PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 clavier qwerty et autres requetes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:47:02

Bonjour,

je viens de m'inscrire et j'avoue que j'aurais pu demander tout cela avant cependant je tenais a vous montrer ma volonte de roler ici.

Mon premier souci comme vous l'aurez probablement remarque c'est que je n'ai pas d'accent car j'utilise un laptop americain. Je sais que je pourrais eventuellement utiliser un clavier virtuel mais honnetement, si je poste un message de 40 lignes... cela me prendrait des heures!
Ma question est donc la suivante : cela pose-t-il un probleme?

Ma seconde question, dont la reponse depend bien entendu de la premiere, serait celle-ci : J'ai passe environ une heure et demie a parcourir le forum, j'en ressors avec un mal de crane et une envie de jouer, cependant j'avoue que je suis un peu perdue quant a mon personnage... Pourrais-je avoir des indications de ce dont vous avez presentement besoin au sein du forum afin que mon perso s'y adapte le mieux ?
Comprenez, ca me generait d'inventer une histoire capillo-tractee afin de justifier que mon perso arrive maintenant. D'autant plus que je cherche sincerement a bien m'integrer au role play....

Merci de prendre le temps de me lire et, je l'espere, me repondre au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12679

clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:23:31

Mademoiselle QWERTY, bienvenue.

Accents.

Ca ne pose aucun problème à partir du moment où l'expression est juste et l'orthographe correcte. Si tu le désires, tu peux mentionner la particularité dans ton profil. Il y a un espace 'commentaires' où tu peux écrire à peu près tout ce que tu veux et qui concerne le hors jeu.

Premiers pas dans le forum.

Je serais tenté de te dire: 'dis-moi ce que tu veux, je te dirai si je l'ai.'
En d'autres termes, si tu as lu le contexte et parcouru quelques sujets d'explications, tu dois avoir une idée générale de ce que nous y faisons mais si tu as des hésitations au sujet de tes envies de RP, ici, dans le forum, les administrateurs seront heureux de d'épauler et de t'orienter.

Maintenant reste à trouver une voie qui te plaise dans ce cadre.

Est-ce que tu veux que je te trouve un membre pour te parrainer le temps que tu fasses ces premiers pas? Je me serais bien proposé mais je suis un terrible pédagogue et en plus mes collègues disent que je suis méchant. C'est pas faux. Humpf Néanmoins, j'aimerais que tu t'y retrouves donc n'ai aucune hésitation à demander de l'aide.

Pour finir, je ne sais pas si tu as consulté la liste des postes vacants Par exemple, Terra est un personnage prédéfini dont Samaël attend impatiemment qu'il soit saisi. Se tenant prêt à modifier le prénom si la joueuse qui le reprend ne l'aime pas. Peut-être qu'un de ces personnages peut te plaire. D'autres profils sont en cours d'écriture dont le personnage d'Esadora Carter (Résistante/Humaine et maîtresse du grand méchant du forum, Antarès) ou celui d'une des dirigeantes de l'Opposition dont le nom n'a pas encore été défini.

Ce qu'il nous manque? Ce qu'il nous faut? Pas grand chose tant que nous avons des joueurs heureux et présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11266

clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:33:36

Salut Olivia !

Je crois que Egon a été désigné pour être ton parrain à l'unanimité de moi-même ^^

Mais si t'as besoin de quoi que ce soit on est tous là et aucun Azerty du fofo n'est trop nationaliste donc no problemo ! (On avait eu le souci y'a deux ans avec un joueur qui n'avait pas d'accent non plus ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:38:30

Merci merci!

J'avais dit hier sur la ChatBox que j'allais poster une reponse a ce topic, je ne l'ai pas fait (deco soudaine : the Sweetie-what's-for-dinner-toniiiiiight? emergency....), je m'en excuse.


Egon m'a en fait rudement bien aidee et, pour un grand mechant, il a fait de gros efforts =)


Comme on a pu discuter sur la ChatBox, je ne vais pas repeter ce qui a deja ete dit, cependant, j'aimerai si toutefois il etait possible, pouvoir lire la fiche du PNJ Esadora Carter.

J'ai commence avec merci, je finirai de meme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:51:37

Je vais faire la fiche aujourd'hui"hui et te l'envoyer en fin de journée.

Edité par Madame est servie. Lien vers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:36:56

merci beaucoup pour le mal que tu t'es donne mais aussi pour la promptitude de ta reponse!

Le personnage est tres interessant et je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clavier qwerty et autres requetes Empty
MessageSujet: Re: clavier qwerty et autres requetes   clavier qwerty et autres requetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clavier qwerty et autres requetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De choses et d'autres
» Un samedi comme tous les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: