| Sushi du jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emreis McEwan ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 103 Age du personnage : 28 ans Occupation : Ebéniste Avatar : Mélusine's Date d'inscription : 22/03/2010 Coup de coeur : 6 Gallions : 7140
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Mer 22 Fév - 20:29:31 | |
| J'aime pas les sushis. Evidemment.
Je n'ai jamais eu de diskman. Je suis directement passé du baladeur cassette au format MP3. |
|
 | |
Sophia R. Keeblyn ● Non-Humain ●

Nombre de messages : 604 Age du personnage : 24 ans Habitation : Islington, London Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu Signature : Devil Avatar : Mish.Mish Date d'inscription : 28/10/2010 Coup de coeur : 31 Gallions : 6880
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Jeu 23 Fév - 8:24:25 | |
| (t'essaie de relancer le truc ?)
J'aime les sushis. Et pourtant dieu seul sait combien j'ai tanné mes parents pour avoir un diskman.
Quand je lis/regarde une série/écris/écris un Rp/regarde un film je me mets à fond dans le personnage tant et si bien qu'au final il m'arrive de rigoler toute seule ou pleurer comme un madeleine, encourageant ma mère et mon frère à passer la fin d'un épisode de Cold Case retourné pour voir à quel moment je vais commencer à chialer. |
|
 | |
Loevi Leroy ● University ●

Nombre de messages : 464 Age du personnage : 23 Habitation : Londres Occupation : Dissimulée Signature : Loevy Avatar : Zyn Date d'inscription : 15/11/2007 Coup de coeur : 29 Gallions : 8804
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Jeu 23 Fév - 18:39:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 604 Age du personnage : 24 ans Habitation : Islington, London Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu Signature : Devil Avatar : Mish.Mish Date d'inscription : 28/10/2010 Coup de coeur : 31 Gallions : 6880
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Ven 24 Fév - 8:26:31 | |
| J'aime les sushis. Du coup moi j'ai pris j'aime pour oui et j'aime pas pour non … Ca aide un peu.
J'attend toujours de faire les choses au dernier moment même quand ce moment est déjà passé depuis quelques jours. |
|
 | |
Sham Alasdair McBrashen ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 313 Age du personnage : 31 ans Habitation : Glasgow - Londres Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus Avatar : S.A. McBrashen Date d'inscription : 02/03/2009 Coup de coeur : 36 Gallions : 7965
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Sam 25 Fév - 12:06:43 | |
| J'aime pas les sushis, de pire en pire ...
J'ai jamais su faire la roulade arrière. Pathétique .
- sushi/pas sushi:
-
Personnellement, j'ai compris la chose de la façon suivante: Le premier joueur lance une phrase du genre Je n'ai jamais, parce que sinon, ça suit pas, après  . Le second répond J'aime pas les sushis si lui non plus n'a jamais ... ou J'aime les sushis si lui a déjà fait le machin en question. Pour m'aider, je pense à "Moi non plus, j'aime pas les sushis" si je suis d'accord avec la personne au-dessus. Mais si ça se trouve, je me plante  ..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sushi du jour... Sam 25 Fév - 20:16:51 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 313 Age du personnage : 31 ans Habitation : Glasgow - Londres Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus Avatar : S.A. McBrashen Date d'inscription : 02/03/2009 Coup de coeur : 36 Gallions : 7965
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Jolene Letrade ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 121 Age du personnage : 20 ans Habitation : BonnyBridge - Ecosse Occupation : Alchimiste ~ Apothicaire Signature : Roses.Lullaby Avatar : Pomeline Date d'inscription : 06/01/2011 Coup de coeur : 18 Gallions : 6706
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sushi du jour...  | |
| |
|
 | |
| Sushi du jour... | |
|