PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 

 Sagas citées L'Alternatif

Aller en bas 
+2
Egon Sutham
La Rose
6 participants
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:30:41

Saga L'Alternatif

Les Chouchous, je viens de lire tous les topics que j'avais manqués ces derniers temps.
Si je résume ce qu'il se passe en ce moment dans le forum, il me semble que nous avons un problème...


- Sacha a perdu tous ses pouvoirs suite à un dommage psychique provoqué par son envie refoulée de paternité dont il ne veut pas faire part à Charlotte laquelle n'a pas envie de devenir mère. Pour ajouter à son malheur, son fils de quatre ans, Noah rassemble à lui seul plus de pouvoir que son moldu de père. Sacha finira-t-il par avouer à Charlotte qu'il veut un autre enfant et retrouvera-t-il enfin ses pouvoirs ? (NDLR: ça serait pas mal parce qu'en juillet 2012, il va certainement en avoir un peu besoin si tout le monde votre "oui")

- Mélusine et ses chaussettes sont traumatisées depuis le mois de décembre parce qu'elle a dû commettre un homicide lors d'une mission d'infiltration en Inde où elle fait la rencontre d'Amba, voleur et fils des deux divinités. Est-ce la fin de la déprime en cette journée diluvienne à Pré-au-Lard où elle fait la rencontre d'un drôle de zigoto, Stan Shield, Etre de l'Eau ingénu dont le parcours jusqu'ici n'a été borné que de tortionnaires et de profiteurs ?

- Décidée à venger la mort de Mallhouwen Piterski tuée par un vampire béotien, l'enquête d'Isis la guide en Indonésie où, grâce à ses pouvoirs aussi incontrôlables qu'incommensurables, elle secourt in extremis Tiara et Anthony qui allaient se faire écharper par 4 Opposants tordus. Est-ce la naissance d'une nouvelle alliance ?

- De son côté Egon, refusant de soutenir Isis dans sa vendetta contre l'univers, décide de jouer les Iccams au foyer et de s'occuper de Rhidow, leur fils centenaire, issu d'une tribu oubliée, et adopté illégalement par le couple d'Iccam. Petite Iccam devenue grande va-t-elle devenir la nouvelle serial-godness-killeuse de l'histoire ? Iccam Umbrès sait-il se servir d'un fer à repasser ?

- A l'autre bout de la Terre, en Amazonie, Baten Kaïtos vient de se faire trucider par Sayron, Dormikov et leur bande d'Opposants tordus qui avaient enlevé Enki Youshenko, le Capitaine de la Résistance. En effet, dans l'épisode précédant, une mission de sauvetage hautement dangereuse avait été organisée. Sur place Kephren, Ewan, Baten et Salomé, le moldu-pas-gay de Kephren - mais chut, il ne faut pas le dire -, ont été dépêchés pour voler au secours du Capitaine. C'était la fin de l'histoire mais comment ont-ils fait pour en arriver là ?

- En France, dans l'exotique région des pays de la Loire, le taciturne Adel est confronté à Kevin, énigmatique tueur à gage moldu. Suite à un quiproquo, Kévin prend Adel pour la cible du contrat qu'il était venu achever mais finit par obtenir un accord avec Adel: le sorcier et le tueur vont collaborer pour tenter de venger la sœur assassinée de Kevin et démêler un important trafic d'armes dans les pays des tordus de l'Opposition. Est-ce que Kevin est digne de confiance ? Adel grillera-t-il sa couverture ? Et, bordel, c'est quoi cette histoire de mafieux ?!

- Poudlard Uni croule sous des jours bien tristes... Toni doit choisir entre rester Soumise à son cruel Bruno ou devenir la Soumise de Jörgen ce qui pourrait paraître plus vivable si on ignorait qu'en échange Jörgen se verrait confier la macabre tâche d'assassiner Esadora Carter à la place de Toni, une gradée des tordus de la Résistance que Bruno a dans le collimateur pour une raison inconnue. Le couple aura le droit de roucouler lors d'un petit week-end en amoureux mais avant..... Il faudra décider: qui tuera Esadora Carter ? Chouette week-end en perspective dites, n'est-ce pas ?

- Vous pensiez que c'était tout mais quand y'en a pû, y'en a encore. A Hollywitch, dans les quartiers bourgeois des people londoniens, se profile le plus complexe triangle amoureux de l'histoire de DPA-L'Alternatif à une bonne séance chez le psy. Dans l'épisode précédant, pour contourner une mission qu'on lui avait assignée afin de garder l'enfant sorcier dont elle est enceinte depuis x mois, Jezabel avait soumis Ulysse le moldu à l'insu de son plein gré en lui faisant croire qu'il était en réalité le Soumis d'une Opposante tordue nommée Catherine Cymbale. De secrets en secrets, rien ne va plus dans le ménage O'Malley où s'incruste insidieusement ce troisième larron...

- Elliot, qui en est peut-être à sa dix-huitième cure de désintoxication et qu'on ne voit plus traîner dans les quartiers aux putes de Londres, se remet durement de la claque que Tiara lui a mise en le mettant face à la vanité de sa vie. Depuis, notre petit faiseur de claquettes a du mal à contrôler sa vie. Sautera, sautera pas ? Dans ce nouveau triangle, qui est le bon, qui est la brute et qui est le truand ?

- Du côté de nos suceurs de sang, en Pologne, Solace, garde très rapproché de l'Amiral, élève en secret un nouveau-né, Grant, l'incontrôlable qui fait le pari de ne pas dévorer toute crue l'Opposante tordue Raines... gardera-t-il son sang froid ?

- Retour à Londres, la ville de tous les péchés où Atalan Harding, vampire légiste de son état, pratique l'autopsie sur le cadavre d'une inconnue retrouvée mortellement brûlée lors d'un accident de voiture. Etrange, étrange quand l'apparition de ce cadavre de femme enceinte et vierge à la fois est consécutif à la disparition tragique de Louange Deb, le double symétrique en tout point de Jezabel. Se pourrait-il que notre pink princess ait sombré dans le côté obscur ?

- Petit voyage vers les pays du froid où notre vilain suceur de sang Damien Mustang conspire, conspire et conspire encore dans les hautes sphères de la bourgeoisie Russe. Mustang veut renverser le roi Antarès mais il faudra un peu de patience et beaucoup d'appui. La jeune Loevi, fille d'un Opposant tordu des plus réputés, ne s'en laisse pas conter... et si toutes les oreilles avaient une bouche, il y a beaucoup de commerces qui ne verraient plus le jour. Un vent de trahison soufflerait-il du côté des tordus de l'Opposition ?



Nous sommes des tordus ^^

Je crois que je tiens là le synopsis de la série du siècle ! Que de rebondissements !
Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une bonne séance de psychanalyse de groupe nous ferait le plus grand bien... bande de tordus !

Continuez d'inventer, vous êtes fous, dingues, plein de ressources et d'imagination ! Dignes d'être au générique d'une série TV en 28 épisodes de 12 saisons ^^


Dernière édition par La Rose le Ven 9 Juil - 9:54:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12667

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:12:14

Les commentaires



J'invente la rubrique. Humpf

Cette p.t.sse de Rose a écrit:
Iccam Umbrès sait-il se servir d'un fer à repasser ?

C'est une illusion d'optique ou tu te fous de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13214

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:27:44

J'ai le droit de dire que je crois que c'est ma phrase préférée ? What a Face

En tout cas moi j'adore le résumé épisodique de la série DPA. Je trouve ça bien parce que ça permet à ceux qui n'ont pas le temps de tout lire de savoir quand même où en sont les autres Smile
Bref, vivement le prochain (l'année prochaine, hein oui Lara ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Decameron
Sexy version of Man 1.0.
Salomé Decameron


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 30 ans
Habitation : Angleterre
Occupation : Prof d'anglais
Signature : paulwesleyfans.tumblr.com
Avatar : µJugette
Date d'inscription : 22/03/2009
Coup de coeur : 70
Gallions : 11186

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:50:26

La Rose a écrit:
Sur place Kephren, Ewan, Baten et Salomé, son moldu de petit copain, ont été dépêchés pour voler au secours du Capitaine.

Depuis quand Salomé est le petit copain de Baten? Le Mimoune
Je proteste contre la construction grammaticale de cette phrase! Mais sinon, je trouve aussi que c'est une idée plutôt pratique pour savoir ce qui se passe chez les autres.

NB: j'ai bien compris le sens... était-on vraiment obligé de préciser "le moldu" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfans.tumblr.com/
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23257

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:53:02

Salomé: Hannnn ! Désolée, pauvre Bout'Chou ^^ Réparé ! Fuck

Egon: Meuah ? J'oserai jamais Ange

Cha: Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Salomé Decameron
Sexy version of Man 1.0.
Salomé Decameron


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 30 ans
Habitation : Angleterre
Occupation : Prof d'anglais
Signature : paulwesleyfans.tumblr.com
Avatar : µJugette
Date d'inscription : 22/03/2009
Coup de coeur : 70
Gallions : 11186

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:55:28

Bon... On va dire que c'est l'intention qui compte... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfans.tumblr.com/
Kephren Kaïtos
● Magic Touch ●

Kephren Kaïtos


Nombre de messages : 246
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Salomé's
Occupation : Chômeuse
Avatar : Je ne sais pas
Date d'inscription : 11/01/2009
Coup de coeur : 36
Gallions : 11254

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:47:58

Les musiques RP des topics en cours qui m'ont marquées
Sagas citées L'Alternatif Sepcat





Ambiance : Alors qu'il est au plus bas de sa forme et en pleine dépression, Sacha apprend par Solace et Grant que Charlotte - qu'il n'a pas revue depuis le mois d'août - est enceinte de cinq mois. Il accourt auprès de son épouse, trouvant dans cet enfant une nouvelle raison de se battre et refusant catégoriquement de ne pas être présent pendant la grossesse de Charlotte comme ce fut le cas pour Noah, le premier enfant qu'il a eu avec Elinor.

La chanson : Sacha est en pleine crise de doute depuis son retour d'Ottawa où il a compris qu'il était attiré par Mélusine. La chanson me donne l'impression qu'il réaffirme les sentiments qu'il a pour Charlotte, transporté par la joie qu'il va être de nouveau papa et que cette nouvelle éclaire son futur d'un nouvel espoir. On replonge dans l'ambiance du couple telle qu'elle l'était dans DP, avec Sacha pour moteur d'un amour à fleur de peau, passionné et tendu, un couple sur la brèche nourri de sentiments puissants. Musique langoureuse et très "claire", je veux dire que le sens est limpide. Il aime sa femme et il est fière d'elle. D'ailleurs dans la chanson, on dit "she", il parle d'elle à la 3ème personne ce qui laisse supposer qu'il adresse cette chanson non pas à Charlotte mais au monde. Des fois quand on écoute des musiques dans les RP on a du mal à retrouver le sens que l'auteur a voulu y mettre par rapport à l'histoire. Ca s'est vu dans les concours d'automne pour les contraintes à zicmu. Bah ici, ça m'a l'air clair.

Extrait : "L’encre sur ce parchemin s’est engluée dans mes yeux. J’ai l’impression de pleurer noir. J’ai l’impression que ma rétine est restée collé à sa lettre. Ca m’a fait un bien fou de lire les mots écrits par sa main. De toucher un objet qu’elle avait touché. De l’imaginer, assise, quelque part dans sa chambre, peut-être à son bureau ou assise sur son lit, à m’écrire, à s’engueuler de m’écrire. (...) La nouvelle est trop soudaine. Je ne sais pas encore comment gérer l’information. Je suis heureux, inquiet, bouleversé. Je ne marche plus, je vole. Je suis en dehors du temps. Le chemin entre elle et moi ne m’a jamais semblé aussi long et douloureux. (...) Je suis l’homme de la nuit. Je suis l’ombre. Je ne suis rien qu’un corps renversé qui se meut, gonflé à bloc, contre le corps de celle qui abrite ma seule lueur d’espoir. Mon salut. Je l'ai tellement espéré, cet enfant. A m'en rendre malade. A me rendre moldu. Il est là. Et j'ai failli être l'Absent. Encore. Oh, non. Pas 'encore'. Pas cette fois.

Je serai là."


Sagas citées L'Alternatif Danssoncorps

Sagas citées L'Alternatif Sep1c





Ambiance : Toni est Jörgen sont en pleine crise. Le couple a été torpillé par Bruno qui est en réalité un avatar d'Antarès. Bruno a demandé à Jörgen de prendre Toni pour Soumise. Leur relation sentimentale a du mal à s'habituer à cette dénomination made in Opposition et, entre simple étiquette et sentiments sincères, leur vie privée s'en retrouve chamboulée. Sans compter qu'ils se voient confier une mission qui peut briser leur intégrité morale : le meurtre de la Résistante Esadora Carter.

La Chanson : Toni narre les derniers jours de liberté qu'elle a eu avec Jörgen et la manière dont leur couple a évolué au sein de l'Opposition. Portrait tantôt violent, tantôt tendre, lourd et lent, instinctif puis stratégique, qui illustre avec pudeur l'intérieur d'un couple propulsé dans un univers qui n'est pas le leur : la barbarie. Au coeur de cette intrigue politique, la musique accompagne l'histoire que Toni raconte avec cette langueur et cette nostalgie propre aux récits épiques. Quand j'écoute la musique, j'ai une impression de voir un monde s'écrouler et un autre se reconstruire, plus incertain. Le mot qui me vient à l'esprit est "spongieux". Etrange, non ? C'est une musique lourde, de préparation à la guerre, ils s'en vont en guerre et c'est douloureux.

Extrait : "Il était resté sur ses positions. Je ne l’accompagnerai pas. Ce n’était pas mon problème. Je répondais que si, c’était mon problème. Il vivait cette misère morale à cause de moi. Je voyais mal de qui, plus que moi, c’était le problème. Il ne m’avait jamais répondu aussi furieusement. J’ai cru qu’il allait me frapper. Au lieu de ça, il a serré les poings. Je suppose que l’idée de m’entraîner dans un meurtre l’insupportait à tel point que, s’il avait fallu, il m’aurait attachée et enfermée dans une vieille penderie pour m’empêcher de le suivre. J’ai crié. Il a crié encore plus fort parce que sa voix est plus grave. Je l’ai insulté. Il me l’a bien rendu. Je me suis sentie blessée. J’ai attrapé le premier objet qui m’est passé sous la main et je l’ai lancé. C’était le signe extérieur de la violence que son comportement protecteur avivait. Loin de se laisser intimider, il est resté silencieux. Il a sorti sa baguette pour ramasser les bris du ventilateur qu’on lui avait offert pour Noël. C’était le meilleur moyen de m’énerver encore plus : rester calme. Il restait calme et j’avais envie de tout casser dans la chambre :

- Je m’en fous, Jörgen ! Je viendrai quoi que tu en penses. Et, s’il le faut, j’irai voir Bruno pour lui demander et sois bien sûr que ce sadique acceptera !
- Tu es Soumise, Toni. Tu ne peux pas interférer dans mes décisions.


Il y avait eu un silence soudain. Bien que je savais que c’était son exaspération qui m’avait valu une telle répartie, l’imaginer utiliser pour de vrai le lien de Soumission qui m’attachait à lui m’avait rendu malade de fureur. J’ai brandi ma main et je l’ai giflé de toutes mes forces."


Sagas citées L'Alternatif Assassination

Sagas citées L'Alternatif Sep1c





Ambiance : Un jour de pluie morose à New York. Clayton est un vampire de plus de 80 ans qui n'a jamais cessé d'aimer son mari, Arthur, humain, qui aujourd'hui se meurt alors qu'elle parait toujours ses 25 ans. Elle fait tout son possible pour cacher sa douleur de le perdre mais elle sent que pour la première fois, il va lui faire une infidélité en couchant avec La Mort. New York a alors un goût insipide.

La chanson : Le petit côté chorale de la chanson me fait penser aux comédies musicales ce qui colle assez bien avec Clayton qui dit qu'elle a été (ou est encore ?) une chanteuse de Broadway. Comme la chanson est intégrée en début de message, elle donne le ton de l'état moral de Clayton. On y retrouve une sorte de nostalgie de moments passés et une anticipation presque avant courrière de la mort imminente d'Arthur.

Extrait : "Arthur se meurt. Il me laisse pour une autre lady. La Mort. Je le supporte mal. Nous avons toujours su que ce jour arriverait mais, même quand on est un vampire, on espère toujours l'impossible. Son état de santé m'alarme et me met de très méchante humeur. Je suis habituellement une femme qui ne cherche pas les ennuis et qui sait être discrète. Mais j'ai de la rage au fond de moi. Tout m'enrage.

J'ai décidé de rester à New York jusqu'à ce que l'inévitable arrive."


Sagas citées L'Alternatif Nynyf

Sagas citées L'Alternatif Sep1c





Ambiance : C'est la fin de la mission à Ottawa et elle s'est terminée à Edimbourg, chez Mélusine, où Sacha a reçu des soins suite à une vive altercation avec Amba. Le Dyode a terrassé Sacha qui a été plongé dans un coma. Il est maintenant temps de rentrer à Poudlard puisque Sacha est enfin sorti de son sommeil prolongé. Au moment des adieux, Sacha et Mélusine se retrouvent seuls une dernière fois.

La chanson : Distant avec elle depuis son réveil parce qu'il lui semble que Mélusine n'a pas répondu à ses sentiments, au moment de la séparation, Sacha lui adresse quand même un dernier message qu'il écrit dans la paume de sa main : "See you". Ce qui laisse sous-entendre que l'histoire n'est pas terminée et qu'ils se reverront. La musique arrive vers la fin du message quand il va repartir mais des extraits avaient été égrainés un peu plus tôt alors que Sacha était dans le coma et que Mélusine lui parlait dans son sommeil. Elle répondait aux questions qu'il s'était posé, il a entendu mais voilà qu'il n'était pas conscient. Son réveil efface les révélations. Entre rêverie et réalité, il a pourtant dialogué en rêve avec elle. Cette chanson placée ainsi me donne l'impression de renvoyer à rebours à l'instant de sa rêverie. "Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges" comme le "See you" qu'il lui écrit dans la main. C'est presque un début de fusion entre le Miroir et le Gardien !

Extrait : "Accroche-moi à toi. De tout ton corps. De toute mon âme.
Je produirai un battement sur deux et tu battras le reste.
Quand tu seras fatiguée de ressentir, je ressentirai pour deux. Il faudra m’aider à tenir,
car je re-sens très peu.
Et si tu en as assez de réfléchir, je penserai entre nos parenthèses.
Je te donne mes yeux. Je te donne ma bouche. Je t’offre mes sommeils. Et mes multiples couches.
Je te donne mes bras. Je te donne mon ventre et tout ce qui fait Sacha. Et tout ce qui me fait mal.
Prends mes soupirs. Donne moi des larmes.
Mes yeux auront une pupille qui ne sera que tienne. Tu me prêteras ton autre quand je serai aveugle.
Nous serons borgnes à deux et ça nous fera rire.
Si ton cœur est muet, le mien est surchargé.
Mais peut-être qu'à nous deux, nous ferions un être presque entier."


Sagas citées L'Alternatif Legardien

Sagas citées L'Alternatif Sep1c





Ambiance : Rencontre fortuite à New York d'Elliot et d'Elinor. Il ne la reconnaît pas mais elle n'ignore pas qu'elle est en face d'Omaaaa même s'il essaye de passer incognito. Elle ne luit dit pas qu'elle l'a reconnu. Sans se concerter, chacun décide dans son coin de ne pas révéler sa véritable identité et, même si elle a bien reconnu Elliot, Elinor joue le jeu. Ils décident de faire du tourisme le temps d'une journée. Elliot veut juste être monsieur tout le monde et Elinor va l'aider dans cette tache. Dans un petit moment tranquille sur la muraille du Belvedère, à Central Park, Elliot improvise, pour et avec la complicité d'Elinor, un petit concert. La musique finit toujours par le rattraper.

La chanson : Superbe petit moment musical et magique. Avec un guide japonais, deux feuilles mortes et une guitare qui n'a que les cordes, qu'est-ce qu'on peut pas inventer ! La chanson colle vachement bien à l'idée que je me fais d'Oma/Justin. La voix est presque sur les mêmes fibres que celle de Timberlake et ça donne encore plus l'impression que c'est bien lui qui la chante. C'est jamais facile de s'approprier une musique. C'est un passage super beau et la reprise a été faite pour ce message ! Les paroles racontent bien et avec humour la folie d'une fan qui sera un jour la perte d'Oma, toujours très sceptique sur l'influence qu'il a sur les fanatiques. J'espère que ce n'est pas un présage Sad Omaaaa ! ^^

Extrait : "On s'emporte, ça me fait sourire. L'improvisation gagne la cime du toit du Belvédère. L'écho nous revient pour participer aux chœurs. Mon pied bat la mesure, j'ai Norah plein les yeux et plein le sourire. Ca fait mille ans que j'ai pas chanté pour une seule paire d'oreilles et ça me fait un tel bien, j'ai l'impression de lui donner un peu de mon intimité à ses dépens. Si elle savait que je n'étais pas Ulysse, elle comprendrait peut-être. Mais je m'en fous, ce qui compte, c'est juste Norah sur fond de Central Park, avec ma air guitar à cordes et des paroles pas brillantes inspirées par madame mono-sourcil. Ca non plus, Norah elle doit pas s'en rendre compte."

Sagas citées L'Alternatif Etsi2

Sagas citées L'Alternatif Sep1c

Et je ne pouvais pas ne pas citer le terriblement has been "Lady in Red" de Cullen Very Happy




Muzicons.com

Ambiance : A une soirée où Japhet l'a traîné, Seth fait la re-re-rencontre d'Yseult dont il ne se souvient pas. Et pour cause, leur première rencontre remonte pour lui à plus de 200 ans et la seconde précède un voyage dans le temps d'une cinquantaine d'années. Mais la jeune fille l'ignore et se vexe qu'il ne se souvienne jamais d'elle. Elle l'invite néanmoins à danser mais Seth la repousse froidement en lui demandant si elle n'était pas censée partir. Là, c'est fichu pour le petit vampire, il vient de se faire une ennemie. Pour se faire pardonner, il demande au DJ de la soirée de passer une musique. Elle est has been à souhait, dit-il, mais si Yseult, la cheerleader assoiffée de popularité, le kiffe autant qu'elle le laisse supposer, elle devra le prendre avec ce côté là de lui.

La chanson : Elle est bien adaptée et introduite comme telle dans le message : une chanson has been. Seth le petit vampire magicien parvient quand même à la remettre au goût du jour. La soirée est sur le thème "rouge et blanc", les couleurs des équipes sportives du lycée d'Yseult, et Lady in Red devient Yseult. La façon dont se déroule la danse est adorable. Yseult est toute petite (1m56) et Seth est un géant pour elle (1m80) mais ils trouvent comment parer au handicap pour faire de cette première danse un instant inoubliable.

Extrait : "Dans l’idée de s’habituer à l’idée que son corps allait bientôt entrer en contact avec celui d’Yseult, Seth agit avec une certaine langueur quand il plaça son bras autour de son cou et l’une de ses mains fraîches sur sa hanche. Il aida ensuite la seconde main de la jeune fille à rejoindre la première derrière sa nuque et déposa la seconde sienne sur son autre hanche. Ils ne bougèrent plus. Il la regardait fixement, essayant d’influencer sa décision. Après tout, elle n’avait pas encore répondu à l’invitation.

Yseult était tellement minuscule que ses bras arrivaient avec peine en haut du cou du vampire. Il réprima un rire en imaginant la difficulté qu'elle aurait à encercler son cou. Mais peut-être y avait-il une autre solution... plus amusante."


Sagas citées L'Alternatif Premiervampire

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10182

Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:57:33

J'aime beaucoup ce que vous faites Kephren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagas citées L'Alternatif Empty
MessageSujet: Re: Sagas citées L'Alternatif   Sagas citées L'Alternatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagas citées L'Alternatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Le coin à papote :: Le Café Nawak-
Sauter vers: