PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pas le droit de flooder mais...

Aller en bas 
+2
L'Ombre
Emmett Aeterna
6 participants
AuteurMessage
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12066

Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:29:27

... j'ai quand même le droit de donner mon opinion.
Je trouve les idées développées dans le topics des filles (folles), très intéressantes et parfois inédites au sujet d'Antarès. Je trouve que la tournure que prend la discussion est très intelligente.

C'est mon coup de coeur lecture et les interventions de Natacha sont très pertinentes car très équivoques.

Les trois femmes sont de caractère très opposés avec des vies et des maturités qui me semblent aussi différentes et c'est la première fois que je lis un sujet "socio-magique" aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24120

Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:11:59

C'est bien de le dire.
Comme c'est spontané, tu donnes envie de le lire et de s'y intéresser.
Comme on ne peut pas tout lire, ce genre de réflexion peut donner le Nord à certains choix et certaines lectures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17398

Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:33:12

Citation :
C'est mon coup de cœur lecture et les interventions de Natacha sont très pertinentes car très équivoques.

Ça faisait un moment que je cogitais sur la manière de voir qu'aurait Natacha. Je voulais vraiment que ça change des habituels 'il est méchant / il est gentil' que l'on pourrait trouver et tirer réellement partit des 'bons' côtés d'Antarès pour lui créer la vision qui est la sienne du personnage.

J'avoue (et je l'ai aussi écrit dans mon post) que je ne savais pas trop où aller partir le sujet, mais je ne suis pas déçue.

Alors 1, merci à toi pour les compliments et pour le commentaire spontané que tu nous as fait là. Ça fait plaisir et plus encore parce que, contrairement à DP, ce n'est pas quelque chose d'ancrer au forum comme avec les TM. Et 2, merci aux filles parce que je trouve moi aussi que le sujet prend un tournure que je trouve très intelligente et c'est quand même aux 2/3 grâce à vous Smile (et je fais le tiers restant Very Happy )


Citation :
Je trouve les idées développées dans le topics des filles (folles), très intéressantes et parfois inédites au sujet d'Antarès.

Je proteste : nous ne sommes pas folles ! (ou juste Isis et Mélusine Ange )

Et je profite de mon post pour féliciter nos chers admins : le post de présentation des pays de la Résistance est super bien foutu ! o_o Ça va vraiment nous donner une idée bien plus précise du contexte mondial maintenant.

Grand bravo !
Love 2


Dernière édition par Natacha Melikov le Mar 13 Jan - 22:23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50:52

Natacha Melikov a écrit:
Et je profite de mon post pour féliciter nos chers admins : le post de présentation des pays de la Résistance est super bien foutu ! o_o Ça va vraiment nous donner une idée bien plus précise du contexte mondial maintenant.

Grand bravo ![/color] Love 2

On aimerait vous permettre de préciser des choses pour que tout le monde ait une vision globale plus ou moins identique car beaucoup de sujets commencent à devenir très précis et à proposer des choses auxquelles ont n'avait pas pensé.

On s'en est donc servi avec Théo pour créer un contexte politique qui puisse être assez clair tout en restant souple afin d'avoir des points de repères.

Moi aussi suite à l'intervention d'Emmett, je suis allée un peu fureter du côté de votre sujet (surtout les derniers messages) pour me rendre compte que vous commenciez à donner une dimension plus intéressante au contexte en prenant des positions et en discutant de ça comme on discute de l'actu aujourd'hui avec les copains autour d'un verre dans une café. C'est ça qu'est bien ! Comme le dit Aeterna, c'est de l'inclure dans les moeurs sorcières et de donner des points de vue à ses personnages. Lui faire préciser ses choix et ses pensées, quitte à en changer ^^ comme in the real life !

Je vais bientôt reprendre un de mes personnage HJ pour essayer d'apporter de nouveaux éléments sur l'intrigue.

Bouille écrivez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Mareva Coolwater
● Magic Touch ●

Mareva Coolwater


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 31 ans
Habitation : Phuket (Thaïlande)
Occupation : Représentante des Ministères de la Magie Asiatiques
Avatar : Zemotion
Date d'inscription : 22/11/2008
Coup de coeur : 31
Gallions : 11450

Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:46:08

J'ai une requête, si c'est pas possible c'est pas grave.
Si on additionne les messages de mes doubles comptes, j'ai largement de quoi pour avoir le droit de lire le flood! Sourire Ultrabright
Y'a pas moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13118

Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38:44

Tiens?
Je me demandais ce qui nous valait la joie de ne t'avoir toujours pas entendu râler.
Parce que tu as du nez et qu'il semble que pour une fois le flood soit pertinemment intéressant, je t'ouvre le droit d'accès au flood.

Je suis dans un jour de bonté.
D'autres intéressés dont le nombre de messages peut ouvrir les droits au forum hors jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Pas le droit de flooder mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit de flooder mais...   Pas le droit de flooder mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le droit de flooder mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: