PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceux qu'ont des intrigues

Aller en bas 
+3
Egon Sutham
Elinor Redgrave
Charlotte de Lansley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:57:03

Salut, je voulais proposer de faire un point sur ce que chacun a inventé au sujet de la politique et des relations internationales en 2009/2010 pour qu'on essaye d'aplanir tout ça.

Mettez des citations et des liens, inutile d'écrire cent ans Wink

Et aussi (à part les deux loufoques qui sont carrément en train de refaire la création du monde sorcier et son histoire théologique), est-ce qu'il y a des choses que vous avez proposé et qui sont passées inaperçues mais qu'on peut reprendre dans nos topics ?

Je voudrais qu'on mette en commun pour se trimballer avec les mêmes matériaux.

Moi, je m'occupe des créations "françaises" et de tout ce qui concerne la politique étrangère dans ce pays.

Egon et Isis s'occupent des fondements (dieu, religion, histoires)

Sacha, s'occupe de son gosse et c'est aps mal déjà Very Happy

Qui c'est qui veut s'occuper des méchants ? On trouve que l'Opposition n'est pas très nombreuse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13256

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39:18

Hum... Bah moi je suis de l'Opposition, normalement. Mais c'est vrai qu'y a pas grand monde du côté des "méchants"... Neutral

Je veux bien m'occuper un peu de l'Opposition mais s'il n'y a personne de qui s'occuper 47

Pour le reste, je vais relire mes sujets voir si j'y avais mis des choses et je viendrai les mettre ici s'il y en a Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12603

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:46:37

Je voudrais juste pour les besoins de mon intrigue que mon frerot soit un méchant, méchant assez proche d'Antarès si c'est possible et si c'est pas trop demander.
Mordred Redgrave (Cornfall) n'existe que par ce qu'en dit Elinor, mais si vous voulez utiliser son nom pour les besoins de l'intrigue gé, vous pouvez.

Je t'envoie un MP pour te dire en gros l'intrigue d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12709

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02:24

Quand je le pourrai, j'essayerai de faire un topo à la façon d'un livre dhistoire pour reconstituer cette fameuse Tantra Genèse et les différents évènements que nous avons inventé. Pour le moment, je suis dans une période de fatigue monumentale et je ne parviens pas à me concentrer sur les besoins du forum Smile

Je n'ai pas lu les sujets de Mélusine et Allanah et j'espère qu'elles nous apporteront un concentré pour ceux qui ne peuvent pas tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12200

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:37:44

D'abord, si j'ai pas répondu avant, c'est parce que je voulais finir le second sujet avec Mélu. Avant n'aurait eu aucun intérêt parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à dire. Maintenant c'est différent. Donc, je commence ^^ Et je m'excuse déjà. C'est un topo long mais tout de même le plus court possible Wink

    Like a Star Sujet 1

    Après plusieurs semaines de maux de tête et de migraine, Lanah décide d'aller voir la cause de tout ça : l'Arbre-Mère (planté dans le parc de Poudlard, trois ans plus tôt). En posant ses mains sur l'écorce, elle est assaillie par des images qui ne sont pas les siennes. Mélusine arrive juste après et Lan lui fait partager ses 'visions'. Dans la première, on apprend que des sorciers (?) sont morts. Finalement, elles décident d'en apprendre plus. Seconde vision : elle retrouve le sorcier de la première vision, qui est rejoint par une jeune femme. Première fois qu'est prononcé un nom : Yaska. Les noms de l'homme et la femme sont toujours inconnus. Les deux filles en discutent et dégage certaines hypothèses (là, faut aller lire le sujet. Je peux pas faire de topo sur ça x_x), dont un lieu, qui serait celui où est le bâtiment des visions : l'Islande. Après de nouvelle divagation, elles décident de partir pour l'Islande.


    Like a Star Sujet 2

    Elles arrivent en Islande, pas très loin des ruines. Je vous passe la discussion pendant que Lan et Mélu se dirige vers les ruines ^^ A l'intérieur, une étrange impression les assaille : celle d'être épiée. Elles continuent leur route et débouche dans une salle : celle de la première vision. Mélusine a une vision en touchant du bois-sorcier (nom que l'on donne au bois tiré de l'Arbre-Mère). Mélusine explique la teneur de sa vision à Lanah, puis celle ci continue son chemin, suivit de Mélu. Elles trouvent une salle remplit de parchemin. Lanah en déroule un et se retrouve une nouvelle fois projeté dans une dimension parallèle (pour faire simple) et rencontre une nouvelle fois Cuan.

    Il lui explique alors que les Arbre-Mère sont reliés entre eux, tout comme les personnes qui sont liés à ses arbres (Protecteurs). Chacune de ses personnes participe à enrichir une mémoire collective, ce qui permet à chacun de voir ce qu'un autre vit, même si celui ci est à des milliers de kilomètres. Tout ça, rien qu'en passant par l'Arbre-Mère ou du bois sorcier.

    Lanah retourne dans son 'monde', s'ensuit une discussion houleuse entre Lanah (qui a retrouvé une partie de sa mémoire) et Mélu, concernant ce que l'étudiante a fait à Sacha, lors du procès (entre autre).

    Lanah décide ensuite d'utiliser ce qu'elle a appris, surtout concernant la mémoire collective à laquelle elle est rattachée en sa qualité de Protectrice. Elle décide d'entrer dans l'Opposition, dans le but d'en apprendre un maximum et pourquoi pas, aider la Résistance. C'est là que Mélusine entre en action cheers Son rôle sera d'entrer dans la Résistance. Elle sera le lien entre ce que Lanah apprendra sur l'Opposition et la Résistance qu'elle veut aider.

    Suite des visions. Le sorcier s'est mis en tête de détruire l'ordre des Arbre-Mère. Il tue coup sur coup la jeune femme des premières visions puis une Protectrice, celle du premier Arbre-Mère de la lignée. Dernière vision. Une nouvelle protectrice pour montrer l'immuabilité de la 'chose' ( ou 'truc', pour reprendre mes mots xD).

    Les deux filles finissent par rentrer à Poudlard suite à la dernière vision.



Voila. Maintenant, les questions Very Happy

1 - Comment on fait pour entrer dans la Résistance ? Parce que vous êtes tous des petits malins, vous y êtes d'office alors on sait pas trop comment ça marche Neutral
2 - Théo Demon Je sais que Mélu rêve ne veut absolument pas d'un nouveau tête à tête avec Sacha. Mais je me suis dit quand même que ça serait pas mal que ce soit toi qui la fasse entrer dans la Résistance. C'est possible ? En sachant que ni moi, ni Mélu ne savons comment on peut goupiller ça ...

3 - Question moins importante. Est-ce que les pays alliés d'Antarès subissent les changements climatiques ? Désolé si c'est déjà précisé quelque part Neutral


Si Mélu a quelque chose à ajouter, elle postera plus tard Smile

Edit : Finalement, on va s'arranger toute seule. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24120

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59:36

Mieux vaut tard que jamais.
Désolé pour ma très longue absence. Vie professionnelle oblige.

McEwan, Lanah, je m'excuse une nouvelle fois de ne pas avoir pu répondre présent pour votre sujet.
Je me rattrape actuellement.
Et je me rattraperai aussi plus tard avec Allanah.

Maintenant, concernant la Résistance: il suffit de passer par Sacha. Demon
Il est actuellement le seul à décider. Un MP avec votre intrigue ou vos ambitions suffit.

Quant à l'Opposition, il faut écrire à Charlotte car visiblement, elle s'est désignée responsable de l'Opposition et ça me va - il va y avoir des bulles dans le ménage de Lansley - et, elle-même demandera l'ouverture des droits à la Rose qui ajoutera votre pseudonyme au Groupe Opposition, si Charlotte valide au préalable.

Je vais profiter de mes courtes vacances pour actualiser le contexte alternatif. Est-ce que quelqu'un à quelque chose à rajouter ici concernant directement l'histoire du forum ou pas?

Si oui, qu'il parle maintenant ou se taise à tout jamais.



Citation :
3 - Question moins importante. Est-ce que les pays alliés d'Antarès subissent les changements climatiques ? Désolé si c'est déjà précisé quelque part

Le ciel est le même pour tous évidemment.

C'est précisé dans un sujet de Ludo. Je ne sais plus lequel. Donc, c'est peut-être normal que ça ne coule pas de sens pour tout le monde.


Et si vous êtes concerné, pensez à faire la demande des changements de groupe pour ceux qui passent de 'University' à 'Adultes'.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12200

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59:26

On ne t'en veut pas va. La vie HJ est plus importante que tout Smile

Maintenant que j'ai été gentille, je parle Very Happy

1 - ça sera douloureux ?

2 - donc, supposons que Lanah veuille entrer dans la Résistance. Je t'envoie alors mon post pour que tu valides, avant de le poster ?

3 - et moi, je peux aussi être responsable de L'Opposition ? C'est vrai quoi, pourquoi ça serait que les de Lansley qui auraient le droit de martyriser les membres de l'un ou l'autre des groupes ? Very Happy Pis je fais un peu partie de la famille en même temps ! Razz

4 - j'aurais une proposition à faire. Si quelqu'un suit notre sujet, à moi et Charlotte et que ce quelqu'un a lu mon dernier post, il saura que je parle d'une porte et d'un clé qui ouvre cette porte. Et en faite, on a eu une petite idée pour faire bouger un peu le forum. On a donc pensé à jouer l'ouverture de cette porte mais pour corser un peu le RP, on pensait inviter la Résistance à la fête ^^ Ça serait donc pour faire un sujet Opposition VS Résistance, avec moi et Charlotte comme membre présent pour le compte de l'Opposition. Il y a encore quelque trou qu'il faudra combler et donc, toutes les idées sont bonnes à prendre (comme ce qui se trouve derrière cette 'porte', ou, plus bête, le lieu si quelqu'un a une envie particulière ^^). Pis - pour continuer à vendre mon idée - ça permettrait de mettre en danger certains personnages. Après tout, par exemple, Sacha n'est pas sensé savoir que Charlotte ou Allanah font partit de l'Opposition et il pourrait finalement avoir des soupçons après le sujet et vice versa, etc... Donc, euh... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:22:12

Je réponds à ce que je peux et comprends:

Allanah Raines a écrit:

2 - donc, supposons que Lanah veuille entrer dans la Résistance. Je t'envoie alors mon post pour que tu valides, avant de le poster ?

3 - et moi, je peux aussi être responsable de L'Opposition ? C'est vrai quoi, pourquoi ça serait que les de Lansley qui auraient le droit de martyriser les membres de l'un ou l'autre des groupes ? Very Happy Pis je fais un peu partie de la famille en même temps ! Razz

2 - Pas la peine, une résumé écrit de la situation espérée et de vos ambitions fait l'affaire pour tout ce qui concerne ce genre de chose.

3 - Oui, je vois pas pourquoi. Tu as autant le droit d'être responsable que Charlotte mais elle s'est présentée la première. Toutefois, la création d'une Opposition solide c'est avant tout centraliser les informations et diffuser des idées. Le plus intéressant n'est pas de donner ou de refuser le droit à quelqu'un d'y appartenir.

Pour la dernière proposition que tu as écrite, sache qu'on en discute et qu'on y réfléchit Smile C'est une bonne idée un sujet de rencontre des deux camps.


Putain, c'est Noël ! tous vos admins sont présents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Allanah Raines
● University ●
Allanah Raines


Nombre de messages : 204
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard
Occupation : Clover Spring - 2ème année
Date d'inscription : 25/10/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 12200

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:40:39

2 - Ça tombe bien, j'ai pas encore écrit le post. Je vais préparer ça.

3 - Charlotte est de toute façon bien plus douée que moi pour parler mais comme c'est une psychopathe, je tempérerais juste ces ardeurs meurtrières Very Happy (elle a voulu électrocuter Lanah parce qu'elle disait la vérité, alors forcément, j'ai peur pour les autres).

Troublante coïncidence :p Mais ça fait plaisir parce que d'un coup, il y a plein d'activité de tous les côtés. Ça change agréablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02:49

Coïncidence ? Neutral Cool lol Moi, je dirais plutôt que les fêtes de fin d'année, c'est les vacances pour tout le monde, même pour nous. Nâh je me moque pô de ceux qui croient aux coincidences ! Sourire Ultrabright
En tout cas, pour l'Opposition, c'est comme vous le sentez. Il n'y a pas vraiment de chef sauf des PNJ et Antarès (qui vous regarde sagement caché dans les ombres du forum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Ceux qu'ont des intrigues Empty
MessageSujet: Re: Ceux qu'ont des intrigues   Ceux qu'ont des intrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qu'ont des intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résistance] Demande d'Intrigues des Résistants
» Ceux qui t'aiment comprendront
» [demande de sujet] A ceux qui traînent...
» Ceux à qui on doit changer le rang ou intégrer à des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: