Alix Twain ● Humaine ● Americain boulet

Nombre de messages : 123 Age du personnage : 32 ans Habitation : Londres Occupation : Chômeuse à temps partiel Signature : Jugette Avatar : BardaDoll Date d'inscription : 26/02/2010 Coup de coeur : 43 Gallions : 7264
 | Sujet: Demande graphique Jeu 15 Avr - 19:22:21 | |
| Coucou les admins! c'est encore moi  ce message est adressé à Lara ou à toutes personnes (y compris mon frère) qui pourrait me faire des petites icones comme j'ai dans ma signature mais avec Alix en blonde assorti à mes avatars? C'est Anna Paquin pour ceux qui connaissent pas ^^ Merci de me répondre s'il vous plait!  |
|
Sacha de Lansley ● Magic Touch ●

Nombre de messages : 649 Age du personnage : 23 ans Habitation : SDF, c'est un comble... Occupation : Retraité surchargé Avatar : Jugette Date d'inscription : 03/05/2007 Coup de coeur : 257 Gallions : 9876
 | Sujet: Re: Demande graphique Ven 16 Avr - 2:19:12 | |
| Lara revient ce weekend. Si tu trouves quelqu'un d'autre, c'est bien. Sinon il te faudra attendre. 
| Walked out this morning Don't believe what I saw A hundred billion bottles Washed up on the shore Seems I'm not alone at being alone A hundred billion castaways Are looking for a home (Police) |
|
|
|
La Rose ● Admin ●

Nombre de messages : 704 Age du personnage : 5000 ans Habitation : Poudlard University Occupation : Dyade Signature : Jugette - Christea Avatar : Jugette - NeedChemical Date d'inscription : 02/05/2007 Coup de coeur : 52 Gallions : 20057
 | Sujet: Re: Demande graphique Dim 18 Avr - 17:40:16 | |
| |
|
Alix Twain ● Humaine ● Americain boulet

Nombre de messages : 123 Age du personnage : 32 ans Habitation : Londres Occupation : Chômeuse à temps partiel Signature : Jugette Avatar : BardaDoll Date d'inscription : 26/02/2010 Coup de coeur : 43 Gallions : 7264
 | Sujet: Re: Demande graphique Dim 18 Avr - 19:48:31 | |
| Elles sont très bien! je te remercie encore une fois beaucoup et à tous les admins aussi, grand merci. Ullyse n'aura pas besoin de les changer j'aime bien comme ça (ça m'en fait beaucoup!!^^) merci mille fois  Je viens de decouvrir le bonus!! merci aussi! lol |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande graphique  | |
| |
|