PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10168

[résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Empty
MessageSujet: [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider   [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41:00

Bonjour,

j'ai posté ma fiche d'inscription et j'ai abordé des lignes directrices que j'aimerais suivre dans l'histoire de mon personnage. J'ai fait pas mal de lecture mais si quelque chose ne fonctionne pas ou n'est pas possible, pourriez-vous me le dire pour que je m'adapte ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
● Fondateur ●

L'Ombre


Nombre de messages : 632
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyode
Avatar : Jugette - Gerry and me
Date d'inscription : 28/04/2007
Coup de coeur : 25
Gallions : 24064

[résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider   [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:17:04

Bonjour Shawn. Smile

A première lecture, rien ne me choque dans ce que tu proposes. Nous restons toujours ouverts aux propositions directement liées à l'intrigue et au contexte du forum. Le but est de se faire plaisir et j'encourage tant que je peux les gens à rebondir sur le contexte. C'est une très bonne idée.

Tu proposes un point de vue que nous n'avons pas encore sur le forum, ça doit être l'effet du 'regard extérieur' nouveau. Un Opposant gentil et content d'être un Opposant, pour l'instant je n'ai rien lu de tel et ça peut être très intéressant à jouer.

J'attends de lire le portrait de ton personnage mais pour l'instant je n'ai lu qu'une ou deux petites incohérences qui ne sont pas bien méchantes ou qui s'expliqueront avec ledit portrait. (Exemple: Répartition, Shawn part du Queens - Fiche descriptive, Shawn, ou ses parents, habite Manhattan).

Si tu as besoin d'aide pour lancer ton histoire, n'hésite pas à faire une demande de RP en ciblant au maximum la façon dont tu voudrais commencer.

Je suis très content de l'inscription d'un nouvel élève. Je t'avoue qu'il n'y en a plus beaucoup. Il ne faudra pas hésiter à inventer des PNJ camarades de classe - pas nécessaire d'inventer les fiches PNJ qui vont avec mais sens-toi libre d'inventer -, ou de faire agir les professeurs inscrits et qui sont malheureusement inactifs.

Je vois aussi que ton personnage est un américain qui a fait ses études aux Etats-Unis. Nous n'avons pas inventé de maisons pour Bloomingale et je vois que tu as essayé d'utiliser des paraphrases pour les décrire sans les nommer. Tu aurais pu inventer les noms des maisons si ça t'amuse. Comme il me semble que tu es aussi le premier et le seul élève provenant des States à Poudlard Uni, et comme tous les premiers arrivés sur un bon coup sur DPA, sont créateurs responsables d'un thème s'ils le désirent, ça ne me dérange pas que tu crées et innove concernant Bloomingale, au hasard du jeu.

Si tel est le cas, il te suffit d'ajouter des entrées au glossaire et nous mettrons à jour les articles concernés. C'est ainsi qu'on met en commun les ressources et les inventions des membres.

Si tu as des questions, je suis là, les membres aussi. N'hésite pas à demander de l'aide.

Pour le reste, il me semble que tu es prêt à te lancer, alors fais-toi plaisir!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dp-alternatif.forumsrpg.com
Toni Scheffer
● University ●
Toni Scheffer


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 13/01/2010
Coup de coeur : 115
Gallions : 10671

[résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider   [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:06:58

Bienvenue Shawn ! Very Happy J'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
● Magic Touch ●

Egon Sutham


Nombre de messages : 334
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Résidence Kaïtos (North London)
Occupation : Directeur de TASKS
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 98
Gallions : 12653

[résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider   [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:24:12

Je te souhaite aussi la bienvenue Shawn. Amuse-toi bien.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider   [résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][Opposition]Nouveau personnage et histoire à valider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association personnage/célébrité
» Les dédicaces: Dons pour un personnage ou un membre
» Opposition
» [Opposition] Récapitulatif des missions
» Personnages de l'Opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: L'Atrium des Partisans-
Sauter vers: