PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année des Opposants

Aller en bas 
+5
Sham Alasdair McBrashen
Charlotte de Lansley
Sophia R. Keeblyn
Alix Twain
Shawn Page
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toni Scheffer
● University ●
Toni Scheffer


Nombre de messages : 111
Age du personnage : 18 ans
Habitation : Poudlard Uni - Phoenice Zone
Occupation : 1ère année, Phoenice Zone
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 13/01/2010
Coup de coeur : 115
Gallions : 10627

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:10:44

Je veux bien t'aider à organiser les sujets et me porter caution d'un RP Express pour l'Opposition selon des règles personnalisées. Je suis pour l'initiative et je vous le dis direct, d'après un communiqué de presse officiel de la Résistance, la Résistance aura d'autres chats à fouetter que de venir au milieu d'une fête dite fédératrice et populaire et risquer de nuire à son image. Un cessé le feu sera proposé à Antarès le temps des fêtes. Vous pouvez fêter en paix Very Happy

Je participe évidemment au voyage vers New York ! Génial ! Very Happy

Fête en janvier ou en décembre, je m'en fiche complètement, les deux me paraissent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Page
● University ●
Shawn Page


Nombre de messages : 143
Age du personnage : 20 ans
Habitation : Poudlard - Hawk Wing
Occupation : Etudiant
Avatar : Lara
Date d'inscription : 15/08/2010
Coup de coeur : 38
Gallions : 10124

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:22:00

Bonne nouvelle ! Smile

Dans ce cas, optons pour une fête du jour de l'an et un sujet qu'on pourrait lancer plus tard. Peut-être que techniquement ceux qui ont des doubles personnages pourront participer aux deux fêtes comme me l'a fait remarqué Toni en MP.

Est-ce que pour les détails de la fête du 31 vous avez des volontés ou des idées particulières ou est-ce que ça peut se lancer et vous découvrirez le tout plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Denali
● Humain ●

Ulysse Denali


Nombre de messages : 94
Age du personnage : 24
Habitation : England
Occupation : Conservateur du Petit Musée de la Magie expliquée aux Moldus
Avatar : Cutly
Date d'inscription : 19/03/2010
Coup de coeur : 20
Gallions : 10350

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:35:16

▪▪▪ J'en suis aussi. Je n'ai pas d'envies ou d'idée qui viendraient foutre en l'air ta belle organisation Very Happy
Il faut faire quelque de spécial pour aider ? Je peux aider, au moins. Sur le point de vue graphisme, si tu veux des présentations, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camgigandet.info/
Jezabel Jackersson
● University ●
Jezabel Jackersson


Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 11919

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:44:11

Où tu iras, j'irai ! Fidèle comme une ombre!! lalalala!
J'emène mon Ulysse à NYC!!! cheers
C'est le sujet d'organisation, pas le sujet d'inscription?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:45:42

Selon mon emploi je peux vous filer un coup de main aussi pour l'organisation. Mais genre ce week-end ça va pas être possible. J'ai une fête le samedi (on s'en fout).

En tout cas, je trouve que c'est cool.
Du coup je reviens aux deux filles et à leur RP Express, vous le faîtes pour Noël vous c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10008

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:49:34

Nous, on a mis : Les deux Soumises sont chargées d'organiser le noël des pontes de l'Opposition. Elles sont en courses avant le grand évènement.

Mais je pense que ça va peut-être finir en Noël à effectif d'Opposant restreint si on fait une grande fête quelques jours plus tard, il faudrait que j'en parle à Alix alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:56:05

Je l'ai déjà dit dans la Shoutbox mais comme vous êtes des Soumises, je verrais bien quelque chose genre :
Quelques Soumis/Soumises sont engagés pour préparer le Noël des pontes de l'Opposition. Vous pouvez inventer des PNJ au pire si besoin. Et donc vous préparez un repas de Noël pour les "têtes" de l'Opposition, le haut de la hiérarchie. Si vous faîtes le sujet à Londres, Antarès ne peut pas venir. Il me semble qu'il ne peut pas mettre les pieds dans les pays Résistants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R. Keeblyn
● Non-Humain ●

Sophia R. Keeblyn


Nombre de messages : 604
Age du personnage : 24 ans
Habitation : Islington, London
Occupation : Chargée de surveiller un ghetto Moldu
Signature : Devil
Avatar : Mish.Mish
Date d'inscription : 28/10/2010
Coup de coeur : 31
Gallions : 10008

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:58:20

A la limite on peut toujours la faire pour les Shaulas et les Dschubba d'Angleterre, comme ça cela donnera une raison d'être à notre Rp Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bookeden.e-monsite.com
Charlotte de Lansley
La Mimoune à Sacha
Charlotte de Lansley


Nombre de messages : 1112
Age du personnage : 23 ans
Habitation : New-York, Tour Antarès
Occupation : Epouse, mère, actrice & more
Signature : Fatal†Error
Avatar : Fatal†Error
Date d'inscription : 04/05/2007
Coup de coeur : 59
Gallions : 13156

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00:26

Aussi Smile
Vous faîtes un peu comme vous le sentez au final, je pense qu'il y a moyen de faire cohabiter votre dîner et la fête à New-York sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

La Rose


Nombre de messages : 706
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 23199

Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:31:12

Mes Chouchous, je suis ravie que l'Opposition organise quelque chose. Je vais me permettre juste un petit squatte court et efficace pour trancher et mettre au propre car j'aime quand c'est carré et quand je sais ce qui se passe dans le forum.

Organisateur référent: Shawn qui a l'air d'être émetteur de la proposition sur une impulsion de Charlotte, derrière laquelle, si je comprends bien, son cher et tendre mari a tiré les ficelles. Je ne félicite pas l'Amiral qu'on va bientôt appeler l'Amiral de la Résistance de l'Opposition. Sans commentaire.
Admin référent: Toni Scheffer qui aidera à concevoir les règles pratiques du RP Express.
Aide au graphisme éventuel: Ulysse.

L'évènement

Date de l'évènement DJ: 31 décembre 2012.
Lieu de l'évènement: New York.
Les participants à l'évènement "Fête de l'Oppo": tous les Opposants, sympathisants Opposants, Soumis et Neutres qui le désirent.

Contexte: Antarès et le porte parole de la Résistance signent un pacte de non agression pour la période des fêtes. Ceci vaut dans les deux sens. Ainsi du 23 décembre 2012 au 2 janvier 2013, un cessé le feu est ordonné de part et d'autres. On déconseille cependant fortement à l'Amiral et aux Iccams de foutre le nez dehors. Antarès finance l'évènement dans Manhattan. Une infrastructure exceptionnelle est déférée pour recevoir tout le monde. Les autres détails de la fête sont à mettre en place par l'organisateur.

Avertissement: Je ne déconne pas quand je dis qu'aucune intrusion du camp adverse ne sera admise dans cette soirée. Je trouve assez fantastique que l'Opposition prenne une telle initiative, si je coince un Résistant à New York à cette fête, je l'enferme avec dix loups-garous dans le bois de Boulogne. C'est plus petit que l'Amazonie, ils vous retrouveront vite.

L'Ombre et moi-même nous tenons à votre disposition si vous avez des envies, des besoins ou des questions pour lancer votre fête ou faire agir un des PNJ du forum, comme Antarès par exemple.

Amusez-vous bien.

PS: Sophia et Alix, j'ai lu votre inscription au topic Express. Je vais la valider telle qu'elle est. Par contre, je ne vois absolument pas ce qu'il y aurait dans tout ce qui a été dit, ici et ailleurs, qui puisse vous empêcher de faire votre délire toutes les deux, tel qu'il est actuellement présenté dans votre demande de RP Express, et que cela ait été avant, pendant ou après l'évènement dont il s'agit ici et ce, quelle que soit la date de l'évènement en question. A part un admin, personne n'est à même de vous dire si vous devez ou non, ouvrir, changer ou modifier un de vos sujets. Si quelqu'un n'est pas d'accord ou a des réserves sur la proposition d'une intrigue d'un autre membre, qu'il en réfère à un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année des Opposants   Fêtes de fin d'année des Opposants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année des Opposants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Opposition] Apparaître dans le trombi des Opposants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Contact avec un administrateur :: Autour du forum... :: L'Atrium des Partisans-
Sauter vers: