PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La routine n'est rien sans surprise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17:33

Une main sur son sein blanc, l'autre sur sa hanche, il accompagnait son va et vient languissant d'une tendresse qu'elle ne lui aurait jamais attribuée. Elle se pencha, froissa le drap de satin avant d'atteindre le corps dénudé sous elle, elle prit sa bouche en même temps que son plaisir.

Pourtant tout avait normalement débuté par des reproches et autres immondices jetées à la figure. Puis tout finissait mal, dans un lit, nus, faisant l'amour... Arrêter de réfléchir comment cela c’est fait, peu importe des conséquences, ils venaient d'atteindre l'Idéal, Sacha et...



- Isis... tu te réveilles.

En sueur, les yeux exorbités, Isis se réveilla. Ca pour être réveillé, elle l'était. Elle s'était même assise pour être sur qu'elle était bien dans la réalité et que l'autre n'était pas dans son lit.

- Tu fais une drôle de tête. Je vais prendre mon petit-déj', Elfy elle a fait un gâteau au chocolat exprès pour moi
- Comme tous les matins... et je te rejoins

Mais la dernière partie de sa phrase c'était perdu vers un couloir vide que le petit shalimancyan avait déjà vite mit derrière lui. Elle en profita pour se rallonger. Se mordant la lèvre inférieure elle repensait à son cauchemar. L'horreur. Rêver de De Lansley était une chose, rêver de lui en train de.... elle en eut un haut de cœur.


Elle tourna la tête vers la place vide du lit. Egon...
Elle ne savait pas où il était passé. D'ailleurs, son absence commençait à lui peser. Au point de fantasmer sur l'autre abruti... faut croire.


Elle se maudit encore quelques minutes avant de descendre rejoindre Rhidow dans la cuisine.



* * *



Vague de chaud, 30°C à l’ombre. Tout le monde ressortait ses vêtements d’été et Rhidow qui fait une comédie pas possible pour prendre sa nouvelle cape d’hiver. Cape qu’Isis pliait avant de le mettre dans son sac qu’elle ne pouvait plus fermer à présent. Elle fit des remarques à Rhidow sur ses caprices qu’il n’écoutait déjà plus. C’était bien plus intéressant d’aller embêter les Vivets d’or du parc.

Comme tous les mercredi, ils passaient l'après-midi au jardin de Salem. Rhidow s’épuisait à courir partout et Isis profitait du calme d'octobre pour réviser dehors. Elle commençait à remettre les nez dans ses bouquins ce que Rhidow qualifiait de franchement "nul et pas marrant" et puis "c'est que demain que tu repars dans l'école de Rosà".


Prise par son livre, elle jetait des coup d'œil de temps en temps pour voir si Rhidow ne faisait pas trop de bêtise avec le tourniquet des frayeurs sur lequel il jouait. La routine s'était installée et cela ne déplaisait pas à la demoiselle. Et ce contre toute attente.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17360

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44:24

Qui l'aurait cru ? Etait-ce une cruelle ironie du sort que de vivre cela alors que la journée avait si bien commencé ? On ne pouvait décidément pas compter sur les horoscopes pour prévoir les mauvaises nouvelles de la journée, permettant ainsi de changer ses plans à la dernière minute pour éviter la catastrophe qui ruinerait la bonne humeur que l'on ressentait depuis le matin.

* J’aurais dû le deviner pourtant, la journée ne pouvait pas continuer ainsi à bien se passer… *

Maintenant, il serait peut-être intéressant de développer la raison pour laquelle Natacha maugréait ainsi..? Tout simplement à cause de l’incapacité des hommes à ne pas savoir prévenir quand ils avaient un empêchement ou qu’ils seront en retard à un rendez-vous, particulièrement son frère, troll finit de son Etat et des alentours. A croire qu’il se fichait comme d’une guigne du savon qu’il allait se prendre.

Mais en attendant, il fallait bien qu’elle s’occupe. Jusqu’à ce qu’elle en ait marre d’attendre en tout cas. Il n’était pas dit qu’elle allait le laisser la faire poireauter toute l’après midi pour rien ! C’est ainsi donc que prudemment, elle traversa la rue jusqu’à l’entrée du parc sorcier qui s’étendait devant elle. Rien ne valait de côtoyer la nature pour calmer les nerfs à fleur de peau.

Sac en bandoulière battant ses jambes, arbres et branches formant une coupole naturelle au dessus de sa tête, cris et rires d’enfant en fond sonore, Natacha sentit ses muscles se détendre, sa mâchoire se décontractait et sa colère s’enfuir à tire d’aile. Elle n’allait pas la regretter la Mère Colère, c’était certain. Mais ce fut une voix bien connue qui lui fit relever définitivement la tête. Le sourire ne tarda pas et elle répondit au salut lointain de Rhidow avant de le voir s’étaler par terre. Tout son corps se tendit instinctivement pour la porter vers lui mais le petit garçon s’était déjà relevé en riant aux éclats.

Natacha tourna la tête, sûre de trouver Isis dans les parages. Elle était de ce fait à quelques pas d’elle et n’aurait pu manquer de voir le vol plané sans dommage de Rhidow.


"Plus de peur que de mal" lui dit-elle alors qu’elle lançait un coup d’œil au garçon qui avait déjà réinvestit le tourniquet.

Elle observa le livre qui tenait compagnie à Isis avant d’ajouter, l’ombre d’un sourire jouant sur ses lèvres :


"Ne me dis pas que lire est plus intéressant que le fameux tourniquet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13284

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58:41

Mélusine, quant à elle, fuyait la routine. parce que la routine appelait l'ennui. L'ennui, les souvenirs. Les souvenirs, les larmes. Et elle jugeait avoir suffisament éprouvé ses réserves lacrymales pour le reste de sa vie.
La rentrée était pour bientôt et elle ne savait plus trop si elle l'attendait ou si elle la redoutait. Elle avait passé ses vacances à arpenter le Royaume-Uni pour des raisons diverses. La plus officielle était une fuite continuelle des lieux qu'IL hantait encore. La plus officieuse était ses maigres tentatives pour aider la Résistance. Echec plus ou moins total dans les deux cas. Mais, quoi qu'il en soit, elle restait rarement plus d'une semaine au même endroit.

Cela faisait deux jours qu'elle était "de retour" à Londres et elle en avait déjà assez. Trop de monde. Trop de bruit. Pas assez d'espace.
Elle aspirait à un peu de calme.
Ca recommençait.


*Mel.*

James.

*Mel, je t'aime.*


'Putain, Zyn, ça fait huit mois.'

Il y en avait qui disait que pour se remettre d'une rupture, il fallait autant de temps que la relation avait duré. Génial.
Il y en avait qui disait que pour se remettre d'un deuil, il vous fallait un an de renouer avec la vie. Pas beaucoup mieux.


*Mel. j'ai de la chance de t'avoir.*


'Cauthérise, Zyn.'

*Mel, remember me.*

'Retrouve le goût. Oublie.'

"Shut up!"

Il fallait que ça sorte, que ça crie. Là, plutôt qu'ailleurs.
Ses pas l'avaient guidée jusqu'au Jardin de Salem, loin de la foule. Il y avait deux jeunes femmes dans son champ de vision.
Mélusine détourna brusquement le regard. Regard qui se posa sur un petit gnome jouant au tourniquet. Au premier coup d'oeil, elle le jugea trop remuant pour être supportable. Trop ressemblant (il s'en fallait de beaucoup) au petit métisse qu'elle n'avait pas voulu, au petit métisse, que, de toute façon, elle n'aurait jamais.


*Mel...*

Pour retrouver le silence, la jeune rousse se tourna enfin vers les silhouettes entrapperçues et resta de glace. Il lui fallut un moment pour reconnaître.. Isis Kitlee. La deuxième jeune femme était du genre inconnue au visage connu.
Elle se concentra sur Isis. Sept années à se croiser dans POudlard sans vraiment chercher la compagnie l'une de l'autre. D'Isis, elle savait surtout qu'elle avait laissé tomber Jon. Et qu'elle était anti-De Lansley.
Un point partout.
Elle ne tourna pas les talons.
L'amitié et la haine.
L'amitié contre la haine.
Haïr faisait moins mal qu'aimer.


'Désolée Jon.

Alors, Zyn esquissa un faible sourire aux deux jeunes filles. Dans l'expectative.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48:49

- C'est moi qui ramasse les morceaux, si je commence à me casser aussi, ca va pas le faire Nat'.

Isis n'avait pas raté une miette de la chute spectaculaire de Rhidow... ca ne faisait que la 5 éme depuis qu'il tournait sur ce jeu de malheur. Elle devrait en être blasé, son fils est le roi des casses cou, toujours à faire une trollerie dans le genre papa "je vais mener l'armée contre Antarès".

Pensées qu'elle chassa aussitôt apparu. Sujet sensible. Trop sensible. A fleur de peau.
Elle se retient d'éclater en sanglot comme à chaque fois. Elle fait part de ses larmes qu'à son oreiller en ce moment. Son seul ami qui le soutenait. Le reste du temps, on fait comme si. Comme si...


Comme si, Mélusine avait l'air de connaître. Ca se sentait dans le sourire qu'elle avait amorcé à son égard. Isis resta stupéfaite quelque instant. La dernière fois qu'elle avait vu Mélusine remontait à 1 an. Une éternité. Et il valait mieux. Elle lui aurait arraché les deux yeux à cette époque là.
Isis n'avait toujours pas avaler le fait qu'elle ait couché avec Jonathan. On ne pardonne pas. Ca non.
Ok, ils n'étaient plus ensemble. OK, c'est elle qui avait rompu. Ok, c'est elle qui aimait un autre. Et puis, oui c'était bien elle qui avait tromper Jon. Et oui, s'était bien elle qui en voulait à mort à Mélusine d'avoir coucher avec son ex.



Résidu de jalousie passé, elle esquissa un sourire sincère. Elle invita son ancienne camarade à venir les rejoindre. Elle fit les présentations, Natacha et la rouquine ne se connaissaient pas à première vu.
Rhidow, sentant de la nouveauté dans l'air, s'agglutina dans les jambes de sa mère pour faire connaissance avec la nouvelle et parader. Seulement 10 minutes lui suffirent pour se décider de faire son intéressant un exploit.


- T'es qui toi ?
- Rhidow, tu peux être plus poli.
- Je demande qui c'est, c'est tout.
- Bien sur
- Alors... ?
- Mélusine, une amie
- Et vous vous êtes connu comment ?
- A Poudlard
- Ah.... Dis Mélusine, tu connais Elliot O'Malley ? Il était avec Isis à Poudlard lui aussi. Ben Elliot c'est mon pote, et il m'apprend même à danser. Il est trop cool...

Sentant le drame arriver en une discussion sur Elliot
O'Malley qui ne passionnera que les groupies comme son fils, Isis en bonne fée proposa


- Une glace ça vous tente.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Rhidow étant la sentinelle du groupe. Ce gosse est un ventre sur patte.

Sac rempli, livre à la main, Isis continua une conversation interrompu quelques minutes plus tôt.


- Alors, qu'est ce que vous faites ici toutes les deux ? Nat', tu n'as pas été réquisitionnée à TASKS ? Etonnant, Egon y passe tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17360

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:01:35

"Ca me tente", répondit-elle immédiatement, coupant court à Rhidow qui s’apprêtait visiblement à continuer sur sa lancée et à les abreuver d’anecdotes sur Elliot. Si il était la star de toutes les midinettes d’Angleterre, il était aussi devenu la star des bacs à sables, en particulier de ses monstres dont Rhidow était le porte-parole attitré. Il y avait rarement une journée sans qu'un détail ne lance le garçon sur le sujet de conversation qu'il préférait.

Leur petite troupe alla donc jusqu'au marchand de glace qu'il ne manquait pas d'avoir à l'intérieur du parc.


"Pas cette après-midi non, même si j'y retournerais tout à l'heure. Généralement, je prends quelques heures un après-midi de la semaine, en plus d'avoir mon dimanche de libre... bien que je passe à TASKS malgré tout."

Natacha grimaça ce qui devait être un sourire contrit. Elle était une droguée de son boulot. Rien n'y faisait, quoi qu'il se passait, elle devait forcément aller voir ces monstres pour s'assurer qu'ils allaient bien. Et le fait que la rentrée soit maintenant si proche était pire. Elle n'aurait bientôt plus l'occasion de les voir aussi souvent et elle voulait profiter des derniers jours pour être avec eux le maximum de temps.

Quant à Egon, c'était vrai qu'il y passait tout son temps. Si avant il partait pour des jours sans que personne à l'association ne sache où, en ce moment, il était comme scotché aux locaux. Ce qui rendait son attitude encore plus suspecte aux yeux de Natacha.

Celle-ci se retourna justement vers Mélusine qu'Isis lui avait présenté, pour donner quelques précisions qui l'aideraient à comprendre de quoi elle pouvait bien parler.


"TASKS est une association où je travaille à Londres et d'où vient Rhidow ici présent."

Peut-être Mélusine en aurait-elle entendu parler, ou même vu, lors de la commémoration du Combat Blanc qui avait eu lieu à Poudlard en Janvier dernier.

Sur cet entrefait, Natacha se retourna vers Rhidow et le glacier qu'ils avaient rejoint entre-temps. Le petit garçon avait déjà la sienne dans ses mains, taille Giant, double nappage au chocolat et éclat de noisette, rien que ça. La jeune femme passa commande de la sienne, laissant la place à ses deux compagnes pour qu'elles en fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13284

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:53:11

Mélusine inclina doucement la tête aux présentations.
Ok, c'était noté. Natacha Melikov.
Et une glace ferait largement l'affaire.
Jusqu'à présent, c'était plutôt elle qui avait l'habitude des questions. Mais, quelque part, il était plus facile de répondre à celle de Rideau (elle avait bien compris, le petit s'appelait Rideau? Drôle de nom pour un gnome.) qu'à Isis ou à l'ouverture que lui faisait Natacha. Elle n'y couperait sans doute pas, elle optait simplement pour un délai.


"Oui, je connais Oma... enfin, Elliot. On était ami à Poudlard, enfin, je crois."

*Mel*

"Et c'est vrai qu'il danse très bien."

Elle était allée voir son dernier show et elle comprenait l'engouement des fans. Un peu. Il avait toujours ce charisme étrange qui le caractérisait déjà du temps de Poudlard.
Mais, comme elle non plus ne comptait pas passer l'après-midi à déblatérer sur leur-ancien-camarade-qui-était-devenu-une-star, alors...


"Je me baladais. J'ai... hâte de rentrer."

Elle avait finalement tranché.
TASKS? Ca lui disait vaguement quelque chose. Un mot lâché au coin d'une conversation. Pas assez fort pour marquer sa mémoire. Janvier dernier? Elle avait alors d'autres dragons à fouetter. D'autres larmes à verser qu'à pleurer les "chers disparus" de Poudlard. Parce qu'il y en avait un qui n'y serait jamais.


'Ca va, là, t'as épuisé tes mouchoirs.'

La petite troupe finit donc par trouver le marchand de glace autour duquel s'agglutinait quelques enfants, qui, même si l'on ne s'était pas trouvé sur le Chemin de Traverse, auraient été immédiatement fichés comme "sorciers". Les "citrouille", "fizwizbiz" et autres "chocogrenouille" fusaient. Ils faisaient des mélanges presque pire mieux que les siens.

"Citrouille-chocolat."

'Ca va pas t'arranger, ça.'

"Je paye pour tous."

Quand on a des gallions à revendre...

"J'avoue avoir du mal à faire le lien entre TASKS...

'Faudrait déjà que tu saches vraiment ce que c'est.'

*Mel*

"... et Rideau."

Elle réceptionna rapidement sa glace, glissa la somme de quatre glaces au vendeur, et observa sa glace d'un air sceptique. Elle ne lui faisait même pas envie. Un coup d'oeil à Isis qui était la dernière à commander.

"Et toi? Qu'est-ce qui t'amène...?"

C'était banal et c'était vide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:01:31

"J'avoue avoir du mal à faire le lien entre TASKS... et Rideau."

- Rhidow ! T'es aussi bête que les pieds à Sacha toi!
Le démon redevient ange pour pouvoir aller voir les cygnes. Ce gnome est tyranique.

- Il est très susceptible, ne t'en fais pas Mélu, ca lui passeras. Tasks est un orpholinat, Rhidow est pensionnaire là-bas.

Isis mangea un peu de sa glace vanille-groseille avant de continuer.

- Je viens ici tous les mercredi après-midi avec Rhidow. C'est une sorte de rituel. J'en profite, c'est le dernier avant longtemps. Comme on reprend les cours, Rhidow va retourner vivre à La Maison.

Isis perdit son sourire momentanément. Elle avait beau se répéter que Rhidow ne pouvait pas rester seul chez Mallhou, et qu'il était impossible qu'il vienne à Poudlard, elle s'était habituée à respirer sous le même toit. Elle était comme Nat’. Besoin vital de voir comment va le gnome qu’on aime, à l’exception que pour Isis, son amour n’était que pour un seul bout chou. Bout’chou qui venait de faire tomber toutes sa glace et accourait en réclamer une autre (non payer par Mélusine cette fois).

- Je suis... nous sommes, Egon et moi, en train d'adopter Rhidow. Enfin on essaye…
Bizarrement, Rhidow étaient venu s’asseoir et ne disait rien. Etonnant, ça ne lui ressemblait pas.

- Et vous deux ? Je serais assez interessée de savoir ce que vous faites perdu au milieu du parc.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 17 Déc - 14:42:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17360

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21:55

"Enfin, TASKS n'est pas qu'un orphelinat. On aide aussi de jeunes adultes, d'à peu près notre âge ou plus vieux, ou des familles en difficulté à cause de tout ce qui se passe avec Antarès."

Mieux valait, pour n'importe qui, de ne pas réduire le champ d'action de l'association. Natacha n'était jamais la dernière pour en parler et rétablir la stricte vérité concernant TASKS. Surtout quand la personne qui en parlait connaissait presque aussi bien l'association pour être la petite-amie du grand patron.

Par contre, si la simple évocation du lien entre Egon et Isis ne ravissait déjà franchement pas Natacha, parler de la tentative d'adoption non plus. Presque tout le monde à TASKS savait qu'elle était réticente à cette 'nouvelle'. A tord ou à raison, elle ne croyait pas qu'adopter à 18 ans, encore étudiante, sans situation, soit l'idée du siècle. Pas quand des couples sans enfants, ayant métier, maison et moyens, peinaient à le faire. Et surtout, avec le contexte politique tendu du moment, alors que ces enfants étaient précieux pour tous. Pour être dans la même situation qu'Isis, avec les difficultés que le statut d'étudiante donnaient, Natacha savaient qu'elle n'auraient pas le temps suffisant à consacrer à Rhidow, comme n'importe quel enfant se devait d'avoir. Le petit homme méritait mieux que quelques heures volaient à droite ou à gauche, pour dire de jouer son rôle de mère de temps en temps.


"Essayer oui..."

Sa voix s'était faite désabusée, froide sans être réellement hostile. Même si elle s'était jusqu'à maintenant promis de ne pas étaler son avis à tout bout de champ, elle n'avait pu s'empêcher de laisser échapper cette simple phrase.

Dès lors, elle préféra se concentrer sur la suite, terrain un peu moins glissant, même si elle se sentait encore prête à étrangler son frère dès qu'elle le verrait. Il ne manquerait de toute façon pas d'aller voir leur père, la soir même, ce qui lui laissait une chance de bien préparer son meurtre.


"Je prépare ma vengeance contre mon frère et rien de mieux que des arbres et les cris d'enfants pour cela" répondit-elle à la question d'Isis, avec juste ce qu'il fallait de sourire pour faire comprendre à une plaisanterie fraternelle. "Avoir un frère ainé est une corvée, je ne peux plus en douter en voyant le mien. Vous en avez aussi ? Frères ou sœurs..?"

Même si elle criait haut et fort qu'Emmeric était le pire des frères, ça ne l'empêchait pas de l'adorer... en changeant deux ou trois travers qu'il avait, comme oublier les rendez-vous avec sa sœur ou se montrer - beaucoup - trop protecteur. La vie n'est jamais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13284

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45:53

'Charmant, le gnome.'

Les pieds à De Lansley. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vexée à ce point. Plus personne ne s'y risquait, c'était peut-être ça.

'Ca dépend... Lavés ou pas, les pieds?'

Ca aussi, ça faisait longtemps, la tentative d'humour foireuse. Encore heureux qu'elle ait gardé ça pour elle. Entre ses voix intérieures, les voix des autres et ses propres paroles, il fallait prendre garde à ne pas s'emmêler les pinceaux.
Ignorant royalement Rideau (non mais!), Zyn se concentra sur les deux jeunes femmes. La concnetration, il n'y avait que ça d evrai pour échapper au reste. les voix se font murmure avant de disparaître pour offrir un peu de répit.


"Adopter? Rideau? Vous n'êtes pas... un peu jeunes?"

Il paraissait que ça se faisait dans des temps comme celui-là, comme pendant les deux guerres contre Vous-Savez-Qui. On brûle sa vie par les deux bouts pour être sûrs d'avoir le temps d'exister.
Le sujet 'gnome' évitait de qu'on s'attarde sur le sujet TASKS. Elle en avait entendu parler, finalement, se souvint-elle. Sa mère lui avait conseillé d'aller y faire un tour. Mais bien sûr.


*Mel*

Donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc.
Où en étaient-elles?
TASKS oublié.
Les frères et soeurs.
Mélusine grimaça à nouveau. A l'idée de ce que ça pouvait être d'avoir un frère. Xaël et Alex étaient ce qui en était le plus proche. Ca avait des bons côtés, non?
Et des mauvais apparement.
D'un ton rêveur, la jeune femme laissa échapper:


"J'aurais bien aimé avoir un frère... ou une soeur.
Fille unique jusqu'à la fin des temps."


La grimace vira au sourire amer.

"J'imagine que ma mère est presque une grande soeur pour moi, maintenant."

Information lâchée dans la nature sans trop savoir pourquoi.
Et sans trop savoir pourquoi, elle rajouta aussi:


"J'avais besoin de prendre l'air... et de réfléchir. Je vais peut-être arrêter mes études."

A trop se concentrer pour parler de tout sauf de ce qui touchait à ça, son epsrit partait en circonvolution pour la ramener à son épicentre. La ça plus ou moins en question.

'Oups.'

Il n'y avait bien qu'elle que ça faisait sourire. Surprised

"Laissez tomber, j'aurais pas dû dire ça."

Sauter sur autre chose.

"Vous trouvez pas que le dernier Cinémagic de Leonhart est risible?"

Bon sujet.

'T'as pas été le voir.'

Et alors? Si y avait Leonhart, c'était forcément nul.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17367

La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00:41

Trop jeune pour l'adoption.
Hum sûrement. Isis n'avait jamais réfléchit à la question.
A quel âge peut-on adopter le shalimancyan de 102 ans - depuis quelques mois maintenant - qui vous aime et que vous aimer de tout votre être ?
Et bien sur dans cette question on ne parlait que du papier administratif qui atteste aux yeux de la loi que Rhidow est votre enfant.
On n'évoquait en rien le fait que vous l'ayez secouru d'un monde enfantin ou le mensonge et l'ignorance était la réglé d’or. Ni le fait que vous le considériez comme votre enfant. On n’indiquait en rien que vous l'avez fait souffrir en shuntant la relation parent-enfant qui s’était installé sans même crier gare. On mettait de coté l’évidence de son envie de vivre avec vous et vous de vivre avec lui. Alors pour se faire pardonner de son aveuglement, on grandit et on espère que l'entreprise effectuée avec l'aide de Cavendish pour adopter cet être merveilleux qui adule O'Malley plus que vous fera devenir mère ou quelque chose dans le genre.
En vrai, l'adoption ne cachait que la peur de ne pas être à la hauteur. En tout cas pour Isis. Egon, lui, n'a pas vraiment eu son mot à dire. Défaut de sa chère et tendre qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne consulte personne quand elle a décidé d'entreprendre quelque chose sur un coup de tête. D'ailleurs, faudrait peut être qu'un jour elle aborde sérieusement le sujet avec Egon et pas en coup de vent entre deux portes.
A la hauteur de prendre soin de Rhidow le plus beau du monde. C'est la 8ème merveille du monde. Ca fait peur. Beaucoup. Mais bien qu’en apparence la décision semblait insensée elle n’était rien de plus que naturel.

Pendant tout le bref passage le concernant, Rhidow n'avait pas lâcher la main d'Isis. Elle remarqua le regard noir envoyer en direction de Natacha de la part du petit bonhomme. Etonnante la froideur de ses yeux. .
Plus tard, beaucoup plus tard, quand la jeune femme le coucha, le petit Shalimancyan lui en reparla de ce moment. Il ne voulait plus que Nat' s'occupe de lui. "Elle te déteste, et moi je l'aime plus. Elle ne comprend rien de toute façon. C'est avec toi et Egon que je veux vivre. Pas avec les vieux inconnus qui viennent à La Maison comme elle le voudrait. C'est toi et Egon que j'aime. Et je sais que je ne peux pas te suivre à l'université et que Egon il est occupé... mais je ne veux pas vivre avec d'autre personne que vous deux. Je resterai à TASKS et je serais sage. Mais je ne veux pas que Nat' elle s'occupe de moi. Je l'aime plus." Que répondre à cela. "En plus, je suis sur qu'elle est amoureuse d'Egon... c’est pour ça qu’elle clame haut de fort à tout le monde qu’elle est contre mon adoption. Mais elle a tout faux. Peu importe que vous m’adopter c’est avec vous mes parents et en plus, Egon c’est toi qu’il aime".
La vérité sort de la bouche des enfants. Natacha Melikov amoureuse d'Egon. Hum on croit rêver. En tout cas, cela avait éveillé sa jalousie. Jalousie et Isis, ca ne fait pas bon ménage. Non, non, ca fait plutôt un massacre à l’avada kadavra.



Revenons au présent.
La dite Natacha - Isis n'a jamais su pour l'histoire avec le double d'Egon - leur raconta sa mésaventure avec son grand frère. Isis étant fille unique n'avait connu le bonheur fraternel qu'auprès de Shanty, puis Joséphine. C'est plutôt sympa comme amour. Elle ne put s'empêcher de sourire.


Par contre ce sourire s'effaça suite à l'annonce de Mélusine.
Jonathan avait eu aussi une période comme ça. Arrêter ces études.
Le « Pourquoi ? » allait jaillir mais l'ancienne gryffondor le prit de cours et renversa la situation avec Leonhart.
Trop cool, parler de De Lansley et de sa femme en moins de 10 minutes. Un exploit rarissime qui devait rester rarissime. Son cauchemar de ce matin était-il un signe du destin ? Par Merlin, faite que non.


- Isis, elle a pas voulu qu'on y aille. A la place j'ai eu le droit au Géant dans les nuages. C'était trop nul.
- Pourtant t'as pas arreté d'en parler à Mallhou et Elfy.
- Ben ca n'empêche que j'aurai préféré voir le film de Leonhart
- Le film de Leonhart est une daube. En plus le Géant dans les nuages est un film pour les enfants... ce que tu es. Et il est très bien en plus.
- Mais n'empêche si j'étais allé le voir j'aurai écrit une lettre à Sacha pour lui dire que le film de sa femme il est trop nul... et puis j'aurai pu aussi lui dire que Mélusine est aussi nul que lui parce qu'elle comprend rien à mon prénom.
- Ecrire à Sacha !?! Ta nouvelle obsession ?
- Ben il est drôle.
- De Lansley drôle...
- Bien plus que Natacha. Oh ca oui, bien plus que Natacha. Lui au moins il est drôle à défaut d'etre gentil.
- ...
- J'ai aussi écrit à Elliot. Je lui ai dit que t'as pas voulu que j'aille voir son film.
- On va pas y revenir là-dessus Rhidow. Je te promets quand tu auras 10 ans de plus, je te le passe en boucle à la maison, mais là tu es trop jeune pour voir son film.
- T'es pas marrante.
- Ecrit le dans ta prochaine lettre à messire De Lansley.
- Je demanderai à Egon de me l'écrire. Comme ça je peux passer du temps avec lui.
- Fait ça.
- Tu m'a bien dit que mentir c'set mal... alors pourquoi tu as menti à Machin ? T'es pas aller voir le film de Leonhart. Alors tu peux pas savoir que c'est nulleuh.
- Si Leonhart est dedans, c'est une simple déduction pas un mensonge. Et Machin s'appelle Mélusine. Le mensonge c'est mal et l'impolitesse aussi, Rhidow.
- Ben elle m'appelle bien Rideau * sourire sarcastique à la fautive*, donc l'appellé Machin c'est pas impoli. C'est ce que Mallhou elle apelle la réciprocité.

Regard noir qui n'eut aucun effet sur le mini gnome. C'est qu'il a du caractère et du répondant. Sur ce coup là, Isis est du côté de son mini gnome. Elle n'aime pas non plus qu'on lui écorche son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine n'est rien sans surprise Empty
MessageSujet: Re: La routine n'est rien sans surprise   La routine n'est rien sans surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine n'est rien sans surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~†~ Surprise... ~†~ [Pv Elinor]
» Mauvaise surprise
» Rien ne se crée. Tout se transforme. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: