PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isis sait trouver l'URL d'un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

Isis sait trouver l'URL d'un message Empty
MessageSujet: Isis sait trouver l'URL d'un message   Isis sait trouver l'URL d'un message Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:31:09

[Message déplacé] Extrait de ce topic Lien vers


_____________________



Merci mademoiselle Isis Kitlee.
(Enfin une personne qui s'active...)
Néanmoins... il est où le code de ton message pour ajouter ton PNJ à l'index? Wink


Dernière édition par Sacha de Lansley le Ven 4 Juin - 18:05:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Isis sait trouver l'URL d'un message Empty
MessageSujet: Re: Isis sait trouver l'URL d'un message   Isis sait trouver l'URL d'un message Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:31:34

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi Smile .
Le code, quel code ? Le truc qui doit être en bas du message que je ne sais pas comment faire ? Si c'est ça... ben.... comme je ne sais pas comment le faire, je me suis résolu à ne pas le faire. Mais j'aurais du le faire... je le ferais si quelqu'un est motivé à me dire comment le faire, parce que comme dit précédemment, je ne sais pas le faire. Autrement, il faut que je trouve une âme généreuse qui me le fera. Petit Sacha adoré tu veux bien me le faire, stp ? (Je profite, parait que tu es dans une période gentille. Ca serait bête de ne pas tenter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

Isis sait trouver l'URL d'un message Empty
MessageSujet: Re: Isis sait trouver l'URL d'un message   Isis sait trouver l'URL d'un message Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:55:29

Je vais le faire mais je vais aussi t'expliquer comment le faire pour que la prochaine fois tu puisses le faire parce que je ne vais pas tout faire. Very Happy

1 - Une fois que tu postes un message (ou que tu l'édites et que tu valides ce message), dans la barre d'adresse de ton navigateur, il y aura l'URL de ton post.
2 - Tu saisis cette URL en faisant copier. CTRL+C.
3 - Ensuite deux solutions: a) tu édites le message que tu viens de poster en y incorporant cette adresse URL sous forme de code, comme présenté. CTRL+V ou b) tu ne te prends pas la tête et tu postes un second message à la suite de la fiche PNJ que tu as créée, avec ladite adresse URL sous forme de code, comme présenté. CTRL+V

Trois étapes de rien du tout.

Il y a aussi une autre façon d'avoir l'adresse URL d'un message que tu as écrit (ou que n'importe qui a écrit):

1 - Dans le profil > Statistiques > Messages > 'Trouver tous les messages de Quelqu'un'.
2 - Brasse les résultats de la recherche et clique droit sur le lien du titre du topic auquel appartient ce message. Sélectionne 'copier ce lien' dans le menu de ta souris. Le lien copié sera conservé dans ton presse-papier, tu n'auras plus qu'à le coller où tu le désires.

Maintenant, pendant que je m'occupe de créer le code de Ms Piterski pour cette fois-ci, toi tu t'entraines ici-même. Petit exercice: tu me postes l'adresse de l'avant dernier message d'Adel sous forme de code.

Normalement, tu devrais être au point quand tu nous feras la fiche de Rideau! Ange


Dernière édition par Sacha de Lansley le Ven 4 Juin - 18:05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Isis Kitlee
● Magic Touch ●

Isis Kitlee


Nombre de messages : 519
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Iccam
Signature : Jugette
Avatar : Ulysse
Date d'inscription : 09/05/2007
Coup de coeur : 75
Gallions : 17375

Isis sait trouver l'URL d'un message Empty
MessageSujet: Re: Isis sait trouver l'URL d'un message   Isis sait trouver l'URL d'un message Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:55:42

Adel Iscarioth - Sorcier - Personnage dénué de parole

Code:
<a href="http://dp-alternatif.forumsrpg.com/reglement-du-jeu-avatars-predef-f1/proposer-des-personnages-predefinis-p2879.htm" target="_blank" />Adel Iscarioth</a> - Sorcier - Personnage dénué de parole


c'est bon ?

Pssst... t'as vu, j'ai pas relevé ta blague foireuse Proud .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13088

Isis sait trouver l'URL d'un message Empty
MessageSujet: Re: Isis sait trouver l'URL d'un message   Isis sait trouver l'URL d'un message Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:59:55

cheers

Pssst! Normal. Parce que je ne fais jamais de blague foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Contenu sponsorisé





Isis sait trouver l'URL d'un message Empty
MessageSujet: Re: Isis sait trouver l'URL d'un message   Isis sait trouver l'URL d'un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis sait trouver l'URL d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egon Sutham (Sorcier - Iccam)
» Isis Kitlee (Sorcière - Iccam)
» Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre
» [Clover Spring] Isis Kitlee - 1ère année
» Un problème de suppression de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Annonces & News :: Archives des News & Modération-
Sauter vers: