PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:32:55

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor10
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor11
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor12
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor13
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor14
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor15
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Websor16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:02:24

Elliot O'Malley

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 90795861jd1

Rumeurs

07.01 - Elliot sera présent au Mémorial de Poudlard Université pour un concert unique. Entrée gratuite !!!

15.01 - Notre chouchou aurait racheté la guitare de Bill Folkenbubble, le chanteur de rockmagique des années 60, pour la somme de 12 569 gallions ! Espérons que le trophée de collection fonctionne encore !

17.01 - Elliot O'Malley généreux donateur de TASKS. Le chanteur compositeur aurait fait une donation à l'association dirigée par Ariane Tetis et Egon Sutham.

10.02 - Oma, comme ses fans le surnomment affectueusement, a été vu avec Rendall et Joey Carthrige, les deux frères leaders du groupe des Fouquettes, un groupe français très à la mode Outre-manche. Est-ce le début d'une nouvelle collaboration ?

28.02 - Maeve et Elliot amoureux ?!!! Plusieurs personnes et journaux (voir Witches Magazine, la Gazette des sorciers, et Radio Ragot) rapportent que les deux chanteurs seraient ensemble. Elliot l'aurait même demandé en mariage lors d'un concert à Madrid ! Trop romantique !! Affaire à suivre !

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ayo_2010

9.03 - Suite à ses problèmes avec l'alcool, Elliot a suivi une longue réhab. Pour fêter ses trois mois de sobriété, le chanteur a donné un concert privé au Jack Sparrow, un bar branché sur l'île de Coudard, au large des Caraïbes.

24.03 - Maeve et Elliot se seraient secrètement mariés à Canterburry en août dernier après un concert ! Maeve, qui a pris des rondeurs, serait même enceinte ! Oma va être papa !

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Maeveo10

26.03 -
Elliot à Sainte Mangouste. Agressé par une fan furieuse à laquelle il n'avait pas pu répondre aux multiples hiboux, le chanteur a été hospitalisé d'urgence dans la nuit. Son agent, Stefano Dellamico, indique que les blessures du sortilège Coudboule sont superficielles et que la jeune femme a été enfermée trois jours à Azkaban. Pauvre Oma !

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 45648710

02.04 - Consternation et rumeur confirmée ! Le chanteur Elliot O'Malley a bien rompu de sa petite amie Maeve fin mars. Le couple, s'était longtemps caché des tabloïdes avant que n'explose la nouvelle le soir de l'avant-première du film Discover, de Pilou Roth. On les croyait marié, les rumeurs sont infirmées. Maeve aurait été internée à Sainte Mangouste. Incapable de se remettre de sa rupture, elle s'est rasée la tête dans un coup de folie ! XD

30.03 - O'Malley vivrait actuellement une romance avec une jeune inconnue. Il aurait été aperçu à plusieurs reprises sur les plages de Ellen Island, l'île incartable jouxtant la Martinique, en bien jolie compagnie.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 59601310

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 89509172jb8

2.04 - Elliot, star du film BAD TIMING, le prochain Marvendall ! (voir interview) - la jeune fille aperçue à plusieurs reprises avec Oma ne serait autre que sa partenaire dans le film, Jezabel Jackersson.

05.04 - Confirmation de rumeurs, Elliot O'Malley et Jezabel Jackersson auraient acheté un maison sur le domaine incartable de Hollywich, le guetto sorcier des stars sorcières.

Interview

Bonjour Elliot.

Bonjour.

Vous êtes actuellement en train de terminer le tournage de Bad Timing, le prochain film d'Eric Marvendall, comment se passe le tournage ?

Très bien. C'est flippant car je n'ai jamais fait ça avant... sauf pour les clips mais la durée et l'investissement personnel ne sont pas les mêmes. Mais je m'amuse bien, l'équipe est sympa, l'histoire me plaît... et Eric dirige très bien.

Comment se passe votre collaboration justement ?

Très bien, chaque matin on fait une lecture des scènes de la journée, il nous donne des indications quand on ne comprend pas quelque chose ou quand on bloque. Il y a beaucoup de scènes de violence et d'amour, ce sont les plus difficiles à jouer.

En parlant d'amour, il paraît que votre partenaire à l'écran, qui elle non plus n'est pas une actrice à la base, est votre petite amie dans la vie. Est-ce un handicape pour le travail ?

Pas à ce que je sache... des fois, on s'embrouille mais, avec Jay, on s'embrouille tout le temps donc ça change pas (rires) sauf que là, au moins, on parle de la même chose (il rit encore). Quand je me sens pas à l'aise avec certaines scènes intimes, on en discute avec Eric, et on avise puis ça se fait tout seul... c'est surtout de l'envie de bien faire car je suis pas un vrai pudique. Pour les scène de violence aussi, Jezabel me rassure. Il y a une scène où je devais la frapper, j'étais plus anxieux qu'elle mais elle sait bien me gérer.

Comment le projet a été mis sur pied, est-ce Eric Marvendall qui est venu vous voir ? Vous êtes aussi producteur... comment ça se fait ?

Heu... (il a l'air gêné), en fait, le scénario est de Jezabel. Elle me l'a proposé, il m'a plu... on a du faire quelques modifs avant de le proposer à des producteurs. JLI Ent. et Nawak Prod ont bien accueilli le projet et ont transmis le scénar à Eric. Eric a beaucoup aimé l'histoire. On s'est rencontré, on a bien accroché... Après Sacha de Lansley a aussi financé une partie du film en qualité de mécène malgré ses histoires avec Eric. Enfin, je sais pas trop, mais ça n'a pas influencé le bon déroulement du film.

Comment Jezabel, qui n'est pas actrice a-t-elle été choisie ? L'érégie d'Eric Marvendall est Charlotte Leonhart-De Lansley, il y aussi Mowana Taylor qui est une comédienne confirmée... avez-vous fait pression pour imposer votre petite amie ?

Pour dire la vérité, oui. Mais il y a quand même eu un casting, d'ailleurs Mowana Taylor joue un rôle dans le film. C'est un projet personnel et intimiste, je ne voyais personne d'autre que Jay pour interpréter Jane (l'héroïne). Elle a énormément travaillé pour subvenir au besoin du rôle, et moi aussi. Je suis sûr que le résultat sera bon. Ensuite, le fait de financer le projet m'a permis d'avoir mon mot à dire...

Pensez-vous déjà à un prochain film ?

Pas du tout! Là, je vais surtout préparer mon prochain album, dont un seul titre est sorti. Ensuite, je vais prendre des bonnes vacances...

Avec Jezabel ?

(Surpris, puis il rit) Oui, bien entendu.

Où ça ?

Houuu, je ne sais pas encore (il rit), loin de tout le monde pour profiter du calme.

Je vous remercie beaucoup, bon courage pour la suite.

Merci à vous.



Bad Timing, le film

En exclusivité, voici pour les fans les premières images du film, l'affiche et la bande annonce !

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) X-fres10

Le film raconte l'histoire malheureuse et l'aventure amoureuse d'Eden (O'Malley), un chanteur célèbre qui se produit au Club, un lieu dirigé de la mafia sorcière appelée les Pontes. Cette pègre est influencée par Antarès et dirige les bas quartiers de Londres à travers le Club, plaque tournante des marchés noir de tous les styles.

Un jour, arrive une jeune recrue parmi les hôtesses du Club: elle s'appelle Jane (Jackersson) et elle devient très vite une nouvelle attraction pour les sorciers masculins.

Eden et Jane tomberont amoureux. Profitant de sa notoriété et de son argent, Eden essayera de la soustraire à l'emprise du Club dans lequel elle s'enlise. Après avoir essayé de s'enfuir une première fois, le couple se fait rattraper par les Pontes.

Eden frôle la mort mais, plébiscité par le public, il réintègre la scène.
Jane, quant à elle, est de nouveau enfermée et soumise au Club. Pour qu'elle ne se fasse pas avada, le chanteur accepte à contre coeur une mission pour le compte des adeptes d'Antarès. Préparant sa mission avec l'aide de Lucy ( Beckett-Taylor), il prévoit que dès son retour, il s'enfuira avec Jane une nouvelle fois.

Pour s'enfuir avec celle qu'il aime, cette fois-ci, Eden fait confiance à Billy (Tourdemain), son ami d'enfance qui est aussi un homme de main des Pontes. Mais Billy le trahira... cela précipitera la fin du couple et un bain sanglant dans une scène d'anthologie où Eden démantèle tous les Pontes.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Badtim10



Dates de concert: 15 avril concert exceptionnel au Stade Anglais de Quidditch à Londres, 20 juin, Esplanade du Chemin de Traverse, 22 juin, Jardin de Salem, 23 juin Paris, 25 juin Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24078

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32:33

Sacha de Lansley

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 77818494hv0








Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Rumeursam9

22.12.09 - Charlotte de Lansley, la femme de Sacha de Lansley, a été vue sur une plage avec Eric Marvendall. Les clichés montrent une complicité prêtant à confusion. Y aurait-il baleine sous gravillon ?

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Craigyf7


28.12.09 - Sacha aurait été aperçu à l’aéroport d’Heathtrow en compagnie d’Elinor Redgrave (la mère de son fils). Provenance Marseilles, France. Vacances en famille sans Charlotte, y aurait-il de l’eau dans le jus du citrouille avec Leonhart ? Il est à parier que la comédienne a vu rouge ! Pour remercier ses fans venues l'attendre, le jeune homme s'est adonné à une séance de signature d'autographes qui a durée plus deux heures.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Akutcher8uy6


01.01.10 - Sybille Trelawney aurait vu la mort prochaine de Sacha de Lansley. L’intéressé ne sent pas particulièrement ému par la nouvelle, cela ne fait que la sixième fois en huit ans que le professeur de Divination prévoit sa mort prochaine. « Mais cela viendra... » a déclaré impassible, sir de Lansley.

03.01 - De Lansley ferait partie de la Résistance. Le bel éphèbe essayerait-il de faire peau neuve en défendant le pays ?

12.01 - Politicienne aguérrie et femme plantureuse, la fille aînée du Ministre, Gregory Oz, a été surprise avec Sacha de Lansley et Dimitri Taylor (époux de l'actrice Mowana Beckett Taylor) en grande discussion animée à l'avant-première du film "A la poursuite du Chardon Perdu". L’enfant terrible semble impliqué dans de nouvelles intrigues politico-magiques concernant ce qu’on appelle Le Cadran.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Scottkz3


30.01 - De Lansley suspecté d’être à l’origine de la disparition d’Egon Sutham, co-fondateur et directeur de l’association TASKS. Le jeune homme aurait déclaré à Rita Skeeter : « Oui, bien entendu, c’est moi. Dès que quelqu’un disparaît, c’est de ma faute de toute façon. Kennedy, c’était moi, Voldemort, c’était moi, Marek, c’est moi aussi et la mort du chat de la voisine, c’est forcément moi... »

05.02 - Juliette Grinberg prétend porter l’enfant de Sacha de Lansley ! Encore une mythomane ? Juliette n’est que la 29ème femme à déclarer porter l’enfant de l’ancien coureur. Le bureau des Aurors déclare en avoir assez des investigations sur les amours de Sacha. Une cellule a été créée pour traiter toutes les divagations, plaintes et déclarations relatives à l’ancien Serpentard qui ne cesse de faire parler de lui.

10.02 - Le bad boy le plus sexy du monde sorcier, papa pour la deuxième fois ? Des proches auraient confié à certains journalistes que Charlotte attendrait son premier enfant. Malheureusement, celui-ci serait cracmol et aurait trois jambes.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Akutcher2ex1


15.02 - Sacha de Lansley paye une amende de 1200 gallions pour maléfice et blessures sur le réalisateur Eric Marvendall. Les proches des deux hommes ne comprennent pas ce qu’il s’est passé. Charlotte serait au cœur de la dispute.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ashtonkutchershave1px0

20.02 - Pour la commémoration de la mort de Juge Lara Impartial, Sacha de Lansley aurait organisé une soirée Mage Noir, seule des filles étaient invitées.

08.03 - Le magazine WMV a établi le palmarès des hommes les plus sexy de l’année. Pour la troisième année consécutive, Sacha de Lansley est premier du classement. Devant Elliot O’Malley (danseur-chanteur), suivi de Bono Jackson (chanteur des Normal Sisters) et Cyril Thembe, le mannequin égérie des dessous Sexy Sorcerer.

14.03 - Sacha de Lansly vu avec Marabelle Fée Lapopote au restaurant du Ciel. Les rumeurs annoncent son prochain divorce avec Charlotte Leonhart.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 2003cheaperdozen096wv3


18.03 - Eric Marvendall abandonne les poursuites contre Sacha de Lansley. Le célèbre réalisateur déclare avoir changé d’avis sur le jeune homme. Sacha aurait-il fait pression ?

29.03 - Virginie Cotillard, actrice française, aurait invité Sacha de Lansley et Charlotte Leonhart à passer les vacances avec elle dans sa propriété de Hollywich.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Akutcherwo4


30.03 - De Lanlsey est un touche à tout... nous le savions déjà cependant le Bad Boy des UK a décidé de produire le film de son ancien camarade de classe, Elliot O’Malley. Bizarre lorsqu’on connaît les déclarations et la nature houleuse des relations de Sacha sur Marvendall, désigné réalisateur du projet.

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Vman07xh3

03.04 - Selon des sources sûres, Sacha de Lansley participera à l’émission spéciale de Radio Campus, animée par June Tinypenny. De Lansley y témoignerait en tant que père de famille - cette semaine, c’est Agatha Violine qui prétend être la mère d’un enfant que Sacha lui aurait fait en sixième année. A ce rythme là, Calice dérobé ou pas, nous sommes certains que l’avenir du monde magique est assuré.

07.04 - L’attaché de presse des De Lansley annonce que le divorce de Charlotte et Sacha n’est qu’une rumeur. Le couple serait consterné par les fausses déclarations concernant leur divorce.


Interview vérité

Sacha, vous êtes de nouveau au cœur d’une polémique concernant le vol du Calice. Certains disent que vous êtes Antarès.

Mais oui. Evidemment. Je n’ai que ça à faire. Je cherchais une façon d’occuper mes week-ends, je me suis dis, tiens et si je devenais l’ennemi public numéro un.

Donc, vous n’êtes pas Antarès.

(il ne répond pas et roule des yeux en s’accoudant sur le bras du fauteuil. Il me dévisage avec incrédulité et sourit.)

Oui, non ?

Vous êtes sérieuse?

Je suis journaliste, je pose des questions.

Vous pourriez faire un petit effort et être une journaliste intelligente? Si vous le souhaitez, je vous aide pour trouver des questions.

Non, ça va, je connais mon travail.

Je ne voulais pas vous vexer.

Est-ce que votre différent avec Eric Marvendall s’est arrangé ? Savez-vous pourquoi il a laissé tomber les poursuites judiciaires ?

Je devais avoir un avocat plus convainquant.

Que pensez-vous des rumeurs qui disent que vous lui avez lancé un sortilège de l’Impero ?

Qu’elles sont marrantes. Ma préférée est la rumeur qui conte qu’Eric était mon amant. Quoi que j’aime aussi la version où j’ai menacé de me suicider s’il ne retirait pas sa plainte. Celle qui dit qu’il est le père de mon fils est assez subtile, ma foi. Je ne sais pas laquelle choisir. La vérité est peut-être simplement qu’il n’avait pas un dossier assez fourni pour m’attaquer ou alors, peut-être que j’ai menacé de m’envoyer sa mère s’il n’abandonnait pas les charges retenues contre moi.

Vous vous moquez de moi ?

Je ne sais pas, devinez...

Comment se passe votre collaboration avec lui sur le film produit par Nawak prod ?

Bien. Je ne suis jamais sur le plateau.

Pourquoi produire ce film ?

Pour prendre la tête d’Eric Marvendall.

C’est vrai ?

Vous êtes un peu naïve... bien sûr que non. Je voulais qu’Elliot puisse monter ce projet avec Jezabel. Or, j'ai de l'argent, or l’industrie du divertissement est ralentie à cause de la déprime globale. J’ai envie que les sorciers puissent continuer à développer leur culture.

Il paraît que vous avez écrit un livre ?

Ah oui? Sur quoi?

Très bien, je vais vous citer les dernières rumeurs, vous les confirmez ou les vérifierez pour mettre les choses à plat. Dans la catégorie des femmes enceintes... Katie Benefit ?

Faux.

Juliette Grinberg.

Je ne sais même pas qui c’est.

La femme enceinte du mois de février, il me semble. Une secrétaire de l’usine de votre père.

Oh, cette Juliette là?... Hum. Juliette a 57 ans... est-ce que vous vérifiez les sources avant de citer vos conneries?

Félicy Ossy ? Johanne Purcell ? Sylvia Catogan ? Violaine Carmichael ?

Non. Non, non... (il baille et s’allonge en étendant ses pieds sous mon fauteuil et ferme les yeux, indifférent) aucune. Mais si elles insistent...

Avez-vous eu une relation avec Marabelle Fée Lapopote ?

(las, toujours les yeux fermés) Non, c’est une amie.

Victor Looven ? Geegee Greenapple ?

Vous allez me citer tout le monde?

C’est à la demande des fans...

(il se redresse) Oh... elles sont cinglées ces fans.

Oui, ça fait des années. Elles ne s’arrangent pas. Mais comme on vous voit souvent fréquenter toutes sortes de jeunes filles.

Certes, mais de là à prétendre que je me suis fait la moitié du... enfin. Non. Votre interview est terminée ? Je commence à m’ennuyer.

Oui, bientôt. Est-ce vrai que vous faites partie de la Résistance ?

Non, je n’aide personne. Je me fous de ce qui peut arriver tant qu’on laisse ma famille tranquille.

Etes-vous content d’avoir été élu l’homme le plus sexy de l’année ?

Je m’en fous. J’aimerais bien être élu l’homme à qui on a le plus foutu la paix l’année prochaine.

Saviez-vous que Johanne Purcell (la femme enceinte du mois de mars) est en train d’écrire une biographie sur vous ?

Elle ne peut pas attendre que je sois mort ou que j’aie vécu plus d’années pour ça? Voire, elle pourrait peut-être déjà essayer de me rencontrer pour commencer.

Charlotte est-elle enceinte ?

Non plus. Mais j’aimerais bien.

Même si cela signifie qu’il serait cracmol ?

Depuis quand aime-t-on moins un enfant parce qu’il n’a pas de pouvoir magiques?

Vous répondez toujours aux questions par des questions?

Non, des fois, je ne réponds pas du tout. Bon, je vous laisse... bye.

Heu... d’accord... au revoir et (il transplane) ... heu... merci.

Photos

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Aaalq8

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Set302uj0


Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ashton3uf1Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ashton2mp5


Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 2789039851549e044d5ozp2 Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 201mz4


Dernière édition par L'Ombre le Mer 9 Avr - 22:57:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05:10

Charlotte Leonhart de Lansley

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Evagreenmf5



Rumeurs

25.12.09 - Charlotte de Lansley s'est tordue la cheville en faisant du stretching.

08.01.10 - Charlotte de Lansley, aurait lancé un sortilège Toifermla à Elinor, la mère du fils de son mari. Madame de Lansley serait sous le coup d'une interdiction d'approcher Redgrave et son enfant à moins de 200 mètres sous peine de devoir payer une amende forfaitaire de 2500 gallions.

23.01.10 - Depuis sa promotion en Chine pour son deuxième film Attends-moi, Charlotte de Lansley aurait décidé de se battre pour que chaque femme puisse posséder une fourrure, qu'elle trouve très esthétiques. Elle se serait également mise à manger du chien et se démènerait pour qu'il devienne un plat national dans notre beau pays. Elle peut bien évidemment compter sur le soutien de son époux qu'elle a converti.
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Evaint1os4Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ashtonint1pg1


02.02.10 - Charlotte de Lansley ferait partie de l'Opposition. C'est marrant, surtout quand les rumeurs disent que son mari ferait partie de la Résistance.

08.02.10 - De l'eau dans le gaz dans le mariage De Lansley, Charlotte de Lansley ne supporterait plus les constantes annonces de jeunes femmes jurant par Merlin que Sacha est le père de leur enfant.

13.02.10 - La jeune actrice aurait avada Juliette Grinberg. Azkaban semble être une histoire de famille chez les de Lansley...

25.02.10 - Charlotte de Lansley a entamé un régime drastique à base de gingembre, de ginseng et de chocolat pour subvenir aux besoins voraces de son mari Sacha de Lansley.

03.03.10 - Reconversion ! Charlotte de Lansley envisagerait d'arrêter sa carrière pour devenir vendeuse dans un magasin de Quidditch ! Elle a déjà reçu des lettres de soutien de ses fans, lui demandant de ne pas arrêter le Cinémagik.

20.03.10 - Après le cinéma, la musique ! Dans l'espoir d'un éventuel duo avec Elliot O'Malley, la comédienne s'est mise à l'accordéon. Peut-être cela signera-t-il le retour de cet instrument quelque peu démodé ?
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Evaint22sg0


28.03.10 - Le grand bijoutier Miracle a choisi Charlotte Leonhart-de Lansley pour sa prochaine campagne de publicité. Elle serait l'ambassadrice de la nouvelle collection mais il semblerait qu'elle n'ait pas encore donné de réponse....

02.04.10 - Suite à la sortie prochaine du cinémagik Bad timing, avec Elliot O'Malley, Charlotte de Lansley aurait confié à Witch Magazine qu'elle aimerait jouer avec le célèbre chanteur sur grand écran.

04.04.10 - Charlotte de Lansley a confié à Ragot People qu'elle pensait que le film d'Elliot allait être la plus grande nazerie commerciale du siècle. Son mari semble être plutôt d'accord...
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ashtonkj1

10.10.10 - Charlotte de Lansley et Eric Marvendall auraient commandité l'attentat qui a eu lieu jeudi dernier dans un faubourg résidentiel où habiterait Elinor Redgrave, son ennemie jurée.
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Ericandcha1lh6




Interview

Bonjour Charlotte, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions pour les Pléiades People...

De rien.

Commençons, alors quelles ont été les répercussions de votre deuxième film ?

A quel niveau ? Le monde sorcier ? Je ne sais pas trop. Quand le film est sorti, on ne savait pas encore que le Calice avait été volé. Dans le cas contraire, peut-être que cela aurait pu créer une polémique... Une jeune femme enceinte qui se suicide pour ne pas se faire perpétuer une malédiction... Cela aurait pu être interprété comme une femme qui ne veut pas d'un enfant dont elle est sûre qu'il ne sera pas sorcier. Mais il n'y avait pas ce contexte à l'époque. Je ne crois pas que le film ait réellement eu un impact. Sûrement a-t-il marqué certains spectateurs, mais je ne lis pas assez la presse pour savoir s'il a eu des conséquences. A mon niveau, je dirai qu'il m'a fait mûrir et que j'ai beaucoup aimé retravailler avec Eric.

Vous reconnaît-on dans la rue ?

Un peu oui. Parfois. Cependant j'ai la chance de pouvoir encore sortir sans devoir me camoufler pour être tranquille. Cela me va très bien ainsi.

Est-ce que vous pensez que votre relation avec Sacha de Lansley a participé d’une façon indirecte à la médiatisation de vos deux films ?

Pour le premier assurément. Je pense qu'il n'y a pas besoin de développer, l'affaire a été suffisamment médiatisée à l'époque pour que l'on ne revienne pas dessus aujourd'hui. Mais j'aurai cent fois préféré que le film fasse un flop si, en échange, Sacha avait pu être tranquille. Pour le deuxième film, je ne pense pas. Ou alors dans des proportions moindres.

N’avez-vous pas peur que la réputation de mauvais garçon de votre époux porte un jour préjudice à votre carrière ?

Non.

Est-il vrai que votre mari et Eric entretiennent des relations très tendues ?

(elle soupire, puis après quelques secondes) Ca les regarde. Je n'ai pas à m'en mêler. Et je crois que vous non plus d'ailleurs.

Comment expliquez-vous le fait de les voir collaborer pour le film BAD TIMING qui met en scène le chanteur Elliot O’Malley ?

Je ne l'explique pas. Eric est le réalisateur du film. Sacha voulait aider Elliot pour le film. Je suppose que ça s'arrête là.

Pourquoi n’avez-vous pas arrêté vos études pour vous consacrer à votre carrière, peut-être auriez-vous une plus grande notoriété ?

Parce que j'estimais que j'avais encore des choses à apprendre. J'ai passé mes ASPICs mais, sincèrement, s'ils préparaient à faire du Cinémagik, ça se saurait. Je suis tombée là-dedans par hasard, en rencontrant Eric par hasard. Je n'ai pas de famille qui travaille dans ce monde, à l'époque je ne connaissais personne qui en faisait partie... Je me suis dit que ce n'était pas parce que j'avais fait un film que j'étais une comédienne talentueuse qui n'avait plus rien à apprendre. Au contraire. Et pour la notoriété... Ca me va très bien comme ça. Si j'avais voulu être célèbre, il y a des moyens beaucoup plus simples et rapides... Je préfère que mon jeu s'améliore de films en films grâce aux cours que je suis parallèlement et à la pratique plutôt que de rester à un niveau basique et de ne plus pouvoir faire un pas dans la rue.

Comment vous est venu le goût de la comédie ? Comment le vit votre famille ?

Comme je l'ai dit, c'est pur hasard. Avant de faire Entre Deux Mondes et de rencontrer Eric, je ne savais même pas ce que je voulais faire après Poudlard. J'avais une vague idée mais rien de concret... Disons que le Cinémagik est arrivé au bon moment dans ma vie... Je n'aime pas trop parler de cette période. Mais jouer dans ce film m'a plu et j'ai eu envie de recommencer. D'autant plus que Poudlard University comporte une filière pour les métiers artistiques... Mes parents m'ont encouragé quand j'ai fait ce choix. Ils sont très fiers de moi et me soutiennent.

Avez-vous de nouveaux projets ?

Je vais probablement jouer dans le cours métrage d'un ami, pour un projet qu'il doit réaliser à Poudlard University. Il faut que l'on en discute encore. Eric m'a également parlé d'un nouveau scénario. Ne me demandez pas, je ne dirai rien. *esquisse de sourire* J'ai été contactée par un réalisateur français, Bertrand Nesriac. Nous devons nous rencontrer prochainement. Et j'ai signé pour faire la promotion de la nouvelle collection du bijoutier Miracle. Publicités, affiches... Je ne vais pas m'ennuyer !

Merci beaucoup pour cet entretien et très bonne continuation... surtout pour votre régime à base de Ginseng, j'aimerais bien avoir des astuces car justement mon mari... enfin, c'est compliqué mais il a une assez grosse demande et... bref... on en parle tout à l'heure...


Attends-moi, le film



Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Afficheattendsmoikd0

L'Histoire

Le film s'ouvre une jeune femme assise seule sur un rocher devant la Cabane Hurlante. C'est l'hiver. Le givre et la neige enlacent le paysage.
La jeune femme tient sa baguette à la main en regardant tristement le bâtiment face à elle.

Puis, c'est le flash back et nous découvrirons comment cette jeune femme
en arrivera là: enceinte, elle se suicide.

Charlotte Leonhart jour cette jeune femme.
Nous retrouvons aussi au casting la célèbre actrice Helene Jabcock, qui endosse le rôle de la soeur de Leonhart.

L'arrière grand père des deux jeunes femmes a jeté par vengence une méladiction sur la lignée de sa femme après que celle-ci l'ait quitté.
La malédiction leur retire tout espoir de bonheur.

Drame poignant, Attends-Moi nous fait suivre les déambulations de cette famille maudite.


Plus GMC:
Bande annonce de "Entre Deux Mondes", le premier film de Leonhart.




Galerie d'Images

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Miracle1vq9

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Miracle2jc0

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Eva1ye8 Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Eva2rp5


Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Eva4gn5


Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Eva3zl8 Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Eva5gd5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24078

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22:08

La Famille Oz



Présentations

Gregory Oz

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) 18794910

Oprah Widget

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Cather10

Emelyn Oz

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) _cfimg12

Jeffrey Oz

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) _cfimg11

Francis Oz

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) _cfimg10
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:45:07

[center]Inachevé. Désolée...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13076

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:19:39

2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13076

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:19:54



Daily Prophet
Amiral vs. Antarès



20 juillet 2012

Le 14 juillet à minuit, c'était la cohue devant l'université de Londres. Un jeune homme étrange se poste en haut des marches et attend le silence.
Ceux et celles qui suivent un peu l'actualité people auront reconnu Sacha de Lansley. Cet ancien élève de Serpentard avait déjà fait parler de lui suite à son procès retentissent et à son incarcération et à Azkaban pour le meurtre de l'ancienne directrice de Poudlard, Juge Lara Impartial. Après avoir été innocenté par le fantôme de cette même sorcière lors de son procès, Sacha avait purgé une peine d'une année de prison avec sursis et poursuivi ses études à Poudlard University dans une filière de droit sorcier. Il avait fait la une des journaux à scandales pendant près d'un an à cause de son franc parler et de ses prétendues aventures extraconjugales. On se souvient de ses aventures et de ses investissements dans l'industrie du cinéma sorcier en tant que producteur du blockbuster "Bad Timing". Et aujourd'hui, nous le retrouvons plus provocateur que jamais le poing levé en haut des marches de l'Université de Londres. Cela n'aurait-il pas des saveurs soixante-huitardes ?
Sacha repris de justice, Sacha étudiant, Sacha don juan, Sacha producteur et maintenant Sacha Amiral, chef de la Résistance.

Sa menace était limpide. "Je voudrais qu'Antarès sache qu'il ne me chasse pas. Que je vais le trouver. Où qu'il soit. Et je ne m'arrêterai pas de chercher" avait déclamé le jeune sorcier face aux caméras des télévisions venues nombreuses ce jour-là pour rencontrer l'Amiral et son antagoniste, Antarès. On se pressait comme dix scroutts dans une boîte de chocogrenouilles en bas des marches de l'édifice universitaire pour être les spectateurs privilégiés d'un duel au sommet qui n'aura finalement pas eu lieu.
Les attachés de presse avaient prévenus: "L'Amiral a fait savoir qu'il viendrait voter le 14 juillet, avant minuit, à l'Université de Londres" signalait Mr. Grape d'un communiqué du 23 juin. Cette déclaration avait immédiatement été suivie par la mise en place d'un système de sécurité avancé autour de l'université. L'annonce avait sonné comme une forfanterie irréfléchie de la part de la Résistance. Une bravade dont la conséquence inévitable aurait été un duel entre l'Amiral et le Gouverneur des Royaume-Unis de l'Opposition (les RUOs). Mais le Gouverneur Antarès ne s'est pas présenté. L'Amiral serait-il réellement craint par Antarès ? A la place d'un duel, nous eûmes le droit d'assister à une grande bataille entre Opposants et Résistants. Les deux camps se battirent jusqu'à ce que la police embarque tout ce beau monde. Les procès fusent encore en ce moment. Le gouvernement de Grande-Bretagne conjointement au Ministère de la Magie ont porté plainte contre une quarante de prévenus pour trouble de l'ordre publique et violence caractérisée. Pas de dix affaires sont instruites depuis la mi-juillet 2012.
Tous souviennent donc de cette journée. Et depuis cette journée, plus de nouvelle de Sacha de Lansley. Plus de nouvelle de la Résistance alors que l'Opposition, dirigée par le Gouverneur Antarès, ne fait qu'asseoir son pouvoir auprès de toutes les nations coopérant. Certains moins diplomates diront "traitres" plutôt que cooprérant.

Quand une horde d'Aurors américains de l'Opposition accompagnée par les hommes de la PIG s'est présentée chez lui le 15 juillet 2012, La Mansion, domaine privé de Sacha de Lansley, avait été entièrement vidée.

D'après nos informateurs, il ne restait qu'une petite boite dans le salon contenant un morceau de parchemin signé de la main du jeune insolent: "N'oubliez pas de fermer la porte en sortant. SdL"

D'aucuns disent que Sacha aurait quitté l'Angleterre avec son fils, laissant derrière lui sa femme qu'un des espions de la Résistance à Canterbury aurait signalé comme étant la Soumise du bras droit d'Antarès. Depuis maintenant plus de deux semaines, la Résistance se fait extrêmement calme. Aurait-elle dit son dernier mot ? Est-ce que le 14 juillet 2012 marque la fin des partisans d'Umbrès et Rosà ?

(...)

Plusieurs experts Ordinaires et sorciers rivalisent de conjectures selon lesquelles durant ce dernier mois, le QG mondial de la Résistance aurait été déplacé. En effet, après avoir fouillé la Mansion de fond en comble, l'Opposition a retrouvé des preuves selon lesquelles les Résistants avaient dû se servir des catacombes du domaine de Lansley en guise de base. L'endroit n'étant désormais plus sûr, il serait plus que probable que pour protéger sa famille et ses militants, de Lansley ait préféré déménager l'ensemble des bureaux de la Résistance dans un lieu plus discret et moins accessible. "La Résistance a forcément besoin de se réunir. Elle fonctionne comme une institution complexe et il lui faut une maison mère pour centraliser ses informations et ses politiques. Il est certain que ce silence n'est que temporaire... c'est le calme avant la tempête" supputait Jesse Carr, le responsable du bureau des Aurors britannique. De plus, "ils doivent continuer de trouver des stratégies pour protéger les Iccams" a-t-il ajouté lors d'une seconde interview accordée WMV Magazine.

(...)

La question que tout le monde se pose aujourd'hui est de savoir si Sacha de Lansley est réellement parti à la chasse à Antarès...


par Orìn Darcy


Dernière édition par Sacha de Lansley le Jeu 7 Avr - 0:25:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13076

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:20:00

2012


Journaux du mois de septembre 2012

Les vampires du clan Bâton-Rouge revendiquent leur désir de servir d’intermédiaire officiel entre les gouvernements ordinaires et sorciers. Pour la première fois de l’histoire, un groupe de non-vivants dévoile son ambition à s’investir dans la vie politique et à défendre les droits individuels de leur race. Une nouvelle page s’écrit dans l’ouvrage de ce monde divisé.

New-York se montre sceptique sur les débouchés de cette initiative et suit avec un enthousiasme modéré les décisions prises au sein des pays de la Résistance. Le porte-parole de l’Opposition, Bruno Abenobashi, a rendu un communiqué de presse stipulant qu’il n’était pas question pour l’instant d’appliquer aux RUOs les négociations en cours dans les PURs. L’Opposition a crée les Forêts d’Etat et prône la liberté des actes de chacun, ce qui, aux yeux des détracteurs de l’Opposition ressemble plus à la loi du plus fort. « Le droit existe pour effacer les inégalités et soumettre tous les citoyens à des règles communes » a commenté Jess Carr qui, toutefois, ne s’est pas prononcé sur l’avènement des vampires.

Les vampires de Bâton-Rouge réclament des sièges au sein des gouvernements Résistants indépendants bicaméristes afin de participer aux décisions politiques et de faire prévaloir leurs droits au sein des communautés européennes et Résistantes.

Parmi les chevaux de bataille de ce clan de non-vivants refusant néanmoins de fonder un parti politique, Atålan Harding, notre seul représentant, affirme que l’intégration des non-vivants dans la vie quotidienne de tout à chacun sera bénéfique aux relations sorciers-vampires qui, jusqu’ici, n’ont jamais été très florissantes.

Ils réclament notamment l’abolition de la loi de nutrition qui, nous le rappelons, interdit aux-non-vivants de se nourrir de sang sorcier. Quant à eux, les gouvernements moldus par crainte et méconnaissances du fonctionnement de ces créatures, n’ont encore jamais intégré de règles à leurs constitutions afin de limiter les dommages pouvant être perpétués contre les leurs.

« Les vampires sont des créatures humaines comme les autres, nous dit Atålan Harding. Nous réclamons des droits. Nous sommes prêts à aider les gouvernements ordinaires et sorciers à se défendre contre les attaques de vampires les moins concernés par la vie humaine, et même à révéler des manières moins dangereuses et sanguinaires de les repousser, et cela qu’ils soient de l’Opposition ou de la Résistance.

Les droits attendus sont fondamentaux : Droit à la consommation de sang humain non limité par la typologie raciale, obtention de papiers d’identités propres à leur genre et implémentation dans la vie sociale et économique d’un pays, création de structures publiques et privées pouvant recevoir légalement des rassemblements de non-vivants.

Ce n’est pas un secret, notre régime alimentaire est basé sur la consommation de sang humain. Vous avez dû apprendre que certains se nourrissent uniquement de sang animal mais, pour la majorité d’entre nous, il est particulièrement difficile de se satisfaire d’un régime aussi grossier. Pour comparaison, imaginez que vous soyez forcés de ne manger que de la salade jusqu’à la fin de vos jours. Si l’on n’est pas végétarien, ce régime est boiteux et insuffisant.

En contre partie, nous garantissons pour les sorciers et les non-sorciers, un combat motivé pour la répression des attaques de vampires. »


Cette citation extraite d’une intervention radiophonique sur les ondes ordinaires et de la RITM, a donné lieu à de grosses contestations aussi bien du côté des vampires que du côté des humains. Les uns considèrent qu’accéder à cette demande équivaut à considérer les humains comme de vulgaires distributeurs de nourriture, qui plus est consentants. Les autres n’envisagent pas d’abandonner la partie triviale de la traque pour se sustenter et hurlent au danger qu’une telle mesure représente. D’après les vampires, cela équivaudrait à l’extinction lente de leur race.

A cela, monsieur Harding a répondu que les esprits les plus progressistes comprendront que, à terme, le meurtre serait banni du système de nutrition du vampire. Quant aux vampires désirant s’adonner à la traque, il conseille à ces derniers de revoir la définition intrinsèque du concept : « La traque est la poursuite sans relâche d’une proie. Elle n’est pas nécessairement conditionnée par le besoin de consommation. Dès lors, on peut aisément l’assimiler à une quête. Plutôt que de privilégier l’utilisation de nos capacités physiques pour cerner nos cibles, nous pourrions privilégier nos capacités de conviction... comme dans la séduction. Trouver celui ou celle qui accepterait de donner de son sang. Appâter l’objet de notre attraction d’une autre manière. Pour les chasseurs invétérés, je rappelle que les pays de l’Opposition ont crée les Forêts d’Etat où chaque créature a la possibilité de s’adonner à la traque punitive en toute légalité. Je ne me prononce pas sur ce procédé. Je voudrais avant tout ajuster notre système nutritionnel à la vie quotidienne de tout à chacun, aussi inhabituel soit-il. Nous devons trouver des compromis pour ne plus être traités comme des prédateurs mais comme des êtres humains ayant perdu leur humanité. Le clan de Bâton-Rouge se tiendrait dès lors pour responsable de la transmission d’information concernant le fonctionnement des vampires. Quant à l’extinction de notre race, je n’y crois pas. Il s’agirait plutôt de conserver ceux qui existent. Les transformations pourraient se faire avec l’assentiment de victimes de maladie, de dommages corporels importants et qui ne souhaitent pas mourir. Tout est à discuter, beaucoup de choses peuvent être réglées si les gouvernements acceptent au moins le dialogue. »

Le très controversé du mode de nutrition n’a pas fini de faire parler. Chaque élocution du clan de Bâton-Rouge est immédiatement suivie de nombreuses contestations, aussi bien de la part de l’opinion publique des RUOs et des PURS, que de ferventes initiatives de soutènement des humains et de certaines créatures magiques, comme les Etres de l’Eau qui voient dans ces enjeux la sauvegarde de leurs propres races. En effet, si les vampires ne représentent plus une menace et sont contrôlés, le marché noir de sang d’Etre de l’Eau serait dès lors freiné. De plus, en soutenant leur ennemi, les Etres de l’Eau voient eux aussi la possibilité de prendre part aux décisions politiques.





Dernière édition par Sacha de Lansley le Jeu 7 Avr - 0:21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13076

Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:20:08

Vendredi 1er mars 2013
E.D. pour La Gazette


L'Héritière BloodDust portée disparue

Loevi LeroyLors d'une conférence de presse donnée hier après-midi à l'ambassade magique d'Angleterre à Paris, Patrick Leroy, chargé des relations magiques anglo-françaises et porte-parole de la dynastie BloodDust, annonçait officiellement la disparition de sa fille unique, Loevi Leroy BloodDust.

"Elle n'a donné aucune nouvelle officielle depuis deux semaines, que ce soit à un membre de la dynastie ou à moi-même, a-t-il déclaré. Ça n'était encore jamais arrivé. C'est d'autant plus anormal que ce voyage diplomatique en France, auquel elle devait participer, était prévu de longue date et qu'elle l'attendait depuis longtemps. Nous sommes tous très inquiets."

Les autorités n'excluent pas la thèse de l'enlèvement et une équipe d'Aurors a d'ores et déjà été mise sur pieds pour mener des recherches à travers le monde. Il est en effet probable que la jeune fille, adepte des voyages, se soit trouvée à l'étranger au moment des faits.

De son coté, Patrick Leroy a promis une récompense substantielle de plusieurs milliers de Gallions à toute personne qui lui fournira des informations sur l'endroit où pourrait se trouver sa fille, et se dit prêt à monter la somme à un million pour qui la retrouvera.

A titre de rappel, les BloodDust sont une des plus anciennes et des plus influentes familles de Sang Pur du pays, dont Loevi Leroy est la dernière Héritière. Cette disparition, non revendiquée à l'heure actuelle, pourrait bien changer la donne et causer la chute d'une de nos plus importantes dynasties. Ce que Patrick Leroy refuse bien sûr de voir arriver.

"Je suis prêt à tout, a-t-il affirmé. Je veux récupérer ma fille et je la récupérerai, quel qu'en soit le prix."

La jeune fille, âgée de presque 22 ans, étudiait depuis trois ans les sortilèges et leurs applications à Poudlard University, où elle est reconnue par ses professeurs pour son sérieux et ses capacités exceptionnelles, et où elle bénéficie d'un programme avancé où ses progrès sont, selon la rumeur, remarquables.

Son professeur particulier, Mr W., n'a quant à lui souhaité faire aucune déclaration sur la disparition inexpliquée de son élève.

Ci-dessous la ligne directe et divers contacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Empty
MessageSujet: Re: Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)   Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pléiades People des GMC (Grimoires Magiques Connectés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bestiaire] Les Créatures Magiques
» Les Sciences des Arts Magiques et Universels
» [Univers - Mode d'emploi] Principes Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: