PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Design V.3: Réclamations, commentaires et avis

Aller en bas 
+12
Sacha de Lansley
L'Ombre
Victor
Elinor Redgrave
Charlotte de Lansley
Isis Kitlee
Mélusine McEwan
Toni Scheffer
La Rose
Salomé Decameron
Kephren Kaïtos
Natacha Melikov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13214

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:18:19

Je voulais donner mon avis avant mais avec le déménagement et tout... Bref, le voilà.

Je vais commencer par ce que je n'aime pas (trop) comme ça ce sera fait. Pour le moment je préférais l'ancienne bannière. Je voyais plus le château dans le QEEL, mais ça c'est pas grave, je vais m'y habituer Wink
Je n'aime pas le bouton "Nouveau Message", celui qui clignote. Je ne le trouve pas assez voyant, une fois sur deux je le loupe.
Et il y avait l'icon pour accéder aux dernier message dans les forums, mais elle a déjà été remise.

Et pour tout le reste, j'aime Smile
L'en-tête, les couleurs, le CSS... Je ne vois pas grand chose à dire de plus si ce n'est que vous avez fait du super bon boulot.
Au final, il n'y a pas grand chose qui me déplait dans ce nouveau design. Pour résumer il n'y aurait même qu'un bouton alors.

Congrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:16:29

Merci pour ton avis Charlotte ! Bôh on va voir ce qu'on peut faire pour les icônes "new" et "old" si vous les trouvez nazes ^^ On veut un truc simple et tout petit... pô facile facile... Surprised

Pour le logo du forum, je sais pô trop... je crois qu'il y a un problème technique avec la superposition logo/background mais je ne sais pô trop où ils en sont. Ca va rester comme ça jusqu'à ce qu'ils trouvent ^^

Moi j'aime bien cette bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Elinor Redgrave
● Espionne ●

Elinor Redgrave


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Montpelier Street, Westminster, Londres
Occupation : Avocate/Apprentie diplomate
Signature : Moi
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 56
Gallions : 12561

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:51:53

Mon avis, qui ne sera sans doute pas très constructif mais que je donne quand même:

J'adore la bannière et les couleurs choisies pour le forum.
La compression des forums donne plus de clarté et de cohérence à l'ensemble et ce n'est pas plus mal.
Je suppose que ça vous a donné beaucoup de travail alors juste pour ça: bravo!!!!

Le seul auquel j'ai du mal à me faire c'est le mode post, j'avoue. Pour les couleurs j'adorais l'ancienne mozaïque, mais ça, c'est parce que je suis nulle lool! Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 798359
Revenir en haut Aller en bas
Victor
● Non-Humain ●

Victor


Nombre de messages : 46
Age du personnage : 624 ans
Habitation : Villa Hayma - Richmond - Londres
Occupation : Homme d'affaires
Date d'inscription : 20/01/2010
Coup de coeur : 3
Gallions : 10502

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:09:19

Merci pour le nouveau design. Je retrouve progressivement la vue :p

Les seules critiques que j'avais (bannière cliquable + Lien vers le dernier message d'un sujet) ont été corrigées pour mon plus grand plaisir.

Je ne manquerai pas de vous faire part des éventuels problèmes que je pourrais rencontrer avec mon navigateur pourri (Safari) et ma résolution pourrie (1440x900) Very Happy

Très bon/beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11254

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:44:54

Déjà, merci à tous les deux pour vos avis ! ^^
Moi chui très heureuse que ça puisse plaire à cet emmerdeur de Victor. La barre était haute Le Mimoune

Maintenant, pour faire dans le détail :


Elinor Redgrave a écrit:
Le seul auquel j'ai du mal à me faire c'est le mode post, j'avoue. Pour les couleurs j'adorais l'ancienne mozaïque, mais ça, c'est parce que je suis nulle lool! Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 798359

Comme l'a dit Toni, si tu utilises Mozilla, il existe un super add on pour mettre en forme les messages, surtout au niveau des couleurs. T'en auras plus et tu pourras aussi utiliser n'importe quelle couleur hexadécimale. Je faisais partie des deux contre trois qui voulaient garder l'ancien mode mais finalement je me suis laissée convaincre grâce à ce petit add on :

Toni Scheffer a écrit:
Oui, j'ai la même chose. C'est le WYSIWYG étendu. Moi ça me dérange pas, j'ai des add-ons BBcodes perso grâce à firefox. Tu devrais essayer, ça te simplifie la mise en page ! Lien vers add-ons Firefox BBCodes

Ce qui m'emmène à Victor... J'ai surfé trois jours avec Safari, trois jours avec Chrome (explorer j'ai tenu deux heures...) bah Firefox Mozilla reste le plus agréable. Vrai : Chrome est bien plus rapide ! Peut-être vrai : Safari, c'est plus simple. En tout cas, Firefox, quand on est sur les forums, reste le plus efficace et niveau rendu visuel, des forums, le meilleur. Après, moi, je m'en fous, vous surfez avec ce que vous voulez mais on va continuer d'actualisé pour Firefox en tâchant de prendre en compte les dissimilitudes des autres navigateurs.

Je vous kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24078

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:39:20

Normalement Mélusine a retrouvé sa petite icône nouveau message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Mélusine McEwan


Nombre de messages : 1090
Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Avatar : Etc
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 187
Gallions : 13280

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:42:43

Et Mélusine est très contente Sourire Ultrabright .

Elle se demande à quoi ça sert la petite option "Jugette" dans la toute nouvelle toute belle (je me trompe?) fiche de personnage Demon .
Ca, là: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 33m0k9c

Sinon...
La Rose a écrit:
Sur le design, ouais, oki, bon, mais aussi sur les fonctionnalités et l'ergonomie.
"Fonctionnalité", "ergonomie"... plus de trois syllabes, c'est trop pour mes neurones. En traduit, ça fait: je vous ferais ça quand j'aurais le temps, càd quand j'aurais rattrapé mon monstrueux retard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13076

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:36:44

Je pense qu'il n'y a que Merlin qui peut répondre à cette question.
Va savoir quelles idées farfelus traînent dans la tête de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13214

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:22:16

J'aime bien les nouveaux boutons "New", au moins je les loupe plus Smile
Comme je l'avais dit, je me suis habituée au header et je l'aime bien maintenant.
Donc j'aime tout à présent dans ce design Very Happy

Moi aussi, je me demande pour le "Jugette" dans le profil Laughing

--------
Rien à voir mais presque : Mélu l'a déjà dit quelque part mais ce sujet est toujours verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
● University ●
Loevi Leroy


Nombre de messages : 464
Age du personnage : 23
Habitation : Londres
Occupation : Dissimulée
Signature : Loevy
Avatar : Zyn
Date d'inscription : 15/11/2007
Coup de coeur : 29
Gallions : 11990

Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:13:30

J'ai vu que l'entête s'était encore modernisée, je la trouve très jolie Smile

Il y a juste un détail que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça le fait aux autres : les sous-menus dynamiques disparaissent sous la vidéo, du coup on ne les voit plus. C'est un peu gênant 47
Pour info, j'utilise Firefox. (j'ai vérifié, ça le fait aussi sous Chrome et IE)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design V.3: Réclamations, commentaires et avis   Design V.3: Réclamations, commentaires et avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design V.3: Réclamations, commentaires et avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires des Fictions
» Mon avis dont tout le monde se fout...
» Design V.2
» Design v4
» ALERTE GENERALE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Graphisme-
Sauter vers: