PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans son corps.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13098

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:50:06

- Ca vaut le coup d’essayer quand même, lui dis-je sans prendre la peine de lui soumettre mon idée sur la potion d’Artémis que je mets définitivement de côté. Et s’il fait la gueule, on lui rappellera ce qui lui est arrivé après avoir refusé un vœu au professeur Lockhart.

Si mes souvenirs étaient bons, le Djinn avait fini dans la boule de cristal dans laquelle nous l’avions retrouvé parce que l’ancien professeur de Défense contre les forces du mal l’y avait enfermé après qu’Itchî ait refusé de réaliser son souhait. Nous n’avions jamais su quel était le souhait originel de Lockhart mais nous avions appris qu’après le refus du génie de l’exaucer, le professeur avait souhaité qu’il soit enfermé dans cette boule jusqu’à un couple le découvre et que la fille de ce couple ne soit pas une admiratrice. J’étais resté très perplexe. Ce professeur était complètement barré mais dans cette histoire nous avions gagné un Djinn à nos services.

Je ne savais comment appeler Itch. Je fis ce que nous avions fait la première fois. La boule de cristal entre les mains, je me suis mis à la secouer avec vigueur en appelant Itchî:

- Sors de là, Truc Bleu. On a besoin de toi.

La boule se mit à luire, vrombir, grésiller. Quelque secondes à peine et le Djinn était apparu. Assis dessus. Les bras croisés sur le torse. La boule s’enfuit de mes mains et flotta au-dessus de nos têtes:

- Sale sorcier de malheur! Te revoilà! Je pensais avoir la paix éternelle et que vous m’aviez oublié. Pour mon plus grand plaisir. Malotrus, sacripant, fils de gitan! C’est une boule de cristal! Pas un souafle!
- Bonjour aussi.
- Mouais...
renifla-t-il toujours mécontent.
- Comment vas-tu?
- Jusqu’ici tout allait bien. J’étais dans ma maison de quartz avec une charmante fée éclose d’un Démonium... elle m’attend alors presse-toi de me demander ce que tu as à demander.


Itchî avait la capacité de refuser des vœux. Je cherchais donc une formulation qui pût lui convenir mais j’avais besoin d’en savoir plus sur le type de vœux qu’il ne pouvait satisfaire afin de ne pas me planter.

- Quels types de vœux peux-tu refuser d’exaucer?
- Tu m’as dérangé pour ça?


Je fais apparaître une batte de Quidditch dans ma main gauche et me lève très doucement mais passablement déconcerté. J’arme ma batte en direction de lui et sa boule et très calmement:

- Réponds...

Il s’envole un peu plus haut et grogne:

- Je n’exauce pas de vœux qui influencent les sentiments des personnes. Je ne crée pas d’être humain. Je ne tue pas. Je ne mens pas. Bref, je suis soumis aux dix commandements.
- Je n’ai pas le temps d’entendre tes dix commandements.
- Dis-moi ce que tu désires et je verrai bien si je peux t’exaucer ou non.
- Je voudrais trouver une solution pour que nous ayons la possibilité de nous voir sans que personne ne le sache,
je lui explique en désignant Charlotte restée assise.
- Ce n’est pas un vœu.

Je lève la batte en sa direction. Il comprend la menace et obtempère.
- Vous devez trouver une formulation claire. Ce n’est pas clair.
Bon, aller, j'ai compris... Expliquez-moi donc ce qui vous arrive et je vous aiderai,
proposa-t-il en soupirant avec lassitude. C’est pas ce soir que la Démonium et moi nous allons conclure...

Il s’installe confortablement sur sa boule et nous regarde dans l’attente qu’on lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:01:09

~† Elle savait qu'il ne plaisantait pas, qu'il était véritablement bouleversé par la situation. Elle avait bien entendu lorsqu'il avait dit ne pas pouvoir ni vouloir manquer sa grossesse, en tout cas pas plus que ce qu'il n'avait déjà raté parce qu'elle ne lui avait rien dit. Et la manière dont il s'était agenouillé contre elle avait suffi à la convaincre de trouver une solution, parce qu'elle aussi voulait qu'il soit présent. Elle savait qu'il était très sérieux mais ce furent la batte dans sa main et la violence dans son regard, sa colère froide qui lui firent vraiment prendre conscience à quel point il était déterminé. Même son rire n'avait pas réussi à le calmer. Elle s'en retrouva à le fixer, un peu inquiète, alors qu'il discutait avec Itchî.

Elle avait l'impression que Sacha avait changé. Ou bien peut-être que ce n'était dû qu'au fait que l'endroit n'était pas sûr pour lui ? Précipitation. Il menaçait déjà le Djinn alors que celui-ci n'avait encore rien refusé. Elle comprenait sa réaction et en même temps, non. Pas du tout.
Elle aurait aimé qu'ils prennent leur temps. Elle avait besoin de parler avec lui. Savoir, vraiment, s'il allait bien. Cela faisait déjà quelques temps mais Solace lui avait parlé de côtes cassées, d'une épaule démise et d'une chose qui semblait le tracasser. Grant avait mentionné le fait qu'il ne savait peut-être plus pourquoi il se battait. Elle voulait aussi discuter de choses plus réjouissantes. Tout lui dire sur ce qu'elle avait vécu jusque-là. Comment elle avait su qu'elle était enceinte. A quel point les nausées et les vomissements étaient désagréables. Ce qu'elle avait ressenti lors de la première échographie. Comme ses sens étaient chamboulés. Qu'elle ne cessait de se regarder dans le miroir, surtout son ventre. Rire avec lui de sa poitrine qui ne cessait de se développer. Comme elle se sentait mieux maintenant que la période des vomissements était passée. Que, tout à l'heure, elle avait vu le bébé bouger dans son ventre. Savoir s'il voulait connaître le sexe du bébé. Elle voulait partager tout cela avec lui, elle en avait besoin. Malheureusement pas tout de suite, ils devaient d'abord régler le problème de "comment allaient-ils faire pour pouvoir se voir". Et elle eut soudain le sentiment que ce ne serait jamais possible, qu'ils ne pourraient pas partager tout cela ni de moments tendresses (ça aussi, elle en avait besoin).
Changement d'humeur. Elle s'assit un peu plus confortablement, le dos contre son lit, tandis qu'elle portait une main instinctive sur son ventre rond. La voix lasse et résignée, elle commença à expliquer au Djinn le drame dans lequel ils se trouvaient.
†~


" C'est compliqué. "
- Je m'en serais douté !
" Pour résumer simplement, disons que le monde est divisé en deux camps. Sacha est à la tête de l'un des deux, et je suis forcée de faire partie de l'opposé. Sa tête est mise à prix par ceux de mon camp et tu comprends donc bien que nous ne pouvons pas nous voir comme nous le souhaitons. Pour autant, nous ne voulons pas que cette... situation nous empêche de vivre nos débuts de parents, ensemble. Si tu ne l'avais pas remarqué, je suis enceinte. "
- Je n'aurais pas pu faire autrement, votre ventre est assez proéminent.

~† Regard suspicieux. †~

- Mais cela vous va très bien ! Même si cela signifie qu'un nouveau sorcier de m... Hum. Continuez.

~† Elle ne savait pas si c'était son regard furieux qui l'avait découragé, ou s'il s'était rendu compte de lui-même qu'il ne valait mieux pas qu'il finisse sa phrase s'il ne voulait pas finir fracassé à coups de batte. †~

" Je me demandais si tu pourrais nous ouvrir des espèces de... portes, pour qu'on puisse accéder à notre pièce à Poudlard depuis l'endroit où nous nous trouvons. Et bien sûr, que nous soyons toujours les seuls à pouvoir voir cette pièce, même si quelqu'un d'autre voulait ouvrir ces portes. "

~† Itchî s'apprêta à répondre à cette question mais Charlotte l'interrompit en levant une main. Elle venait de penser à quelque chose. Ses yeux se tournèrent vers Sacha et elle ne s'adressait plus qu'à lui. †~

" Mais ça ne résoudrait pas tout. J'ai une échographie dans deux semaines et je veux que tu viennes. Et je crois que le Médicomage va me dire que je vais bientôt pouvoir commencer les séances de préparation à l'accouchement et à la parentalité... "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13098

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:02:02

En écoutant Charlotte relater le problème, je me rends compte que ça ne résoudra rien. Ca impliquera que je trouve le temps de m'absenter de ma vie au sein de la Résistance pour venir régulièrement dans cette pièce. Il me faudrait toujours expliquer mes absences. Le seul moyen d'éviter l'accumulation des mensonges et les justifications bancales serait de dire la vérité. Emmett et les compagnons de la Prophétie du Cheval Drogué sauront-ils être compréhensifs et me laisser accéder à cette requête malgré sa dangerosité? Tout le monde est tellement à cran... tellement sur ses gardes. Il n'y a qu'à me voir, avec ma batte de Quidditch entre les mains en train de menacer un schtroumpf.

Je baisse la batte. Je rejoins Charlotte adossée au lit et prends sa main sans lâcher mes réflexions.

Rencontrer Charlotte dans une pièce secrète ne règle pas les problèmes qu'elle soulève à son tour. Préparation à l'accouchement mais aussi l'après. Admettons que je sois toujours en vie quand cet enfant viendra au monde, où vivra-t-il? Aurais-je le courage de le laisser à l'Opposition? Jour après jour craindre qu'on apprenne à mon enfant à me haïr ou à me craindre. A me renier. Le voir élevé au sein d'une idéologie que je ne partage pas... c'est projeter très loin mais avec ce bébé les questions sur notre futur se bousculent dans ma tête.

Je m'ordonne de me calmer une nouvelle fois. Dès que j'ouvre la bouche, j'ai l'impression de crier. De perdre le contrôle.

'Calme-toi. Chaque chose en son temps.'

Je me raisonne. Plus je me raisonne, plus je m'emprisonne dans le silence. Je ne réagis même pas à la remarque de Charlotte. Itchî attend un peu encore de considérer si je m'apprête à prendre la parole avant d'exprimer son opinion. Le lutin bleu a l'air embarrassé. La boule descend vers nous et stagne à hauteur de nos visages.

- Maître?

Je sors de mes rêveries.

- Mm?
- Vous avez quelque chose à dire?
- Non... je veux... je...


Je relève mes genoux et pose mon front dessus pour cacher mon visage. Je voudrais réfléchir plus vite. Trouver une solution magique. Un vœu qui résoudrait tout. Un enchantement imparable. A chaque idée, la vision de Charlotte accouchant seule me tord les entrailles. Il faut vite trouver. Au château, j'ai peur qu'on s'aperçoive de ma disparition et qu'on lance déjà les recherches. Le temps presse. Si seulement c'était le temps que je pouvais arrêter. Arrêter ou remonter.

Bam. L'idée me frappe si fort que je relève la tête, le visage plein d'espoir:

- Itchî, je désire détenir un objet qui permette à son porteur à la fois de maîtriser l'Espace et le Temps et de transmettre le don d'ubiquité...

Le petit lutin bleu sourit et lève sa main. La boule luit de mille feux. Je prends spontanément Charlotte dans mes bras pour lui protéger les yeux en enfouissant son visage dans mon épaule. Soudain, la voix du Djinn résonne:

- Exaucé. Mais si tu changes le cours du temps, maître, chaque changement aura des répercussions sur le futur succédant à l'époque que tu auras visité. Si tu arrêtes le temps, ton âme et ton corps continueront de vieillir même si le présent n'a plus cours. Si tu meurs à une autre époque. Tu meurs à toutes les époques. Si un double meurt, l'original meurt aussi. C'est un vœu dangereux.

La lumière se fana d'un coup, comme aspiré par la boule, et une petite pendule, pas plus grosse qu'une bille écrasée, accrochée au bout d'une chaîne en argent, tomba sur le sol.

- Porte le médaillon côté pile, tu maîtrises le temps. Porte le médaillon côté face, tu te dupliques. Perds le médaillon et tout restera à l'état où c'était au moment de sa perte. Et que fait-on de cette pièce au château? Demanda-t-il à Charlotte. Il faut que vous formuliez clairement un vœu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22:18

~† Frissons lorsqu'il était revenu s'asseoir près d'elle et qu'il lui avait pris la main. Inquiétude encore alors qu'il était resté silencieux, se repliant sur lui-même pour réfléchir. Elle avait laissé sa main dans la sienne parce qu'elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire d'autre. Fixant le parquet qui recouvrait le sol de sa chambre, elle chercha elle aussi une idée, une solution miracle pour qu'il puisse être là sans que ce ne soit dangereux et sans qu'il ne sacrifie le temps qu'il consacrait à la Résistance. Mais rien d'autre ne lui vint que l'idée de leur pièce secrète. Elle n'arrivait plus à réfléchir, désappointée par la situation, le comportement et le dépit qu'elle avait décelé chez Sacha. Son cerveau demeurait désespérément vide.

D'un geste vif, Sacha se redressa et à voir son expression, sa tête à lui, n'était pas restée inactive. Si Charlotte commençait à sombrer dans la déprime petit à petit, se disant déjà qu'ils ne trouveraient jamais de solution, la mine de son époux lui insuffla une bouffée d'espoir aussi inattendue qu'incontrôlable. Avait-il trouvé quelque chose ? Oui. Maîtriser le temps et avoir la possibilité de se dédoubler. Son mari était un génie.
Leur petit Djinn bleuté accéda à sa requête sous la forme d'un médaillon - les aveuglant au passage. Dans ses explications, il parlait un peu trop de mort au goût de la jeune sorcière. Elle n'aimait pas ça, et la boule qui pesait soudainement dans sa gorge le lui faisait savoir. Les pouvoirs que lui accordaient ce médaillon étaient aussi grands qu'ils n'attiraient le danger. Et subitement, elle n'était plus sûre que tout ça valait la peine qu'il prenne de tels risques.
Une seconde plus tard, elle se ressaisissait. Ce ne serait pas parce qu'il ne viendrait pas la voir qu'il ne craindrait rien. Elle ne savait pas ce qu'être l'Amiral de la Résistance signifiait exactement mais elle aurait été naïve de croire qu'il était en sécurité tant qu'elle n'était pas là. Il devait savoir ce qu'il faisait et ce qu'il encourrait. Et, elle ne l'admettrait jamais, mais s'il était tellement en danger, elle préférait passer le plus de temps possible avec lui avant qu'un drame n'arrive. Il avait toujours été plus fort qu'elle. Un obstacle s'était imposé à eux et il avait cherché une solution. Elle s'était contentée d'accepter (une fois de plus) un stupide chantage dans lequel elle était de toute façon perdante. Alors elle se dit qu'elle ne les méritait pas. Ni Sacha, ni leur enfant. Il n'était pas encore né qu'elle était déjà une mauvaise mère... La déprime qui avait commencé à l'assaillir un peu plus tôt achevait de la conquérir et elle pensait tout et n'importe quoi. Et parce qu'elle ne pourrait pas lui dire ce qui la tracassait, elle eut tout le mal du monde à garder une certaine maîtrise d'elle-même. Ce fut d'une voix blanche qu'elle répondit au Djinn.
†~


" Itchî, je désire que tu nous fournisses à chacun un moyen de pouvoir accéder à notre pièce, toujours sans que personne d'autre que nous n'ait cette opportunité. Pas de portoloin ou de transplanage pour moi, je n'ai pas le droit aux secousses dues aux moyens de transports magiques, mais Sacha doit pouvoir être en mesure d'utiliser ces ressources. "

~† Parce que malgré tout, elle restait persuadée que cette pièce cachée resterait le plus sûre endroit dans lequel ils pourraient se voir sans avoir à toujours guetter qu'ils étaient bien seuls. Elle se nicha de nouveau dans le cou de Sacha lorsque la boule de cristal se remit à briller, sans avoir vu les écritures qui apparaissaient sur le dos de la main de son mari. Elle ne remarqua pas non plus le petit mouvement qu'il fit pour valider le voeu. †~

- Exaucé. Voici deux clés, une pour chacun. Il y a deux façons de les utiliser : soit vous les insérez dans une serrure et tournez deux fois dans le sens horaire, la porte s'ouvrira sur la pièce à Poudlard ; soit vous la serrez entre vos deux mains en transplanant et elle vous amènera directement au même endroit.
" Merci Itchî. "

~† Elle se tourna vers Sacha et amena ses yeux dans les siens, lui lançant ce regard particulier qu'elle avait chaque fois qu'elle lui demandait de plonger dans ses pensées.

' Reste avec moi ce soir...'

Parce qu'elle faisait n'importe quoi quand il n'était pas là. Parce qu'elle voulait passer du temps avec lui, qu'elle en avait besoin. Parce qu'il ne pouvait pas partir comme ça, déjà. Parce que s'il quittait cette pièce maintenant, elle allait se remettre à pleurer et que ses yeux étaient fatigués. Elle irait prévenir ses parents qu'elle était épuisée et qu'elle allait se coucher. Ils ne monteraient pas dans sa chambre et ne risqueraient pas de la trouver vide. Elle leur dirait néanmoins la vérité demain. Mais pas ce soir, pas de disputes... Lui pouvait se dupliquer pour que son double retourne faire ce qui l'occupait avant qu'elle ne le dérange avec son parchemin révélateur et qu'il ne débarque ici. Ils pourraient tester ces clés et, elle l'espérait, se retrouver un peu plus calmement et tendrement. Mais elle ne voulait pas qu'il parte déjà...
†~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13098

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:26:34

' Reste avec moi ce soir...'

- Exaucé, lui dis-je en l'embrassant. Je suis à des bornes et des bornes d'ici. Parti. Rêveries. Pensées. Philosophie claudicante. Psychologie paralytique. Emmêlé. Confus. Bref, rien de nouveau. Je suis toujours désarçonné et énervé. Enervé, de 'nerf'. Nerveux. Nerfs à vif. Neurones. Neurones qui ne tournent pas ronds. Ni carré. Neurones qui tournent triangle. Bref, vraiment rien de nouveau. Il faut que je m'habitue à être découpé en deux. En trois. En mille, peut-être. A n'être jamais une personne, un désir. A être multiple.

Mes doigts s'entrecroisent avec les siens. Ils emprisonnent la pensée furtive d'une Mélusine qui tape aux parois de mon cerveau. Qui me fait frissonner d'horreur tout le long de mon bras. Chair de poule. J'étouffe l'objection onirique en fermant férocement les yeux. 'Pars, McEwan. Fiche ma tête en paix.' Ma tête plonge dans sa nuque. La nuque de ma femme. Ma femme. J'ai une femme. Elle me désire. Je la désire. C'est comme ça. 'Efface le reste, de Lansley. Une chose à la fois.' Une personne à la fois. Un souci à la fois. One by one. Step by step.
Je m'y pose, dans cette nuque. Douce. Mon visage se cajole dans ses cheveux bruns. L'ombre n'est plus assez sombre. Je veux du noir. De l'obscur. Disparaître de partout et n'être plus qu'une sensation oubliée dans la nuque de Charlotte. Là, ça serait le moment idéal pour qu'Itchî retourne voir sa fée. Mais on dirait qu'il a encore des choses à nous dire.

- Il ne vous reste qu'un vœu.

Et il le dit avec un flegme qui confine à la jacquerie. En tout cas son petit effet a les répercussions qu'il devait attendre. Les sourcils hauts, la tête délogée de la nuque de ma Dame, le buste en avant. Je manque de m'étouffer – et lui avec – en lui demandant de répéter:

- Il nous reste quoi?
- Un seul vœu.
- Oui. J'ai compris.
- Bah, c'est toi qui m'as demandé.
- En quel honneur?
- En l'honneur que je ne suis pas un abonnement illimité, maître.
Il insiste sur 'maître'. J'ai envie d'insister sur le coin de son petit visage tout bleu avec la batte. Je ne peux répondre qu'à sept vœux par propriétaire. Parfois moins... jamais guère plus. Inutile de me la faire à l'envers en me demandant pour dernier vœu que j'exauce les millions de suivants, ça ne marche pas comme ça.
- Hun?
- Quoi 'hun?'.
- C'est tout? Pas plus d'explications?
- C'est tout. Pas plus d'explications.


Je me prends la tête dans les mains pour les occuper sinon je crains que la batte ne me manque. J'inspire long. J'inspire serré. J'inspire sec. Je relève la tête avec un tout nouveau tout beau sourire. Je me suis fait une raison. Il n'y a pas de raison. Bien.

- Un seul vœu. No reason. Bien.
- Mais tu as toute une vie pour solliciter ce dernier vœu.
- Une vie... la vie n'est pas si longue.
- Je peux me retirer? La Demonium m'att...
- Oui. Oui, va-t'en. Je pense que c'est bien. Que c'est mieux. Je... merci, Itch'.
- Itchî, Maitre.
- Ouais, c'est ça.


Je ramasse le médaillon et la clé. Accroche cette dernière autour du médaillon. Je garde le tout au creux de ma main. Les yeux dans le vide, sans vraiment regarder ce qu'il y a sous mes yeux. Je suis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:44:12

" Tu n'avais pas une loi ou quelque chose comme ça qui t'obligeait à nous le dire lorsque nous avons fait notre premier vœu, celui que tu exauces tous les suivants ? "

~† Son regard clair et soulagé de savoir qu'elle avait encore un peu de temps devant elle avec lui s'était détaché d'un Sacha dont l'expression l'inquiétait pour venir se poser sur un Itchî qu'elle fixait froidement. †~

- Non Madame, rien de tout ça ! Je me dois juste de vous prévenir lorsque votre dernier vœu est arrivé.

~† Elle le fusilla du regard. Le Djinn se contenta de sourire sereinement. †~

- Puis-je ?
" Oui tu puis. Va retrouver ta Démonium avant que la batte ne me démange à mon tour. "

~† Itchî fit une petite courbette, lévita jusqu'à eux sur sa boule de cristal. La sphère se remit à luire et à vibrer, et le petit être bleuté disparut, laissant la boule atterrir entre les mains de Charlotte. Ah le sale troll, il les avait bien eus ! Elle reposa la boule sur le sol à côté d'elle et reporta son attention sur Sacha.
Une envie subite.
†~


" Tu... Tu veux le voir ? Ce n'est qu'un ventre... Mais... "

~† Mais c'était son ventre. Tout rond. Avec leur enfant dedans. Elle avait défait le nœud de la ceinture de son peignoir mais ne l'avait pas entrouvert, attendant sa réponse.
Réponse qu'elle ne lui laissa pas le temps de donner tandis qu'elle enchaînait déjà, le visage sérieux, les sourcils froncés, les yeux inquiets.
†~


" Sacha, est-ce que ça va ? Je veux dire... Sincèrement. J'ai l'impression que non. Que quelque chose te tracasse et que tu n'es pas... là. "

~† Elle aurait aimé qu'il ne lui réponde pas "Oui Charlotte, ça va. Ne t'inquiète pas.", parce qu'elle s'inquiéterait de toute façon, et que ce n'était pas vrai. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle le sentait. Mais le connaissant, elle s'attendait à ce qu'il la laisse avec une réponse mystérieuse et un sourire qui l'était tout autant. Parce qu'il était comme ça. Et elle n'insisterait pas ce soir, parce qu'elle voulait passer aux moments plus doux de leurs retrouvailles, maintenant qu'ils avaient trouvé des alternatives, à défaut de solutions. Elle voulait profiter de lui, de sa présence, mais avant cela elle voulait savoir s'il allait bien. Et s'il ne répondait pas, il savait bien qu'elle reviendrait à la charge plus tard, quand elle sentirait le moment plus opportun. Parce qu'elle aussi, était comme ça.
Et surtout, ils devraient utiliser l'un des deux moyens qu'Itchî venait de leur fournir. Que ce soit la clé, ou le médaillon. Parce que c'était trop dangereux qu'ils restent comme ça dans sa chambre, elle le savait. Elle le savait mais elle voulait d'abord s'assurer qu'il allait bien. Parce que les dangers passaient après lui. C'était Lui, qui importait.
†~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13098

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:38:19

Je ne lui réponds pas. Mes mots ne sortent pas. Je fais obstruction.
Pourtant ma main se porte à la ceinture de sa robe de chambre. Doucement. L’entrouvre. Doucement. Je dois avoir un visage impassible bien malgré moi. C’est la faute à sa question que j’essaye d’éluder. La première proposition avait déjà clouée toute mon attention à d’autres préoccupations. Son ventre. Oui. J’avais envie de le voir.

L’arrondi me fait frissonner. Je la regarde avec un sourcil levé et un sourire plutôt espiègle. Je sais qu’il ne la rassurera pas tant que je ne lui aurais pas répondu mais il fera quand même son petit effet. Détendre l’atmosphère.

Je me redresse et la porte juste derrière. Sur son lit. Pour la taquiner et atteindre mon nouvel objectif, à savoir, détendre cette foutue atmosphère, je la taquine:

- Par tous les Trolls, Mimoune, que tu es louuuurde! Ce n’est pas mon bébé que tu portes, c'est un roc, un pic, un cap, que dis-je, c’est une péninsule.

La phrase se termine quand je la dépose sur ses couvertures. Les deux pans de sa robe de chambre sont retombés sur les côtés de ses flancs. D’un geste lent, entre tendresse et suavité inhibée, je relève sa chemise de nuit jusqu’à la crête du ventre. Je dépose un baiser. Colle mon oreille sans appuyer la tête. J’oublie un instant que je peux être autre chose qu’un père et un mari. Je souris.

Comme je ne la regarde pas d'où je me trouve, je me permets de lui mentir impunément. Mais efficacement.

//Oui. Ca va. Ce n’est pas comme si j’étais loin de ma femme et de son enfant, recherché par un schizophrène obsessionnel qui retient ma femme et qui veut me découper en pièce et à la tête d’un groupe de milliers de personnes qui pensent que je vais apporter la paix sur Terre par l’opération du Saint Esprit.//

En toute bonne foi, ça devrait expliquer ma tension et mon énervement mieux qu’un très long discours et que des explications que je n’ai pas envie de lui fournir. Maintenant c’est à moi de faire l’effort nécessaire pour qu’elle oublie que je suis... divisé. Elle le sent. Je sais qu’elle le sent. Je n’ai pas été vigilant. Réparons.

Je garde l’oreille contre son ventre encore un peu. C’est la chose la plus douce avec laquelle j’ai été en contact depuis bien longtemps. Fou comme une sensation peu nous donner l’impression d’oublier tout le reste. Son ventre, ce qu’il y a dedans et sa peau m’absorbent. Je ferme les yeux et j’écoute le sang qui circule et les battements de leurs cœurs.

- Quel jour l’échographie? Tu sais ce que c'est... fille, garçon...?
Murmure. Je laisse le silence se reposer sur nous. Je n’ai pas envie d’aller dans notre pièce. Notre pièce est à Poudlard, même si elle n’y ressemble pas. J’ai envie d’être partout, sauf à Poudlard. Le médaillon finira bien par me servir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:13:33

~† Sourire.
Sourire parce qu'il y était parvenu, à détendre l'atmosphère en se moquant d'elle.
Sourire idiot, c'était la première fois qu'il disait "mon bébé". "Mon bébé que tu portes".
Sourire invisible et silencieux tandis qu'elle le laissait découvrir ce ventre qu'elle ne cessait d'admirer depuis plus de quatre mois.
Sourire désolé lorsqu'il répondait finalement à sa question, il avait raison, ce n'était pas "comme si" tout ce qu'il disait était vrai. Maintenant elle s'en voulait d'avoir insisté.
Sourire attendri, enfin. Une main sur son flanc, l'autre appuyée sur le lit, elle contemplait avec un petit regard tendre Sacha qui reposait, au plus près du bébé. Et elle bénissait ces deux vampires qui l'avaient convaincu de le prévenir. Définitivement, elle ne saurait jamais comment les remercier.

La précipitation était partie. L'inquiétude aussi. Ne restaient que le bonheur de la découverte, la joie de sa présence et la tendresse d'un moment suspendu dans le temps. Elle se fichait bien qu'il soit Amiral et elle Soumise. C'était ces moments-là qui comptaient, rien que tous les deux... trois.
†~


" Ne rigole pas, je suis à peine à la moitié de ma grossesse et j'ai pris cinq kilos. Je dois en prendre presque le double encore. Je vais finir par me transformer en baleine...
Et je ne sais pas si tu devras te plaindre auprès d'une fille ou d'un garçon parce que ta femme ressemblera à Goyle. Je n'ai pas voulu savoir, choisir sans toi. Est-ce que tu veux qu'on demande à l'échographie ? J'ai rendez-vous le 6 novembre. Honnêtement, je t'avoue que ne pas savoir ne me dérange pas. Que ce soit une fille ou un garçon, je ne l'aimerais pas plus ni moins.
"


~† Et comme elle prononçait ces mots d'une voix aussi calme et sereine que celle de Sacha, elle se rendit compte que finalement, elle avait fait le mauvais choix. Fille, garçon, cracmol, sorcier... Peu importait, c'était leur enfant. Honteuse, elle baissa les yeux et préféra changer de sujet pour chasser ses remords. †~

" En parlant d'enfant... Comment va Noah... ? "

~† C'était un peu sa manière à elle de s'excuser de n'avoir jamais su l'accepter. Elle avait fini par s'y habituer, à ce petit gnome, et pour lui aussi elle s'était inquiétée. Un peu... †~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
● Magic Touch ●

Sacha de Lansley


Nombre de messages : 649
Age du personnage : 23 ans
Habitation : SDF, c'est un comble...
Occupation : Retraité surchargé
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 257
Gallions : 13098

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:35:45

J’ai dû mal comprendre.
A un moment, j’ai cru qu’elle me demandait des nouvelles de Noah. J’en ai même relevé la tête. Décollé mon oreille de son ventre. Je me suis dit que j’avais été distrait par les battements de cœurs de notre bébé.

Mais il y avait eu un silence. De ceux qui laissent supposer qu’on en attend quelque chose.
Elle avait donc bien posé une question. Et il y avait 'Noah' dedans.

Charlotte s’intéresse à mon fils... la maternité l’a transfigurée. Je ne vais pas m’en plaindre. Depuis cinq ans maintenant, j’ai complètement écarté l’espoir de vivre au sein d’une famille unie. Si elle ouvre une porte, je m’y faufile.

Je reste un peu étonné. Un peu sur mes gardes. Parce qu’il s’agit de mon fils et qu’il s’agit de Charlotte. Parce que ce mélange n’a, jusqu’ici, jamais fait bon ménage. Impossible d’effacer cinq années de casse tête parental à cause d’une simple question.

Répondre toutefois.

- Euh, Noah va bien.

Etrange. J’ai tellement peu l’habitude d’en discuter avec Charlotte que j’éprouve presque une... timidité. C’est le terme. Une timidité à partager la vie de mon fils avec elle. Je ne lui imposerai pas la partie 'Elinor'. Ne soyons pas trop gourmand.

- Il ne comprend pas exactement ce qui se passe autour de lui mais il réalise que des choses ont changées. Il possède des pouvoirs très inquiétants... j’aimerais avoir la possibilité de m’occuper de lui plus souvent, de lui expliquer, de le guider. Plus. Mieux. Je ne peux pas lui mentir alors je me tais. Je voudrais le guider et l'élever en homme mais ce n’est pas le cas... Je l'élève en aveugle. Pourtant, ces derniers jours, s'il n'avait pas été là, j'aurais complètement baissé les bras. Alors quand Grant et Solace m'ont apporté ton message... Il faudra d'ailleurs que tu m'expliques par quelle magie tes messages transitent par eux... Je sens qu'il y a deux vampires qui vont passer un sale quart d'heure. Bref. Ton message m'a... m'a... allumé. J'ai accouru et la première chose que j'ai faite, c'est confier Noah à quelqu'un... Il a besoin de moi et je ne suis pas là. Il va y avoir un jour où il me reprochera peut-être tout ce que je fais... j’aurais préféré qu’il grandisse et qu’il pense que son père est un héros. Des fois, j’ai l’impression de tout foirer. Son père est un lâcheur.

Pas de misérabilisme dans ma voix. Je donne les faits froidement. En cherchant minutieusement mes mots. Mes pensées. Ce que j'en ressens. Mais je ne m'apitoie pas. J'en suis tout bonnement incapable. La pitié est la monnaie des petits. Les grands supportent, me dis-je. Ils supportent et ferment leur gueule.

Je me relève et me glisse le long de son corps pour venir attraper sa bouche. Ma main s’est perdue sur son ventre. Je guette le mouvement. Un coup. Un n’importe quoi qui me lie à ce qu’il y a dans ce ventre.

Et les manies viennent en parlant. Je finis par m'ouvrir à mesure que je parle.

- J’ai... – je cherche ma formulation. Encore. Je n’ai discuté de tout ça avec personne. C'est nouveau pour moi. Mais je savais que Charlotte parviendrait à me faire parler. – J’ai la sensation que je lui ai retiré toute perspective en faisant les choix que j’ai fait. J’ai peur qu’un jour il pense que j’ai mis ma famille au deuxième plan pour poursuivre des buts héroïques dont il aurait pu se passer. Ca vaut pour toi aussi. J’ai explosé ma vie le 14 juillet. Je le savais. Je ne peux pas me permettre d'avoir des regrets mais ça fait plus mal que je ne le pensais.

Tête contre tête. Doigts gambadant autour de son nombril. Glissant sur les toboggans et les vallons de son corps. Remontée, l’air de rien, vers sa poitrine.

- On fera ce que tu veux pour la grossesse, savoir, pas savoir le sexe. Tout. Je serai là. Aux échographies... aux préparations à l’accouchement, à l'accouchement, à tout ce que tu veux. Je trouverai le temps. Je ne veux pas être un jour haï par mes deux enfants. Pour les échographies, je peux m’arranger avec la médicomage de la Résistance pour qu’elle fasse appel à un de ses collègues obstétriciens ou aux sages femmes. Elle pourrait nous faciliter l’accès aux soins. Faire en sorte à ce que tout reste sécurisé pour vous... et pour moi. Comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/forum
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13236

Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:43:28

~† Elle l'avait écouté, le regard attentif mais impassible parce qu'elle ne jugeait pas tout ce qu'il disait, ressentait. Elle l'avait écouté sans l'interrompre parce qu'elle sentait qu'il avait besoin de parler. Elle n'était pas forcément d'accord avec tout ce qu'il disait mais elle le laissa terminer. Il finit en parlant de leur enfant, il serait là, pour tout.
La mine rassurée et confiante, elle fixa Sacha une ou deux secondes sans rien dire, laissant la main qui se trouvait jusque là sur son flanc venir glisser et caresser la joue, le cou, la nuque, les cheveux de son mari.
Elle l'embrassa. Comme une Soumise embrassait son sauveur. Comme une future mère embrassait le père de leur futur enfant. Comme une femme embrassait son mari. Comme une amoureuse embrassait son amant. Comme une Mimoune embrassait son Sacha. Pour le remercier de faire en sorte d'être présent malgré la situation. Pour le rassurer sur tous les doutes qui pouvaient le ronger. Pour s'excuser des choses qu'elle faisait mal, Noah, entrer dans l'Opposition pour ses envies égoïstes, accepter des conditions intolérables pour leur futur enfant. Pour lui montrer qu'elle l'aimait, que ce n'était pas prêt de changer et qu'elle le soutenait, qu'elle ne le laisserait pas tomber. Et aussi pour lui faire partager l'effet que ses caresses lui procuraient.
Hormones en ébullition. Les choses auraient pu dérivées si elle ne s'était pas reculée, un sourire rougissant sur les lèvres. Elle en avait envie, pour sûr, mais d'abord elle voulait parler à son tour.
†~


" C'est parfait pour le Médicomage. J'allais justement te demander si tu en avais un de confiance. Pour l'instant c'est celui de la famille qui me suit mais je ne sais pas comment il réagirait s'il voyait l'Amiral de la Résistance entrer dans la pièce. Nous passerons par ceux en qui tu crois.

Pour ce qui est de Noah, et de moi... Je comprends que tu doutes. Mais s'il y a bien une chose sur laquelle tu peux reposer Sacha, c'est nous. Ne t'inquiète pas de ce que nous pensons. Noah est certainement trop jeune pour comprendre maintenant mais je suis sûre qu'il comprendra plus tard. Il ne t'en voudra jamais d'avoir fait les choix que tu as fait. Moi non plus, même si c'est compliqué, dur et que comme tu dis, ça fait mal. Mais on ne te blâmera jamais parce que tu es comme ça, et qu'on t'aime comme ça.
Je ne sais pas depuis quand tu es dans la Résistance, ce que tu y fais, ni pourquoi tu y es entré - même si j'ai une petite idée - mais je pense que tu sais dans quoi tu t'es lancé le 14 juillet et que si tu l'as fait, c'est parce que tu ne pouvais pas faire autrement. Si tu ne l'avais pas fait ça t'aurait bouffé. Et sincèrement, je suis sûre que tu es le seul à pouvoir endosser ce rôle d'Amiral. Je te fais confiance. Sérieusement, qui d'autre pourrait botter les fesses d'Antarès ?
"


~† Son sourcil droit s'arqua légèrement alors qu'elle affichait une petite moue convaincue.
Elle ne disait pas tout cela uniquement pour le rassurer. Pas plus tard que quelques heures plus tôt, elle pleurait tout contre sa mère parce qu'il n'était pas là et qu'il avait préféré Antarès à sa famille. Alors elle voyait exactement de quoi il voulait parler. Pourtant, les pensées qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle le maudissait n'étaient pas sincères. C'était juste sa tristesse qui s'exprimait. Ce qu'elle pensait sincèrement, c'était tout ce qu'elle venait de lui dire.
†~


" Efface ces doutes car nous ne te haïssons pas. Jamais. Je te promets que notre enfant t'aimera autant que moi, que Noah, nous t'aimons. Et ne sois pas trop dur avec Solace et Grant. Ce sont eux qui m'ont convaincu de te mettre au courant. "

~† Cette promesse qu'elle venait de lui faire, elle comptait bien la tenir. Tandis que son pouce caressait les lèvres de son mari, son regard s'était perdu vers un avenir plus ou moins proche. Elle avait peut-être accepté pour l'instant d'élever leur enfant selon les principes d'Antarès mais il était hors de question qu'elle les laisse influencer sur les sentiments qu'il pourrait avoir pour son père. Certainement pas.
Et en cet instant, elle était aussi déterminée qu'elle n'était en colère contre elle, contre eux. Elle les détestait. Si elle s'était écoutée, elle aurait tout dit à Sacha. Maintenant. Parce qu'elle ne voulait pas lui mentir, pas encore. Ce n'était pas que d'elle dont il était question cette fois. Mais elle ne savait pas comment faire pour le lui avouer sans que cela ne mette leur enfant en danger. Secrète, ses lèvres remplacèrent son pouce en un baiser inexplicable.
†~


" Tu es notre héros, ne doute jamais de ça. "

~† Et il ne se doutait assurément pas de la véracité de cette phrase pour elle. Il était véritablement le seul à pouvoir écarter la menace qui planait au-dessus de l'avenir de leur enfant. †~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son corps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son corps.   Dans son corps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son corps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'inscrire dans les Neutres
» Premiers pas dans l'Opposition
» Les cadavres dans le placard
» Les changements dans le forums
» S'inscrire dans l'Opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: RP Express :: RP Express Liberté-
Sauter vers: