PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Natacha Melikov (UC) (Sorcière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

Natacha Melikov


Nombre de messages : 302
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 17298

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Empty
MessageSujet: Natacha Melikov (UC) (Sorcière)   Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49:12

      Natacha Melikov


    Nom : Melikov
    Prénom : Natacha
    Âge : 21 ans
    Origine : Moitié anglaise, moitié russe
    Ancienne Maison : Serdaigle (Diplômée)
    Ancienne Aile : Unicorn Ring (Diplômée)
    Et dans la vie, je : travaille à TASKS (Tetis and Sutham Kin Safekeeping). J'assure l'intérim au service Direction avec Ariane Tetis, en plus de m'occuper, plus ou moins régulièrement (mais souvent plus que moins...) des plus jeunes de l'association

    Cheveux : Brun
    Yeux : Bleus
    Taille : 1,71 mètres


      FAMILLE - ENTOURAGE


Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Prenatacha Mon père, Arthur, est un pur anglais, qui prend son thé tout les jours et qui raffole du pudding. Il a consacré sa vie à ses recherches avant de la consacrer à ses deux enfants, après le départ de notre mère. Il n'a plus jamais été véritablement le même après qu'elle soit partie, personne ne savait où. Il continue à vivre de ses connaissances, principalement en écrivant des bouquins ou des articles qui atterrissent dans des magazines de seconde zone que personne ne lit. Mais il est heureux ainsi et nous a élevé avec cette idée en tête : qu'importe ce que l'on fait de notre vie, tant que cela nous plait (et qu'accessoirement, cela soit en Angleterre et pas trop risqué).

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Frrenatacha Mon frère, Emmeric, n'a rien suivis des conseils de notre père, contrairement à moi. Comme notre géniteur, il a fait des études dans la Recherche, mais il n'a finalement pas supporté cet enfermement constant, les collègues grosse tête et les contraintes du métier. Il préfère le grand air et l'action, sans prise de tête et sans penser aux lendemains. Véritable casse-cou, il vit de petit métier dans le cinémagic, principalement en tant que cascadeur. Si je ne considère pas ce qu'il fait comme un boulot acceptable et respectable, c'est mon frère et j'ai beau faire, je l'adore, même si on ne se voit pas autant qu'on le voudrait. Emmeric est définitivement fiché à Ste Mangouste, à cause des nombreuses blessures qu'il a réussis à s'infliger, sans le vouloir.

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Mrenatacha Ma mère, Carline, est une peau de vache. Si elle ne s'attachait pas à nous verser une rente, on pourrait la croire morte. Malgré toutes nos demandes, les menaces, Gringott ne nous a jamais dit d'où venait cet argent, pour que l'on sache, enfin, où elle était partie. Cela fait tout de même 10 ans, depuis mon entrée à Poudlard, que nous n'avons pas eu de nouvelle d'elle. Pas que ça me gêne -très franchement, je n'ai pas très envie de la revoir demain-, mais pour mon père, je voudrais bien lui foutre le grappin dessus et lui dire ma façon de penser.

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Circ Les MacCarthaigh, ma famille d'adoption, celle de ma meilleure amie, Circé. On se connait depuis Poudlard, ce qui est assez drôle, vu qu'on habite dans la même ville, dans le même quartier, à Hastings. Mais dès que l'on s'est repéré, on ne s'est plus lâchée. Si je suis plutôt du genre 'normal', Circé est du genre flambeuse et aguicheuse, mais pourtant adorable. Elle aime qu'on lui prête attention, ce n'est pas un mal, tout de même. Diplômée d'Unicorn Ring également, elle travaille pour un petit cabinet. Ses parents sont comme les miens propres, je rentre chez eux sans frapper, j'ai quasiment ma chambre personnelle... Bref, je ne serais jamais totalement à la rue si j'avais un problème !

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Cousinsrusses Le cousin et la cousine russe, Gavriel et Anya Melikov. La coutume familiale veut que les membres de la branche anglaise aillent passer quelque temps chez les membres de la branche russe, et vive-versa. Gavriel et Anya ont été les deux parents qui m'ont accueillis et joué le rôle de baby-sitter avec moi quand j'ai été faire mon séjour chez eux. On s'échange de nombreuses correspondances et malgré la distance, on s'entend plutôt pas mal. Et, important, je supporte beaucoup mieux l'alcool depuis que je les connais !

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Egoni Mon patron, Egon Sutham, directeur de TASKS, où je travaille. Avoir une liaison avec son double n'a pas été la meilleure idée que j'ai eu, je dois bien l'avouer, ça a brisé quelque chose. Nous avons quasiment le même âge et je ne m'embarrassais pas vraiment de la distance normale entre un dirigeant et son employée à partir du moment où j'ai été embauchée à l'assos, avec les résultats que l'on connait. On ne peut plus dire qu'il soit très causant avec moi, pour ne pas dire qu'il n'ose même plus m'adresser un regard, bien que les choses tendent, petit à petit, à s'améliorer. Mais n'empêche, les mecs, c'est vraiment des idiots.

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Amysleigh Mes collègues, Leigh l'humain et Amys la vampire, qui travaillent donc tous les deux à TASKS. Oui, c'est assez bizarre qu'une vampire travaille avec des petits humains, mais très heureusement, Amys sait se tenir, ça évite les bains de sang. Et bon, c'est assez rassurant de savoir qu'un être surhumain est avec nous, en cas de problème. Quant à Leigh, il est la preuve vivante que je ne fais pas que des conneries avec les hommes que je côtoie et avec qui je travaille, vu que l'on s'entend bien et qu'il ne me fait pas (encore) la gueule.

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Gnomes Tous les gnomes de TASKS, mes gnomes. Le premier qui touche à l'un de leur cheveux, je le coupe en rondelle et je dissémine ses restes aux quatre coins du pays. C'est facile de s'attacher à ses petits et il ne m'a pas fallu longtemps pour tomber dans le panneau. Même si je me bats pour que chacun trouve une place dans une famille d'accueil, c'est toujours un crève-cœur de les voir partir. Ils sont casse-cous, bruyants, remuants, très imaginatifs quand il s'agit de faire des bêtises (mais je ne suis pas la dernière dans ce domaine, loin de là !), attachants, câlins, adorables et trop craquants avec leur petite bouille ! Bref, ce sont les enfants parfaits.

Natacha Melikov (UC) (Sorcière) Natachau Et bien sûr, il y a moi ! Au boulot, je suis concentrée et appliquée (sauf quand je me fais disputer par Ariane à cause des bêtises des enfants et moi), toujours à 200 % dans ce que je fais. TASKS, c'était d'abord un boulot en dehors des études, mais c'est devenu au fil du temps bien plus que ça. Quand je suis là-bas, plus rien d'autre ne compte. Je ne suis pas non plus du genre à faire de cadeau quand il s'agit de l'association. Ni passe-droit, ni piston. C'est comme ça, tout autant au travail que dans la vie. Je préfère compter sur moi-même que sur les autres pour arriver à ce que je veux, surtout si c'est sérieux et important, et je mets n'importe qui au même niveau. Mais quand on ne me parle plus de boulot ou de gosses, je suis ce que je suis : une grande écervelée qui profite de la vie. J'aime sortir (obligé avec Circé !), faire des rencontres, connaître de nouvelles choses, danser, boire (merci les cousins !), m'amuser et profiter de toutes les petites choses de la vie. Je ne suis pas prête à me caser. Me marier, avoir des enfants... très peu pour moi ! J'ai mes gnomes et ça me suffit, je ne compte pas abandonner mon célibat pour l'instant, avoir une grande maison où je serais obligée de faire le ménage tous les jours en préparant le repas de mon cher et tendre tous les soirs.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Melikov (UC) (Sorcière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allanah Raines (Sorcière)
» [PNJ] Ena Scaper (Sorcière)
» Jezabel Jackersson (UC) (Sorcière)
» Cartouche Le Voyou (Sorcière)
» Azarielle Nabirotchkina (UC) (Sorcière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Sauter vers: