ne vais pas grandir maintenant.

// Mim...? //


Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 31 Mai - 17:17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:13:52

~†~ Une seconde.... Deux secondes... Trois secondes... Et aucun mot qui ne sortait de la bouche de Sacha, alors qu'elle venait de mettre à son annulaire gauche l'alliance que lui avait fait passer Eneas, et que le prêtre lui avait posé une question. Okay mais... Hum... Il faisait quoi là... ? Pas que ce n'était pas drôle mais.. Hum... Comment dire... Ils étaient un peu en train de se marier et euh... Et Charlotte était un peu beaucoup stressée. Et euh... Y avait plein de zyeux qui étaient en train de les regarder fixement, elle avait même l'impression qu'elle allait avoir un trou dans la nuque si cela continuait. Ok, c'était leur mariage et les regards, ils s'en foutaient, mais juste que... Euh... Charlotte était un peu beaucoup stressée-qu'est-ce-que-tu-fous-Sachanichou !!

Non elle ne doutait pas. Son coeur battait à trois milles pulsations par secondes - oui, ça avait triplé depuis tout à l'heure - mais elle ne doutait pas. De toute manière, il ne pouvait pas lui faire ça, ou sinon elle le trucidait sur place, invités ou pas. ..... Plus sérieusement. La jeune brune baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure à entendre ce silence qui s'éternisait. Aucun bruit, aucun son. A part les petits bruits de la nuit. Comme si le temps s'était arrêté et retenait lui aussi son souffle, dans l'attente de la réponse du jeune homme. De même que tous les invités présents... Profonde inspiration silencieuse, petit mordillement des lèvres, et puis finalement, elle releva son regard vers Sacha, pour essayer de chercher une lueur dans ses yeux qui lui dirait s'il comptait répondre ou s'ils pouvaient passer au buffet auparavant... Le sourcil droit légèrement arqué, et une voix vint résonner dans son esprit...

Elle écouta, attentive, ses moindres "paroles", les analysant au fur et à mesure. Et quelle était la conclusion ? Hum.... Il ne changerait jamais. Et c'était tant mieux. Les sourcils revenus à la normale, les lèvres qui commencent à s'étirer lentement, bien que maintenues quand même, et une lueur malicieuse qui s'allume au fond de son regard bleu/vert. Transplaner sur une plage de Plymouth pour trois heures... Voyez-vous ça... Et manger une glace à la mangue, et dire "oui" en revenant. Plusieurs murmures s'élevèrent dans la foule des invités parmi lesquels quelques "Tu crois qu'il va dire non ?" ou encore "Mais qu'est-ce qu'il attend, on a pas que ça à faire !" ou autres "Je n'aimerai pas être à la place de Charlotte... ". Ah ? Eh bien elle, adorait sa place...

Sa main dans la sienne. Si ça, ça ne voulait pas dire "Je te laisse transplaner et m'emmener".... Ou peut-être un geste pour la rassurer ? Tandis qu'elle observait toujours Sacha, elle vit apparaître le buste d'Emmanuel, qui questionna Sacha tout en lui offrant une petite révérence. Un nouveau " Mim... ? " dans sa tête, et elle ne put retenir plus longtemps ses lèvres de s'étirer en un petit sourire taquin. Sourire à Emmanuel. Sourire de profil à l'assemblée. Sourire à sa mère, qui semblait aussi crispée que.... Non, par respect pour Mary je ne poursuivrais pas ma phrase. Son père, quant à lui, était prêt à se lever et à interpeller Sacha. Charlotte lui offrit un sourire rassurant puis se tourna vers Eneas. Petit clin d'oeil à son cousin puis elle se pencha un peu vers Emmanuel, murmurant après avoir lancé un petit regard d'excuse à Amaury Stampton. ~†~


" Occupez-vous de tout le monde, s'il vous plaît.
Que tout le monde soit ici dans 3 heures... "


~†~ Large sourire espiègle. La jeune femme serra un peu plus fort la main de Sacha dans la sienne et... Pop.Partis sans entendre les exclamations de surprise qui s'élevèrent parmi les invités juste après leur disparation. Pauvre Emmanuel.... Il allait devoir expliquer à tout le monde que ce n'était pas grave, qu'ils allaient bientôt revenir... Il faudrait qu'elle pense à le remercier. Tout ça pour couvrir une bêtise de plus du couple... Couple qui se trouvait à présent à quelques beaucoup de miles plus loin...

Un vent frais soufflait sur la plage, faisant légèrement frissoner la jeune anglaise qui vint se blottir contre Sacha. Quelle idée d'avoir mis une robe qui dénudait ses épaules... ! L'air de la mer s'engouffra dans ses poumons. Le bruit des vagues qui s'échouaient sur le sable (c'est du sable à Plymouth ?) vint se faufiler jusqu'à ses oreilles. Ici aussi il faisait nuit. Quelques secondes de silence et elle releva son regard vers Sacha. ~†~


" Alors comme ça tu es paralysé de devoir dire "oui pour toujours".... Tu crois que je vais avoir à te convaincre ou à te rassurer ? "

~†~ Petit haussement de sourcil qui en disait long lorsque l'on connaissait la jeune brune. Charlotte regarda rapidement autour d'elle, pour voir s'ils étaient seuls ou si d'autres personnes avaient eu l'idée de venir ici. Il faisait nuit et, même s'il était passé 10h du matin, il n'y avait pas grand monde sur cette plage... L'Angleterre dormait encore. Si on lui avait dit une heure plus tôt qu'elle viendrait sur une plage au moment fatidique.... Eh bien peut-être l'aurait-elle cru quand même. Connaissant Sacha... Il lui avait reproché, il y a bien longtemps, d'être toujours d'accord avec ses trolleries. Hum, bon ok, ce soir-là ils avaient été aussi perdus l'un que l'autre, mais cette pensée la fit sourire dans le sens où, oui, ça ne la dérangeait que très rarement de le suivre... Regard vers la mer, aussi noire que les yeux de presque-mari. ~†~

" J'aurai bien pris un bain de minuit - même s'il n'est pas minuit, mais il fait noir quand même - cependant... Je ne voudrais pas salir cette si jolie robe...

..... Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aime ? "


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:29:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Empty
MessageSujet: Re: [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...   [Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newquay] Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Newquay - Sous-sols] The Mansion
» Et nous nous reverrons [PV]
» Les chroniques de la mort
» Après la mort de Deneb
» Ce que nous voulons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: