PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs   Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:22:51

Aloha =)

Ravie que ma proposition t'intéresse (: Voici un peu une "Fiche de présentation" afin que tu puisses te faire une idée ^^

  • Prénom : Sarah
  • Age: 19 ans
  • Posts déjà exercés: Administratrice, Fondatrice, Modératrice, Animatrice.
  • Actuellement: Je suis administratrice sur un forum (guilde Dofus) && sur un forum de Graphisme où je m'occupe également de l'animation. Je suis animatrice sur un autre forum de Graphisme.
  • Niveau Rpg: 3 ans passé sur un forum Poudlard, actuellement sur un forum Twilight (que je vais probablement quitté...) et ici (en cours). Je ne peux donner un nombre précis de lignes que je suis capable de faire... Cela tourne, en général, entre 15 et 25 (parfois plus).
  • Niveau graphisme: Je maîtrise PhotoFiltre depuis maintenant 3 ans. Je débute avec PhotoShop CS4 mais beaucoup de graphistes me disent que je m'améliore à une vitesse incroyable ^^"
    Si tu le désires, je peux te fournir des exemples.
  • Niveau CSS & HTML: Je connaîs quelques trucs et astuces mais peux essayer de trouver de nouveaux codes à apprendre ^^

Voilà, je pense avoir dit le principal... Si tu as des questions restées en supsens fais-le moi savoir (:
Je t'envoie un Mp afin d'avoir ton MSN étant donné que je suis libre ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23293

Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs   Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:39:22

Oui ! J'aimerais bien voir des liens qui mènent vers les forums ou les sites que tu fréquentes, ou vers tes créations si tu manipules Photofiltre et CS (je ne connais pas Photofiltre mais j'aimerais savoir si on "voit" une différence ! ^^

Mais c'est très bien que tu saches utiliser ce logiciel car si quelqu'un me posait une question à ce sujet, je saurais pas quoi dire.

Sinon pour mes autres questions, je te les poserai ce week-end ! ^^

Merci Saray Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs   Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:41:58

  • Pas de problèmes =)
    Je t'envoie tout ça par Mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs   Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce - Ouverte aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite demande
» L'Opposition se refait une (petite) beauté
» Premier sujet pour une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Partenaires & Guests :: Les Invités-
Sauter vers: