PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste Mimoune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13078

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:27:01

Mim'

Je suis en train de remettre à jour ma biographie et je retrouve plus le topic de notre mariage...
Avec ma super mémoire de gnome, je ne sais plus la date de nos épousailles et ça craint.

Je voulais aussi que tu me dises ce que tu as fait entre ta deuxième année et aujourd'hui. Professionnellement et dans l'Opposition. On n'est pas clair. C'est en grande partie de ma faute. Je suis désolé. Jette-moi seulement quelques info pour que je puisse broder.

Elle a fait d'autres films? Elle a eu une mention à son diplôme? Sacha a-t-il cassé la gueule de Marvendall une fois encore? Elle pense quoi quand elle le voit arriver avec toutes ses cicatrices? Quelle est sa relation avec le très vilain Yann Kenston-pas-sexy? Il est où le chat? C'est pas Sacha qui le nourrit, ça c'est sûr! Very Happy So what, what, what?

Tout ce qui te passe par la tête. Des envies, des idées, des choses à côté desquelles je suis passé.

Si tu retouches ta bio, penses-tu qu'il serait possible d'y créer une petite chronologie très simple avec les principaux évènements? J'ai besoin de mettre tout ça au clair pour pouvoir te répondre dans les Sentiments Empaillés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:43:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était un Halloween, pour les fantômes Wink

Je vais remettre à jour ma bio oui. J'avais commencé. Seulement le premier message mais j'avais commencé...
Je vais mettre du temps à remettre ma bio à jour, alors quand j'ai 5 minutes je réponds ici à tes questions. Je pense pas que ce soit avant vendredi, je dois m'auto-former intensivement à un langage de prog pour des tests en entreprise, bref.
Si j'ai le temps d'ici vendredi je te fais ça. Sinon ce sera après. Mais j'y réfléchis quelque part dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13078

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:18:18

Pour ta bio, prends le temps que tu veux.
Pour mes réponses, j'ai une semaine de pause devant moi donc je veux en profiter. Mais va à la cool.
Fais comme tu peux.

Merci pour le lien.

Edité par Putain. Même pendant notre mariage j'ai trouvé le moyen de faire le con... Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:13:31

Oui mais Sachanichou serait pas Sachanichou s'il faisait pas le cake Razz

Je m'arrête pour ce soir donc j'en profite pour te répondre, comme ça ce sera fait =)

Alors, en vrac.
Hope il est pô mort. Ca va pas ? Si je dis pas de bêtises il a un peu plus de six ans maintenant. Il a des périodes où il la suit partout et d'autres où elle va pas le voir pendant trois mois sauf pour la bouffe (j'ai bien compris que c'est pas toi qu'y donnait Rolling Eyes )

Chronologie, j'ai fait ça vite fait :
Spoiler:

Voilà, en gros. Je rajouterais peut-être un ou deux trucs en faisant ma bio, mais je pense que le plus gros est là. Elle va seulement recommencer un tournage bientôt avec Eric mais elle continuait de le voir entre deux. Sacha peut lui avoir recasser la gueule si tu veux mais ça lui aurait pas du tout plu Rolling Eyes

Sa relation avec Yann Kenston-très-sexy, hum, ça a toujours été cordial et poli. Avant qu'elle soit Soumise, elle faisait ce qu'il lui demandait sans rechigner. Depuis qu'elle est Soumise elle traîne un peu plus la patte et elle a du mal à encaisser qu'ils l'aient pas laissée partir comme ils lui avaient dit. Mais Yann reste correct et assez conciliant donc ça se passe pas trop mal.

Pour les cicatrices. Je suppose qu'il lui dit que ça vient de son travail, ou s'il lui dit pas c'est ce qu'elle en déduirait. Elle froncerait les sourcils et pesterait (un peu) parce que son travail est dangereux. Mais elle ne poserait pas de questions si lui n'en parle pas. Un peu le même genre de réactions que dans notre premier sujet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu n'as plus le lien).

Après euhm... Là tout de suite c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit scratch
Si tu as d'autres questions, vas-y. Je ferais pareil, j'y répondrais certainement quand je m'arrête le soir Wink

Tiens, ça me fait penser. Est-ce que la bague marche quand Sacha n'a plus ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13078

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28:34

Merci! Beaucoup de choses plus claires pour moi. Beaucoup de choses qui reviennent à la surface aussi. On a trop écrit. Je me sens perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:38:28

T'inquiètes pas, j'étais complètement à la ramasse aussi en faisant la petite chronologie. J'ai tout repris depuis le procès alors c'est pour te dire Rolling Eyes
Maintenant avec la petite chronologie j'y vois plus clair. Me reste qu'à remettre ma bio à jour et ce sera bon.
Mais si tu veux encore savoir d'autres choses n'hésite pas.

Est-ce que tu veux que je fasse comme toi et que je mette à jour dans ma bio ici ce que j'ai déjà remis à jour (et que je stocke ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13078

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:54:25

Minoune, c'est toi? a écrit:
Est-ce que tu veux que je fasse comme toi et que je mette à jour dans ma bio ici ce que j'ai déjà remis à jour (et que je stocke ailleurs) ?

Quelle phrase étrange, Mimoune. Qu'as-tu essayé de me dire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59:02

Je m'en doutais que t'allais rien comprendre -________-"

Je voulais dire que pour l'instant, je stocke quelque part ailleurs ce que j'ai déjà mis à jour de ma bio, et que je posterai tout ici quand j'aurai fini.
Mais est-ce que tu préfères que je mette à jour ici au fur et à mesure que j'avance, comme tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13078

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:09:24

C'est comme tu veux. Je mets à jour ici pour y avoir accès offline. C'est tout.

Et ce n'est pas moi qui ai mal compris, c'est toi qui t'exprimes comme une Mim' dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13216

Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14:17

Je te pwet Le Mimoune

Avoue que ça t'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Juste Mimoune   Juste Mimoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Mimoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée juste comme ça
» Juste pour information...
» [Chemin de Traverse] Juste un tatouage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Made in Flood-
Sauter vers: