PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour actualiser le forum

Aller en bas 
+3
Mélusine McEwan
Charlotte de Lansley
Emmett Aeterna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12066

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:47:36

Salut, je voulais proposer d'aider pour l'actualisation. Je peux m'occuper d'écrire le contexte par exemple. Je peux aussi refaire les images pour la date qui étaient des images sur fond noir lol

Dans les biographies, il y a plein de bio qui ne sont plus aussi jolie sans le fond noir mais je préfère ce fond moi personnellement Very Happy

je peux aussi aider pour la Résistance si Egon et Sacha n'ont plus le temps ou l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13256

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13:13

Pour les top-sites, il y a les 3 sur BTH déjà.
Sinon j'ai ceux-là :
http://www.root-top.com/topsite/kate/
http://www.root-top.com/topsite/dadou76/
http://www.root-top.com/topsite/blueberry/
http://www.root-top.com/topsite/odealavie/
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/
http://www.root-top.com/topsite/velusia/

Je peux vous en trouver d'autres s'il faut. Sans problèmes.
Je peux faire une pub sur l'autre forum que j'ai si vous voulez. Mais me faudrait une petite fiche qui résume bien. Si z'avez pas le temps je la ferai, mais je sais pas quand Smile
Sur des forums de graphismes/RPG aussi. Vous me direz.

Je veux bien filer un petit coup de main aussi. Mais je préviens que j'ai déjà BTH et TSN donc j'aiderai comme j'ai le temps Wink
(Ou peut-être que je pourrais déjà aider en finissant l'Opposition avec Allanah, ce serait pas mal... ?)


Dernière édition par Charlotte de Lansley le Mer 13 Jan - 23:53:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12066

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:22:48

Moi aussi je préviens que c'est une aide en fonction de mon temps. J'ai BTH et mes exams mais rien m'empêche de faire deux ou trois trucs.

Pour l'opposition, Charlotte, si c'est d'accord pour Lara, on peut s'arranger tous les deux pour proposer un contexte simple de la relation entre résistance et opposants en 2012.

Je voulais poster une liste standard des résistants et opposants connus.
Pas maintenant car j'ai du travail jusqu'à la fin de la semaine prochaine mais je serai dispo à partir du 23 par là
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13322

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:44:09

Idem. J'ai BTH et une année scolaire chargée mais si je peux aider pour quoi que ce soit, c'est avec plaisir.

Peut-être faire un récapitulatif des étapes importantes pour l'intrigue, ayant rapport avec les forces en présence, etc, jouées ou mentionnées dans certains topics? Ou j'en sais rien quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11296

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:54:38

Je vous remercie ! Ca fait chaud au coeur ! Je vais pas m'en sortir toute seule ^^
On va y aller doucement vue la montagne que ça a l'air d'être lol

Je vais d'abord faire les trucs prioritaires et garder le trucs graphiques et design pour plus tard.


- Contexte Résistants et Opposants: Charlotte et Emmett, si vous voulez vous y coller, je vous laisse faire. Je ferai une sorte de petite fichette récapitulative dans laquelle vous piocherez ce que vous voulez pour vous organiser comme vous voulez, en y prenant à peu près ce qui vous intéresse et en laissant le reste. Adaptez. Des fois je propose des trucs complexes et je m'en rend pas compte ^^ J'aimerais surtout que l'Opposition devienne plus attractive et plus forte. Pas forte au sens "costaud" mais forte au sens "présente". Pour ça, je crois qu'il doivent faire de la pub et devenir plus attractif. Ne pas se contenter d'être des méchants mais avoir un vrai but. C'est vrai quoi ?! On voit la pub McDo partout, c'est coloré, c'est beau, c'est rigolo mais dans le fond, on sait tous que c'est de la daube mais on y va quand même bouffer des cochonneries !! Very Happy

- Récap de l'année précédente: Mélu, si tu veux ! Tu le posteras à la suite du contexte actuel.


Moi de mon côté, je vais faire le reste Firts

THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! EGON !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'mon guyzzzz !! Very Happy


_______________________________

Allanah, à rajouter dans la liste:

- Créer des topics pour s'inscrire dans les nouveaux groupes (non sorcier, sorcier, créature, opposition, résistance)
- Fermer les répartitions et les archiver ? décider en tout cas.
- Créer un forum pour les moldus ?


Charlotte, je vais faire la fiche pour le top site mais je en sais pas ce que je dois mettre et comment je dois le présenter exactement...

Mélusine, bah voui ! Carrément, j'accepte totalement tout ça là ^^

Emmett, après réflexion, tu veux m'aider à faire les nx groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17398

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53:07

Pour la pub, j'ai encore toute la liste des forums où j'en ai fait pour DPA, aux débuts du forum. Je pourrais recommencer si besoin (mais là, comme Charlotte, me faudrait un jolie présentation du contexte Wink ).

Sinon, j'ai pas tout très bien compris pour l'Opposition là xD La remise à jour d'Emmett et Cha concerne-t-elle aussi ce sujet ? Si c'est oui, tant mieux, si c'est non, faudra ajouter dans la liste et commencer à y réfléchir ^^ (j'y réfléchirais même, honneur aux opposants xD). Au passage, le lien du sous-forum concernant les pays de l'Opposition mène au sous-forum et non au sujet descriptif des pays, c'est normal ?

Pour Cha : il faudrait peut-être aussi se remettre au descriptif des membres connus de l'Opposition non ? Si tu gères déjà la remise à jour du contexte Résistants et Opposants, je pourrais m'y coller (hormis Yann qui, je sais, te tient à cœur :p).
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:19:44

Je suis pas sûre d'avoir compris toutes tes questions... Je vais tenter d'y répondre quand même mais je préfère qu'on ouvre un nouveau sujet dès qu'on commence à changer de sujet de discussion parce que sinon on ne s'y retrouve plus ("C'est où qu'on parlait des trucs et des machins déjà ?" "Bah entre la page 3 et la page 8 du sujet sur les andouilles, tu te souviens pas ?" mouais bof ! Sur DP, on arrêtait pas de chercher les topics où on avait dit tl truc ou tel truc, c'était horrib' alors on s'est toujours dit un thème = un topic ^^)

Ici, le titre du topic c'est pas contexte, c'est aide ^^

Je vais donc en ouvrir un autre et t'y répondre. En plus, il servira à Emmett et Charlotte pour discuter ou me poser des questions à ce sujet, et à toi ou tous ceux qui veulent s'organiser autour de ça. Mais pour le moment, tant que j'ai pas donné les prérogatives pour l'avenir et mis à jours cette histoire de catégorie, de moldus et de je-sais-pô-ce-qui-m'a-encore-pris, je vois pô trop ce que vous allez écrire...

J'ai rectifié le lien ! Tu avais raison, c'était une coquille. Pour l'actualisation de ce message, je vais voir. Je vais le relire plus tard.

Pour la pub, pour le moment, je ne vais pas avoir le temps. Je reprends le travail demain Sad mais si tu te sens, sur les top sites qui ne demandent pas de fiches détaillées, inscris DPA avec tes propres MDP/identifiants etc et poste ici le lien sur lequel on doit cliquer pour voter.
- Je mettrai un timbre dans l'en-tête dès que ça sera fait. Pas la peine d'en faire six cent des top sites ^^ personne ne va perdre quinze minutes à cliquer sur je sais pô combien de Top Sites. Trouvez deux ou trois top sites que vous trouvez bien et inscrivez DP.
- Pour la bannière, si vous en avez besoin d'une et qu'elle n'est pas du même format que celle qui est dans le top site actuel, écrivez ici pour que j'en confectionne une autre.


En tout cas, je te remercie aussi pour l'aide que tu apportes et ta motivation. Elle m'a toujours énormément touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12066

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:07:14

Kephren Kaïtos a écrit:
- Contexte Résistants et Opposants: Charlotte et Emmett, si vous voulez vous y coller, je vous laisse faire. Je ferai une sorte de petite fichette récapitulative dans laquelle vous piocherez ce que vous voulez pour vous organiser comme vous voulez, en y prenant à peu près ce qui vous intéresse et en laissant le reste. Adaptez. Des fois je propose des trucs complexes et je m'en rend pas compte ^^ J'aimerais surtout que l'Opposition devienne plus attractive et plus forte. Pas forte au sens "costaud" mais forte au sens "présente". Pour ça, je crois qu'il doivent faire de la pub et devenir plus attractif. Ne pas se contenter d'être des méchants mais avoir un vrai but. C'est vrai quoi ?! On voit la pub McDo partout, c'est coloré, c'est beau, c'est rigolo mais dans le fond, on sait tous que c'est de la daube mais on y va quand même bouffer des cochonneries !! Very Happy

(...)

Emmett, après réflexion, tu veux m'aider à faire les nx groupes ?

Je vois que tu les as déjà fait...

Je verrai tout ça avec Charlotte dans ce cas, on attend ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23299

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:13:17

Mah non ^^ j'ai juste crée les toto où c'est qu'on va mettre les listes des personnages qui vont poster mais il faut créer ces fiches ^^!


* fait son regard de séductrice mastoc bang bang goulougoulou (c)JLI ^^ *

Tu veux bien Emmeeeeeeeett ? I love you

Il est où ton acolyte ? peut pô aider lui aussi ? Je peux faire mon double regard de séductrice mastoc bang bang goulougoulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Emmett Aeterna
● Magic Touch ●

Emmett Aeterna


Nombre de messages : 243
Age du personnage : 27 ans
Habitation : Londres
Occupation : Dpt de régulation des CM et responsable des informations au Ministère de la Magie
Avatar : Hayden Christensen by HD
Date d'inscription : 30/03/2008
Coup de coeur : 44
Gallions : 12066

Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22:07

Surprised Economise tes regards, on ne sait jamais si Mc Charming passait par là. Elliot a un problème de procrastination à résoudre, je crois que je vais avoir du mal à le convaincre mais je peux essayer, je peux aussi faire du gringue à Jezabel mais iil va vraiment falloir un méga maousse regard de séductrice mastoc bang bang goulougoulou (c) JLI, les plus durs à convaincre ne sont pas ceux que tu crois :p

Pour les fiches : Je vais le faire sur le modèle de ce qu'il y avait pour les adultes, c'est ça que tu veux ? Un début de biographie ? Une carte d'identité ? Tout savoir en un clin d'oeil ?

Pour les soumis, il va vraiment falloir que tu nous expliques... 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour actualiser le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour actualiser le forum   Aide pour actualiser le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour actualiser le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu d'aide ? =)
» Demande d'aide avatars ...
» Scripts du forum: des problèmes?
» Changements dans la structure du forum
» Thème du forum & Charte Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: