| Sushi du jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sham Alasdair McBrashen ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 313 Age du personnage : 31 ans Habitation : Glasgow - Londres Occupation : Assistant au Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus Avatar : S.A. McBrashen Date d'inscription : 02/03/2009 Coup de coeur : 36 Gallions : 7953
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Jeu 8 Avr - 10:24:47 | |
| Je n'aime pas les sushis.
Je n'ai jamais eu le crâne rasé. |
|
 | |
Charlotte de Lansley La Mimoune à Sacha

Nombre de messages : 1112 Age du personnage : 23 ans Habitation : New-York, Tour Antarès Occupation : Epouse, mère, actrice & more Signature : Fatal†Error Avatar : Fatal†Error Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 59 Gallions : 10016
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Ven 9 Avr - 0:01:11 | |
| Je n'aime pas les sushis et je ne veux pas les aimer !  Je n'ai, à mon grand malheur, jamais été une couche-tôt... |
|
 | |
Solace ● Non-Humain ●

Nombre de messages : 84 Age du personnage : 325 ans Habitation : Bâton Rouge - Louisiane Occupation : Vampire est une grande occupation en soi Avatar : Opium Date d'inscription : 31/01/2010 Coup de coeur : 30 Gallions : 7985
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Dim 11 Avr - 14:49:48 | |
| J'aime les sushis.
Je n'ai jamais été blonde. |
|
 | |
Isis Kitlee ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 519 Age du personnage : 21 ans Habitation : Poudlard University Occupation : Iccam Signature : Jugette Avatar : Ulysse Date d'inscription : 09/05/2007 Coup de coeur : 75 Gallions : 14165
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Dim 11 Avr - 15:06:42 | |
| Je n'aime pas les sushis.
Je n'ai jamais eu honte d'aller voir un dessin animé au ciné sans être accompagné d'un enfant. |
|
 | |
Sacha de Lansley ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 649 Age du personnage : 23 ans Habitation : SDF, c'est un comble... Occupation : Retraité surchargé Avatar : Jugette Date d'inscription : 03/05/2007 Coup de coeur : 257 Gallions : 9878
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Dim 11 Avr - 19:50:24 | |
| J'aime pas les sushis.
Je n'ai jamais su ce que je voulais réellement.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Walked out this morning Don't believe what I saw A hundred billion bottles Washed up on the shore Seems I'm not alone at being alone A hundred billion castaways Are looking for a home (Police) |
|
|
|
 | |
Charlotte de Lansley La Mimoune à Sacha

Nombre de messages : 1112 Age du personnage : 23 ans Habitation : New-York, Tour Antarès Occupation : Epouse, mère, actrice & more Signature : Fatal†Error Avatar : Fatal†Error Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 59 Gallions : 10016
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Dim 11 Avr - 20:02:42 | |
| J'aime pô les sushis non plus Je n'ai jamais été plus loin que l'Europe, du moins pas encore. |
|
 | |
Mélusine McEwan ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 1089 Age du personnage : 25 ans Occupation : Colonel Moutarde Avatar : Etc Date d'inscription : 04/05/2007 Coup de coeur : 187 Gallions : 10083
 | |
 | |
Isis Kitlee ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 519 Age du personnage : 21 ans Habitation : Poudlard University Occupation : Iccam Signature : Jugette Avatar : Ulysse Date d'inscription : 09/05/2007 Coup de coeur : 75 Gallions : 14165
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Sam 17 Avr - 22:40:09 | |
| J'aime pas les sushis Je n'ai jamais été obligée de flooder pour acheter mes icones/avatar  |
|
 | |
Kephren Kaïtos ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 246 Age du personnage : 21 ans Habitation : Salomé's Occupation : Chômeuse Avatar : Je ne sais pas Date d'inscription : 11/01/2009 Coup de coeur : 36 Gallions : 8056
 | Sujet: Re: Sushi du jour... Sam 17 Avr - 23:06:53 | |
| J'aime pas les sushis. Je n'ai jamais demandé de flooder pour flooder, j'avais demandé de flooder pour me poster ici mon Orlando Bloom à poil...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Actuellement j'essaye de suivre ma 3ème année à Clover Spring après un diplôme à Phoenice. Je suis la demie-soeur d'Eden Kaïtos et la cousine de Deneb et Baten Kaïtos. Résistante tenace et casse cou, 100% sorcière et connaissance zéro du monde moldu, c'est pourtant avec l'un d'entre eux que je vis tous les jours. Je suis la "meuf" de Salomé Decameron comme il dit... Il a aucun vocabulaire, mon mec. C'est un macho doublé d'un sale moldu. Une cata... mais on s'aime bien quand même et, mine de rien, ça semble fonctionner entre nous...
|
|
|
 | |
Egon Sutham ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 334 Age du personnage : 24 ans Habitation : Résidence Kaïtos (North London) Occupation : Directeur de TASKS Avatar : Jugette Date d'inscription : 03/05/2007 Coup de coeur : 98 Gallions : 9469
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sushi du jour...  | |
| |
|
 | |
| Sushi du jour... | |
|