PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade bucolique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10052

Promenade bucolique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique    Promenade bucolique  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:29:51

La tirade de Kyrian calma immédiatement la colère de Sophia. Pfiou ! Envolée d'un seul coup. Elle resta à les contempler, avec le cœur serré, comment avait-elle pu être si cruelle avec eux alors qu'ils avaient manifestement vécu plus d'atrocité qu'elle. En plus, ils se battaient pour une cause perdue, la seule façon de préserver la nature, ce n'était pas de la remettre à son état original. Oh, non, les hommes arriveraient toujours à abimer ce qui est parfait. Non, pour préserver la nature, il faudrait que tous les êtres humains disparaissent de la Terre à tout jamais. C'était assez horrible comme idée, certes, car tous les êtres n'étaient pas forcément mauvais, et certains même luttaient pour servir la même cause que Kyrian et Thelma. Mais au final, on était tous pareil. Depuis l'aube des temps, les êtres humains n'existaient que pour détruire, tuer et se faire tuer. Et ce sera pareil pour toute l'éternité.

-Non, ça ne répond pas à ma question mais ça a le don de me calmer immédiatement.

Sophia vida le reste du thé de la théière dans le lavabo sans avoir la force de regarder Kyrian et Thelma, il fallait vraiment qu'elle s'excuse parce que ce n'était pas sympa de sa part de leur avoir crié dessus alors qu'ils avaient eu assez de soucis comme ça dans leur vie. En plus elle savait mieux que quiconque que lorsque l'on avait vu mille et un malheurs, on préférait ne pas avoir sur le dos des gens qui vous rajoute des soucis et qui s'apitoient sur votre sort. Enfin, dans le cas de Sophia qui était une femme très fière, elle détestait voir des regards peiné ou rempli de pitié posés sur elle. C'était une chose qui l'horripilait.

-Je suis désolée de vous avoir engueulé comme ça. Vraiment désolée. Je ne savais pas.

Elle se retourna vers eux en s'appuyant sur le rebord du lavabo, il fallait qu'elle dise qu'elle comprenait pourquoi ils avaient rejoints l'Opposition, les belles promesses qu'on leur avait faite étaient si ... prometteuses. Mais de l'avis de Sophia, ce n'était que du pipot. Certes Sophia ne connaissait pas Antharès comme c'était, semblait-il, le cas avec Thelma, mais ... bon à vrai dire elle ne savait pas si oui ou non c'était des mensonges alors elle n'avait pas son mot à dire sur la chose.

-Je comprends votre but. Mon monde tournait autours de ma mère et de la vie que je menais dans cette maison. Elle est détruite à présent mais si je pouvais le recréer je crois que je serais prête à faire n'importe quoi, voire à tuer si c'était nécessaire, ma famille est tout ce que j'ai et je ne permettrai à personne de me le retirer. Je vois votre point de vue donc je comprends.


Elle hocha la tête, passa machinalement un doigt sur ses cicatrices avant de relever la tête vers eux.

-Je suis vraiment désolée pour mes paroles


Dernière édition par Sophia R. Keeblyn le Sam 4 Déc - 22:50:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade bucolique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique    Promenade bucolique  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:08:48

-Non, tu avais raison d'être en colère... Tu as traversé pas mal de choses de ton côté. De la part de l'Opposition en plus. Nous avons fait du mal à beaucoup de gens... J'aime à croire que Kyrian et moi le faisons pour une raison. C'est la seule chose, qui, à mes yeux, nous différencie des assassins.

La tasse de thé était froide devant elle. elle fit tourner le liquide sombre dans le récipient, repensant aux paroles échangées. Elle a perdu sa famille. Si ç'avait été n'importe quelle gamine gâtée qui va chez ses grands-parents pour Thanksgiving elle n'aurait pas pu comprendre pourquoi je fais tout ce que je fais.

Elle reposa la tasse et leva les yeux vers Sophia.

-Ce n'est pas dans ma nature de blesser les autres. Si je peux combattre aux côté de l'Opposition, c'est parce que j'arrive à me persuader qu'ils méritent tous de mourir. Pour nous, esprits sylvestres, la destruction de l'environnement ne nous a pas seulement fait perdre notre foyer, mais aussi nos vies. Si nous pouvons nous réincarner, c'est uniquement parce que la magie de la Nature nous en fournit l'énergie. Chaque réincarnation dans une nouvelle Ancre en utilise une certaine quantité, que nous puisons autours de nous. Non seulement vous nous avez privé de cette source d'énergie, nous empêchant de changer de corps, mais vous avez en plus réduit l'espérance de vie de nos Ancre. Des arbres qui vivaient auparavant des siècles durant sont aujourd'hui coupé au bout de 50 ans, ce qui a précipité notre chute.


Elle se pencha en avant fixant intensément son interlocutrice. Elle doit comprendre le rôle que chacun a joué dans cette histoire, et ce qui est en jeu. Elle détient en elle un grand potentiel, si elle m'aide, nos chances seront plus grandes...

-Cela fait presque un millénaire que je parcoure les forêts du monde entier. Et pas une seule fois, pas une seule fois je n'ai rencontré l'un des miens. Lorsque Kyrian m'a rencontrée j'étais au bord de l'extinction. Sans lui je serais morte depuis longtemps. Mais je suis probablement l'une des seules à avoir eu l'idée de me lier à une autre source d'énergie que la Nature. Pour recréer mon espèce, je dois leur rendre leur source de vie. Je dois leur rendre la Nature, belle et entière, comme elle l'était au commencement.

Elle était presque essoufflée et parlait avec de plus en plus de véhémence.

-Mais ce n'est pas tout. Nous sommes incapables de nous reproduire. Nous ne savons même pas comment nous sommes apparus. Pour recréer notre espèce, il n'y a qu'un seul moyen: le Calice des Naissances.

Elle se rassit. Jusqu'à ce moment, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était debout. Kyrian déteint sur moi... Puis, plus calmement:

-Je ne te demande pas de me prendre en pitié. Je te demande, dans la mesure de tes moyens, de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10052

Promenade bucolique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique    Promenade bucolique  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:10:55

Elle comprenait de plus en plus l'opinion de ces ses deux invités, même très bien et découvrait à quel point sa réaction avait été égocentrique, elle n'avait pas vécu des milliers d'années en voyant tous les jours ce qu'elle aimait et ce qui la tenait en vie disparaitre détruit par des parasites qui n'existaient pas depuis aussi longtemps que soi.

"Encore une fois, je voudrais m'excuser encore une fois. Je comprends ce pourquoi vous vous battez, quand ma famille est morte je me suis refermée sur moi-même dans l'espoir de pouvoir oublier et me perdre mais je me suis rendus compte que je n'étais quand même pas si malheureuse parce qu'il me restait encore des gens. Mais si vous il ne vous reste personne, votre peine doit être encore plus forte que la mienne et je n'avais pas à m'emporter de la sorte. Mais même si je sais que c'est dur à avaler comme idée, il faut se dire que ceux qui nous aimaient et qui nous ont quitté vivent encore à travers nous. Néanmoins, si je pouvais faire revenir ma mère, j'essaierais de me battre pour ça par n'importe quel moyen. C'est pour cela que je trouve que votre objectif est très noble.

Elle passa une main dans sa nuque, et y sentit les marques qu'elle portait depuis un an et demi.

"Et je crois que vous avez fait un énorme sacrifie en vous alliant aux mêmes humains qui détruisent la Nature, mais s'ils vous permette de recréer ce monde que vous affectionnez tant, je comprends votre choix. Moi, je ne pourrais pas accepter l'idée de travailler volontairement avec ceux qui m'ont volé ma famille, mais ils ne peuvent pas les faire revenir, alors que c'est le cas pour vous. J'espère juste qu'ils tiendront leurs paroles qui vous ont fait. Mais pour ma part ...


Elle inspira une grande bouffée d'air, si elle continuait elle allait devoir tenir sa parole, et elle la donnait à des Opposants, ceux qu'elle détestait le plus au monde. Pourtant, elle se trouvait assez proche d'eux à cause de leurs histoires qui avaient toutes un point commun : la perte de quelque chose, la mort et le chagrin. Sophia aurait donné n'importe quoi pour qu'on l'aide à faire revenir si sa famille si elle l'avait pu.

"Pour ma part, reprit-elle, je m'engage à t'aider, Thelma. Dans la mesure de mes moyens, mais je dois te prévenir que je n'ai pas la moindre confiance en les membres de l'Opposition

Elles se fixèrent dans les yeux quelques instants, puis Thelma se leva en regardant sa montre pour déclarer :

"Il faut qu'on y aille, nous avons un avion à prendre pour New York, nous serons en retard si nous ne partons pas immédiatement.

Sophia hocha la tête et leur serra la main à tous les deux, en relevant les yeux pour regarder le vampire droit dans les yeux en y risquant un sourire. Elle les raccompagna à la porte et les regarda partir avant de retourner dans la cuisine pour ranger les tasses qu'il restait sur la table et de refermer la porte avec un pincement au coeur et de repartir pour Londres. Elle pourrait travailler cet après midi, Mike en serait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Promenade bucolique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade bucolique    Promenade bucolique  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade bucolique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: U.K. Insiders-
Sauter vers: