PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de liens

Aller en bas 
+7
Eric O'Neil
Gary Adams
Alix Twain
Jackie May
Yseult Sheridan
Jezabel Jackersson
La Rose
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23243

Demande de liens Empty
MessageSujet: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:10:32



Demande de Liens

Commencer ou poursuivre le jeu en créant des liens avec les autres joueurs

Vous cherchez quelqu'un, quelque chose, un autre joueur avec lequel créer un passé commun avec votre personnage, des anecdotes à inventer avec d'autre, une famille ou de la famille DJ ? C'est poussib' et c'est ici !

Suffit de remplir la mini fiche à suivre sans modifier la présentation.

Vous avez aussi la possibilité de créer des PV (postes vacants), si vous avez une idée précise de personnage lié au vôtre que vous aimeriez voir jouer.



Demande de lien de
[ici, votre pseudonyme]

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [ ] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [ ]

Détail:

Pour chaque lien envisagé, précisez ce que vous attendez du joueur: sexe, âge, genre, camp auquel il appartient, quand vous l'auriez connu etc... Essayez d'être précis et de bien préciser pour chaque lien vos attentes, si vous en avez.

Observations:

Précisez aussi ce que vous ne voulez absolument pas et la façon dont vous préférez être contacté (par MP, ça nous semble le plus évident mais si vous pouvez aussi décider d'ouvrir un nouveau sujet dans la Free Zone afin de discuter avec plusieurs personnes en même temps.

Merci à vous ! Smile

Contacts:

Afin que les admins et les membres se tiennent au courant de l'avancement de votre recherche, précisez les personnes qui vous ont contactées jusqu'ici ou éditez votre fiche quand vous avez trouvé votre bonheur.

Code:
<blockquote><div class="elliot5">
[center][color=white]Demande de lien de[/color]
<span class="hugo2">[ici, votre pseudonyme]</span>[/center]

[b]Je recherche:[/b]

Famille [ ] Ami(e)s [ ] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [ ]

[b]Détail: [/b]

texte

[b]Observations:[/b]

texte

[b]Contacts:[/b]

-
-
-
</div></blockquote>


Dernière édition par La Rose le Lun 30 Mai - 18:56:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:19:07


Demande de lien de
[Layla Kerrigan]

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [ x ] Ex-copain(e)s [ x ] Collègue(s) [ x ] Ennemi(e)(s) [ x ]

Détail:

Ex : Un ex-copain que j'aurais rencontré à Durmstrand ou bien à la coupe de feu (2009-2010) On serait sortit ensemble jusqu'au bal de Noël.

Ami(e)/Esclave : Je cherche particulièrement un ou une ''Fan''. Une sorte de bras droit qui me vénère à ma juste valeur. Je profite grandement de cette personne pour mes bons plaisirs.

Collègues : Un Opposant qui m'aiderait dans ma quête personnelle de devenir une très grande sorcière. Il serait un ami de la famille, voir même +

Ennemis : Vous avez une dent contre mon attitude de princesse bitch ? Je prends le plus de gens possibles dans cette catégorie. Faites moi vos demandes et je vais m'occuper de vous pourrir la vie.

Observations:

Pour des questions, envoyez-moi un MP.
Précision : Je ne cherche pas de ''Vrai'' ami. Je suis narcissique et très chiante donc à moins que vous soyez prêts à devenir un vrai petit chien de poche sans cervelle, ne pensez même pas une seconde à m'offrir un lien d'amitié.

Contacts:

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 11963

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:08:11

Je veux bien être ton ennemie. Par exemple, te pourrir au sein de l'Opposition et toujours faire en sorte de demander qu'on te donne des missions pourries Very Happy

Jay est aussi une princesse, elle supporte pas la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Sheridan
● Humain ●

Yseult Sheridan


Nombre de messages : 28
Age du personnage : 17 ans
Habitation : Londres Pension Kensington South
Occupation : Lycéenne
Avatar : Mélusine
Date d'inscription : 25/11/2010
Coup de coeur : 12
Gallions : 9842

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:59:13


Demande de lien de
Yseult Sheridan

Je recherche:

Famille [x] Ami(e)s [x] Ex-copain(e)s [x] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [ ]

Détail:

Bonjour ! Je recherche quelques personnes qui pourraient faire partie de l'entourage proche ou éloigné d'Yseult pour commencer de façon dynamique dans le jeu. Je suis ouverte à tout, on peut discuter de tout, sorcier ou pas sorcier, vampire, et autre. Je peux être la copine de votre frère, votre soeur, une cousine éloignée, la voisine d'à côté, l'amour de vacances, l'ex-copine de vous ou de votre frère. Je suis ouverte à toutes les propositions qui pourront m'aider à m'insérer rapidement dans l'histoire.

Observations:

Je ne cherche pas forcément à faire tout de suite des sujets avec les personnes qui m'auront liés. On peut se mettre d'accord hors rp et j’intégrerai dans mon portrait ou dans mes sujets des détails qu'on m'aura permis de jouer.

Contacts:

- Sophia R. Keeblin: copine de quartier.
- Salomé Decaméron: mon prof d'anglais.
- Seth Cullen: croisé dans une soirée avec sa soeur et son petit copain qui est ami avec l'un des grand frère d'Yseult.
-

Revenir en haut Aller en bas
http://glee-rpg.forumactif.info/forum.htm
Jackie May
● Non-Humain ●

Jackie May


Nombre de messages : 37
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Une maison
Occupation : Se promener
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : Créditer son avatar
Date d'inscription : 26/11/2010
Coup de coeur : 0
Gallions : 9802

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:55:25


Demande de lien de
[Jackie May]

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [x] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [x]

Détail:

Je cherche quelques personnes qui pourront constituer l'entourage de Jackie, car je trouve un peu triste qu'elle ne connaisse absolument personne !.. J'aimerais avoir quelques amis, quelques ennemis, peut-être un lien familial mais pas plus..aussi j'aimerais avoir quelques collègues Lycanthrope Very Happy

Observations:

Si vous voulez un lien avec moi, parfait, contactez moi par MP. Aussi je veux préciser que je ne ferai pas nécessairement un topic avec ceux qui auront un lien avec moi, car je ne peux pas répondre à 10 RP à la fois, je suis pas encore assez endurante pour ça Razz

Contacts:

- Emi Milano : C'est une connaissance que Jackie n'apprécie pas plus que ça, vu que c'est un vampire.
- Senna Limeworth : Auparavant dans le même clan qu'elle, j'ai décidé de quitter l'Opposition et devenir Neutre, car j'en avais assez des activités de ce groupe.
- Amys Crane : C'est un vampire que j'ai rencontré voilà peut de temps. Elle a su se faire détester par moi vu qu'elle se croyait bien trop supérieure et magnifique et qu'elle détestait ma race plus que tout.
- Seth Cullen : C'est une rencontre lors d'une partie de chasse, il m'a cédé sa proie car nous l'avions vu tout les deux au même moment. Jackie ne l'a jamais vu sous forme humaine.



Dernière édition par Jackie May le Ven 10 Déc - 0:13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Twain
● Humaine ●
Americain boulet
● Humaine ●  Americain boulet
Alix Twain


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 32 ans
Habitation : Londres
Occupation : Chômeuse à temps partiel
Signature : Jugette
Avatar : BardaDoll
Date d'inscription : 26/02/2010
Coup de coeur : 43
Gallions : 10450

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:32:23


Demande de lien de
Alix Twain

Je recherche:

Un(e) Soumetteur

Détail:

Damien ne venant plus, je préfère prévoir le changement de Soumetteur. On pourrait arranger les termes du changements par MP. Par exemple un transfert parce que Damien était un traitre à l'Opposition.

Observations:

Un Soumetteur pas vampire ! Very Happy
J'ai une préférence pour Shawn s'il accepte Smile

Contacts:

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/t694-la-theorie-des-contraires
Gary Adams
● Magic Touch ●

Gary Adams


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 29
Occupation : agent artistique pour sorciers
Date d'inscription : 07/01/2011
Coup de coeur : 18
Gallions : 9759

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:29:08


Demande de lien de
gary adams

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [ ] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [X] Ennemi(e)(s) [X]

Détail:

gary est un agent artistique pour sorciers. il a un caractère relativement insupportable. je donne des explications dans ma fiche (http://www.dpalternatif.com/t304p35-sorciers-so#7568). en relation avec le métier que j'ai choisi, je cherche tous les liens possibles et inimaginables. si des personnages à vous sont artistes ou sportif de quidditch et qu'ils cherchent un agent, call gary!
je cherche aussi des collègues ou des gens avec lesquels gary aurait pu travailler ou qu'il aurait pu croiser dans son activité pro.

Observations:

quand je dis que je cherche des ennemis, je veux simplement que ça soit dans le cadre de ce que j'ai crée dans ma fiche. je vous remercie Smile

Contacts:

- Charlotte de Lansley
- Elliot O'Malley
-
Revenir en haut Aller en bas
Eric O'Neil
● University ●
Eric O'Neil


Nombre de messages : 258
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Poudlard/Dublin
Occupation : Étudiant
Signature : L'Ombre
Avatar : Barda
Date d'inscription : 14/10/2010
Coup de coeur : 14
Gallions : 9776

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:07:56


Demande de lien de
[Eric O'Neil]

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [ ] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [ ] Autre(s) [x]

Détail:

J'ai besoin d'un tuteur pour mon stage en tant qu'Auror. = )

Observations:

Je ne veux pas un Opposant. M'enfin, à vous de voir. Si je découvre votre secret (ce qui risque d'arriver si on se cotoie TRÈS souvent), c'est un duel mortel qui va s'engager et ça va péter nos couvertures Sourire Ultrabright

Je préfère un Résistant, mais un neutre ne me dérangera pas. C'est préférable de discuter par MP, mais s'il y a foule pour être mon tuteur, on ira ouvrir un sujet dans la Free Zone = D x)

Contacts:

-
-
-


Mise à Jour 'tain, j'avais oublié que j'avais un PNJ Auror qui travaille au ministère de la magie xD Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ravenheart
● Magic Touch ●

Gabriel Ravenheart


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 35 ans
Habitation : Pré-au-Lard
Occupation : Professeur
Signature : © Inkheart
Avatar : © Barda Doll
Date d'inscription : 31/05/2011
Coup de coeur : 0
Gallions : 9445

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39:20


Demande de lien de
Gabriel Ravenheart

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [ ] Ex-copain(e)s [X] Collègue(s) [X] Ennemi(e)(s) [ ]

Détail:

Il s'agit bien là d'une ex petite amie que je recherche. Une professeure de Poudlard ou Poudlard University avec qui Gabriel aurait eu une relation de 3 ans, de 2006 à 2009. Discret au sein de l'école, ils se seraient beaucoup aimés. Elle serait le premier et seul amour de l'homme. La rupture ? Elle l'aurait quitté (raison à déterminer avec l'autre personne)
Malgré la souffrance, ils seraient restés proches, sachant qu'il se voient souvent à l'école, impossible de s'éviter.

Observations:

Gabriel aura un peu plus tard un "béguin" pour une élève de première année d'université. Béguin partagé. Relation interdite secrète. L'élève en question pourrait alors être jalouse de cette femme qui a le droit de passer du temps avec Gabriel et qui l'a même connu intimement.

Contacts:

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wendling
● University ●
Léo Wendling


Nombre de messages : 61
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Liverpool
Occupation : Etudiant à Poudlard Uni
Signature : Copyright de votre signature
Avatar : mo
Date d'inscription : 06/06/2011
Coup de coeur : 3
Gallions : 9475

Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42:48


Demande de lien de
[Léo Wendling]

Je recherche:

Famille [ ] Ami(e)s [x] Ex-copain(e)s [ ] Collègue(s) [ ] Ennemi(e)(s) [ ]

Détail:

Un pote ou une pote avec qui Léo peut délirer assez facilement. Ils se sont connu sûrement à Poudlard Uni ou même en dehors. Allant souvent boire un verre dans les bars de Londres en été, il aurait pu également faire une rencontre là bas. Le plus probable reste tout de même un étudiant de Poudlard Uni.

Observations:

Vu que Léo est Neutre, il se fiche bien que son ami soit dans un clan ou pas. Humm sinon que dire ? Bah soyez comme vous êtes =)

Contacts:

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens   Demande de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Page d'accueil problème de liens
» Demande d'un Kit
» Demande graphique
» Partenaires & Publicités
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: Free Zone-
Sauter vers: